MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ [FINIE] Lee Jeh Oon ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Mar 12 Mar - 23:24
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1005-en-cours-lee-jeh-oon
http://produce-u.forumactif.com/t1015-lee-jeh-oon-relations
http://produce-u.forumactif.com/t1013-lee-jeh-oon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Jeh Oon
Points :
6
Age :
20
Messages :
27
sans emploi
LEE Jeh Oon
featuring : Luhan
nom : Lee
prénom : Jeh Oon
âge : 19 ans
date de naissance : 02 juin 1999
lieu de naissance : Jinju
origines : Coréennes
orientation : À gauche ?
situation financière : Aisée (merci Papa, producteur à la Joy-Play)
situation amoureuse : Célibataire
métier / études : Laissez-moi !
groupe : Civils
Histoire
Lee Jeh Oon est né le 2 juin 1999, d'une mère qu'il n'a jamais connu. Il a donc grandi sans l'amour de sa génitrice, et c'est sa grand-mère qui  lui en donna durant les 5 premières années de sa vie. Il n'a pas énormément de souvenirs de cette période de sa vie, mais il se rappelle avoir surpris à de nombreuses quelques messes basses dans la cuisine au sujet de sa mère. D'ailleurs, est-ce qu'on pouvait réellement appeler ça une mère ? Quel genre de mère vendrait son fils à son père, sous peine de mettre fin à ses jours avec lui ? C'était apparemment la menace qu'elle avait envoyé à M. Lee en apprenant, quelques jours avant son accouchement, qu'il était riche. Cette femme le dégoûtait et pourtant, lorsqu'il était au jardin d'enfants et jusqu'à ses 10 ans, elle lui manqua terriblement. Chaque fois qu'il voyait l'un de ses camarades partir avec sa mère, il ne pouvait s'empêcher de les jalouser, et cette jalousie se transformait en colère. Pourquoi eux ? Pourquoi pas lui ? Et pourquoi cette inconnue qui n'était même pas de sa famille passait plus de temps avec lui que sa maman ? Et en même temps qu'il la haïssait, il avait longuement espéré qu'elle revienne pour lui dire à quel point elle était désolée d'avoir dû l'abandonner de la sorte et que maintenant, plus jamais ils ne seraient séparés. Que ce doudou qu'il chérissait tant, elle lui avait donné pour qu'il puisse avoir au moins un souvenir d'elle, qu'elle aurait aimé que tout se passe autrement. C'est vrai, peut-être qu'en fait, elle avait été obligée de faire ça parce que des vilains bandits avaient menacés de vous tuer tous les deux ? Mais non. Jamais elle n'était venue. Jamais elle n'avait envoyé de lettres ou même appelé. Jamais elle n'avait été présente lors de ses anniversaires et des fêtes. Alors il se résigna, à quoi bon espérer ce qui n'arriverait jamais ? Il fallait qu'il se fasse une raison.

Jusqu'à ses 14 ans, tout se passait très bien pour lui. Des notes plutôt bonnes, et aucune bagarres, aucune disputes avec qui que ce soit. Pas une seule reproche sur son comportement de petit ange joufflu. C'est vrai qu'il avait de belles petites joues qui donnent envie de tirer et pincer dessus, mais son poids ne présentait aucun problème. Bon, après, il est vrai qu'il a toujours été un peu tactile avec ses camarades. Chaque fois qu'il parlait à l'un d'eux, il était toujours là à leur balayer l'épaule d'un petit revers de la main à cause d'une soit-disant poussière, ou bien d'un cheveux mort. Sauf qu'un jour, il faisait vraiment de son mieux pour se contenir. Mais le tissu de son uniforme sentait si bon, et puis il avait l'air si doux… La tentation fut hélas trop grande et il approcha sa main de son épaule. En plus, elle pourrait le remercier de lui avoir arranger son col, il était tout recourbé ! Il ne pensait vraiment pas à quelque chose de mal ou de déplacé, vraiment. Jeh Oon avait beau être un adolescent, il ne se serait pas permis de faire quelque chose de la sorte, et encore moins ici.
Pourtant, il aura suffi d'une simple bousculade pour que tout dérape. Sa main rata sa cible et instinctivement, il mit la main devant lui. Mais devant, ce n'était pas le vide, c'était la poitrine de sa camarade qui, rouge de gêne et de colère, lui asséna une gifle monumentale tout en lui criant des insultes. Il n'était qu'un gros tas dégueulasse, un déchet. Le croisement raté entre un porc et un chien et, malgré toutes ses tentatives pour s'excuser, jamais on ne lui laissa cette chance. Si la gifle de sa camarade avait été douloureuse, celle que lui asséna son père le fut un millier de fois. Son école lui offrit alors 2 solutions : soit il en changeait, en espérant que personne ne l'apprenne, ou bien il finissait son année ici. Ce choix qu'on lui offrait, malheureusement, ce fut quelqu'un d'autre qui le prit à sa place et pour son père, il était hors de question de perdre du temps à chercher un nouvel établissement en cours d'année. Et puis au moins, il ne risquait pas de s'amuser vu que sa classe et d'autres élèves ne le considéraient plus comme une personne fréquentable. C'est pendant cette année, la plus longue de toute sa courte vie selon lui, que les problèmes avec son apparence et la nourriture débutèrent.

C'était à cause de la nourriture s'il était aussi gros et dégoûtant. Son visage un peu joufflu, il le voyait comme un beignet rond et moelleux, dégoulinant d'huile. Pas vraiment un visage de rêve. Et puis ce corps… Non, rien n'allait chez lui et il fallait changer tout ça. Au tout début, il n'y avait rien d'anormal, il mangeait un peu plus sainement et essayer de faire un peu de sport pendant le peu de temps libre qu'il avait. Puis il commença à réduire les quantités, sauter des repas. Il ne mangeait plus tellement, il avait presque atteint son “objectif”. Sauf qu'une fois qu'il est atteint, on s'en fixe un autre. Et le problème, c'est qu'il avait déjà bien fondu le petit Lee, et ses camarades l'avaient remarqué, et les insultes changèrent. Sac d'os, cadavre, mort vivant. Quand il se rendit compte que tous ses efforts et toutes ces privations n'avaient servi à rien, ce fut difficile à encaisser.

Les années de lycée marquèrent un nouveau chapitre de sa vie. Une remise à zéro, un reboot comme il dirait. Il essayait de manger un peu. Parfois il tombait carrément dans l'excès et s'en voulait atrocement, parfois il ne mangeait pas et se sentait quand même mal. Mais personne ne le connaissait ici, alors ça se passait bien. Il avait pas mal écouté des discussions de jeunes filles aussi, quand elles parlaient de soins pour la peau et des cheveux, vous pouviez être sûrs que ses petites oreilles écoutaient ça de manière discrète. Et c'est comme ça qu'il commença à s'acheter des masques dans les parfumeries. Il prétendait que c'était pour offrir, bien évidemment mais au vu de l'amélioration de sa peau et de ses cheveux, les vendeuses faisaient mine de le croire avec un sourire tout en lui lâchant «Quelle est chanceuse cette demoiselle ~» et tu bafouillais en rougissant.
Parce que les années lycée, ce sont aussi les années où l'on a des relations plus qu'amicales. Il se souvient encore de quelques personnes pour lesquelles son petit cœur s'accélérait quand ses yeux les croisaient, quand ses oreilles entendaient leurs voix. Il ne s'était jamais confessé à aucune d'entre elles, elles méritaient tellement mieux qu'un gars comme lui. Pourtant, il s'était aventuré à répondre de manière positive à certaines déclarations. Bon, on ne va se mentir, il était clairement mal à l'aise. Le regard fuyant, le visage complètement rouge et des bégaiements. Et puis, il avait tellement peur de faire quelque chose de mal qu'en général, il ne prenait pas de lui-même la main de la personne. Il se contentait de marcher à ses côtés, de lui parler et tout allait bien, même si ce n'était qu'une apparence. Mais si vous lui preniez sa main toute moite, il commençait à regarder autour, comme si quelqu'un allait lui tomber dessus. Et il ne fallait même pas songer à ce qu'il vous offre un baiser, ni même un simple bisou sur le front, devant des gens.

Cependant, à ses 17 ans, il prit son courage à 2 mains pour avouer ses sentiments à une autre jeune fille. Elle était très gentille et intelligente, son visage était doux, tout comme son parfum. Nous ne donnerons que son prénom : Soo Mee. Donc Jeh Oon se confessa à Soo Mee, et elle accepta. Tout content et fier, il se sentait comme grandi mais surtout chanceux qu'une telle personne puisse s'intéresser à lui. Et le problème était bien là pour notre jeune homme : il n'était pas à la hauteur. Il avait beau essayer, il avait l'impression de ne pas y arriver. Il voulait tellement bien faire avec elle et puis elle méritait toutes ses attentions. Elle était toute modeste et humble, ne lui demandant jamais rien d'autre que d'être honnête et d'arrêter de se prendre autant la tête. Mais Jeh Oon, il ne savait pas faire ça. Et il se mettait dans de tels états de stress que la demoiselle finit par lui envoyer un message, disant qu'il valait mieux qu'ils restent amis. Ça ne faisait même pas 1 semaine qu'ils étaient ensemble et sa peur de l'abandon avait tout gâché. Sur le coup, il ne comprenait pas ce qu'elle lui reprochait. Qu'y avait-il de mal à inviter sa moitié, à tout lui payer, à la couvrir de cadeaux et à s'assurer qu'elle aille bien ? La réponse était simple : il l'étouffait. Et dans une relation qui vient à peine de commencer, autant dire que ce n'était pas quelque chose de très sain. Après cet échec sentimental plutôt cuisant, le brun trouva refuge sur son balcon. Il paraît que l'air frais aide à se remettre les idées en place, mais non? Au lieu de ça, il vit que le pare-brise de son père venait de prendre un sacré coup sans que cela ne semble l'inquiéter et ça, c'était vraiment étrange. Son père, il aimait sa voiture, ses voitures. Et le fait qu'il dise à son fils que ce n'était rien de grave, 3 fois rien, ça l'inquiéta un peu. Bien évidemment que le jeune homme aurait aimé découvrir que son géniteur avait enfin appris à ne plus mettre sur un tel piédestal ses stupides voitures dénuées de vie et de sentiments mais non.

La vérité était ailleurs, était-il prêt à l'apprendre ?


Au tout début, il était bienn évidemment inquiet pour son père et il se faisait tout un tas de films : était-il victime d'un candidat malheureusement recalé lors d'une audition ? Un harceleur ? Et si c'était une femme, pourquoi ça serait toujours un homme ? Bien évidemment, la figure paternelle envoya promener sa progéniture en lui disant d'arrêter de jouer à tous ces jeux-vidéos, prétextant que "ça lui montait bien trop à la tête".

« Lee Jeh Oon, tu ferais bien mieux de te réveiller et travailler au lieu de m'énerver avec tes scénarios de jeu-vidéos. Des p'tits cons qui s'amusent à bousiller des voitures, y en a à tous les coins de rue. Tu f'rais mieux de sortir un peu au lieu de rester enfermé là. »

Bon… ça aurait pu être pire. Au moins, il ne lui avait pas reproché son quasi éternel célibat. Il ne lui avait pas non plus parler d'une énième demoiselle à rencontrer, ni de sa potentielle homosexualité. Les gens avaient une vie tellement triste et insipide qu'ils s'amusaient à raconter et croire n'importe quoi, pourvu que c'était dans les journaux et sur le net. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'une vidéo du petit Lee était sortie récemment. Une vidéo où un petit garçon parle innocemment à quelques idoles qui lui demandaient s'il avait une amoureuse. Bien évidemment qu'il avait fortement démenti ! Il avait même rajouté par la suite que “Je préfère mon copain Kim Bon-Hwa.” . Une vidéo très bien coupée car juste avant cette question, on lui avait demandé comment ça se passait à l'école, et que juste après avoir dit qu'il préférait son ami, il expliquait le préférer aux filles car ces dernières ne voulaient jamais jouer au ballon avec eux. Heureusement d'ailleurs que son père avait la vidéo originale pour démentir, en plus de ses avocats, pour porter plainte contre le site Web qui avait diffusé ça. Comment aurait-il pu faire sinon pour trouver une petite chérie à son fils unique ? Oui, Jeh Oon se croyait toujours unique. Le seul enfant que son père ait eu. Mais vous et moi, on sait que c'est faux, et c'est en regardant la télé qu'il le découvrit. Ce mec était… Son portrait craché. À part la coloration de cheveux, c'était lui. Il était en train de chanter et danser sur un plateau télé, mais c'était impossible ?! Il en a été choqué. Son père lui, a senti que c'était le bon moment pour lui raconter sa version de l'histoire. Plus de ragots, plus de rumeurs, plus de secrets. Il allait tout savoir. Enfin tout, juste sa version des faits.

L'homme démentit pour le doudou, ce n'était pas un cadeau de sa mère. Le seul cadeau qu'elle lui avait fait, c'était de l'avoir laissé en vie après qu'elle ait eu son argent. Elle ne s'attendait pas à avoir des jumeaux, et encore moins un avec une santé qui était trop fragile. Les soins, ça coûtaient chers, tout comme les couches, les biberons, les vêtements… Elle ne pouvait pas garder cet enfant qu'elle considérait comme un poids, il finirait par causer la perte de son propre jumeau et peut-être même la sienne ainsi que celle de sa mère. Elle fit un choix, celui de l'argent. Celui de son frère. Qu'importe ce qui arriverait au bébé si le père décidait de refuser son chantage. Mais maintenant, cet enfant qu'il n'a jamais pu connaître et qu'il ne pensait jamais revoir était là. Il était si près et pourtant, c'était impossible de le toucher, la faute à ce secret et à son agence.

C'était tout un flot d'informations bien trop dures, et auxquelles le jeune homme avait un mal terrible à croire et comprendre. Il venait d'apprendre quelque chose qu'il n'aurait jamais cru possible. Il avait un frère jumeau ? Genre…il existait un double de lui mais qui voulait être idole ? Son père commençait à parler de le ramener à l'agence et chez eux, mais Jeh', trop choqué, ne disait rien. Il regardait simplement cet écran de télé en se demandant comment c'était possible. Pourquoi est-ce que toute sa vie semblait-elle être un petit patchwork de mensonges cousu par dessus quelques bouts de vérités ? Et pourquoi est-ce que son père semblait d'un seul coup s'intéressait à ce clone ? Parce qu'il était dans l'industrie, lui aussi ? Ouais…
Il mit pratiquement 1 mois avant de reparler à son père. Un mois durant lequel il oscillait entre la colère et la jalousie, l'incompréhension et la tristesse. Mais au final, en y réfléchissant bien, c'était ce clone qui était le plus à plaindre. Il avait dû vivre avec cette Sorcière cupide et avide, peut-être même que c'était de sa faute s'il voulait être célèbre maintenant. En plus, il avait pas dû avoir accès à de bonnes écoles, peut-être même qu'il n'avait pas toujours eu à manger ? C'est en se faisant ce genre de films avec un mini lui prisonnier que Jeh Oon reparla à son père. Il était curieux de connaître son double, et en même temps, il ne voulait pas le laisser plus longtemps sous la mauvaise influence de leur génitrice.

Informations complémentaires
Caractère


  • Arts.

Musique : Jeh Oon se fiche pas mal de la musique Coréenne, Japonaise ou Chinoise. Il trouve ce milieu très faux et trouve cet engouement pour devenir "idole" lui paraît assez étrange au vu des sacrifices et contraintes que cela impliquent. S'il s'agit là de la carrière dont vous rêvez depuis toujours, il ne s'en moquera pas, mais la curiosité le poussera à vous demander pourquoi. Ce n'est nullement pour se moquer, attention ! Même s'il n'écoute que très peu de chansons de ces artistes, il ne niera aucunement s'il aime ou non la voix de la personne, ses chansons et musiques.
Dessin : Le jeune homme aime bien dessiner et gribouiller, ça l'aide à se concentrer sur quelque chose, à mieux réfléchir ou tout simplement pour rêvasser. Ce qu'il fait n'est pas du grand art mais en général, c'est pour lui alors ce n'est pas grave. Cependant, s'il doit l'offrir à quelqu'un, il s'appliquera et y passera des heures et des jours.
Jeux-vidéos : Ça, il adore ! Sa passion se concentre surtout sur la collection de consoles et jeux rétros, américains ou européens (tant que la langue est en anglais) et de rares pièces en japonais. Il ne délaisse aucunement les consoles actuelles, quant aux applications mobiles, il se fera une joie de vous en conseiller toute une ribambelle selon vos goûts !
Lecture : Il lui arrive parfois de lire. Que ce soit sur un support papier ou numérique, il aime bien les histoires contes, mangas et tout ce qui concerne les pays étrangers. Il adorerait pouvoir voyager mais hélas, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Cuisine : Bon alors là… Le p'tit Jeh Oon, il n'est ni un as des fourneaux, ni un cordon bleu. Il sait tout juste faire le strict minimum et même que parfois, il s'aventure à faire des cookies. Mais pas plus. Tant que ça reste et que ce n'est pas trop long, il peut y arriver. Il entretient une relation un peu compliquée avec la nourriture.

  • Aspiration & Devenir

Le jeune homme ne sait toujours pas quoi faire de sa vie, au grand dam de son père qui le voyait déjà prendre sa relève. Il lui arrive de participer à diverses campagnes publicitaires, mais ça ne l'intéresse pas plus. Enfin, la seule chose qui l'intéresse, ce sont les produits. Et les voyages. Depuis quelques temps, il se renseigne pour devenir stewart.

  • Caractère

Rire et Sourire : Rarement de mauvaise humeur, il fait de son mieux pour avoir un petit sourire scotché sur son visage à n'importe quelle heure de la journée. Même s'il n'est pas le gars le plus marrant que vous rencontrerez, il adore rire, pourvu que la blague n'ait rien d'offensant.
D'Amour ou d'Amitié : Vous vous aventurez sur un terrain glissant. Le problème de ce p'tit Coréen, c'est qu'il n'a pas le sentiment d'avoir d'amis. Des camarades oui, des connaissances aussi. Mais il a la constante impression que les personnes qu'il apprécie ne le considèrent pas comme tel. C'est faux, mais c'est ce qu'une petite voix dans sa tête lui répète sans arrêt. Du coup, il est souvent seul et même si c'est quelque chose qui le ronge de l'intérieur, il n'en parle pas. Un moyen facile pour le gêner est de le présenter comme votre ami.
Jeh' n'a jamais eu de véritables relations amoureuses, ou du moins, rien de très sérieux. Il pensait soit ne pas mériter la personne, soit qu'elle se moquait de lui ou bien qu'elle finirait par l'abandonner elle aussi, tout comme sa mère l'avait fait.
Kinesthésie : Le sens le plus développé du jeune homme est le toucher. C'est comme un besoin. Quand il vous parle, quand il doit acheter des vêtements, un objet… Tout passe par ses mains et c'est elle qui décide de ses achats. En revanche, pour le relationnel, il fait de son mieux pour ne pas vous toucher, cela lui a causé pas mal d'ennuis par le passé. Parfois, il peut lui arriver de poser sa main sur votre épaule mais il la balaiera gentiment en utilisant son prétexte de toujours : « Tu avais une poussière. ». Ce sens bien top développé qu'il tente de restreindre un maximum l'énerve et le frustre d'autant plus que les personnes prennent mal le fait qu'on pose une main propre sur leur bras. Alors il attend le soir pour aller papouiller Mister Dang-Geun, son lapin, et quand il préférera la chaleur plus humaine d'un câlin, il ira se lover dans les bras d'une hostess spécialisée dans les câlins, même si elle, elle demandera de l'argent en échange.
Anecdotes
Sa plus longue relation a duré 6 jours, 7 heures et 10 minutes.
Il a des périodes durant lesquelles il n'est pas très stable capillairement parlant.
Il travaille souvent pour dépanner, mais ce n'est pas toujours déclaré.
Il pense que la peluche qu'il a depuis bébé est un cadeau de sa mère, alors qu'il s'agit d'une simple peluche achetée par son père sur le trajet du retour à leur domicile.
Il aime bien prendre soin de lui, mais n'avouera que pour ses cheveux et sa peau, difficilement pour son visage.
Il a toujours eu une aisance pour apprendre les langues étrangères.
Behind the screen
Pseudo : PetiNuage
Âge : 25 ans
Pays : France
Commentaire : heu…bah en fait, j'essaie de faire le jumeau de Lunaire éuè. J'écris pas forcément énormément en RP, parce que plus j'écris et plus ça me donne mal à la tête, et j'ai parfois l'impression d'en avoir trop dit alors qu'en fait, j'ai juste écrit 10 lignes  larmes so much
J'mets très souvent parfois du temps à comprendre des choses très faciles. J'fais pas exprès, j'suis désolée par avance éAè
J'adore vos smileys, vous en avez une bien belle collection en plus  [FINIE] Lee Jeh Oon 986257958
J'écris pratiquement que sur téléphone (on va dire 95% de mes RPs).






Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 23:52
- -
http://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
http://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
http://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
http://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
257
Age :
20
Messages :
803
soliste & compositeur (lune)
crying baby crying baby crying baby crying baby
Comme promis dans le deal, je me suis aussi ramené sur Lame Spirit


Mais tu es venuuuuuuuuuue. Tu vas voir, on est bien ici. Enfin, il y a des trucs un peu chelous paranormaux parfois, genre des élevages de Porgs. Mais tu pourras faire des câlins aux gens (même si D et Moon c'est pas trop leur tasse de thé)
Mais tu es venuuuuuuuue  Fangirl

Faudra vraiment faire cette liste de personnages à câliner sur ce forum... Là de tête y'a Hae Sun, Su Han, Margaret, Queenie, Yun, Na Yeon et d'autres. Ils sont mimis, vwalà coeurs

Je t'adore larmes so much
OMG tu es parfaite larmes so much
Promis tu auras plein de câlins, et du chocolat, et des bonbons coeurs dans les yeux

On va dominey le monde grâce à la jumitude, tu verras (j'étais shook en lisant, ils ont des insécurités en communs.)
J'aime bien l'orientation "à gauche". Ca veut dire qu'il est gaucher ou qu'il veut déclencher un conflit politique ?  taetae face
On applaudira sa plus longue relation amoureuse de manière tout à fait ironique. Bon, au moins, il aura essayé devrait on dire..? (Je dis ça pour pas noter que Jeh Oon a des facilités à apprendre, alors que Lunaire c'était une bille à l'école. On va dire chacun son domaine ?)

Pauvre p'tit chou. Faudra qu'il vienne à la SPA de son frère ;;
Il pourra avoir des câlins gratuit et du miam miam. Enfin, après, si y'a Hyon Jun faudra juste le pousser, tu l'enroules dans une couette, tu le planques sous un meuble et tu ressors ça après. Les colloques ça vaut pas les jumeaux  Haha ~ (désolé Priment)

Love u Jimin keur  Jimin keur  Jimin keur  Jimin keur  Jimin keur


Are you dead ? Sometimes I think I'm dead, 'cause I can feel ghosts and ghouls wrapping my head. But I don't wanna fall asleep just yet...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar - 2:22
- -
http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much
http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200
http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Zhang Jia-Mee
Points :
22
Age :
21
Messages :
297
compositrice (joy play)
[FINIE] Lee Jeh Oon 1421545971 [FINIE] Lee Jeh Oon 1421545971 [FINIE] Lee Jeh Oon 1421545971

Heuu... Tu as le même visage que Lunaire, non ? *lit et remarque qu'ils sont jumeaux. Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, mais il fallait le dire tout de suite pablo Dire que je croyais que mes yeux me faisaient défaut, alors que je porte mes lunettes [FINIE] Lee Jeh Oon 2792169705

Bienvenue sur le forum petit chou à la crème ! coeur coeur coeur
C'est bien que tu peuples les civils, ils pourront monter dans le classement  [FINIE] Lee Jeh Oon 986257958
J'ai bien hâte de lire que tu nous réserve pour ta fichette, fighting !  love
Amuse -toi bien et conseil :
Ne dis pas à ton jumeau qu'il est moche parce que techniquement, tu t'auto- insultes  hihi *sors*


I don't know what I love more, the sound, or the rain or the pain
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar - 8:48
- -
http://produce-u.forumactif.com/t978-jeon-se-yoon-saint-mikal-vous-salue
http://produce-u.forumactif.com/t993-jeon-se-yoon-give-a-lil-bit-take-a-lil-bit
http://produce-u.forumactif.com/t997-jeon-se-yoon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Jeon Se Yoon
Points :
55
Age :
23
Messages :
98
soliste (lightning ent.)
Citation :
Orientation : À gauche ?

Je meurs rire diabolique rire diabolique rire diabolique

Bienvenuuuuuuuuue ! Ohmygod Ohmygod Ohmygod

Depuis le temps qu'on l'attendait le petit jumeau de Lunaire enfin il est là bounce bounce
( Et Lulu j'aime pas les câlins perso mais certains de mes persos ont rien contre hihi )

En tout cas j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez taetae face taetae face taetae face

Fighting pour finir ta fiche coeur et j'espère que tu te plairas ici ! coeur


I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar - 10:07
- -
http://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
http://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
http://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
http://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
Points :
82
Age :
21
Messages :
116
idole - membre de u-niverse
Bienvenue ici! C'est super cool de prendre un pré-lien ou PV, comment ça s'appelle ce truc?

J'espère que tu te plairas ici mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas!

(Oui j'aime pas les câlins, désolée. Mais Hae Sun aimé les câlins! )

Bonne chance pour terminer ta petite fiche ouiiii


lonely
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar - 10:19
- -
http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
46
Age :
27
Messages :
450
manager des factory - admin
Bienvenue sur PRODUCE U
Ca nous fait plaisir d'accueillir une nouvelle personne sur le forum !

J'espère que tu pourras passer un bon moment avec nous, mais avant cela il va falloir que tu sois validé !
Pour se faire, rien de plus simple. Il suffit de remplir ta fiche de présentation et ton profil dans un délai de deux semaines (27 mars) ouiiii

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, Hye Ri (@ATKINS Su Han, @SUKAPHAI Sumalee et @CHOI Ethan) et Moi (@AHN Hee Won, @NOH Hyuk et @PARK Ha Reum).

Hwating pour continuer ta fiche ^w^


Yellow C A R D
If you cross this line, it’s a violation, beep Keeping manners stop here ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar - 12:19
- -
http://produce-u.forumactif.com/t964-baek-margaret-its-like-i-m-the-universe-and-you-ll-be-n-a-s-a
http://produce-u.forumactif.com/t988-baek-margaret
http://produce-u.forumactif.com/t984-baek-margaret-rp-s-diary#14351
http://produce-u.forumactif.com/t1090-baek-margaret-mochi-mochi
Baek Margaret
Points :
45
Age :
22
Messages :
70
idole - membre des seven diamonds
Bienvenue à la maison Shy

En tout cas merci d'avoir choisis de faire le jumeau de Lunaire remarque ça fait plus de mort

J'ai hâte de lire ta fiche, bonne continuation yuniie


"I am thankful to all those who said no. It’s because of them I did it myself."
Albert Einstein ©Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 0:53
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1005-en-cours-lee-jeh-oon
http://produce-u.forumactif.com/t1015-lee-jeh-oon-relations
http://produce-u.forumactif.com/t1013-lee-jeh-oon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Jeh Oon
Points :
6
Age :
20
Messages :
27
sans emploi
Alors… Merci à tous pour votre accueil ! Vraiment-vraiment-vraiiiiment !  coeur  falling in love  coeur
J'espère finir ma fiche au plus vite, soit avant la fin de cette semaine  superman  (mais comme j'suis un peu une raplapla du ciboulot… j'promets rien c: ) Oh et c'est vrai, mais peut-être aurai-je dû le préciser dans le titre (ou la description) que j'avais pris le prédéfini ? Je modifierai ça  la peuuuur

Zhang Jia-Mee :
Héhé, et non !, pas d'inquiétude à avoir, vos petits yeux ne vous font pas une vilaine farce
Merci pour l'accueil Mademoiselle !
Et si je lui dis que je suis la version la plus parfaite de nous deux, c'est bon, non ?  Reflexion intense

Jeon Se Yoon :
Mais…! Veuillez laisser cette orientation sexuelle en paix ! oh!
De toutes façons… pas d'câlin pour un prof !

Seo Hak-Nyeon :
Heu…un prédéfini ?  éuè

Park Ha Reum :
Merci ! Je n'hésiterai pas à venir vers l'un de vous en cas de doutes  superman !

Baek Margaret
Comment ça : "à la maison" ? Et nonon, je resterai en vie…normalement ? [FINIE] Lee Jeh Oon 986257958

PetiPrince ♥️ :
Owiii ! J'ai hâte ~ Ohmygod

C'est pas bien grave, parce que je pourrai te faire des câlins, donc ça, ça me va amplement coeurs dans les yeux

Ish, pleure pas, j'ai encore rien fait et suis même pas validée. fabulous Tu pourras pleurer quand Jeh Oon aura sa couleur fouet (par contre, erm, les câlins, bonbons et chocolats, j'les veux bien maintenant, s'il te plaît [FINIE] Lee Jeh Oon 986257958 )

L'orientation à gauche, c'est parce que je sais pas quoi lui mettre larmes so much et hé ! On se moque pas D: ! Il a essayé mais ça n'a pas marché. Ca aurait pu, maiiis… non. Peut-être que Lunaire pourra lui donner des tuyaux sur ça ?

Je note comment m'occuper de Hyon Jun [FINIE] Lee Jeh Oon 986257958 même si j'pense que c'est + lui qui roulera Jeh Oon en sushi rire diabolique baby don't cry

ILY [FINIE] Lee Jeh Oon 3101072966
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar - 10:03
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
82
Age :
27
Messages :
899
sans emploi
[FINIE] Lee Jeh Oon 3445560776 je suis super en retard [FINIE] Lee Jeh Oon 417783818
bienvenue sur Produce U petit chou [FINIE] Lee Jeh Oon 3101072966
comme je te l'avais dit, j'ai appris l’existence du jumeau de Lunaire lorsque tu es arrivé sur la chatbox [FINIE] Lee Jeh Oon 2620590917 j'suis pas doué (juste parfois [FINIE] Lee Jeh Oon 2097185172 )
on se verra un jour en rp, j'espère bien taetae face


Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar - 15:12
- -
http://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
http://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
http://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
http://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
107
Age :
25
Messages :
1234
responsable audio visuel & journaliste au seoul echoes - modo
J'suis aussi en retard, du coup, comme monsieur le prédateur juste au dessus ;;

Bienvenue ici coeur
C'est vraiment trop bien d'avoir choisit le jumeau de Lunaire, avec une bouille comme ça, y'a moyen qu'il soit autant chouchouté que son frère ange

J'ai super hâte de voir leurs retrouvailles, en tout cas ~ (Lulu' a besoin d'amour ;w;)
Bon courage pour terminer ta fiche, fighting, tu y es presque superman

J'espère que tu te plairas parmi nous coeur


   
It's been a while since I've noticed the first crack, But your eyes just locked me up And just have to watch myself fall
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar - 18:04
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1005-en-cours-lee-jeh-oon
http://produce-u.forumactif.com/t1015-lee-jeh-oon-relations
http://produce-u.forumactif.com/t1013-lee-jeh-oon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Jeh Oon
Points :
6
Age :
20
Messages :
27
sans emploi
Vous êtes pas en retard, vous êtes à l'heure des stars ~ Fab 2. Merci à vous 2 [FINIE] Lee Jeh Oon 3396045006

Hyun Kang Jun : C'est pas grave car maintenant… Tu le sais sehun
Nam Young Shin : Owi, couvrez-les de câlins et de présents [FINIE] Lee Jeh Oon 3981516527 (Nah, Lulu n'a pas besoin d'amour. Il a déjà eu leur mère, c'est suffisant. boude )
Yes finkiou, j'ai preeeeeesque fini, ça m'a pris plus de temps que prévu, sorry cute


Je converse en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar - 20:42
- -
http://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
http://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
http://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
99
Age :
23
Messages :
113
idole - membre des seven diamonds
Bienvenue sur Produce U Shy

Un petit Luhan, il n'y a que des bgs ici olalala [FINIE] Lee Jeh Oon 986257958

J'espère que tu te plairas sur PU yunie sur son nuage


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar - 21:04
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1005-en-cours-lee-jeh-oon
http://produce-u.forumactif.com/t1015-lee-jeh-oon-relations
http://produce-u.forumactif.com/t1013-lee-jeh-oon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Jeh Oon
Points :
6
Age :
20
Messages :
27
sans emploi
Encore merci ! ouiiii


Je converse en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 9:35
- -
http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Hee Won
Points :
75
Age :
20
Messages :
981
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs des Civilis. Tu mènes une vie plus ou moins paisible en regardant de loin ou de près Produce U et les différentes agences d'idolisme. Peut-être cherches-tu à rejoindre cette émission ? Ou encore une agence dans le futur ... Si un jour l'envie te prend, contacte un membre du staff !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Mais être civils, c'est avoir le pouvoir de tout renverser. A toi de faire en sorte que Produce U fonctionne, que la Joy Play coule et que la Dream surpasse les attentes de tous. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton groupe. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! Et si les civils n'ont pas de paliers à passer, vous avez l'avenir des artistes entre vos mains ! Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. D'ailleurs, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum love !




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 13:01
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1005-en-cours-lee-jeh-oon
http://produce-u.forumactif.com/t1015-lee-jeh-oon-relations
http://produce-u.forumactif.com/t1013-lee-jeh-oon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Jeh Oon
Points :
6
Age :
20
Messages :
27
sans emploi
Merci beaucoup !
Et ce n'est pas bien grave, j'ai mis du temps aussi pour terminer ma fiche [FINIE] Lee Jeh Oon 2332605798


Je converse en #993333
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: