Vous nous rejoignez quand ?

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kwon Mars ∆ Earthquake

Sam 19 Aoû - 2:34

Kwon Mars

" You don't know how much it's worth living until you face death and desolation. "

né(e) le : 27.02.1995
à : Milan, Italie

mon avatarKim Woosung

nationalité : Iltalo-coréen
orientation : pansexuel
métier : étudiant
groupe : civilis

Histoire (clique !)
Année 1996 ; Mois 2 ; Jour 27 ∆  A l'heure où le premier opus du jeu Pokemon vu le jour et où dans l'Italie antique nous fêtions l'Equiria en l'honneur de Mars. Un petit garçon poussa son tout premier cri. Le cri faible et étranglé d'un nourrisson prenant la première respiration d'une longue série, ouvrant ses poumons à l'air ambiant. Il criait au monde qu'il était là à présent. Sa mère, Italienne, lui donna le nom de Mars. Le dieu de la guerre, le père des créateurs de Rome, mais aussi et surtout, cette petite planète rouge que sa génitrice adorait.

Année 2003 ; Mois 12 ; Jour 24 ∆ A L'Aquila, dans la villa de ses grand-parents. La fête bat son plein en cette vieille de Noël. Les rires des enfants qui jouent à chat, les voix des adultes qui résonnent dans la grande salle à manger. Le bruit ambiant animant la soirée de l'enfant calme. Toujours discret, toujours un peu en retrait. Pas qu'il n'aime pas la compagnie des autres, bien au contraire. Il apprécie seulement voir les autres s'amuser sans avoir à participer. De toute manière, il n'a jamais vraiment aimé jouer avec les autres enfants. Peut-être trop timide, ou un peu trop en avance. À l'âge où les enfants jouent encore dans les cours de récré, il n'était pas rare de trouver Mars assis sur un banc, un livre entre les mains. Mais ce soir, il s'était abstenu. Après tout, il devait passer du temps en famille. Un soupir. Il fait quelque pas dans le salon attenant, et ses yeux se posent sur le large piano à queue blanc. Ses doigts glissent sur la suite de touche noir et blanche, puis il s'installe. Il a commencé le piano il y a presque un an, on lui dit souvent qu'il est doué pour son âge, mais jamais personne de sa famille ne l'as jamais entendu jouer. Esquissant un sourire, ses doigts s'agitent sur le clavier en sortant une mélodie. Dans l'autre pièce, plus un seul bruit, plus une parole. Lentement, l'intérêt des adultes s'était dirigé sur lui. En liesse, ils profitèrent d'un enfant musical.

Année 2009 ; Mois 4 ; Jour 6 ∆ Sombre sont les nuits lorsque le destin à décidé de faire vivre des horreurs à l'humain. Violent sont les mouvements qui réveillent la ville. 3 heures 32 minutes 42 seconde, l'heure du drame. De violentes secousses se font ressentir à L'Aquila. Mars ne comprend pas lorsque le sol se met à trembler. Lorsque sa mère entre en trombe dans sa chambre pour l'extirper de son lit. Lorsque son père tente de les faire sortir à toute vitesse de leur vieille maison de pierre. Dans la ville, tout lui semble chaos, les gens se bousculent, crient, appellent à l'aide. Les habitations s'effondrent dans un nuage de poussière. Mars voit certains de ses voisins disparaître derrière les gravats, il aimerait pouvoir crier, mais à chaque fois qu'il ouvre la bouche, les débris semble vouloir s'y engouffrer. Il se revoit courant dans les rues, la main fermement serré dans celle de son géniteur. Puis plus rien.

Année 2009 ; Mois 5 ; Jour 20 ∆ Le vide intersidéral. Jusqu'à cette vive lumière blanche qui l'a aveuglé. Le bruit, les odeurs, et cet environnement immaculé. L'hôpital sans aucun doute. Durant le séisme, un malheur est arrivé à Mars. Un malheur qui lui a valut des semaines de coma. Du temps, c'est ce qu'il lui fallut pour se reprendre, pour se remettre et surtout pour comprendre qu'il ne restait plus rien de leur petite maison. Toutes ses affaires, tout ses souvenirs, toute sa vie ne ressemblait maintenant plus qu'à un tas de gravats éparpillé dans les rues de l'Aquila. Dans son malheur, il trouva tout de même le bonheur de savoir qu'il n'avait pas perdu cette famille qui lui tenait tant à cœur. Quelques semaines durant, ses parents et lui avait dû se résoudre à vivre dans des dortoirs mis à disposition.

UNDER CONSTRUCTION
Informations (clique !)
Enfantin - Protecteur – Têtu - Consiencieux - Passionné - Impudique - Sensible - Méfiant - Tactile - Lunatique - Ordonné - Franc – Sociable - Impatient - Altuiste – Désinvolte - Fidèle - Rêveur.

I Like

Les nuits pluvieuse, lorsque les gouttes d'eaux rencontrent le goudron chaud et que cette odeur si particulière se dégage. Il aime marcher dans les rues durant ces moments là, seul, sans parapluie. Être frapper par chaque gouttes jusqu'à être entièrement trempée et rire de la situation. Courir sous les orages et parfois prendre des risques inconsidérés. Le bruit des rues bondées, des gens qui parlent, les musiques différentes venant des magasins qui l'entoure. La présence d'autre personne qui vivent, rient ou se battent. Jouer de la guitare pour les étoiles, assis dans l'herbe fraîche. La neige qui tombe en gros flocons pour recouvrir son paysage, marcher dans les zones encore blanche et pure, s'allonger dans celle-ci pour y dessiner un ange. Ecrire et composer afin de libérer un peu d'espace dans sa tête trop pleine, parfois noircit par des pensées sombres. Passer des heures enfermé dans une pièce avec pour seule compagnie sa guitare ou son piano, pour y laisser fleurir ses mélodies. Conduire de longue heure juste pour aller voir la mer, profiter de l'instant comme si le temps s'était arrêter,  puis revenir au point de départ comme si rien n'était arrivé. Les couleurs vibrante des fleurs, des peintures de sa mère ou des rues la nuit. Les traits délicats des sculptures de son père, des corps des autres, et la douceur de la peau des personnes qui croisent son chemin. Passer des nuits allongé dans son lit avec une conquête et la pousser à se livrer à lui, à parler de tout et de rien comme avec un confident. [ En cours. ]

I Hate

Le lourd silence des nuits passé seul à se morfondre sur le destin. Les mots dissimulés par d'autre, les non-dits, et les mensonges qui ont tendance à détruire toute confiance. Il a horreur qu'on lui cachent la vérité, peut importe le sujet, grave ou non. La chaleur oppressante, l'atmosphère étouffante des journées d'été sans nuage. Les semaines, les jours et les heures d'attente, qui lui paraissent tellement longue, avant un événement quelconque. Ne pas avoir de route précise lorsqu'il sort, ou se voir refusé l’accès à un endroit. Qu'on passe son temps à lui rabâcher qu'il est adulte et qu'il devrait cessé de rêver pour commencer à avoir une vraie vie. Le racisme dont les gens ont fait preuve à son égard à son arrivé dans le pays, et qu'on lui rappelle qu'il n'est pas d'ici. Qu'on lui disent qu'il ne ressemble en rien à sa mère, ni même au gens de son pays. Son accent encore trop présent qui rappelle à tout le monde qu'il ne parlais pas un mot de coréen il y a encore peu de temps. L'amertume des agrumes, le goûts désagréable des plats trop épicés. [ En cours. ]

ANECDOTES
Sa mère est Italienne et son père Coréen, ils sont tous deux artistes, Peintre et Sculpteur. ∆ Né en Italie, il y a vécut pendant 17 ans ∆ Il a vécut une grande partie de sa vie dans la ville de L'Aquila en Italie. ∆ Son prénom coréen est Kiseok, mais il ne s'en sert jamais. ∆ Il fait du piano depuis ses 8 ans, de la guitare depuis ses 14 ans. ∆ Il chante et compose également. ∆ Il a une peur phobique des manèges à sensation. ∆ [ En cours ]  

mon avatar
BEHIND THE SCREEN
Crow. 23 ans. Je fais du rp depuis pas loin de 6 ans maintenant. Je ne suis pas une pro en la matière, loin de là, et j'ai des parfois des difficultés dans mes conjugaisons. Soyez indulgent  S'il te plait~! J'ai tendance à être un peu timide au début, mais n'hésitez pas à me taper sur la coquille. chui cute
©linus pour Epicode modifié par ©boulet pour Produce U
Revenir en haut Aller en bas

Shin Jae Min
Rolling'US
Sam 19 Aoû - 9:35
OMDDDDD LE MEC DE THE ROSE falling in love J'lai ai découvert depuis pas très longtemps mais c'est tout à fait mon style de musique toujours la bave Je valide le choix du vava Shy

Bienvenue par ici coeurs dans les yeux

Hunter Leo
Rolling US - Admin
Sam 19 Aoû - 13:04
LE BON CHOIX DE VAVA Ohmygod
j'aime beaucoup leurs débuts, ils ont tellement géré ! (je m'y intéresse à cause de @park min hwan, oui oui encore elle stare)

BIENVENUE !

j'ai hâte d'en savoir plus sur le monsieur ! ** et j'adore le prénom de personnage, genre les noms de planètes, constellations et tout ce qui s'y rapproche, j'aime tellement dtfyghuojikol (j'ai un personnage ailleurs qui va s'appeler venus, et j'en ai un autre qui s'appelle cassiopée jythrgfezdfgbh)
si tu as une question, le staff est là pour y répondre, donc @atkins su han, @baek dami, @jeong avery ou moi même coeurs

Park Min Hwan
Rolling'US
Sam 19 Aoû - 13:09
Ohmygod Ohmygod Ohmygod
MAIS ARRÊTERZ AVEC SES VAVA PERFECT *va décéder*

Sache que je plussoie 400X ce choix de vava emo
The Rose, c'est de la bombe nucléaire, en musique, en visuel en tout en fait emo
Breeeeeef, le vava je dis oui hihi

Et pour al fichette, je suis amoureuse de ce que j'ia pu lire ** C'est bien écrit et ça donne envie d'en savoir plus alors j'espère que tu auras vite fini hihi

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander aux adminies, elles répondent vite cutie

Amuses toi bien ici coeur

EDIT : C'EST TOUJOURS PAS DE MA FAUTE stare Je t'indique juste où sont les perfections u.u

Jeong Avery
Rolling US - Modérateur
Sam 19 Aoû - 16:11
Bienvenue à toiiiiii Shy

déjà, j'aime beaucoup le prénom que tu as donné à ton personnage coeurs dans les yeux

ensuite je connaissais pas la tête du monsieur que tu joue, mais il est très très très très beau gosse jeu de sourcils /meurt/
Ton personnage à l'air très intéressant, j'ai hâte dans savoir bien plus sur lui S'il te plait~!

Te concernant, j'ai tendance à être timide aussi en temps normal, donc je ferais mon possible pour te mettre à l'aise chui cute
comme Leo te la dit, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question cutie

courage pour ta fiche chui cute coeur

Sam 19 Aoû - 20:28
Que de douceur, je vais imploser. coeurs dans les yeux
Merci pour ces messages de bienvenu, ils sont plus qu’apprécier ahah. chui cute

Je suis une grande fan d'astronomie, et ça fait tellement longtemps que je voulais appeler un de mes perso Mars, je trouve ça tellement joli, et j'ai enfin eu l’occasion avec votre forum. coeur
Je suis contente que Woosung vous plaise. Il m'as fait craquer dès que j'ai entendu sa voix, j'ai pas pus résister très longtemps. (Même si c'est galère de trouver des photos pour le moment et que du coup mon vava homemade est tout moche. larmes so much )
Je vais me hâter de terminé mon petit bébé pour vous rejoindre, j'espère qu'ils vous plairas une fois finit ! Shy

Je m'en remet à vous ~ coeurs

Shin Jae Min
Rolling'US
Sam 19 Aoû - 20:30
Si jamais tu veux des vava de ton bébé, je pense que toute la tripotée de graphistes qu'il y a sur le forum dira pas non pour te faire quelques avatars. C'est clairement pas ce qu'il manque ici Shy

Hunter Leo
Rolling US - Admin
Sam 19 Aoû - 20:46
vous nous avez fait remarquer qu'on avait pas de section de commande d'avatars, staff indigne que nous sommes oh!
du coup, elle est disponible ici si besoin coeur

Park Min Hwan
Rolling'US
Sam 19 Aoû - 20:53
Ahah c'est bormal d ejien accueillir les gens coeur

Puis je suis désolé mais ton vava c'est une putain de bombe sexuelle avec une voix en oooooor Ohmygod Donc hesites never a venir à m'en demander (et même des icons hihi ) cutie

J'en ai deja un if you want : https://imgur.com/a/MJUhi
Sam 19 Aoû - 21:36
Je ferais surement une demande une fois que j'aurais amassé assez de ressource ! Merci en tout cas de me donner le lien coeur
Et merci Min Hwan, il est super ! Je vais m'en servir très prochainement. ( Juste le temps de finir ma fiche ahah.)

Park Min Hwan
Rolling'US
Sam 19 Aoû - 21:42
De riiiiiiien <3 On me l'a demandé pour le bottin alors autant que tu en profites cutie

Baek Dami
Produce U - Admin
Sam 19 Aoû - 22:36
Bienvenue sur Produce U !

Fiche de présentation a écrit:
Sa mère est Italienne et son père Coréen
Déjà tu nous envois du lourd là ! Ohmygod
Avec un perso avec un prénom aussi classe en même temps

J'espère que tu te plairas sur le forum coeur
Ne t'inquiète pas, l'équipe admin se fera un plaisir de te harceler (gentiment, toujours gentiment) Shy

Si tu as la moindre question, je rejoins Avery et Leo pour te proposer mon aide.
ouiiii

En espérant voir ta fiche se remplir de mots pour mieux comprendre le mystère se cachant derrière cette bouille !
we gonna fly~
Dim 20 Aoû - 2:33
Merci douceur ~ coeur

Vous êtes tous d'une douceur sans nom, avec un forum au contexte super intéressant qui donne vraiment envie. Je suis même plus que sur de me plaire ici ! cutie

Je ne suis pas sur de lever totalement les mystères que cache Mars. Il se dévoilera surement encore par la suite ahah. En tout cas, la fiche se remplit doucement, mais surement, de parcelle de sa vie. Et j'espere ne pas vous décevoir.  la peuuuur

Shin Jae Min
Rolling'US
Dim 20 Aoû - 9:50
J'veux savoir la suite de l'histoire Shy

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1