MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Ton mur est trop haut, il est temps de le déconstruire [Feat Min] ☼
Produce U :: Séoul :: HONGDAE (홍대)
Sam 9 Mar - 19:22
- -
http://produce-u.forumactif.com/t741-nc-16-yi-sunti-la-flemme-de-correspondre-a-tes-exigences
http://produce-u.forumactif.com/t769-yi-sunti-les-rencontres-et-les-adieux-aussi-nombreux-que-les-etoiles
http://produce-u.forumactif.com/t768-yi-sunti-calendrier-des-rencontres
http://produce-u.forumactif.com/t1246-yi-sunti-tu-pouvais-pas-envoyer-un-mail
Yi Sunti
écrivain & auteur de webtoon

Ton mur est trop haut, il est temps de le déconstruire
featuring. @Ha Min

Quel supermarché inviterait un auteur de webtoon à faire une dédicace chez eux ? Sûrement seulement ce centre-commercial de Hongdae, quartier artistique, et un peu fantasque aussi. Sunti ne se sentait pas particulièrement dérangé par l'idée de signer quelques trucs au rayon des dentifrices ou des choucroutes (si ce n'est qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de choucroute en Corée...). Disons qu'il avait même demandé s'il pouvait dédicacer avec du dentifrice bleu, mais ça avait peu plût au staff... Staff qui avait demandé à vérifier son sac au cas-où... Et lui avait confisqué des tubes de dentifrice sous l'air outré du thaïlandais.
Finalement, on avait condamné le garçon aux cheveux argenté à s'asseoir "sagement" (ils avaient tenu à le spécifier) sur une chaise convenable, dans une position socialement acceptée comme plus élégante, et avec un bic bleu en main. Un vulgaire bic bleu. Sunti plissa le nez, regardant son arme de crime avec un encéphalogramme plat dans la tête. C'était sûr qu'un bic bleu, c'était moins inspirant que le dentifrice...
Il regarda les gens passer, l'air ennuyé. Qu'est ce qu'il fichait là déjà ? En plus, la musique de fond était nulle... Il avait signé deux autographes... avec un bic bleu. Un bic bleu enfin ! Ils ne pouvaient pas l'obliger à faire plus fade ?! Il se sentait mourir intérieurement. Sa fibre artistique se fracassait le crâne contre un mur. Il avait envie d'aller voler des fluos et dessiner n'importe quoi avec pour faire des arcs en ciels qui piquent les yeux.
Il avait fini avec les pieds sur la table, les bras croisés, à fixer méchamment le vigile face à lui, qui semblait en avoir déjà marre de ce sale gosse. Il avait soupiré en voyant comment il se tenait, puis, subitement, les lumières avaient disparus, et les grilles étaient tombées. Sunti avait sursauté, battu des cils d'un air paumé.
Quoi ?! D'où ?! Quoi ?! Il se passait quoi dans ce supermarché pourri ?!
Si on le privait de voir le désespoir dans les yeux du vigile, alors là, il ne pouvait pas rester immobile !
Il pesta dans sa langue natale, donna un coup de pied dans la table, et chercha à tâtons son sac pour retrouver son téléphone portable. Là, il l'alluma et déclencha la fonction "lampe" pour voir si le vigile était encore là... Mais non. Il n'y avait pas un bruit, juste le noir. Le lieu semblait quasiment vide.
Il chercha une cause dans sa tête, et se souvint d'une mention d'une surprise pour l'anniversaire du magasin... Ah... Génial... Ils avaient invité un dessinateur un jour où ils coupaient la lumière. Plus qu'à trouver un interrupteur, ou l'alimentation pour ramener la vie dans ce lieu pourri. Il songea qu'il était grand temps qu'il rentre chez lui, il en avait plus que marre de ce qui se passait !
Il chercha donc à progresser dans les locaux, râlant toujours dans sa langue natale. Personne n'allait le comprendre, il pouvait bien les traiter de tous les noms !
Puis, en s'arrêtant entre deux rayons, il perçut un faible bruit de sanglots. Un gamin paumé là-dedans ? Il fronça les sourcils, abandonna sa recherche de lumière pour chercher le source du bruit. Il progressa lentement, apercevant une étagère renversée, et derrière une silhouette humaine qui semblait celle du gamin effrayé... Ou pas du gamin justement...

- Hey... Tout va bien..?

Il s'approcha, sincèrement inquiet, enjamba les quelques marchandises renversées, pour arriver à côté de l'inconnu. Ce n'est qu'à cet instant qu'il reconnu Min, l'acolyte de Miura Jul, ou alors le type qu'il avait stalké en croyant pouvoir par extension faire chi*r cet ancien modèle qu'était Jun.
Qu'est ce qu'il faisait là ? Il avait vraiment l'air terrorisé...

- Il s'est passé quelque chose ? Hum... Pour la fuite de la lumière, apparemment c'est pour l'anniversaire du supermarché, un truc du genre. C'est vraiment une idée de m*rde, mais en même temps, c'est un supermarché de m*rde aussi, donc.., déblatéra le jeune homme, essayant de détendre l'atmosphère.

Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il n'était vraiment pas doué pour parler aux gens en réalité. Il était une bonne oreille, il disait beaucoup de bêtises, et on applaudissait souvent son écriture de ses personnages, mais au final, quand il fallait réconforter, il se retrouvait toujours un peu coincé. Que fallait il faire pour que Min arrête de pleurer ? Et qu'est ce qui l'effrayait tant ? L'imprévu ? Quelqu'un l'avait il plaqué ? Il s'était blessé en faisant tomber l'étagère ? Jun l'avait plaqué ? Avait-il peur du noir ? Avait-il perdu un objet qui lui était cher ? Ou peut-être que Jun l'avait abandonné dans le supermarché ?

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 17:00
- -
http://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
http://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
http://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
http://produce-u.forumactif.com
Ha Min
idole - membre de h&m

featuring. @Yi Sunti

Quelle idée Ha Min avait eu d'adopter un nouveau chien? Certes Miel avait une petite bouille d'ange comparé à Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes, mais il n'aurait pas du craquer comme ça. A peine il avait posé ses yeux sur la petite boule de poil que cette dernière ne voulait pas le quitter. Il avait essayé de partir du chenil, en vain, il ne pouvait pas partir sans elle. Le voilà alors en route pour le centre commercial afin d'aller acheter une gamelle et un doudou pour son nouveau colocataire, Miel. Il se promena dans les allées du centre-commercial, il remarquait qu'il y avait un event dans le coin, il décida de ne pas y prêter attention et de se diriger rayon animalerie. Il y avait tellement de choix juste pour une gamelle que Min ne savait pas où donner de la tête. Il n'en avait jamais acheté étant donné que Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes avait déjà en sa possession sa propre gamelle, ses yeux se posèrent sur une gamelle en acier, simple, où l'on pouvait vraisemblablement inscrire quelque chose dessus, il décida de la prendre. Quant au doudou, de quoi Miel pourrait avoir besoin? D'un doudou Winnie l'ourson bien sûr. Il comptait se diriger vers le rayon peluche pour nouveau né, gamelle en acier à la main, lorsque les lumières s'éteignirent. Min était maudit, il fallait qu'il se l'avoue. Partout où il allait, lumières il n'y avait plus. Il se contenta de se mettre par terre en boule et d'essayer de se calmer. Il avait l'habitude de ça, non?  Que ses démons reprennent le dessus sur sa vie, qu'ils viennent lui remémorer qu'il n'est qu'un homme faible après tout, qu'ils lui disent " Regarde, Min Hyun est mieux que toi, il n'a pas peur du noir, Lui.". Min se mit alors par terre, recroqueviller sur lui même. Si il se protège, tout ira bien, non? La lumière va revenir, non? Les monstres vont pas le manger, n'est-ce pas? Il ne va pas mourir? Il commençait à sombrer dans ses pensées mais quelqu'un eu la bonne idée de lui parler. Il releva sa tête et afficha un sourire triste.

- Oui.. Oui tout va bien! J'ai juste été choqué par la coupure de courant imprévue.. Attendez, c'était prévu? Mais ils sont débiles.. Et si quelqu'un s'était fait mal? C'est n'importe quoi.. juste pour un anniversaire.. Plus jamais je referai mes courses ici. Tout ça pour Miel.. Heureusement que je l'aime ce petit..

Il se releva tout doucement et s'appuya contre le mur. Il poussa un long soupir, il doit vaincre cette peur, il a maintenant vingt-quatre ans, est-ce que les adultes ont peur du noir? Non, bien sûr que non. Ha Min n'est plus un enfant.
gabi le loup

Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Mer 8 Mai - 21:59
- -
http://produce-u.forumactif.com/t741-nc-16-yi-sunti-la-flemme-de-correspondre-a-tes-exigences
http://produce-u.forumactif.com/t769-yi-sunti-les-rencontres-et-les-adieux-aussi-nombreux-que-les-etoiles
Yi Sunti

featuring. @Ha Min

Quel magasin pourri faisait des évènements dont on ne précisait pas la nature ? Celui-ci précisément ! Et inviter un dessinateur le jour où on décidait de couper le courant sans prévenir, c’était vraiment la pire des blagues ! Dire qu’en plus, ces imbéciles lui avaient interdit de signer avec du dentifrice ou des fluos… Il se sentait trahit et humilié. On bridait son esprit artistique, et en plus, on coupait le courant pour l’empêcher de griffonner ! Mais à qui croyaient ils parler ?! Lui, c’était quand même Sunti ! Yi Sunti, le mec le plus chiant du game de Webtoon ! Mais un des plus populaires aussi, il pouvait bien les ruiner en lançant sa fanbase tiens !
Il s’était donc armé de son téléphone portable sur la fonction lampe pour explorer les yeux, en quête du légendaire interrupteur. Où étaient donc les interrupteurs dans un magasin ? Quoi ?! Sunti, attendre la réouverture ?! Vous pouviez toujours vous fourrer les doigts dans les yeux ! Il n’allait certainement pas poser gentiment son derrière sur une chaise et attendre le déluge. En plus, sans lumière, plus personne ne devait voir où ils foutaient les pieds…
D’ailleurs, en plein milieu de cette apocalypse, Sunti avait aperçu une forme recroquevillée dans un rayon. Il s’était approché, inquiet, mais ne sachant après pas quoi faire de cet être humain, ne s’attendant pas à reconnaître Ha Min. Ha Min, aka le bro’ de Jun, aka le mec qu’il avait stalké (et stalkait toujours… plus discrètement). Il semblait au bout de sa vie, le pauvre vieux. Il avait une gamelle avec lui. Une gamelle ? Pour Gaston ? Ah, oui, Sunti n’avait pas oublié le petit chien à la moustache. Il fallait dire qu’il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi paniqué pour une touffe de poils. Ah, ça, il semblait y tenir, à son chien, le Min… Est-ce qu’il lui avait acheté une collection de gamelles ?
Évidemment, après avoir parlé, Min avait finalement levé les yeux vers lui. Est-ce qu’il l’avait reconnu ? Il ne savait pas. De toute façon, il devait pas voir grand-chose, la seule source de lumière venant du téléphone. Mais l’idole avait esquissé un bien triste sourire. Pauvre chou tiens… mais Sunti avait la flemme d’avoir pitié de quelqu’un aujourd’hui : tout ce qu’il voulait, c’était retrouver la lumière, et vandaliser le bureau du gérant avec du dentifrice pour se venger. Ça serait bien fait pour eux !

- Oui.. Oui tout va bien! J'ai juste été choqué par la coupure de courant imprévue.. Attendez, c'était prévu? Mais ils sont débiles.. Et si quelqu'un s'était fait mal? C'est n'importe quoi.. juste pour un anniversaire.. Plus jamais je referai mes courses ici. Tout ça pour Miel.. Heureusement que je l'aime ce petit..

Ouais c’est ça, et la Vierge Marie c’est Jun, c’est ça ? Sunti haussa un sourcil, pas convaincu. Il ne semblait pas vraiment assumer d’avoir fini en PLS à cause d’une panne de courant. Pour l’auteur, la raison était pourtant évidente : le partenaire de Jun devait avoir peur du noir. Pas de chance… Dormait il avec une veilleuse ? Comment survivait il ? Le mystère restait entier… Ce qui interpella le thaïlandais, ce fut aussi l’évocation d’un certain Miel, pour qui Min serait allé faire les courses. Ah… Ce n’était donc pas pour Gaston… Mais pour un chat ? Un autre chien ?

- Miel ? Oh, my lord a donc un nouveau chien… ou un chat ? J’ai pensé l’espace d’un instant que Gaston faisait une collection de gamelles.

Sunti regarda autour de lui tandis que Min se remettait sur ses deux jambes. Ne souhaitant pas le froisser, le thaïlandais préféra ne rien lui demander pour sa peur du noir, veillant à ce qu’il n’y soit plus plongé. Il serait incapable de gérer un mec qui pleure parce qu’il fait sombre… Genre… Vraiment…
L’argenté décida donc de présenter la situation à son collègue du moment. Quoi ? Il pouvait bien embarquer Min là-dedans, peut-être qu’il voudrait aussi se venger !

- Bon, du coup, je suis à la recherche d’un interrupteur. Tu sais pas où on peut trouver ça ? Puis aussi, accessoirement, le bureau du gérant. J’aimerais bien lui dédicacer ses murs avec du dentifrice. Il m’a confisqué mon stock ce bâta-... méchant. Tu veux venir dans ma recherche de la légendaire lumière ou je te laisse sachant qu'ils peuvent bien décider de faire sortir des zombies de nul-part ?
gabi le loup

On my own ✻ If I'm not the one you want, just go ahead or love me the way I am. Not matter what you'll say, I'll only do this my way.
Dim 4 Aoû - 18:02
- -
http://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
http://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
http://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
http://produce-u.forumactif.com
Ha Min
idole - membre de h&m

featuring. @Yi Sunti

La lumière n’était plus dans ce stupide centre commerciale. Il faisait noir et plus le temps passait, plus Min se sentait mal, il commençait à sentir quelque chose ramper sur ses jambes, quelque chose qui se rapproche dangereusement de son visage, la cible de cette dernière? Les yeux de Min. Du moins c’est ce qu’il pensait, il pensait que s’il restait une minute de plus dans le noir, la chose allait venir et le rendre aveugle, il devra vivre dans le noir pour toujours. Il avait peur du noir, c’était un fait avéré mais il n’en parlait à personne après tout, c’était son problème puis le seul qui est au courant qu’il dort encore avec une veilleuse, même si cette dernière n’est plus aussi efficace qu’avant. Il n’était pas là pour ça d’ailleurs, enfin pas pour acheter une veilleuse et pas là non plus pour se taper une coupure de courant.. Qui voudrait venir ici spécialement pour vivre ça? Les organisateurs de cet événement pardi!  Non plus sérieusement, Min va se lever, trouver l’abruti qui a eu cette idée et lui faire manger sa propre chaussure. Il n’était pas violent Min, il n’était pas méchant Min, il était juste froid et assez rancunier lorsqu’on fait mumuse avec la lumière. La dernière personne qui a osé l’embêter alors qu’il n’y avait plus de lumière s’était malencontreusement pris un pain dans la face, désolé Jun, Min s’en veut encore, d’accord pas du tout.

Le sourire triste sur le visage de Min commença à disparaître, heureusement qu’il y avait quelqu’un avec une lumière, il serait resté assis par terre comme un gosse qui a perdu sa mère sans ça. Il pencha légèrement sa tête sur le côté, “My lord”.. Il a déjà entendu cette expression quelque part.. Mais où?.. Il avait beau réfléchir, il ne s’en rappelait plus, il avait une bonne mémoire mais il avait tendance à omettre pleins de choses.

- Miel est un chien. Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes ne fait pas la collection des gamelles mais plutôt des habits je dirai. Il n’aime pas être.. nu? On peut dire ça pour un chien qui n’a pas d’habit?.. C’est assez bizarre comme concept.

Il se demandait très souvent d’où lui venait l’idée de s’habiller, enfin pour Gaz pas pour Min. Mais aussi d’où lui venait l’envie d’être à la pointe de la mode? Est-ce qu’il y avait quelqu’un dont Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes voulait impressionner ou même gagner l’amour? Serait-ce pour cela qu’il s’enfuyait souvent? Min ne sera bien sûr jamais la réponse, à moins que Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutiste se mette à parler et cela.. n’étonnera même pas Min. Il s’était alors relevé, mains sur ses genoux, il poussait un léger soupir. Ses yeux s’agrandissaient lorsque son stalker, car oui il venait tout juste de se souvenir de qui c’était, parlait de l’idée d’aller se venger..Se venger… C’était quelque chose qui plaisait au membre du duo H&M à l’instant T et vous savez ce qui était bien à ce moment là? C’était que Min savait parfaitement où se trouvait le bureau du gérant. Quant à la lumière.. Cela devrait être dans le coin, n’est-ce pas?

- Je n’ai pas vu d’interrupteurs.. Il doit y en avoir un pas loin je pense.. Par contre, je sais très bien où se trouve le bureau du gérant. On est dans le rayon peluche.. Il est à gauche du rayon jeux-vidéos, c’est à dire.. à deux rangées d’ici. Tu peux juste éclairer l’allée? Je vais nous guider. Je veux bien me venger aussi. Quelle idée de faire ça franchement..

Min prenait alors les devants malgré le fait qu’il fasse encore noir, il avait confiance en Sunti à cet instant, il allait éclairer l’allée n’est-ce pas? Puis il veut se venger aussi, donc autant qu’il suive Min. Quelques pas plus tard, le rayon jeux-vidéos était à portée d’yeux, Min commençait alors à s’avancer alors que la très célèbre musique, que Min détestait tant, se mit à se jouer, celle qui commençait pas “Happy Birthday~”, et un Min d’énerver et de un. En espérant qu’il puisse se contenir et ne pas étrangler le gérant avec sa propre cravate. Oui, le noir rend Min dangereux.

gabi le loup

Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Sam 10 Aoû - 14:21
- -
Yi Sunti

featuring. @Ha Min

Sunti était à deux doigts de se dire que c'était une des pires journées de sa vie depuis bien longtemps. Il avait bien envie d'être violent. Oui, vraiment, cette histoire l'agaçait au plus haut point. Était-ce un complot ? Plus il y réfléchissait, plus cette idée lui paraissait tenir debout. S'il y avait des centaines des raisons d'apprécier le jeune auteur, il y en avait tout autant de le détester ou de vouloir lui mettre des tartes. Il savait déjà qu'il n'avait pas que des amis, mais là, ils y allaient fort ! Qui inviterait un dessinateur pour faire des dédicaces si c'était pour couper les lumières ?! Pire idée du siècle ! Ah, ça, la thaïlandais n'irait pas se retenir de pourrir cette grande-surface une fois sortit de là, et après s'être vengé à sa manière.
Toujours est il que pour couronner le tout, le destin avait fait qu'il avait recroisé Ha Min. Ha Min dans un supermarché, et au bout de sa vie probablement parce que la lumière s'était enfuit. Apprendre qu'il avait peur du noir était plutôt surprenant... Enfin, sur le coup, ça l'agaçait plutôt, parce qu'il ne pouvait de toute évidence pas l'abandonner ici, et il ne savait pas vraiment comment gérer une personne qui pourrait potentiellement fondre en larmes ou se rouler en boule sur le sol si jamais la lumière disparaissait. Alors il tenta de plus ou moins changer le sujet, s'intéressant à ce que fichait l'idole avec une gamelle supplémentaire. Il avait un nouvel animal de compagnie ?

- Miel est un chien. Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes ne fait pas la collection des gamelles mais plutôt des habits je dirai. Il n’aime pas être.. nu? On peut dire ça pour un chien qui n’a pas d’habit?.. C’est assez bizarre comme concept.

Un nouveau chien alors ? Miel ? C'était pas très coréen encore tout ça... Mais toujours plus facile que le prénom de cet autre chien, qui semblait tellement long pour Sunti qu'il étouffait rien que de l'entendre. Il avait vraiment nommé son animal de compagnie ainsi ?! Pourquoi ?! Comment ?! Y avait il seulement une autre personne capable de prononcer ce nom sinon Min ? L'anecdote sur le chien lui sembla toutefois amusante. Gaston aimait donc collectionner les vêtements ? C'était vrai que le vieux chien avait un look, une allure tout à fait particulière... On ne pouvait pas vraiment le confondre avec un autre animal.

- Bientôt, il fera les défilés de mode ce chien...

Quoi que non, parce qu'il n'était pas forcément l'animal avec l'allure la plus... esthétique. Même si ça serait drôle. Sunti l'imaginait bien parader sur un tapis rouge, et prendre la pose dans un espèce de manteaux aux motifs hasardeux. Ah, qu'est ce que c'était ridicule aussi aux yeux de l'auteur, la mode...
Toujours est il que désormais, il tardait au thaïlandais de trouver un fichu interrupteur, ou au moins le bureau du gérant. Il avait regardé autour de lui, plissant les yeux comme pour essayer de trouver la direction à prendre. Pendant ce temps-là, le membre de H&M semblait avoir trouvé la force de se relever, ce qui avait un peu rassuré Sunti. L'espace d'un instant, il avait crû qu'il allait rester par-terre de peur qu'en se levant, un monstre caché dans le noir lui mange la tête, ou quelque chose du genre...

- Je n’ai pas vu d’interrupteurs.. Il doit y en avoir un pas loin je pense.. Par contre, je sais très bien où se trouve le bureau du gérant. On est dans le rayon peluche.. Il est à gauche du rayon jeux-vidéos, c’est à dire.. à deux rangées d’ici. Tu peux juste éclairer l’allée? Je vais nous guider. Je veux bien me venger aussi. Quelle idée de faire ça franchement..

Oh, alors finalement il servait à quelques chose Min. S'il pouvait faire le guide, ça arrangeait Sunti. Il n'avait jamais mis les pieds ici, et il ne comptait de toute façon par revenir de si tôt après cette désagréable expérience. Vivement qu'il puisse récupérer ses tubes de dentifrice, et vandaliser le bureau du gérant ! Et pourquoi pas l'attacher à son siège avec du scotch s'il était là-dedans et le menacer pour que jamais il ne parle de l'incident ?
Comme promis, le thaïlandais éclaira donc l'allée, suivant Min. En passant vers le supposé rayon des jeux vidéo, les haut-parleurs commencèrent à diffuser une classique chanson d'anniversaire qui donna clairement des envies de meurtre au webtooniste. Vraiment, ils ne pouvaient pas faire pire ! Quelle bande d'enflures !

- Ils se foutent de notre gueule, c'est pas possible, gronda l'argenté, agacé.

Fort heureusement, il avait dégoté un bon guide, puisque Min les avait finalement bien mené devant la porte du gérant du magasin. L'espace d'une seconde, l'auteur hésita à défoncer la porte d'un coup de pieds pour faire une entrée digne d'un personnage de film, mais il craignait de lamentablement se rater. Et se rater alors qu'il y avait quelqu'un pour voir ? Non, ça ne lui plairait pas trop... Il ne voulait pas qu'un gars qui avait peur du noir se moque de lui s'il échouait pour sa magnifique entrée.
Il ouvrit donc la porte sans frapper, regardant partout, et jurant en voyant qu'il n'y avait aucune trace du gérant.

- L'autre bâtard n'est pas là.., constata t-il d'une voix trainante, presque déçu.

Il s'empressa d'appuyer sur l'interrupteur pour pouvoir ensuite aller tranquillement chercher ce qu'on lui avait confisqué. Après avoir fouiné un peu partout, il trouva finalement un sac en plastique avec ses précieux tubes de dentifrice. Il en sortit un, triomphant, et le tendit à Min avec un demi-sourire :

- Si tu veux aider à vandaliser...

Comment ça il encourageait à la délinquance ? Personne ne saurait que Ha Min de H&M avait participé à la décoration !
gabi le loup

On my own ✻ If I'm not the one you want, just go ahead or love me the way I am. Not matter what you'll say, I'll only do this my way.

- -
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1