Navigation


 The Korea Daily News


 Retour au forum

Produce U   

[Minute Twitter] Arrête de regardez ton drama, y’a Su Han et Dami sur Twitter

The Korea Daily News | Publié sam 6 Jan - 0:00


Cela fait maintenant quelques jours qu’une bonne partie de sphère internet a les souris braquées sur les comptes de la porte parole de l’émission PRODUCE U, BAEK Dami et le membre des FACTORY, ATKINS Su Han. Huit ans d'écart, des intérêts différents, personne ne sait vraiment comment ces deux personnes ont pu commencer à se parler de la sorte par tweet, la seule chose que nous savons c’est que tout cela est [i]loin[/i] d’être cordial.

 

La controverse a commencé par une devinette provocatrice de la porte parole du projet Produce U demandant à ses followers de trouver la différence entre une dictature et la ROLLING US. Une heure plus tard, le chanteur du boysband de la ROLLING US lui faisait remarquer qu’il n’y avait aucun intérêt de comparer l’agence de la sorte, d'autant plus en sachant le nombre de trainee formés par cette dernière alors que le projet PRODUCE U peine à trouver actuellement des candidats. D’une façon totalement surréaliste, BAEK Dami a répondu en clamant émettre son opinion mais également celle de nombreuses personnes n’osant l’affirmer haut. ATKINS Su Han a continué de défendre les idoles produites par son agence, ayant le plus souvent des emplois du temps très chargés, tout en se défendant d’avoir essayé d’attaquer son opinion. La réponse de la porte-parole ne s’est pas fait attendre. L’ancienne chanteuse des DESTINY GIRLS, accuse l’idole d’avoir voulu censurer sa parole, comme elle accuse l’agence de cette dernière de le faire. Pour ne rien arranger, elle continue en déclarant que même si les emplois du temps des idoles sont chargés, ils ne sont que peu présent sur le territoire et les invitent même à consulter une carte pour trouver le chemin de la Corée-du-sud.

 

Avec cette affaire, la porte parole du projet a tout de même réussi a multiplié son nombre de followers par cinq. Un bon point pour le projet qu’elle défend qui semble avoir de nombreuses difficultés. Quand au chanteur des FACTORY, la vente du dernier album se passe bien même si une baisse se fait sentir par rapport au précédent. Nous vous invitons à suivre avec nous le dénouement de cette histoire sur les pages officielles des deux personnalités.

À propos de l'auteur