Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Novembre, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes !

:: PERSONNAGES :: Le petit bazar :: AGENTIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Jae Won - You're just cute

Aller à la page : Précédent  1, 2

Kim Jae Won
Produce U
Mar 22 Aoû - 23:39
La question serait donc : s'entendraient-ils...? Vu son caractère j'ai bien peur que ça soit compliqué xD

Mais, j'y pense. En tant que porte-parole de Produce U, Dami apprécierait-elle qu'un des coachs de l'agence soit un mec qui (elle le saurait en tant que personne bossant pour Produce U, je pense) a eu des problèmes d'alcool (mais est-elle sûre que c'est fini...?) et qui, même s'il était pas aussi populaire que le groupe de Dami, a fait parti d'un groupe qui a fini avec un scandale de drogue ? 'Fin je sais pas mais elle risquerait pas de trouver que ça donne mauvaise image à l'émission ? Même si le public ne connait pas les problèmes de Jay avec l'alcool, of course.
Nan puis j'y pense mais un jour, ils auraient pu aller au restau tous seuls, juste tous les deux, et Jay aurait d'abord décidé de pas boire parce que voilà, il est censé avoir réglé ce problème mais il finit par craquer. Il irait pas jusqu'à se saouler devant Dami mais maybe elle pourrait commencer à avoir des doutes sur sa soi-disant sobriété...? Idk, dis-moi, mon cerveau a décidé de courir tout seul boude

Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dami
Produce U - Admin - 2ème rpgiste du mois
Mer 23 Aoû - 11:45
Dami est pas vraiment le genre de personne de juger sur ça. S'il travaille bien, tant mieux. S'il travaille mal, sa vie va devenir plus compliqué. Après c'est sur que s'il commence à y avoir des retombés de sa réputation sur l'émission, elle va pas être contente. Mais du moment que personne ne sait rien, elle s'en fout.

Faudra qu'on se fasse ce Rp alcoolo xD

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.

Kim Jae Won
Produce U
Jeu 24 Aoû - 21:15
Je sais franchement pas si y'aurait des retombées, en fait boude Mais du coup moi ça me va comme ça... Veux-tu rajouter quelque chose ? sourcil

Veux-tu qu'on se fasse ce RP maintenant ou pas...? hihi

Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Baek Dami
Produce U - Admin - 2ème rpgiste du mois
Jeu 24 Aoû - 21:35
As if you want coeur
On se fait une réunion post-production à deux ?
trampoline

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.

Kim Jae Won
Produce U
Jeu 24 Aoû - 21:37
On peut, oui hihi

Est-ce que tu peux commencer...? Parce que je t'avoue que je sais pas trop de quoi ils pourraient parler, tous les deux, durant une réunion post-prod'... Mais si tu es trop occupée, je peux le faire, va juste falloir que j'ai deux-trois précisions, si possible... cute

Böhm Jin Hee
Rolling'US - Membre du mois
Mar 19 Sep - 18:14
Je laisse mon empreinte, mon tonton préféré. angel

Kim Jae Won
Produce U
Lun 25 Sep - 18:29
Un jour je t'ajouterai... Un jour... boude

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2