MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Here we go again... With Barbie ღ Ft. Lee Lahela ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements :: Appartement de Luxe de MOON Nymphea
Aller en bas 
Lun 8 Avr - 15:30
- -
http://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
http://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
http://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
http://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
52
Age :
26
Messages :
131
chorégraphe (joy play)



Here we go again... With Barbie feat Lahela


Tenue ღ Depuis que Li Han participait à l’émission Produce U, Nymphea était seule chez elle sauf quand sa petite sœur de cœur venait lui rendre une petite visite. La solitude était la pire ennemie de la chorégraphe qui se plongeait dans ses pensées malgré la télévision qui fonctionnait ou sa petite Cérès dont elle s’occupait comme une princesse. C’est d’ailleurs pendant un moment morose qu’elle avait pensé à inviter Lahela chez elle pour… Bonne question d’ailleurs mais elle avait bien proposé à la leader de venir pour passer une soirée entre fille et maintenant que l’heure approchait, elle se demandait si c’était une bonne idée tant ses sentiments pour sa cadet étaient confus. Etait-ce normal qu’elle reste autant de temps devant son armoire pour trouver une tenue adéquate ? Une robe ? Un pantalon ? Une jupe ? Elle se gratta l’arrière de la tête avant de finalement décider de prendre quelque chose de simple comme un short, un t-shirt et une ceinture. Elle agrémenta le tout d’un bracelet simple puis attacha ses cheveux dans un chignon lâche. Chantonnant légèrement, elle partit préparer quelques biscuits apéritifs ainsi que des légumes et des boissons (alcoolisées et non alcoolisées) qu’elle posa sur la table basse au salon, face à la télévision. Elle s’étira ensuite puis se mis dans le canapé devant un film choisi au hasard en attendant l’arrivée de son invitée… Espérant que Kang Jun accepte de la laisser sortir. La sonnette se manifesta, prouvant que oui, le manager l’avait laissée en liberté et la jeune femme sauta sur ses pieds pour aller ouvrir. Elle inspecta son reflet dans le miroir pour voir si tout était en place puis ouvrit finalement la porte, le cœur battant. Elle avait l’impression de faire une bêtise, que cette soirée serait un tournant décisif pour plus tard bien qu’elle espérait se tromper.

Son instinct la trompait rarement.

Un sourire sur les lèvres, Nymphea se décala pour laisser Lahela entrer. « Bonjour et bienvenue dans mon humble demeure. » Une fois la cadette déchaussée, la chorégraphe la guida jusqu’au salon. « Tu peux t’asseoir si tu veux, tu veux boire quelque chose en particulier ? J’ai mis une partie de ce que j’ai sur la table mais j’ai encore d’autre chose. » Assura-t-elle, toujours son sourire sur les lèvres alors qu’elle se rende compte qu’elle avait laissé son film à la télévision… Film qui n’était autre que Barbie… La honte ! Ses joues se mirent à rosirent, se sachant pas si elle devait éteindre ou non.

panic!attack


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 0:35
- -
http://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
http://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
http://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
24
Age :
24
Messages :
279
idole - membre des seven diamonds
Assise dans un coin du campus, je suis en pleine conversation avec des étudiants de mon cours. Nous abordons les dernières notions puis spéculons sur le contenu de notre prochain travail. Je passerai presque pour une personne normale mais non… Heureusement personne ne me traite comme une idole ici. Cela me change beaucoup de mon quotidien. Je déplore souvent de ne pas pouvoir assister plus aux cours. Que c’est pesant ! Mon emploi du temps est overbooké avec les 7D. Ce groupe est une bonne chose comme une mauvaise. Espérons que cela éclate pas comme les bulles de savon. Mes yeux se posent justement sur mon téléphone portable. Merde ! Je vais être en retard ! Abandonnant brusquement mes compagnons, je cours en râlant contre ma tête de linotte. Est-ce que je vais avoir le temps de rentrer pour passer autre chose ? Le timing est beaucoup trop court. MERDE ! Il me faut une solution ?! Je jette mon dévolu sur une boutique dans laquelle je choisis une salopette short et un t-shirt blanc. Je passe le tout dans la cabine, paye en me servant de mon statue d’idole car je ne vais pas retirer la tenue puis la remettre. Ensuite direction l’appartement de Nymphea !

Cette invitation avait été une belle surprise parce que nous avions une relation bizarre avec la chorégraphe. Elle semblait comprendre mes sous-entendus, me laissait entendre des choses mais elle restait quand même distante. Je me faisais probablement des films. Une femme comme elle avait sûrement un petit ami. Elle répondait à mes demandes d’affection seulement parce qu’elle est membre de notre staff. Passons… ce n’est pas grave ! Avoir une personne avec qui me comporter plus normalement est plaisant… mais alors pourquoi je me suis changée ? Ma tenue… non… mince… Nymphea me plait ! Je suis dans la merde ! Je trépigne des pieds en comprenant ça. J’ébouriffe mes cheveux en pestant contre le monde entier et Zazou. Pourquoi LUI ? Parce qu’il faut bien un responsable ! Point. Il fallait d’ailleurs que je lui envoie un message comme je ne repassais pas par le dortoir mais pour avoir son accord je racontais un mensonge sur une soirée importante à l’université.

Je sonne chez elle en ressemblant à une folle furieuse, mes lunettes de vue style Harry Potter de travers, mes cheveux fous. Quelle image allais-je donner ?! « Bonjour ! Désolée pour le retard ! » Je retire mes chaussures puis entre chez elle. Je suis curieuse de découvrir son appartement. Il est canon ! Je regarde autour de moi comme si je me trouvais dans un palais merveilleux. « Merci… cela va suffire ! Je dois faire attention à ce que je mange. » Oui je suis plus sérieuse. Je suis ce satané régime imposé par Zazou. « C’est très joli chez toi ! » Je pousse des petits wow devant sa décoration. Mes yeux tombent finalement sur son film. « Barbie ? » Je hausse un sourcil puis sautille sur place. « C’est lequel ? Je ne l’ai pas vu ?! » Mes yeux brillent, remplis d’étoiles. « Je ne te savais pas fan de Barbie !! »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 2:06
- -
http://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
http://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
http://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
http://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
52
Age :
26
Messages :
131
chorégraphe (joy play)



Here we go again... With Barbie feat Lahela


Tenue ღ Plutôt perspicace lorsqu’il s’agissait les sentiments des autres, Nymphea n’était pas très futée lorsqu’il s’agissait de comprendre ses propres sentiments. Elle se trompait la plupart du temps quand elle analysait ce qu’elle ressentait, tellement elle avait du mal à voir la vérité en face. A vrai dire, celle-ci était parfois un peu trop douloureuse. Tant et si bien qu’elle souhaitait l’oublier. Comme elle souhaitait oublier ses sentiments naissants pour Lahela. Elles n’avaient pas le droit de s’aimer. Alors, la chorégraphe se conduisait avec elle comme si elle était sa mère en la protégeant et en l’invitant chez elle. Bon, ce dernier point, avec réflexion, elle s’accordait à dire que ce n’était pas sa plus brillante idée mais elle n’avait pu s’en empêcher. Elle avait l’impression que l’idole avait besoin de prendre du temps pour elle, de s’accorder une pause entre son rôle de leader et son rôle d’étudiante alors elle lui avait proposé de venir. Tout était prêt et en attendant sa plus jeune, la brune s’était mise devant Barbie pour passer le temps. Elle oublia d’éteindre son programme en allant ouvrir, l’oubliant totalement lorsqu’elle se retrouva face à sa cadette. Entre sa tenue, ses lunettes, ses cheveux en désordre, si elle n’était pas plus réfléchie, elle lui aurait sauté dessus ! Cette soirée n’allait pas être de tout repos pour ses nerfs.
Sans rien laisser paraître de son état, l’anglaise laissa son invitée entrer chez elle puis la guida jusqu’au salon, espérant qu’elle avait préparé assez mais ne pus s’empêcher de grimacer. Un régime ? Sérieusement ? Son train de vie était assez intense pour qu’elle se prive de quelques douceurs ! Elle s’entraînait en danse, se pliait en quatre pour un groupe qui ne la valorisait pas toujours et pour montrer à son manager qu’elle avait sa place dans l’agence et, pour finir, elle avait poursuivit ses études… Est-ce qu’à un moment elle pensait à elle ? Elle l’espérait en tout cas. Cependant, sachant que ce n’était pas son rôle de lui faire des remarques, elle hocha la tête, compréhensive avant de sourire à son compliment. « Merci. J’avoue que c’est joli mais l’étage est encore mieux pour ce qu’il offre comme une salle de Pole Dance mais, chut, c’est un secret. » Dit-elle avec un clin d’œil avant d’entendre le son de la télévision… Oups. Heureusement, sa cadette était elle aussi restée dans l’enfance. « Barbie et la magie de la mode et, oui, je cache bien mon jeu de fan de Barbie, j’avoue tout. » Dit-elle en riant avant de reprendre son sérieux. « Sinon, par rapport à ton régime, je ne suis pas nutritionniste mais on a eu des cours sur l’alimentation quand j’étudiais pour être chorégraphe, du coup si ça ne te dérange pas, je pourrais jeter un œil à ton programme ? Histoire d’être sûre que tu ne nous fasses pas un malaise ? Enfin, je dis pas ça pour maintenant, et je te propose que pour ce soir, on ne parle pas de boulot pour se concentrer seulement sur notre soirée entre filles, ça te va ? » Proposa-t-elle avec un sourire. « Du coup pour commencer, tu veux boire quelque chose en particulier ? » Demanda-t-elle en faisant signe à Lahela de s’assoir.

panic!attack


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep - 17:55
- -
http://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
http://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
http://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
24
Age :
24
Messages :
279
idole - membre des seven diamonds

Rendez-vous avec la chorégraphe des Seven Diamonds… cela me stresse parce que la demoiselle est une sublime créature sexy. Lorsque mes yeux se posent sur sa silhouette, je perds mes moyens. Je me transforme même en une espèce de flasque rose comparable à un Metamorph. Pas franchement hyper tentant cette ressemblance avec ce pokemon. Quand mon index écrase la sonnette de son appartement, mon cœur bondit dans ma poitrine comme si ce dernier faisait des loopings. Assez intenable dans l’ensemble ?! Une pensée traversa alors mon esprit encore embrouillé par mon arrivée un peu précipitée : merde ! Quelle culotte portais-je ? Je me souvenais vraiment plus si je me suis glissée dans une blanche dentelle ou une blanche imprimé petits canards. Pourquoi ma tenue me stresse autant ? Pardon ! Je suis parfaitement consciente que cette femme me plait comme une dingue… et je sais que cette attirance est stérile. Nous bossons ensemble ! Nymphea me parait trop professionnelle pour mettre en jeu sa carrière. De plus je ne souhaiterai pas être responsable de ses ennuis. Elle est talentueuse ! Son avenir est encore loin devant elle. ARGH ! Pourquoi j’ai accepté ce rendez-vous ? Pas le temps de tourner les talons parce que Raiponce ouvre la porte. Affichant un beau sourire, je présente mes excuses puis sors une tonne de connerie pour cacher mon embarras. Je prétexte un amour inconditionnel pour Barbie… en faites j’aime beaucoup la blonde américaine. Cela ne m’amuse que nous partageons cette passion. Un point commun. NON ! NON ! NON ! NON ! Lahela ! Tu ne dois pas plonger plus profondément dans les tendres sentiments qui éclosent tels des fleurs dans son estomac. Ne craque pas même quand Nymphea semble s’inquiéter pour ton régime alimentaire ?! Une pure catastrophe. Je fonds ! Zazou ne peut rien dire de ce côté parce que je suis ses instructions. Ma perte de poids me parait un peu trop importante en revanche. Nous en parlerons plus tard ! La conversation dévie sur un autre terrain. « Est-ce que tu as du jus de fruits ? » Je ne bois pas d’alcool sinon je me déshabille tout en chantant. « De préférence du multi-fruits parce que les autres jus ont une façon tendance à me picoter le fond de la gorge. On rajoute souvent du jus d’orange pour donner un peu de peps mais cela me cause des brulures. » Pourquoi je lui fais tout un discours sur la boisson ? Un sourire tout en haussant les épaules. « Je pensais venir en pyjama ! Ensuite je me dis que ce serait un peu bizarre… tu risques de perdre un œil en me voyant dans ce genre de tenue » Mes paroles sont une merde totale. Pourquoi je ressens le besoin de combler les moments de silence ? Ils ne sont pas nombreux. On n’est pas dans une situation embarrassante. On discute juste... elle me plait ! elle me plait ! Comment je vais faire ? Je toussote puis passe ma main dans mes cheveux, style Ariel la petite sirène. « Tu regardes Barbie depuis longtemps ? » Je me mâchouille la joue. « Tu avais prévu un programme particulier pour cette soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct - 22:45
- -
http://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
http://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
http://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
http://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
52
Age :
26
Messages :
131
chorégraphe (joy play)



Here we go again... With Barbie feat Lahela


Tenue ღ Elle avait essayé d’être détendue lorsqu’elle ouvrit la porte à son invité et l’avait amené jusqu’au salon pour lui proposer à boire. Elle ne se débrouillait pas si mal, si ? Elle essayait de rester calme mais est-ce qu’elle avait l’air crédible à mettre son poids sur une jambe puis sur l’autre comme si elle avait envie d’aller aux toilettes ? Absolument pas ! Elle se racla la gorge pour répondre à Lahela en évitant de faire un gargouillement bizarre. Qu’est-ce qu’elle avait ce soir ? Peut-être qu’elle était vraiment malade après tout. « Un multi-fruit ? Oui oui, j’ai ça mais… Euh, tu sais que dans ce mélange de fruit il y a de l’orange aussi en règle générale. Je peux t’en faire une maison si tu le souhaites, même si j’en ai déjà du tout fait, je peux aussi le faire moi-même. J’ai tout pleins de fruits. Enfin, c’est comme tu veux. » Finit-elle par dire, parlant clairement trop vite à cause de la nervosité. Elle essaya de respirer calmement avant de servir son invité avec le choix de sa boisson et se versa du rosé dans un verre à vin, espérant que l’alcool allait la détendre un peu. C’était rare que cela lui monte rapidement à la tête et elle priait pour qu’aujourd’hui ne fasse pas exception.
« Oh pourquoi je risquerais de perdre un œil ? Tu mets des pyjamas sexy Lee Lahela ? » Demanda-t-elle en prenant son verre en main avec un sourire en coin. Son côté séducteur était peut-être un peu trop présent parfois, il fallait qu’elle se calme ! « Personnellement, je trouve les pyjamas short et débardeur bien plus confortable que le reste. Les nuisettes c’est bien aussi mais c’est mieux quand on les porte dans un contexte plus séducteur. » Assura-t-elle en hochant la tête comme pour confirmer ses dires tout en se disant qu’elle avait tout intérêt à se calmer rapidement et à reposer ce verre de vin qui lui faisait de l’œil. « Je regarde depuis que la sortie ! C’est un bon moyen de se détendre je trouve. » Répondit-elle avec un petit sourire nerveux. « Tu regardes, toi aussi ? » Demanda-t-elle en s’asseyant avant de tapoter la place à ses côtés pour inviter la cadette à faire de même. « Je me disais qu’on pourrait commencer par trinquer puis regarder un film, manger, jouer un peu et regarder un film d’horreur avant de dormir. Qu’en penses-tu ? » Proposa-t-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière l’oreille de la leader des Seven Diamond avant que sa main ne glisse naturellement sur sa jour qu’elle caressa.

panic!attack


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements :: Appartement de Luxe de MOON Nymphea-
Sauter vers: