MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Baek Eun Woo || ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 30 Mar - 23:25
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1012-baek-eun-woo
http://produce-u.forumactif.com/t1031-baek-eu-woo-u-i#15171
http://produce-u.forumactif.com/t1030-baek-eun-woo-rp#15169
http://produce-u.forumactif.com
Baek Eun Woo
Points :
-23
Age :
24
Messages :
49
idole - membre des KYEO
Baek Eun Woo
featuring : Park Jinyoung [GOT7]
nom : Baek ; hérité de son père. Un nom commun, mais un grand nom tout de même. Son père a travaillé dur pour le faire briller ainsi, son nom.
prénom : Eun Woo ; son père lui a toujours dit que c'était sa mère qui l'avait choisi
âge : 24 ans
date de naissance : 29/09/1994
lieu de naissance : Séoul
origines : Eun Woo n'a que du sang coréen dans les veines.
orientation : Officiellement hétérosexuel ; officieusement pansexuel. C'est la personnalité qui compte, pas le genre
situation financière : Très aisée ; merci Papa
situation amoureuse : Célibataire
métier / études : Idole - membre des KYEO
groupe : Joy Play
Histoire
Un bruit sourd, régulier, fin mais sec, résonnait distraitement dans la pièce, résonnant confortablement contre les murs blancs. L'homme sur qui la pointe de son crayon tapait à un rythme régulier, c'était son père ; et quel honorable père. Un père qu'on lui avait envié. Un père qu'on lui enviait toujours, parfois. Un père qu'il était fier d'avoir et qu'en même temps, il aurait préféré ne pas avoir. Un père à la notoriété aussi reconnue que son nom.
Il était le fils d'un ancienne star, Eun Woo. Son père s'était avancé sur le chemin qu'il empruntait aujourd'hui. Celui de la célébrité, des photos, des concerts, des fans... Il s'était aventuré là-dedans, il avait réussi. Brillamment réussi. Il savait chanter, son père. Il savait danser, il savait quoi dire pour plaire aux autres, il savait comment se comporter face à tel ou tel individu. Il savait jouer des syllabes et des sons, il savait tirer les ficelles pour finir là où il voulait. Il était un vil personnage, son père. Mais un vil personnage qui avait réussi dans la vie. Il avait de l'argent à ne plus savoir où en mettre, il avait de la reconnaissance, du respect et encore du succès bien qu'il soit plus vraiment « sur le marché ». Son nom restait vendeur, sa présence sur les plateaux télé était toujours souhaitée. Il était comme ça, son père. Intéressant, accrocheur, charismatique et le sourire ravageur même après toutes ces années.
Il était toujours le même menteur, aussi. Il leur avait dit, à son frère et lui, qu'ils allaient devoir inventer une vérité pour pouvoir s'en sortir, pour être meilleur que l'autre. Que ce monde-là n'était pas fait pour les naïfs. C'était un monde cruel, il fallait jouer des coudes pour sortir. Il fallait donner des coups, aussi, pour pouvoir rester sur la première place du podium. Il pensait toujours ainsi. Il mentait toujours avec la même aisance. Il mentait sur tout, sur rien. Il mentait pour se faire bien voir ; il osait dire que la famille était la chose la plus importante pour lui, que ses fils comptaient plus que tout. Mensonges ; il avait toujours été plus au travail qu'à la maison. Il avait toujours été plus présent pour les autres que pour ses fils.

Pourtant, il avait espéré Eun Woo. Il avait espéré se rapprocher de lui. Il avait espéré pouvoir passer du temps avec lui comme les autres enfants de son âge le faisaient avec leurs pères. Il avait espéré, et aujourd'hui encore, il espérait un peu, parfois. Il aimerait que ce qui soit noté dans les magazines soit vrai, il aimerait être vraiment proche de son père, et de son frère. Il aimerait vraiment pouvoir dire que c'était le cas, que c'était réel et que ce n'était pas un mensonge monté de toutes pièces. Ce n'était pas qu'ils s'entendaient pas... mais ils s'entendaient pas vraiment. Eun Woo avait une vision différente de la vie, de la scène, des autres, que son père. Leurs avis étaient toujours opposés et les discussions toujours sans fins. Son père était toujours dur avec lui, plus qu'avec Dong Hae, son frère aîné. Parce que son frère, c'était son père mais en plus jeune. Hautain, caractériel, charismatique, charmeur, sournois, rusé, manipulateur... la copie conforme.
Il le décrivait souvent comme un poison silencieux, un arme invisible. Il attaquait dans le dos des gens, il se faufilait, il menait sa barque et seule sa personne comptait. Pourtant, il l'adorait. Il restait son frère, son sang. Il restait « sa famille ». Ils s'entendaient bien, avant ; il aimerait revenir à cette époque-là. Mais depuis que son frère était entré dans le monde du show-biz, il avait perdu la tête. Il avait perdu pieds face à la réalité et il était devenu absolument exécrable. Il profitait de son nom pour aller là où il voulait et faire ce qu'il voulait. Il profitait du dur travail de son père pour en obtenir pour lui. Il profitait de la réputation de leur géniteur ; il n'était que le « fils de ». Mais ça semblait lui convenir.
Eun Woo, aussi, n'était aussi que le « fils de ». Il était comparé à son père. Il était comparé à son frère. Souvent, on supposait qu'il serait comme son aîné. Souvent, on supposait qu'ils avaient le même caractère, la même façon d'être. Souvent, on s'attendait à ce qu'il soit comme Dong Hae ; hors il était absolument tout le contraire, et ça pouvait en étonner plus d'un. Il n'aimait pas être comparé à eux. Il n'aimait pas qu'on ne le voit que comme le « fils de ». Il n'aimait pas qu'on le mette dans le même sac que son père, ou que son frère. Il n'aimait pas qu'on le traite bien juste pour vouloir être dans les bonnes grâces de son géniteur. Il n'aimait pas cette hypocrisie, ces faux semblants, ces faux sourires, ces faux compliments. Il n'aimait pas que l'on sous-entende que tout devait être facile pour lui, avec un nom comme le sien.

Parce que ça lui mettait la pression, à Eun Woo. D'être constamment comparé. D'être épié, surveillé. Ca lui mettait la pression de voir chacun de ses mots ou de ses gestes passés à la loupe. Ca le fatiguait, Eun Woo. Il voulait se faire un nom dans ce monde-là, oui. Il ne voulait plus être le « fils de » mais Eun Woo. Alors il travaillait. Dur. Trop dur. Alors il essayait de progresser, de s'améliorer. Il s'inspirait des commentaires sur ses prestations pour faire mieux la fois d'après. Il lisait un peu trop de choses sur lui, contre lui, en pensant que ça l'aiderait à être meilleur.
Il aimait son métier, pourtant, Eun Woo. Il adorait ça même. Il avait toujours eu cette envie. Il ne rêvait pas de gloire et d'argent mais juste de partage. Parce que son métier, c'était ça avant tout. Partager avec les autres. Donner, mais aussi recevoir. Il aimait son métier, Eun Woo, et ne le changerait pour rien au monde.
Informations complémentaires
Caractère
Calme x Émotif x Travailleur x Rancunier x Affectueux x Incertain x Sincère x Pudique x Patient x Têtu

Avec son air parfois trop sérieux, Eun Woo peut parfois paraître distant, et détaché. Comme si rien n'est capable de le faire flancher. Pourtant, c'est faux. Eun Woo c'est la sensibilité à fleur de peau. Il aspire les critiques, les laisse couler dans ses veines et les laisse faire palpiter son cœur jusqu'à ne plus être en mesure de trouver le sommeil. Eun Woo, c'est le calme. Patient et doux, il tentera toujours de résoudre les conflits le plus posément possible. S'il s'agace, il ne hausse pas le ton, non. Jamais. Mais il devient méchant et sournois. Il devient un autre homme, changé, les traits tirés, les mots vicieux, un venin auditif qui chamboule tout. Eun Woo ne s'énerve pas souvent, heureusement. Il est trop patient et trop tolérant pour cela. Trop borné aussi, peut-être. Eun Woo donne cette impression de stabilité, il donne l'air de savoir ce qu'il fait ; alors que ce n'est pas le cas. Parce que la plupart du temps, il n'est pas sûr de lui Eun Woo. Trop souvent jugé pour son nom plutôt que sa réelle personnalité, il ne sait jamais si on l'apprécie pour sa personne ou pour la notoriété qu'il traîne. On l'a trop souvent côtoyé pour cette dernière, alors il ne sait plus, Eun Woo, si on l'apprécie sincèrement ou si on souhaite juste être dans les bonnes grâces de son paternel. Eun Woo c'est la sincérité, et l'altruisme. Il n'hésite pas à aider les autres, à leur donner des conseils ou même à simplement les écouter. Eun Woo c'est la passion à chaque pas qu'il danse et à chaque note qu'il chante. C'est l'envie du travail bien fait, du moindre détail soigné. C'est l'acharnement jusqu'à l'épuisement. Eun Woo, c'est le travailleur à l'état brut.
Eun Woo, c'est le total opposé de son frère. C'est le total contraire de son père. Pourtant, il le sait, qu'on le compare souvent à eux. Pourtant, il le sait, qu'on traite tous les « Baek » de la même façon, qu'on les voit de la même façon, qu'on les pense être les mêmes. Et ça le tue, Eun Woo. Ca le ronge, dans le fond. Parce qu'il n'est pas comme eux, Eun Woo.
Anecdotes
x Il est devenu idole pour suivre les pas de son père mais aussi pour tenter de se rapprocher de ce dernier. Disons que ça n'a pas trop fonctionné
x Membre des KYEO (Keep your eyes open) depuis 2016. Il est l'un des vocalistes principaux, et la « Maman » du groupe (sauf quand ils s'amusent à l'appeler « Papy). Le groupe se veut mature, sérieux avec une touche de « sexy » dans leurs paroles comme dans leurs chorégraphies. Leurs chansons traitent de sujets d'actualité mais aussi et bien évidemment d'amour ; cependant chaque mot utilisé est pesé et ils ont énormément de sous-entendus.
x Pour soigner les apparences, son père l'oblige à « bien » s'entendre avec son frère. Il les oblige aussi à faire comme si tout était parfait entre les membres de la famille mais c'est loin d'être le cas
x Il ne supporte pas son frère ; enfin, qu'on l'entende bien, il reste son frère et il lui arrive de l'adorer mais c'est plutôt son caractère qui est insupportable
x Il adore monter à cheval. Ca lui permet de se libérer, d'une certaine façon.
x Il s'éloigne de la ville quand le groupe est en pause et s'il le peut. La ville est néfaste, selon lui, lorsque l'on est connu
x Il lit souvent les avis des internautes sur la dernière chanson du groupe ou le clip. Il lit aussi les avis concernant leurs performances et en tiendra compte pour s'améliorer ; sauf qu'il est du genre à trop en tenir compte et autant dire ça peut le ruiner, parfois
x Il fait toujours attention à ce qu'il porte dès qu'il sort. Son père n'accepterait pas une faute de goûts ; par contre, seul chez lui, il se permet absolument tout et n'importe quoi
x Il n'est pas le plus âgé du groupe pourtant on le surnomme parfois « Papy » ; parce qu'il pense, agit et parle parfois comme une personne retraitée depuis une bonne dizaine d'années
x Eun Woo est sérieux dans son travail, parfois trop. Il reste s'entraîner plus longtemps que les autres. Il vient répéter même quand ce n'est pas prévu. Il travaille énormément pour que l'on reconnaisse son talent et non son nom de famille
x Il sait jouer de la guitare et du piano et il pense tenter la batterie un jour
x Il aime son travail. Enormement. Il aime aller à la rencontre du public, voyager... Ce qu'il aime moins est le manque de vie privée, les personnes qui se croient tout permis le concernant : il n'est pas un objet. Il aurait beaucoup d'aspects négatifs à citer
x Il est du genre à tomber rapidement malade
x Il parle anglais et japonais et il s'est récemment mis au mandarin
x Sur son lit trône une peluche Winnie qu'une fan lui a un jour offerte. Il la garde précieusement, car c'était peu de temps après les débuts du groupe. On a tendance à lui en offrir souvent dernièrement ainsi que des peluches de pandas
x Les réseaux sociaux et lui, ça fait deux. Il n'aime pas trop étaler sa vie, supposant que le public en sait déjà assez. De plus, il a tendance à oublier les mots de passe de ses comptes...
x Il souffre parfois d'insomnies, lorsqu'il pense trop à ce qu'il devrait améliorer chez lui ou dans sa façon de chanter ou de danser. Du coup ça lui arrive de s'endormir sur le petit canapé dans la salle de répétitions ou dans la voiture ou encore sur la chaise en pleine réunion
x Si vous voulez le croiser en ville, tentez les bibliothèques ou les salles de cinéma
x Il est fan des films Marvel
x Ses vêtements pour le lit sont d'ailleurs des t-shirts ou pulls à l'effigie des super-héros de ces films
Behind the screen
Pseudo : youngie
Âge : 26 ans
Pays : France
Commentaire : J'espère qu'avoir créé un groupe pour Eun Woo ne soit pas dérangeant  blush sinon que dire... j'écris à la troisième personne, et essaie de faire moins de 1000 mots par réponses. Je trouve ça plus rapide pour répondre et plus agréable aussi :3 mais les réponses longues ne me dérangent pas du tout  Shy et hummm voilà je crois que c'est tout ? J'espère qu'Eun Woo s'intégrera bien sur le forum, dont j'adore la bann et le fond avec les fleurs d'ailleurs **






Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 23:49
- -
http://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
http://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
http://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
http://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
114
Age :
20
Messages :
726
soliste & compositeur (lune)
Tant de mystères pour une personne **

Viens à la Dream stp, on t'aime. Je suis pas un agent propagandiste, j'te jure

Bienvenue sur Produce U sinon ! On espèce tous que tu te plairas ici, que tu feras pas une overdose de bonbons, et que tu finiras pas perdu dans Séoul avec Michel, le cactus de Yun. le cactus de Yunie
Mais si jamais tu es perdu, hésite pas à venir voir la SPA de grand-frère Lunaire, et si tu veux fight des méchants ou juste enquiquiner le monde, tu as Sunti. (je viendrai quémander des liens toute façon, pense pas t'échapper face)
On t'aime très fort, bienvenue dans la famille Ethan

Je suis désolé, je vais monter un ship Eun Woo x Jun, même si personne va être d'accord cry baby


You blew me up like a big balloon far too soon. How did I get here ? It's all so quick, and I feel sick, red pushing down on the green.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 4:10
- -
http://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
http://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
http://produce-u.forumactif.com/t664-miura-jun-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
52
Age :
26
Messages :
470
idole - membre de h&m
Bonjour toi bg smile Comment ça va bg smile

coeur:
 

Alors il est 4h du mat' alors je suis crevais mais bienvenuuuuuuuue coeur Une fiche aussi vide c'est horrible ! kewaaaaaa ? ON EN VEUT PLUS ! Baek Eun Woo || 1254666903

Bonne chance pour ta fifiche ! Baek Eun Woo || 3396045006



WIN THIS FIGHT
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 16:42
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1012-baek-eun-woo
http://produce-u.forumactif.com/t1031-baek-eu-woo-u-i#15171
http://produce-u.forumactif.com/t1030-baek-eun-woo-rp#15169
http://produce-u.forumactif.com
Baek Eun Woo
Points :
-23
Age :
24
Messages :
49
idole - membre des KYEO
Lunaire ; Merci pour l'accueil !
Tu m'as trop faite rire, j'aime ce genre de messages XD Ca fait plaisir Shy
J'essaie de vite remplir tout ça, et merci encore  coeur  coeur

Jun ; Coucou toi ! Ca va et toi ? cute
Le gif est trop chou XD (faut pas me lancer là-dessus sinon on a pas fini d'ailleurs XD)
Désolée pour la fiche vide angel j'essaie de combler ça, c'est promis !
Et merci beaucoup coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 21:11
- -
http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much
http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200
http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Zhang Jia-Mee
Points :
4
Age :
21
Messages :
289
compositrice (joy play)
Bienvenue à toi petit chou coeur
J'espère que te plairas permis nous (surtout dans un des groupes de PU, je conseille la JOY PLAY même si techniquement je ne suis pas supposée, car on est trop nombreux oh! Mais comme on le dit, plus on est de fous plus on rit rire diabolique )

Et bien sûr, il faut remplir cette fichounette pour retirer le mystère shy

Allez, fighting  Baek Eun Woo || 3396045006  mulaaan


I don't know what I love more, the sound, or the rain or the pain
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 9:05
- -
http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Hee Won
Points :
35
Age :
20
Messages :
954
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Bonjour, et Bienvenue sur Produce U coeur
(oui majuscule, c'est important)

Baek Eun Woo || Tenor


C'est un plaisir de voir Ki Hyun et toi nous ravir par vos présences !
(quel langage)
Plus sérieusement, on espère que tu te plairas parmi nous, que tu pourras faire évoluer ton personnage avec nous !

Petit rappel administratif, sur le forum, on laisse 2 semaines pour compléter ta fiche de présentation et ton profil (qui doit être compléter pour qu'on te valide). Cela te donne un délai jusqu'au 14 Avril. Si jamais cela n'est pas suffisant, n'hésite pas à nous demander un délai !
Et pour cela, il peut être utile de savoir qui fait partis de ce fameux staff ! Il est composé de mon incroyable personne (@Ahn Hee Won, @Noh Hyuk & @Park Ha Reum) et d'Hye Ri (@Atkins Su Han, @Sukaphai Sumalee & @Choi Ethan). On t'invite à nous contacter si tu as la moindre question !
Shy

En tout cas complète-nous ça rapidement !
On a hâte d'en savoir plus !

ouiiii




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 15:30
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1012-baek-eun-woo
http://produce-u.forumactif.com/t1031-baek-eu-woo-u-i#15171
http://produce-u.forumactif.com/t1030-baek-eun-woo-rp#15169
http://produce-u.forumactif.com
Baek Eun Woo
Points :
-23
Age :
24
Messages :
49
idole - membre des KYEO
Jia-Mee ; Merci beaucoup !  cutie
J'avoue que je ne sais pas encore dans quel groupe le mettre, il faut que j'y réfléchisse (et je retiens ton conseil  ange )

Hee Won ; Le gif est trop adorable XD
Merciiiii ! Ca fait plaisir et je n'hésiterai pas si jamais chui cute
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 21:05
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
-25
Age :
27
Messages :
816
manager des seven diamonds et queenie
gosh ! Baek Eun Woo || 2792169705
comment je ne l'avais pas du tout reconnu sur ton avatar Baek Eun Woo || 297844877

bienvenue à toi avec cette bouille trop mignonne yuniie


UNE NUIT D’ÉTÉ
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr - 10:23
- -
http://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
http://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
http://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
http://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
-1
Age :
24
Messages :
171
idole - membre de h&m
Bienvenue à la maison!

Je veux en savoir plus sur ce petit (ET VIENS A LA DREAM ON EST BIEN. Pardon.)

Bébé Jinyoung est tellement adorable, je craque Fangirl



Love drunk
Maybe while I was erasing you, I erased myself.(⚡️) Just when it’s about to heal, my cut up heart bleeds, I can only sleep if I black out
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr - 14:16
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1012-baek-eun-woo
http://produce-u.forumactif.com/t1031-baek-eu-woo-u-i#15171
http://produce-u.forumactif.com/t1030-baek-eun-woo-rp#15169
http://produce-u.forumactif.com
Baek Eun Woo
Points :
-23
Age :
24
Messages :
49
idole - membre des KYEO
Kang Jun ; Surprise surprise !
Merci beaucoup Shy

Min ; Je termine ça au plus vite, promis S'il te plait~!
Ravie que l'avatar plaise en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr - 12:13
- -
http://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
http://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
http://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
http://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
60
Age :
25
Messages :
1211
responsable audio visuel & journaliste au seoul echoes - modo
Jinyouuung bave bave
Bienvenue iciii ~

J'aime déjà beaucoup les anecdotes d'Eun Woo, j'ai hâte d'en savoir plus sur son groupe, du coup hihi
ça va nous faire du bien de voir un autre groupe dans le paysage de PU, d'ailleurs **

Courage pour terminer ta fiche qui a quand même l'air bien avancée ~ cutie
Amuses- toi bien parmi nous love

@Seon Lunaire a écrit:

Je suis désolé, je vais monter un ship Eun Woo x Jun, même si personne va être d'accord  cry baby

Montons un ship ensemble Ohmygod Ohmygod


   
It's been a while since I've noticed the first crack, But your eyes just locked me up And just have to watch myself fall
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr - 21:37
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1012-baek-eun-woo
http://produce-u.forumactif.com/t1031-baek-eu-woo-u-i#15171
http://produce-u.forumactif.com/t1030-baek-eun-woo-rp#15169
http://produce-u.forumactif.com
Baek Eun Woo
Points :
-23
Age :
24
Messages :
49
idole - membre des KYEO
Young Shin ; Merci beaucoup et ravie que les anecdotes plaisent **
La fiche est quasiment finie oui XD
J'espère bien m'amuser !
Vous me faîtes rire vous êtes cute XD coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr - 18:23
- -
http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Hee Won
Points :
35
Age :
20
Messages :
954
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Coucou coucou 2

Nous avons bien vu ta demande de validation. Ton histoire est cohérente. Ta bouille est jnvelknveje. Et ton profil est rempli ! Cependant, est-ce qu'on pourrait avoir un peu plus d'information sur le groupe d'Eun Woo ? Le concept ? La place qu'il occupe ? Depuis quand il est en activité ?

Cela nous permettrait de mieux situer ce groupe O.V.N.I, pour nous l'instant (j'espère qu'il ne restera pas encore très longtemps inconnu à nos yeux)

coeur




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr - 21:12
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1012-baek-eun-woo
http://produce-u.forumactif.com/t1031-baek-eu-woo-u-i#15171
http://produce-u.forumactif.com/t1030-baek-eun-woo-rp#15169
http://produce-u.forumactif.com
Baek Eun Woo
Points :
-23
Age :
24
Messages :
49
idole - membre des KYEO
@Ahn Hee Won A que coucou coeur
Oh désolée j'ai totalement oublié XD Je rajoute tout ça dans une anecdote du coup ?
Pardon pour le dérangement ;;
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr - 13:46
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1011-kwak-ki-hyeon-dance-in-the-shadow#14918
http://produce-u.forumactif.com/t1019-kwak-ki-hyeon-love-hate#15009
http://produce-u.forumactif.com/t1018-kwak-ki-hyeon-rp#15002
http://produce-u.forumactif.com
Kwak Ki Hyeon
Points :
-30
Age :
26
Messages :
61
danseur professionnel (joy play)
J'attends mon idol préféré Baek Eun Woo || 1254666903


Black Or White
Used to be a dreamer But woke up one day And saw myself in the mirror ▬ Back then, when I was young I didn’t know anything
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: