Vous nous rejoignez quand ?

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimura Rin ♫ light me up

Sam 19 Aoû - 5:37

Kimura Rin

When words fail, music speak.

né(e) le : 28 décembre 1998
à : Yokohama, japon
mon avatarft. Park Chaeyoung (Rosé/BP)

nationalité : japonaise
orientation : hétérosexuelle
métier : employée dans un magasin de musique
groupe : Civilis

Histoire (clique !)

U.C
Informations (clique !)

Ambitieuse - Pessimiste - Compréhensive - Ambiguë - Franche - Discrète - Consciencieuse - Curieuse - Expressive - Distraite - Loyale - Parfois insolente - Impulsive - Excentrique - Imaginative - Cynique -
Indépendante - Mature - Protectrice - Rêveuse - Rebelle - Spontanée - Revancharde - Possessive - Attachante - Energique

I Like

La musique : C'est tout simplement sa raison de vivre. Une des seules choses en laquelle elle croit vraiment, son plus grand rêve étant d'ailleurs de devenir une musicienne accomplie.

Sa guitare : Oui, sa guitare aussi est toute sa vie. C'est son grand frère qui lui a offert pour ses quinze ans, depuis ce jour elle y fais plus attention qu'à n'importe quoi d'autre.

La pluie : C'est peut-être, voir sûrement étrange de sa part, mais elle pourrais passer des heures à simplement observer la pluie dégouliner le long d'une fenêtre.

Manger : Oui. Vous avez bien lu. Rin possède une sorte d'addiction à la nourriture, alors gare à votre porte-monnaie si vous l'emmenez manger quelque part.

La nuit : Les étoiles, la lune... La nuit est un véritable spectacle, et même si cela peut paraître monotone pour certaines personnes, Rin préfère sortir la nuit que le jour.

Le silence : Les bruits ont pour habitude de réduire la patience de la jeune fille à néant, et de lui faire perdre son sang-froid.

Les romans policiers : Depuis qu'elle est jeune, elle aime trainer dans les brocantes à la recherches de quelques petites perles, et même après son arrivée en Corée, elle n'a pas perdue cette habitude.

Les animaux : Elle passe son temps à nourrir les chats errant de son quartier et aimerais en adopter un. Si seulement son demi-frère n'y était pas allergique...

Les arts martiaux : La jeune fille a toujours été fan des arts martiaux, en particulier de la légendaire grâce du Taekwondo, elle en fait d'ailleurs depuis qu'elle a emménagé à Séoul.

I Hate

Sa mère : Cette femme qui l'a mise au monde, cette femme qui a refusé de l'élever comme sa fille, cette femme qui fuyait ses responsabilités... Elle la hait du plus profond d'elle-même.

L'hiver : La grande saison du froid est souvent la période la plus difficile pour elle. Cette saison rend la Japonaise émotionnellement instable et lui rappelle de mauvais souvenirs.

U.C

ANECDOTES

✧ Elle possède un tatouage sur l'avant-bras droit représentant un attrape-rêve. ✧ Elle est fan de jeux vidéos, surtout des jeux Nitendo comme Pokemon ou Zelda. ✧ Elle est aussi très fan d'animation japonais, elle a grandis avec les fims d'animation japonais. ✧ Quand elle commence à manger c'est difficile de l'arreter, on peux dire que c'est une grosse bouffe. ✧ Elle adore tout ce qui touche au paranormal. ✧

U.C

mon avatar
BEHIND THE SCREEN
~
©linus pour Epicode modifié par ©boulet pour Produce U
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hwan
Rolling'US
Sam 19 Aoû - 7:02
BIENVENUE ICI **

Whouaaaaah, il y a tellement de nouveaux qu'on ne les comptes plus Ohmygod Mais c'est génial, tu vas voir, ce forum il est le plus mieux de la terre entière ouiiii

Sinon que dire sur le vava, à part que c'est une petite perfection ! Rosé est vraiment belle, personne ne peut le lui enlever ~ Pour ce qui est des quelques petites infos qu'il y a ici et là, elles donnent vraiment l'eau à la bouche, si je peux dire, ça donne envie d'en savoir plus cutie

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, avec cette petite perfection Shy
*offre des (k)cookies et des muffins*

coeur coeur coeur

Hunter Leo
Rolling US - Admin
Sam 19 Aoû - 7:57
ROSÉÉÉÉÉÉÉÉ fgyhujik fgyhujik ykjiuhygfrtd ykjiuhygfrtd ykjiuhygfrtd toujours la bave toujours la bave toujours la bave

bienvenue ici bella falling in love
j'aime tellement ton choix d'avatar, les blackpink ce sont mes bébés, quand je pense qu'elles ont débuté y'a un an, c'est passé tellement vite mama ulgeo shipji ana ulgeo shipji ana
AVERY N'EST PAS ENCORE PASSÉ ICI, JE PEUX LE DIRE SANS RÉPÉTER PERSONNE
si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, @atkins su han, @baek dami, @jeong avery ou moi même, on y répondra au mieux et le plus vite possible coeur

bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de lire coeur

Jeong Avery
Rolling US - Modérateur
Sam 19 Aoû - 9:02
Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiii Shy

Avec la magnifique Rosé omg, j'approuve totalement ton choix bave

J'ai lu ce que tu as déjà écrit sur ta fiche et rien qu'avec ça, j'ai hâte de lire ton histoire, Rin à vraiment l'air très intéressante cutie

Comme te la dit Leo, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, on est la pour ça loving u

omg, trop d'honneur tu as utiliser un de mes vavas pour ta fiche de personnage falling in love

courage pour la rédaction de ta fiche loving u coeur

Baek Dami
Produce U - Admin
Sam 19 Aoû - 12:52
Welcome coeur

Rosé en japonaise, je plussoie Ohmygod
J'ai hâte de lire ton histoire !

J'espère que tu te plairas ici, mais surtout courage pour finir ta fiche coeur

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.
Dim 20 Aoû - 4:02
@MinHwan
Merciiiiiiii ! coeur
J'espère que tu aimeras le personnage final alors loving u

*accepte les cookies et les muffins et les dévorent
Munchf, merchi ! cutie

@Leo
merci cutie pie coeur
c'est vrai que c'est passé tellement vite en plus de toutes les doses de badassitude, de beauwté et de talent qu'elles nous ont envoyé dans la face... je m'en remet toujours pas S'il te plait~!

je n'hésiterais pas alors coeur jeu de sourcils

merciii coeur je ferais de mon mieux pour finir ça le plus rapidement possible chui cute

@Avery
Merciiiiiiiii Shy
ça fait plaisir ~ j'avoue avoir crée se perso sur un coup de tête alors je suis rassurée coeur

l'avatar c'était pas du tout fait exprès
peut-être que si en fait
mais tes avatars ils sont trop la beauwté aussi S'il te plait~!

@Dami
Merciii ~ chui cute
Je me plais déjà ici coeur

Shin Jae Min
Rolling'US
Dim 20 Aoû - 4:45
Rosé, elle est tellement toute mimi cette fille Shy j'adore le choix d'avatar coeur

Et ton début de fiche a l'air intéressant ouiiii Bon courage pour la suite !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1