MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Descriptions des groupes ☼
Produce U :: administration :: Informations
Aller en bas 
Mar 15 Aoû - 15:36
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1031
pnj

Descriptions des groupes





NB : Les trainees des agences sont automatiquement envoyés à Produce U. Il ne peut donc pas y avoir de Trainee à proprement parlé au sein de la Joy Play ou de la Dream Entertainment. Cela n'empêche donc en rien que votre personnage vienne de l'une de ces deux agences et participe à Produce U



Les Civilis, ou l'électricité de la capitale

Ils sont l’électricité de la capitale ; ceux qui la font vivre et survivre. Qu’ils soient marchands, pompiers, pâtissiers, garagistes, c’est grâce à eux que la ville est si animée, que ce soit le jour, ou la nuit. On y retrouve également les étudiants en médecine, les lycéens et collégiens en uniforme. Il y a les rêveurs, qui souhaiteraient tenter leur chance à l’émission Produce U, afin d’y vivre leur rêve, de montrer de quoi ils sont capables aux yeux de tous, dont la porte d’entrée se trouve être un simple formulaire accessible à n’importe qui. Et il y a ceux qui ne s’y intéressent pas, et préfèrent rester dans leur quotidien de femme d’affaire, de directeur d’entreprise.


L'émission PRODUCE U, ou l'émission ambitieuse

Ce sont les candidats de l'émission. Ils dorment ensemble dans des dortoirs qui leurs sont attribués après avoir passé de longues heures d'entrainement sous les yeux attentifs de leurs professeurs. Les épisodes de l'émission sont diffusés le 15 de chaque mois. N'oubliez pas de le noter dans vos agendas !

NB : Vous pouvez rejoindre ce groupe dès votre arrivée sur le forum, en le précisant sur votre fiche de présentation. Vous pouvez également nous avertir de votre volonté de changer de groupe en envoyant au staff un MP. Les trainees des différentes agences sont invités à rejoindre l'émission.


La Rolling'US, ou l’agence tout droit venue des states

Personne n’a jamais entendu parler de cette agence. Venue tout droit des Etats-Unis, l’ami américain a du mal à s’installer sur la péninsule. L’agence a réussi difficilement à former quelques trainees qui ont été par la suite récupérés par la JOY PLAY et la Dream entertainment. Face à cet échec, la jeune agence ne s’est pas découragée. Elle a choisi en effet de faire appel au gouvernement en lui proposant un programme prometteur : un survival d’idols entièrement retransmis à la télévision répondant au doux nom de Produce U. C’est l’occasion pour le gouvernement d’encourager un peu plus la Hallyu et pour les agences de former leurs trainees à moindre coûts. Seulement tout le monde semble avoir oublié les intérêts de la Rolling Us qui vise bien à se faire connaître par le plus grand nombre et surtout pouvoir enfin lancer son propre groupe.


La JOY PLAY, ou l'agence leader de l'idolisme

Il est impossible de penser à l’idolisme et la hallyu sans penser à cette agence. Par un style musical bien particulier avec des sonorités profondes, la Joy Play est toujours faiseuse de mode dans le milieu. L’agence a en effet toujours une longueur d’avance sur ses concurrents. Cela se traduit également par les groupes produits par l’agence, qui dominent toujours les premières places des charts. Les FACTORY traduisent bien cette tendance. Le groupe totalise depuis leur lancement en 2014 plus d’une cinquantaine de victoires diverses et variées faisant la fierté de leur agence. Personnels et idoles s'entrecroisent dans les couloirs avant de se retrouver dans les salles d’entraînements. Les couloirs sont plus calmes maintenant que l'agence a accepté d'envoyer ses trainees dans le programme Produce U.


La DREAM entertainment, ou l’agence familiale

Agence plus familiale que la JOY PLAY, elle n’en n'est également pas moins redoutable. Deuxième en terme de chiffre d’affaire, son principal groupe, les DESTINY GIRLS a fait chanter des milliards d'adolescents. Seulement la gestion financière hasardeuse de son actuel dirigeant a fait tourner court les rêves de détrôner, pourtant proche de la JOY PLAY. Ses artistes sont, de plus, très sympathiques et souvent présents au cinéma et à la télévision. Cela fait d'ailleurs un moment qu'aucun artiste de cette agence n'a été en promotion. Maintenant en déclin, l’agence n’a pas dit son dernier mot. Des centaines de futures idoles se présentent à chaque audition en rêvant d’intégrer cette agence bien plus humaine que la JOY PLAY. Cette agence ayant accepté de participer au projet Produce U, l'ensemble de ses trainees sont au sein de ladite émission.


S.O.S. j'y comprends rien !

Les groupes JOY PLAY, DREAM entertainment & Rolling'US concernent les idoles et les personnels les entourant de façon plus ou moins près (maquilleur, manageur, producteur, porte-parole, etc ...). La Rolling'US ne compte actuellement aucune idole. Les trainees envoyés au sein de l'émission PRODUCE U et le personnel de ce dernier appartiennent au groupe du même nom. Les individus n'étant ni idoles, ni personnels, ni candidats, appartiennent au groupe des CIVILIS.

ex : ATKINS Su Han est une idole sous l'agence de la JOY PLAY. Son groupe est donc ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: administration :: Informations-
Sauter vers: