MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Kwon Tae Hyun - It goes down down baby ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Jeu 11 Avr - 14:19
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
http://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
http://produce-u.forumactif.com/t1037-kwon-tae-hyun-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
78
Age :
23
Messages :
691
idole - membre de Spring Rain - modo
Kwon Tae Hyun
featuring : Do Kyung Soo (D.O. - EXO)
nom : Kwon
prénom : Tae Hyun
âge : 5 ans si on chipote, 23 ans si on a pas envie de se faire tabasser
date de naissance : 29 février 1996
lieu de naissance : Incheon
origines : sud-coréennes
orientation : à une époque, il était hétérosexuel, maintenant il oscille entre travailsexuel et voixsexuel, ça dépend de qui demande et de son humeur (en réalité, il ne s'est jamais posé la question : la fille était jolie alors il est sorti avec elle)
situation financière : il s’en sort, de justesse, mais il s’en sort
situation amoureuse : son cœur balance entre son rêve, sa voix, Produce U et… son lit ?
métier / études : homme à tout faire dans un karaoké à mi-temps, candidat de Produce U le reste du temps
groupe : Produce U
Histoire
1996 + Tae Hyun naît, dans un hôpital d’Incheon. Son grand frère et son père sont penchés sur son berceau, à l’observer dormir en silence, sa mère se repose à côté. Tae Hyun ne le sait pas encore, mais sa vie est déjà planifiée, il sera avocat, comme son père et travaillera avec son frère, un futur juge. La première question qu’on a posé à ses parents, une fois tout le monde un peu reposé, a été en rapport avec sa naissance. En effet, les 29 février sont rares… Finalement, il a été décidé qu’il fêterait aléatoirement son anniversaire en février ou en mars, en fonction de l’année, de son envie et, surtout, du budget des parents…
1999 + Tae Hyun entre à l’école, il découvre le monde, d’autres êtres humains et… Il n’aime pas ça. Le pire, ce sont les enfants que sa mère garde. Des petits êtres qui hurlent, cassent tout et passent leur temps à l’embêter. Alors, Tae Hyun se plonge dans ses études. Et, quand il le peut, il s’enferme dans sa chambre avec le radio cassette de son père et écoute des cassettes de musique.
2007 + La maman de Tae Hyun n’en peut plus, de voir son fils s’enfermer dans sa chambre à faire ses devoirs et écouter de la musique. Il ne sort jamais, passe juste son temps à chanter. Il connaît toutes les chansons du groupe Shinhwa par cœur, il essaye même de reproduire les chorégraphies mais… La danse, ce n’est pas son truc. Mais le chant… Il adore ça. Au collège, il est connu pour sa douce voix et ses bonnes notes. Mais les filles aiment aussi beaucoup son côté très froid. Lui, il se fiche de l’attention qu’il reçoit, il ne vit que pour chanter et les cours. Mais, comme dit précédemment, sa mère en a marre de le voir seul. Alors, elle l’inscrit de force à des cours de solfège, se disant que combiner la passion de son fils avec des cours… Devrait réussir à la sociabiliser. Spoiler alert : elle a tort.
2011 + Le coup de foudre. Le solfège l’oblige à participer à quelques concerts durant lesquels il chante, avec les autres élèves – avec qui il ne parle que s’il est obligé – et a fini par découvrir un son et un instrument qui l’a hypnotisé toute la soirée. Tchaïkovski. Concerto pour violon en ré majeur. Les notes, le rythme, et le solo de violon ne quitte pas son esprit. Il en rêve. Il veut faire la même chose. Mais il ne peut pas. Sa famille n’a pas assez d’argent pour les cours de solfège et de violon. Sa mère a décidé que le solfège lui ferait voir plus de monde. Ce sur quoi elle n’a pas tort, avec les multiples concerts auxquels il est obligé de participer, tous les ans. De plus, la musique ne l’aidera pas à devenir avocat, loin de là !
2012 + Une fille, à la Saint-Valentin, offre des chocolats à Tae Hyun. Ils sont délicieux et elle est jolie alors, lorsqu’elle lui demande de sortir ensemble, il dit oui. Ses parents sont comblés, leur fils cadet fait enfin une chose normale ! Malheureusement pour eux, la petite amie de Tae Hyun lui met une idée en tête. Il a une jolie voix, pourquoi ne serait-il pas idole… ? Elle est convaincue qu’il ferait un carton et il se laisse prendre au jeu. Il en rêve. Il n’est peut-être pas bon en danse mais il aime bien ça et, surtout, il adore chanter. Alors pourquoi pas faire les deux ?
2014 + Tae Hyun postule à sa première audition. Et là… Il se rend compte qu’il ne travaille pas assez. Cet échec ne lui donne pas envie d’abandonner, loin de là, il a juste compris que s’il voulait réussir, réaliser son rêve, il allait falloir qu’il change sa manière de s’entraîner. Alors il ne s’inscrit pas à l’université, plaque sa copine parce qu’elle lui prend trop de temps, annonce à ses parents sa décision. Même son frère ne sait pas comment réagir. Son père le fixe, la bouche ouverte, le regard de sa mère oscille entre son époux et son fils cadet. Personne ne sait quoi dire. Puis le refus. « Non. Tu n’arriveras à rien, comme ça, tu ne gagneras jamais ta vie ! » Tae Hyun comprend l’inquiétude de son père mais refuse de l’écouter. Le lendemain matin, il quitte la maison et rejoint Séoul.
2018 + Une émission va démarrer, pour permettre à des trainees mais aussi à des inconnus de débuter. Tae Hyun se dit qu’il n’a plus rien à perdre, alors il postule, sans trop y réfléchir. L’audition, il y va sans trop espoir, il connaît les échecs, n’a jamais été pris où que ce soit. Il ne danse pas assez bien… Sa voix est trop banale… Il n’est pas assez attirant physiquement… Il a tout entendu. Mais il ne désespère pas. Alors, le jour où il apprend qu’il est retenu pour l’émission… Il ne peut s’empêcher de pleurer de joie, de soulagement. Il envoie un unique message à sa mère « Je suis pris ». Il ne sait pas ce que donnera l’émission, mais elle lui aura au moins redonné la foi. Cette fois, personne ne l’arrêtera.
Informations complémentaires
Caractère
Il ne recule devant aucun défi, jamais + La nourriture, c’est toute sa vie + Il est très indépendant mais sait reconnaître quand il ne parviendra pas à s’en sortir seul + Il ne supporte pas de devoir demander de l’aide + Il n’aime pas quand il y a trop de monde autour de lui + Il apprécie plus que tout le silence, ça lui permet de plus facilement s’entendre penser + Il n’aime pas parler de lui, mais sait écouter + Il essaye toujours d’aider les autres lorsqu’il le peut et est quelqu’un d’attentionné + Il n’aime pas trop l’imprévu, dans sa vie privée, il tâche toujours de tout maîtriser + Il est plutôt maniaque
Anecdotes
Un jour, il avait tellement bu qu’il a donné un nom à ses cordes vocales : God. Depuis, il fait semblant de ne pas se souvenir de cette soirée… + Il a conscience d’avoir plaqué son ex-copine de manière assez violente mais étrangement (ou pas) elle a disparu de sa vie et il ne peut donc pas s’excuser + Il n’aime pas les réseaux sociaux + Il a conscience que, s’il demandait de l’argent à ses parents, sa mère lui en enverrait, mais… Sa fierté l’en empêche + Il adore cuisiner mais n’a malheureusement pas forcément le temps ni l’argent pour s’adonner à sa passion autant qu’il le voudrait + Il a son propre petit train-train quotidien, celui qui viendra le déranger fera vite connaissance avec les différentes poêles que Tae Hyun possède + Il a appris à jouer du piano pour sa carrière dans l’idoling, même s’il a toujours eu un gros faible pour le violon + Lorsqu’il avait dix-huit ans, il s’est acheté son propre violon en utilisant presque toutes ses économies, il ne l’abandonnerait pour rien au monde + Il fait croire à tout le monde que son rêve passe avant tout mais il sait qu’il ne pourra jamais résister si on lui demande de l’aide + Il aime beaucoup faire de petits cadeaux aux personnes qu’il aime, de manière spontanée, mais il s’agit surtout de nourriture, de plats, depuis qu’il a moins d’argent + Sans ses lunettes ou lentilles, il ne voit rien. Enfin si, il voit des couleurs et des formes… informes… + Son père est procureur, son frère travaille pour être juge, il était censé devenir avocat, mais... En a décidé autrement + Il a toujours essayé de faire plaisir à sa mère et lui a donc toujours obéi au doigt et à l'œil, jusqu'à sa majorité + Il vénère Tchaïkovski + Il a souvent fait des concerts lorsqu'il était plus jeune, si bien qu'il est très à l'aise, sur une scène
Behind the screen
Pseudo : Riri hihi
Âge : 21 ans, ce que le temps passe vite sad
Pays : le pays des menhirs et des Gaulois fous !
Commentaire : Bon, voilà, certains d’entre vous le savaient, d’autres pas… Jay renaît de ses cendres ! Totalement différent mais osef xD Aimez ce petit bébé, s’il vous plaît, promis il est plus sociable que Riri Kwon Tae Hyun - It goes down down baby 2332605798 C’est pas un handicapé des sentiments, lui S'il te plait~!








La musique...
... parfois me prend comme une mer ! Je sens vibrer en moi toutes les passions D’un vaisseau qui souffre Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur le sombre gouffre Me bercent, et parfois le calme, — grand miroir De mon désespoir ! ✻ Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 14:33
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
82
Age :
27
Messages :
899
sans emploi
la signature m'a tué tellement qu'elle est douce nabi-nabilla
d.o est un excellent choix ! j'ai toujours voulu le jouer, mais je ne me suis jamais lancée l'émotion
(re)bienvenue avec cette nouvelle bouille, j'espère que le garçon t'inspirera Kwon Tae Hyun - It goes down down baby 1423956684


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 14:47
- -
http://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
http://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
http://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
http://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
7
Age :
24
Messages :
181
idole - membre de h&m
Après tant de péripéties, me voici.

Rebienvenue à la maison Shy

J'ai hâte de rp avec ce petit Tae Hyun infires man

Je l'aime déjà, mais ça, tu le sais déjà non? Je veux l'adopter et lui donner plein d'amour! En tout cas, essayer.. Fangirl




Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 14:48
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
174
Age :
23
Messages :
1524
idole - membre des factory - modo
Vocalist de 23 ans......... kewaaaaaa ?

Est-ce un signe ? Reflexion intense

Tu sais ce que ça veut dire, ça ? C'est qu'on est O-BLI-GE d'avoir un lien bg smile

Mais en tout cas, rebienvenue avec ce bout de choux, Jay l'alcoolo nous manquera, mais il reste dans nos cœurs coeur

J'espère que tu t'amuseras autant, voir plus avec cette nouvelle tête ~ yunie sur son nuage

PS : On t'aimes yuniie


take me to a place where we both don't have to face the things we faked
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 14:59
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
http://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
http://produce-u.forumactif.com/t1037-kwon-tae-hyun-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
78
Age :
23
Messages :
691
idole - membre de Spring Rain - modo
@Kang Jun, vouiiii, elle est toute jolie toute douce, j'avais envie, pour Tae Hyun cutie C'est aussi la première fois que je le joue, je suis toute contente, je l'aime tellement...  Kwon Tae Hyun - It goes down down baby 1392572142
Normalement il devrait plus m'inspirer, j'ai déjà pas mal d'idées, ça va être fun Ohmygod
Merci, en tout cas love

@Min, je te raconte pas mes péripéties à moi, ma fiche arrêtait pas de disparaître sad (je me demande si quelqu'un a vu les messages de désespoir que je mettais à la place, d'ailleurs Kwon Tae Hyun - It goes down down baby 2332605798)
Hâte d'enfin RP avec toi aussi Ohmygod Moi aussi je t'aaaiiime chui cute Et merci coeur

@Yun (j'avais écrit "Jun"...) As-tu lu quelque part" vocalist"...? hihi
Merci pour cet hommage à Jay, qu'il repose en paix rip Je pense bien m'amuser avec Tae Hyun, oui Ohmygod
Merci à toi aussi le cactus de Yunie


La musique...
... parfois me prend comme une mer ! Je sens vibrer en moi toutes les passions D’un vaisseau qui souffre Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur le sombre gouffre Me bercent, et parfois le calme, — grand miroir De mon désespoir ! ✻ Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 19:17
- -
http://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
http://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
http://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
http://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
257
Age :
20
Messages :
803
soliste & compositeur (lune)
"promis, il est plus sociable que Riri"
Mais elle est toute cute Hae Ri (elle est mal aimée)

Rebienvenue avec ce personnage Ririiiiiii falling in love

En plus, il est à Produce U ! C'est bien ça ! C'est le bon choix ! infires man

Ton petit nouveau a l'air tout mignon. On va tous l'adoptey TT

Riri présidente moueh eh eh


Are you dead ? Sometimes I think I'm dead, 'cause I can feel ghosts and ghouls wrapping my head. But I don't wanna fall asleep just yet...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 20:21
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin
coeur


Tu connais l'histoire. je suis trop crevé pour te faire le discours habituel. Délai jusqu'au 25 du mois

:
 


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 22:22
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
http://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
http://produce-u.forumactif.com/t1037-kwon-tae-hyun-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
78
Age :
23
Messages :
691
idole - membre de Spring Rain - modo
@Lunaire, merci de dire qu'elle est mal aimée, la pauvre petite est incomprise crying
Et, oui, Produce U parce que Jay y était, ça fait pas bouger les chiffres et je l'aime, cette émission cutie
Merci, en tout cas coeur

@Hyuk love love love (ilboitpasdecafé)


La musique...
... parfois me prend comme une mer ! Je sens vibrer en moi toutes les passions D’un vaisseau qui souffre Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur le sombre gouffre Me bercent, et parfois le calme, — grand miroir De mon désespoir ! ✻ Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr - 16:43
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
54
Age :
25
Messages :
620
idole solo (joy play)
Rebienvenue avec le magnifique D.O Shy

C'est triste le départ de Jae mais parfois on a pas le choix que de reboot crying

Courage pour la fin de la fichette, j'espère que tu te plairas avec ce renouveau coeur


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr - 14:59
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
http://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
http://produce-u.forumactif.com/t1037-kwon-tae-hyun-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
78
Age :
23
Messages :
691
idole - membre de Spring Rain - modo
Merciii love


La musique...
... parfois me prend comme une mer ! Je sens vibrer en moi toutes les passions D’un vaisseau qui souffre Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur le sombre gouffre Me bercent, et parfois le calme, — grand miroir De mon désespoir ! ✻ Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 7:47
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs des candidats de l'émission Produce U. Tu as envoyé ta candidature ou ton agence t'y a inscrite, tu as passé l'audition, tu as vaincu et maintenant c'est à toi d'évoluer au sein de l'émission et d'y faire ta place !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient demander l'attribution d'une chambre dans le dortoir prévu sur le site. Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour la réussite de Produce U que tu te bats ! Eh oui, face aux groupes venant des agences leader, c'est l'occasion ou jamais de former celui qui révolutionnera le monde de la musique. A toi donc de faire en sorte que l’émission se passe parfaitement, et que le meilleur groupe soit formé. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui du groupe de Produce U, mais aussi à celui de la Rolling'Us. Après tout, l'agence est à l'origine de l'émission, et vous marchez main dans la main. ou du moins, vous essayez. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, l'émission peut faire la promotion de ses candidats. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum love !

MOT DU STAFF

On a rien à re dire coeur

On te valide ouiiii

Continue avec nous ;)
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 16:04
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
http://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
http://produce-u.forumactif.com/t1037-kwon-tae-hyun-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
78
Age :
23
Messages :
691
idole - membre de Spring Rain - modo
Merci et ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonnerai pas de sitôt superman chui cute


La musique...
... parfois me prend comme une mer ! Je sens vibrer en moi toutes les passions D’un vaisseau qui souffre Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur le sombre gouffre Me bercent, et parfois le calme, — grand miroir De mon désespoir ! ✻ Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: