MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Kwak Ki Hyeon - Dance in the shadow ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Sam 30 Mar - 23:11
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1011-kwak-ki-hyeon-dance-in-the-shadow#14918
http://produce-u.forumactif.com/t1019-kwak-ki-hyeon-love-hate#15009
http://produce-u.forumactif.com/t1018-kwak-ki-hyeon-rp#15002
http://produce-u.forumactif.com
Kwak Ki Hyeon
danseur professionnel (joy play)
KWAK KI HYEON
featuring : Lee Gikwang
nom : Kwak
prénom : Ki Hyeon ou Kiki
date de naissance : 20 Août 1993
lieu de naissance : Seoul
origines : Coréen de père en fils
orientation : Hétérosexuel, il en est persuadé.
situation financière : Not Bad. Papa a un bon revenu mais il ne compte pas dessus pour vivre.
situation amoureuse : Coeur libre, esprit vagabond se poser n'est pas dans ses priorités.
métier / études : Back Dancer diplôme informatique en poche
groupe : Joy Play
Histoire

You can't be him

C'était un gentil petit Ki Hyeon. Un enfant ravi d'avoir atteint une note élevé à son test alors qu'il n'était qu'en primaire, qu'il cherchait qui il était mais surtout qu'il voulait faire plaisir à ses parents. Il voulait rendre son père fier, sa mère également , mais pas seulement. Son grand frère, ce génie bien connu de tous les professeurs, il aurait aimé lui ressembler. Il aurait aimé avoir son intelligence, sa beauté, sa popularité. Parce que son frère avait tout , la reconnaissance de leurs parents, ceux des professeurs, l'admiration de ses camarades et l'amour des filles. Oui il avait tout, même l'admiration de son petit frère, son amour. Parce que Ki Hyeon l'aimait son frère, il aurait aimé lui ressembler. Encore enfant il se rendait compte, qu'on le comparait, qu'on l'évaluait selon Soo Jun, qu'on arrivait à une conclusion qui n'était pas réellement flatteuse. Parce qu'il était lui, petit, à faire de son mieux pour obtenir les meilleures notes, il jouait aussi Ki Hyeon, il essayait, il tombait et se relevait. Mais il restait souriant, parce qu'il était heureux.
Mais le bonheur avait une fin, une fin qui s'approchait à grand pas avec les notes. L'école notait et classait les élèves faisant de ces tests des vrais enjeux de vie, des matière de conflit, des guerres interminables. Et pourtant il arrivait dans les premiers. Jamais en première position mais jamais loin et lorsque son score fut presque parfait, qu'il atteignit son propre objectif il revint à la maison, heureux et fier agitant le papier dans tous les sens pour que sa mère le regarde, que son père le félicite. Si sa mère lui caressait tendrement les cheveux ravie pour son fils, son père lui, ne daigna pas le regarder, analysant des chiffres et voyant quelqu'un au dessus. «  Ton frère est arrivé premier. Tu pourrais faire mieux » Devait il toujours faire pareil ? Faire mieux ?

Pendant de longues années il dû comprendre que oui. Qu'il aurait toujours tord et qu'il serait toujours déprécié, qu'il aurait toujours un train de retard par rapport à lui, ce fils si brillant. Pourtant sa mère venait toujours lui offrir une glace, un moment de répit entre deux disputes avec son père. L'adolescence n'aidant pas il essayait tant bien que mal de se faire remarquer. Ses notes baissant gravement puis remontant. La main de son paternel atterrissait toujours sur sa joue lorsque ces dernières baissaient allègrement. Mais aucune reconnaissance quand elles revenaient au plus haut. Il n'était pas bête Ki Hyeon il avait compris qu'il ne serait jamais assez.
Et cette journée fut de trop.
Il avait seize ans Ki Hyeon, il revenait du lycée seul son frère partant toujours de son côté, quand il vit ce dernier avec un groupe de copain. Rien d'étonnant, mais la cigarette dans sa bouche l'était. Il était alors aller le voir, lui disant que leur père allait le tuer. Il aurait mieux faire de courir Ki Hyeon. De rentrer sans se retourner. Mais à la place il se retrouvait à faire face à son frère qui le prenait par le cou le menaçant. Il faisait peur parfois son frère. Imposant et dur il ressemblait à leur père. Alors Ki Hyeon était rentré, suivit de son frère qui vérifiait si la bouche de son frère allait rester fermer. Et elle allait la rester, quand son père les stoppa. L'odeur était trop forte pour passer outre. Il attendait une réponse, qui avait fumé ? Qui avait osé fumé et rentrer chez lui. Et sa bouche resta close à Ki Hyeon. Il ne dit rien baissant la tête , cherchant la solution pour se sortir de là sans rien dire. Mais il n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche qu'il se prit une nouvelle fois cette marque d'affection particulière de son paternel. Cette marque que sa mère essayait toujours d'empêcher. «  Comment oses tu fumer sous mon toit ? Regarde moi » Où avait il la tête ? Le coupable ne serait jamais l'enfant parfait, il ne décevrait jamais des parents aimants et admiratifs. «  Je n'ai pas fumé... j'ai jamais touché à ça » Qu'il suppliait presque, ses lèvres tremblants dans ce sentiment d'injustice, dans cette colère sourde qui soulevait son cœur pendant que son frère repartait dans sa chambre libre et tranquille. Il avait pris la correction de sa vie ce jour là, refusant d'avouer ce qu'il n'avait pas fait. Et c'est ce jour là qu'il compris qu'il n'y arriverait pas. Que quoiqu'il ferait, il ne serait jamais assez. Il n'avait jamais été assez.

Après cet incident Ki Hyeon avait changé, toujours les mêmes sourires pour sa mère pourtant, la tendresse dans le regard pour sa sœur. Mais il arrivait après le retard. Il ne mangeait plus avec des gens qui lui donnaient envie de vomir, avait il déclaré. Il stoppait les coups de son paternel en le regardant dans les yeux. Il n'avait plus peur et c'est ce qui le changea. Il ne cherchait plus rien de son père, encore moins de son frère laissant les deux faire leur famille parfaite pendant qu'il se perçait, se tatouait et devenait la personne qu'il voulait. La danse prenant alors tout son temps, il refusait d'abandonner ce qu'il aimait.

You are not the only one

Cent jours. Des roses à la main un cadeau dans la poche il souriait en se dirigeant vers le couloir qui menait à différentes salles de classes. Cette faculté qu'il connaissait bien pour y faire ses études d'informatiques tout en étant parallèlement à s’entraîner en danse dans une agence prestigieuse. Sa vie ne pouvait se porter mieux. Surtout lorsqu'il avait prévu un diner avec sa dulcinée. Tout était prévu, fleur, cadeau, restaurant, sourire charmeur , il n'avait plus qu'à aller la chercher. Raison pour laquelle il arpentait les couloirs à la recherche de sa salle qu'il connaissait par cœur pour être venu de nombreuses fois. Aujourd'hui il célébrait leur cent jours et il était bien plus excité qu'on aurait pu le croire. En arrivant devant la salle il eut pourtant la surprise de ne voir personne. Le cours avait été annulé et déplacé à une autre journée, c'était ce qu'on lui avait annoncé lorsqu'il avait demandé plus d'informations. Etrange.
Mais rien n'irait contre sa bonne humeur cherchant alors sa copine des yeux avec l'espoir d'un homme trop ivre d'amour. Il aurait dû rentré chez lui pourtant, il aurait dû abandonné que de tomber nez à nez avec cette scène particulièrement décevante. Cette fille qu'il avait aimé depuis bien trop longtemps accroché au bras d'un autre. Souriant et l'embrassant comme si de rien n'était. Comme s'il n'avait jamais excité. Il ne se souvenait pas avoir ressenti une peine aussi grande depuis qu'il était arrivé dans ce monde et pourtant.. il avait eu des déceptions. Cette fois il resterait sûrement à terre un peu plus longtemps.
Il ne savait plus, si la colère montait ,ou bien ce sentiment qui le prenait aux tripes, qui serrait son cœur était de la tristesse. Il n'arrivait plus à savoir ce qu'il se passait dans sa tête mais ça lui avait suffit. Jetant le bouquet qu'il avait pourtant choisi avec soin il se dirigea vers celle qui avait fait battre son cœur, qui lui avait fait croire qu'il valait quelque chose et qu'il avait de l'importance. Qu'allait il lui dire ? Faire ? Lui même n'en avait aucune idée bien que son poids ne se serre. Une fois face à elle il put y lire l'étonnement et cette pointe de honte dans ses yeux. «  T'as oublié des affaires chez moi. Je te les donne ce soir ? » Le sourire grandissant il savait, il savait qu'il foutrait la merde, qu'il allait créer la dispute. Tel la déesse il avait jeté la pomme de la discorde et maintenant il tapotait sur son épaule attendant que le reste suive. Il était fier KI Hyeon, il avait du courage KI Hyeon mais il n'acceptait plus qu'on le prenne pour un con. Les mains dans les poches il repartait alors chez lui jetant ce cadeau stupide. Plus jamais, on ne le prendrait à aimer. Si elle voulait jouer il allait entrer dans la cours des grands.

Et c'est ce qu'il devint Ki Hyeon, un grand qui batifolait auprès de celles qui voulaient de lui.
Informations complémentaires
Caractère

Charmeur, Bosseur, Intrépide, Sang chaud, Réfléchi, Souriant, Drôle, Appliqué, Jaloux, Volage

Un amour, répondrait sa mère. Un incapable, dirait son père. Un modèle miaulerait sa soeur. Un idiot pesterait son frère.
Oui Ki Hyeon est tout aussi différent qu'il est dispersé. Un homme qui sait ce qu'il veut mais qui n'est jamais pareil. La lune ou le soleil, au lieu de choisir il est les deux. Sa mère le voit comme son bébé et il adore jouer sur son côté le plus adorable pour la faire succomber. Son père lui, n'aura jamais le droit à un sourire, simplement des expressions froides et rarement des mots. Son frère, une ignorance parfaite comme s'il était le plus hautain des personnage de cette histoire. Sa soeur elle, verra ce grand frère aimant qui travaille dur et l'emmène répéter avec elle, ou lui arrange des entrevues avec ses stars préférées.
Oui Ki Hyeon c'est tout ça. C'est des masques, des faux semblants, une personnalité heurtée, attristée et profondément touchée puis de l'amour en quantité astronomique.

Dans son travail par contre, il est ce gars souriant, qui offre toujours une bouteille d'eau aux membres de l'équipe et qui est toujours content de ce qu'on lui donne. Mais c'est aussi ce mec bosseur qui ne quitte jamais la salle d'entraînement en premier, celui qui se tue à la tâche, qui rester fermé lorsque sa chorégraphie n'est pas parfaite. C'est cet homme sérieux qui peut décoller une droite à une idol parce qu'il l'a cherché, et dire non quand s'en est trop. Un homme qui aurait pu apporté des problèmes mais qui finalement, rempli toujours son rôle. Pas de vagues à l'extérieur, même s'il frappe on ne le reconnait jamais, son nom et son visage sont tout aussi invisible que le compositeur d'une chanson derrière l'interprète, et ça lui va. C'est un homme qui bouge, qui fait du sport, qui est en bonne santé, et sur qui on peut compter.

Mais attention à ces jours "noirs". Des jours où son lit et son ordinateur sont sa seule compagnie. Où il ne se lave pas, ne se change pas et glande comme un ours dans sa chambre. Ces jours là, ne venez pas l'emmerder, où vous réveillerez le tigre qui sommeille en lui.
Vous ne craigniez rien en dehors de cette période noire. Sauf si vous êtes une fille. Peut être s'invitera t il chez vous, dans un sourire charmeur et quelques gentilles faveurs. Il sait avoir ce qu'il veut , et aucune "Noona" n'a su lui résister. Il n'est pas méchant, au contraire, une soirée seule et il vole à votre secours, en échange du logis et du couvert. Vous pourriez même le voir prendre une douche.. ah ne mentez pas tout le monde adore le voir prendre une douche.

Anecdotes

❖ Sa famille se compose d'un grand frère, d'une mère, un père et une petite soeur. Tous différents ils n'ont jamais le même avis. On séparera sa famille en deux, les filles et lui et son frère avec son père. Une vraie famille, d'abrutis selon lui.

❖ Son père a toujours dénigrer ce qu'il faisait, que se soit à l'école ou en club, tout était comparé à son frère, trop parfait pour être vrai. Même lorsque ce dernier à commencer à fumer et que le petit frère a cherché de la reconnaissance en le balançant, il a eu le droit à une claque et la morale. Pourquoi ? " On ne ment pas pour faire passer ses conneries". Depuis il fume tout en regardant son père droit dans les yeux.

❖ Sa mère le considère comme son bébé, tapotage de fesses, aegyo et voix aiguë il est très proche d'elle et se laisse aller riant également beaucoup. Avec son père c'est une tout autre paire de manche.

❖ Il est mortellement allergique aux fruits de mer. Une crevette et il peut mourir comme une merde , c'est vraiment dommage et peu classe alors il préfère manger en faisant attention.

❖ Sur son téléphone, que des numéros de filles, des "noona" chez qui il passe quelques nuits. Rien de folichon, enfin ça dépend. Mais souvent c'est plus pour leur tenir compagnie. Profiter n'a jamais tué personne et il semble le comprendre. Seulement, aussi stupide cela paraît il veut croire aux conneries de l'amour. Mais trop déçu il sombre dans cet esprit volage qui l'éloigne de ce qu'il veut vraiment.

❖ Danser c'est sa passion, il a longuement hésité puis s'est inscrit sur un coup de tête à une audition. Depuis il est back dancer dans une compagnie et accompagne un groupe en particulier. Ca lui arrive de tourner dans quelques clips mais la célébrité ne l'attire pas. Il préfère vivre de sa passion tout en vivant normalement.

❖  Derrière ces point plutôt négatif il bosse énormément. Perfectionniste il restera tard le soir pour s'entraîner, fera de la course pour garder la forme, pompes, ab-dos. Il apportera des bouteilles d'eau à toute l'équipe en souriant. Car oui, c'est le gars sociable et souriant, celui qu'on aime bien. Le clown ou l'idiot, qui s'énerve également très vite.

❖ Il a eu son diplôme d'informatique et bosse parfois sur des sites pour une petite contribution monétaire en plus. Mais il est plus impressionnant en Hacker, bon il utilise ses connaissances bien plus pour les films qu'autre chose mais sait on jamais.

❖ C'est un grand fan d'une artiste solo qu'il connait depuis maintenant 5 ans, il a même eu des poster, des goodies avant de se dire que le fond d'écran était assez.

❖ Il a quelques tatouage, un derrière l'oreille droite qui représente un play stop et arrêt, un sur les côtes : un loup et un autre petit au niveau de l'aine, un tribal. Une ribambelle de piercing aux oreilles et un au téton. Ouais l'âge rebelle avait sonné. Mais il a douillé tellement fort qu'il n'en a fait qu'un, il a encore le réflexe de protéger ce téton d'ailleurs, même si les accidents arrivent et qu'il s'est déjà coincé le bijoux dans des vêtements pendant des entraînements. RIP.

❖ Il déteste un des membres de l'agence où il travaille. C'est plus fort que lui il ne peut pas le voir. Ce dernier lui ayant donné un plat rempli de fruits de mer pourtant cachés en sachant ses allergies. Il pensait que c'était faux, et pourtant il lui en veut comme jamais et après l'avoir frappé il s'est retrouvé à l'hôpital.. C'est vraiment moche les fruits de mer.

❖ Il s'endort souvent dans la salle de répétition de danse , après avoir longuement bosser les chorées il évite alors son paternel en squattant les locaux.

Behind the screen
Pseudo : Cocoa
Pays : Fromage et vin
Commentaire :Il était une fois une mordue des rp. Cette mordue des rp n'avait que faire d'avoir du travail et beaucoup de personnages, elle adorait en créer. Alors elle en créa un nouveau, avec une bouille qui lui semblait mi chocapic mi mielpops. En gros le cute et le sexy en un. Elle atterrit alors ici, entre vous tous pour vous apporter joie et amour. Fin.
Sinon je rp à la deuxième personne si cela est dérangeant je peux changer j'ai l'habitude :) n'hésitez donc pas ^^ Pour la longueur des rp.. ( non pas de mon instrument ) tout me va, mais j'aurai tendance à réponse plus vite à des courts , sans pour autant que cela soit deux phrases.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 23:58
- -
http://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
http://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
http://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
http://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
soliste & compositeur (lune)
Photo inédite de Ki Hyeon ?:

BIENVENUE SUR PRODUCE UUUUUU !

Je suis un sauvage, j'avoue, mais je t'impose dès maintenant le sobriquet de Caneton Endormi.

On espèce tous que tu te plairas ici, que tu t'enjailleras, et que la vie sera clémente avec toi. S'il te plait~!
Si jamais y'a des soucies, tu sais chez quelle mémé frapper..?

'Fin bref, faudra encore que je vienne squatter pour demander un lien (meh)

Encore bienvenue ici ulgeo shipji ana
Tu vas kiffer PU, tu verras, tu voudras plus jamais partir coeurs dans les yeux

Are you dead ? Sometimes I think I'm dead, 'cause I can feel ghosts and ghouls wrapping my head. But I don't wanna fall asleep just yet...
Dim 31 Mar - 4:14
- -
http://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
http://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
http://produce-u.forumactif.com/t664-miura-jun-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
idole - membre de h&m
Helloooooooo A que coucou

Bienvenuuuuuuue ! coeur Voir des nouvelles têtes c'est beau ! Ohmygod

Lulu j'ai mal lu ta phrase parce que je suis crevée j'ai lu " Tu sais quelle mémé frapper " j'allais dire omg cette violence

Si tu as besoin de quoi que ce soit comme précision on est lààà~ (c'est un peu l'anarchie dans nos vies mais on survit Kwak Ki Hyeon - Dance in the shadow  2332605798)

Bonne chance pour ta fifiche ! Kwak Ki Hyeon - Dance in the shadow  3396045006

CALL MY NAME
© FRIMELDA
Dim 31 Mar - 12:28
- -
Kwak Ki Hyeon
@Seon Lunaire Ohh cette photo adorable **
Ca me va parfaitement c'est mignon ! Je suis pas jaune mais allons y pour ce sobriquet cutie

J'espère aussi je vais venir danser à vos côtés et faire des conneries aimez moi , au moins un peu please xD Bah écoute tu me semblais pas si mémé mais si tu le dis ouiiii
ananas ananas ananas ananas OH ouii viens viens !!

Haha merci j'en suis sûre ! Vendez moi du rêve *montre son body*

@Miura Jun Dois je préciser que JB je ne résiste pas ? ... je vais mourir aller..

HAHA ouiiii ** j'espère que cette tête vous convient Ohmygod
Ca aurait été violent oui :o

Je comprneds... vie chaotique powaaaaaa xD

Merciiii crying baby

Black Or White
Used to be a dreamer But woke up one day And saw myself in the mirror ▬ Back then, when I was young I didn’t know anything
Dim 31 Mar - 13:36
- -
http://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
http://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
http://produce-u.forumactif.com/t664-miura-jun-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
idole - membre de h&m
Kwak Ki Hyeon - Dance in the shadow  Original

Meurs pas trop hihi

Ta tête est parfaite ! Ohmygod J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en tout cas ! coeur

CALL MY NAME
© FRIMELDA
Dim 31 Mar - 14:08
- -
Kwak Ki Hyeon
@Miura Jun a écrit:
Kwak Ki Hyeon - Dance in the shadow  Original

Meurs pas trop hihi

Ta tête est parfaite ! Ohmygod J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en tout cas ! coeur

Trop tard.. *a la chanson dans la tête* Naneun noeleul choahae ... xDD

Merci merci c'est gentil ** hahah je vais bientot remplir tranquille :p
Lun 1 Avr - 9:11
- -
http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
Ahn Hee Won
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Bienvenue sur Produce U !
C'est un plaisir d'accueillir non pas une nouvelle bouille mais deux !

On espère que tu pourras passer un bon moment avec nous !

Cette fiche de présentation est encore pas mal vide mais je garde bon espoir qu'elle s'étoffe ! ouiiii
Pour rappel, sur le forum, on laisse 2 semaines pour compléter ta fiche de présentation et ton profil. Sans quoi, on ne peut te valider. Cela te donne un délai jusqu'au 14 Avril. Si jamais cela n'est pas suffisant, pour X ou Y raison, n'hésite pas à demander un délai au staff !
Il te sera peut être utile de savoir qui fait partis de ce fameux staff ! Il est composé de mon incroyable personne (@Ahn Hee Won, @Noh Hyuk & @Park Ha Reum) et d'Hye Ri (@Atkins Su Han, @Sukaphai Sumalee & @Choi Ethan). On t'invite à nous contacter si tu as la moindre question !

Sur ce bonne continuation,
Et bonne rédaction de fiche !

Shy

Un gif pour finir !
Kwak Ki Hyeon - Dance in the shadow  47c2

L'heure du choix approche:

Le chant des partisans:

Lun 1 Avr - 14:50
- -
Kwak Ki Hyeon
@Ahn Hee Won Merci beaucoup ça me fait très plaisir cet accueil en plus je suis associé à un petit caneton je suis la joie et la bonne humeur **
Je rempli vite cette fiche promis héhé h Ohmygod coeur

Black Or White
Used to be a dreamer But woke up one day And saw myself in the mirror ▬ Back then, when I was young I didn’t know anything
Lun 1 Avr - 21:08
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
Hyun Kang Jun
sans emploi
C'EST INTERDIIT DE JOUER
Lee GiKwang !!!!!!!!
tireur d'élite

interdit, interdit, in-ter-DIT ! infires man
j'ai trop envie de le jouer, il m'énerve ce gars, jpp infires man infires man infires man
j'vais le tabasser tellement qu'il me donne trop de FEELS !!! Kwak Ki Hyeon - Dance in the shadow  2114548118
c'est un amour vénère que j'ai pour lui en ce moment, surtout avec son comeback là nabi-nabilla

voilà, il me fait pleurer.
l'émotion
Jungkook sad

sinon bienvenue
Kris cry

Lun 1 Avr - 21:45
- -
http://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
http://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
http://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
Ha Min
idole - membre de h&m
Bienvenue à la maison!

Déjà, merci de m'avoir tué avec GiKwang, je ne le voulais pas, je ne sais pas comment le prendre. Bien ou mal?

Bonne chance pour finir ta fiche, j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous en faire pompom girl

Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Lun 1 Avr - 23:25
- -
Kwak Ki Hyeon
@Hyun Kang Jun AHHHH T_T oh! je je ... je meurs alors ? baby don't cry
Oh je suis navrée ... je .. tu veux bien être mon ami ? en passant je veux jouer Woo Do Hwan donc bon partie remise è!! Ohmygod Ohmygod Ohmygod
Bah... non sinon t'auras plus de feels...

Ahh le come back.. oui je vois.. mais ce mec est ... j'avoue ! cutie Kwak Ki Hyeon - Dance in the shadow  1254666903 Caliente Kwak Ki Hyeon - Dance in the shadow  Original

Merci SOYONS AMIS !! **

@Ha Min Merci beaucoup !! Et .. heu de rien? Je suppose.. Bien toujours bien je suis là pour votre bonheur *sourire charmeur*

Merci beaucoup je me dépêche

Black Or White
Sam 6 Avr - 11:49
- -
http://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
http://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
http://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
Nam Young Shin
responsable audio visuel & journaliste au seoul echoes - modo
GIKWANG **

Welcome here, petit canard (vu que je crois avoir compris qu'on t'avait déjà trouvé un surnom hihi)
J'aime déjà beaucoup le début de ton histoire, j'ai hâte de pouvoir en savoir un peu plus Shy

J'espère que tu te plairas sur le fo', mais y'a pas de raisons que ce ne soit pas le cas, c'est la famille ici, sisi rire diabolique

Courage pour terminer tout ça, au plaisir de te voir valider soon !

si tu hésites pour le groupe, viens à la Dream, on est super cool en plus d'avoir des élevages de Porg et de pingouins héhé devil

coeur

It's been a while since I've noticed the first crack, But your eyes just locked me up And just have to watch myself fall
Dim 7 Avr - 0:58
- -
Kwak Ki Hyeon
@Nam Young Shin

Merci ebaucouppp ** oui apparemment et j'aime bien je suis le canard de ce forum ça me va coin coin c'est mignon coeur
Merci du coup je l'ai modifié donc sorry mais je préfère ainsi ^^héhé j'espère que le reste plaira :)

Ouiiiii la familla des familles xD

Merci beaucoup j'ai fini du coup hahah **

Alors .. je j'aurai aimé je suis le petit Eun Woo parce que je suis son back dancer xDDD MAIIIS si Joy c'est pas possible se sera avec plaisir :)

Black Or White
Dim 7 Avr - 18:19
- -
http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
Ahn Hee Won
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum love !

L'heure du choix approche:

Le chant des partisans:

- -
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1