Au fil du temps, le marché du divertissement sud-coréen est devenu du plus en plus attirant. Le secteur dégagerait chaque année près de 4 millards d'euros, et ce nombre est sans cesse revu à la hausse si l’on en croit les chiffres annuels publiés en chaque début de nouvelle année. N’était-il donc pas naturel qu’une entreprise étrangère viennent s’installer sur la péninsule ? Et bien, c’est ce qu’a choisi de faire la
Rolling US. Venue tout droit des USA, cette agence s’est installée en 2016 en Corée du Sud pour se lancer à son tour dans ce genre en pleine expansion. Après des premiers pas difficiles, l'entreprise américaine a finalement décidé de s’allier en 2018 avec le gouvernement coréen pour lancer un programme de Survival dans l'optique de lancer un futur groupe d'idoles. Derrière ce programme répondant au doux nom de
Produce U, une équation simple y figure : des trainees, des épreuves, des perdants et des vainqueurs. C'est à vous de jouer maintenant !
plus d'informations