Navigation


 The Korea Daily News


 Retour au forum

Produce U   

Rolling US vs Produce U, le début d'une guerre?

The Korea Daily News | Publié mer 30 Aoû - 22:49

Avec la récente annonce du projet produce U par le ministre, une question est présente dans toutes les têtes ; est-ce le début d'une guerre entre le projet et l'agence américaine? Rolling US ont-ils du soucis à se faire et que pensent-ils du lancement de cette émission?

Nous avons été à la rencontre des portes paroles respectifs des deux partis pour avoir des réponses. 

La porte parole de Produce U nous a reçue à l'entrée de l’établissement où se produira l'émission. Nous avons donc pu lui extirper quelques informations sur le pourquoi ont-ils lancé ce projet.

"J'ai toujours été très touchée par le rachat des agences pop coréenne que j'appréciais énormément. Cela ma profondément marqué et j'ai toujours été totalement contre l'esprit de la Rolling US. Pour moi la Kpop doit être chantée dans la langue coréenne, et faite et produite par des coréens, sinon tout perd son sens. La véritable kpop est morte en 2008, lors de l'arrivée de la Rolling'US sur le sol coréen, et maintenant, nous comptons bien la faire renaître de ses cendres grâce à de jeunes talents motivés qui n'attendent que de pouvoir nous montrer de quoi ils sont capables !"

Nous savons tous que beaucoup de citadins coréens pensent la même chose et seront plus que motivés à l'idée de suivre et d'aider au fonctionnement de ce magnifique projet.

D'autre part, nous avons pu questionner le porte parole de la Rolling US  sur ce que pensait l'agence de cette émission.

"Je ne pense pas que nous aillons quelque chose à craindre vraiment de la part de cette émission. Nos artistes sont tous ravis de collaborer avec nous et se donneront à fond pour faire toujours mieux ! Ainsi nous permettrons même à nos trainee de participer à l'émission s'ils le souhaitent."


Une chose est sûre, nous n'avons pas fini d'entendre parler du projet Produce U qui nous a l'air plus que prometteur !

À propos de l'auteur