MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

Logements

0 MESSAGES ★ 0 SUJETS
Lumineuse, luxieuse et moderne; une illustration du paradis pour d'autres et une allée silencieuse vers les limbes infernaux pour certains comme Jihan. Décorées de clairs, de smaragdins et de sombres, chacune des pièces de la demeure conserve de cette aura calme et pure, dégoulinante à ses murs depuis leurs premiers moments d'existence. Bien entendu, toutes les pièces excepté celles réservées à la blonde, aux allures nettement plus gaies.

Logements Tumblr_pq7ywqp7un1wkee5jo6_500
Here we go again...
Lun 21 Oct - 22:45
Moon Nymphea Voir le dernier message
5 MESSAGES ★ 1 SUJETS
Duplex appartenant à la famille Moon, il est situé au dernier étage d'un bel immeuble sécurisé. Il est composé, au rez-de-chaussée, trois chambres (une avec un dressing, douche, dressing, occupée par Nymphea ; une avec une magnifique penderie occupée par Li Han ; une pour les invités), une très belle salle-de-bain avec sauna, une buanderie, et un immense espace de vie lumineux qui donne sur la terrasse. Celle-ci offre une vue magnifique sur le quartier. L'étage est, quant à lui, constitué de deux salle de danse dont une plus petite destinée principalement au pole dance. Une piscine est également présente ainsi qu'un jacuzzi.
Logements Sz4CfcNJ_o
take that pillow...
Lun 16 Sep - 0:00
Lee Yun Voir le dernier message
20 MESSAGES ★ 3 SUJETS
Le nouveau dortoir des Factory n'est autre qu'une maison, comportant une bonne dizaine de pièces. Pour y loger les 7 idoles et leur dragon de Manager, la Joy Play a vu grand, et a donc prévu 5 chambres. 3 sont doubles, et deux sont simples, et chacune possède leur propre salle de bain (ou presque). Afin d'avoir un espace assez grand pour tout ce petit monde, la maison présente une grande pièce à vivre, la cuisine est plus ou moins ouverte sur le salon, qui donnent tous deux accès à la grande terrasse. Quant à l'organisation, la répartition des membres à été faites ainsi : Chambre 1 : Leo & SuHan Chambre 2 : JaeMin & Maël Chambre 3 : HaeSun & Yun Chambre 4 : Yuta Chambre 5 : Ha Reum

Logements Tumblr_pvscsbW9MX1vv35q6o6_500
De retour pour t...
Mar 31 Déc - 14:21
Ahn Min Young Voir le dernier message
16 MESSAGES ★ 2 SUJETS
Appartement plutôt spacieux pas très loin de la maison des Factory, il est situé dans un immeuble plutôt sécurisé. Il dispose d’une cuisine ouverte sur le salon séjour (aperçu), une chambre parentale (aperçu), une chambre d’ami (aperçu), une salle de bain (aperçu) avec wc séparé, un studio de composition (aperçu) et une petite terrasse (aperçu).

0 MESSAGES ★ 0 SUJETS
Une maison simple ayant assez d'espace pour qu'une petite famille puisse y vivre. Elle y compte une grande chambre, deux de taille moyenne, un bureau, une salle de bain, une cuisine-salle à manger simple et un salon où l'on peut venir jouer aux jeux vidéo ou faire un peu d'exercices. ~

Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: