MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ [Libre] Entraînement de danse mai 2019 ☼
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로) :: PRODUCE U :: Bâtiment A :: Salle de danse
Aller en bas 
Dim 19 Mai - 17:47
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
http://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
http://produce-u.forumactif.com/t1037-kwon-tae-hyun-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
59
Age :
23
Messages :
685
idole - membre de Spring Rain - modo

Entraînement de danse

Tae Hyun avait envie de s'étrangler. Ou de se tirer une balle, au choix. Peut-être qu'il aurait juste mieux fait de ne jamais mettre les pieds dans cette émission. Mais, dans ce cas, il n'aurait pas rencontre Hak Nyeon. Ni revu Min… Mais ce n'étaient pas ces douces pensées qui allaient régler son problème. Parce qu'il avait besoin de réussir cette fichue chorégraphie. Malheureusement pour le jeune homme, il était principalement un chanteur, pas un danseur. Sauf que, pour devenir une idole, il était plus ou moins obligé de se mettre à la danse. En réalité, il aimait bien ça, c'était amusant, tant que ça n'était pas sérieux et qu'il n'essayait pas de danser un truc qui ressemblait à quelque chose… Normalement, Hak Nyeon l'aidait à apprendre les danses, sauf que là il dormait paisiblement. Juste à côté. Avec un énième soupir de frustration, Tae Hyun se leva et mit une tenue appropriée pour danser. Puis, prenant son courage à deux mains - et priant pour que personne ne le voie - il se dirigea vers le bâtiments principal de l'émission et plus exactement vers les salles d'entraînement. La première qu'il trouva lui convint. Il n'avait pas besoin de grand-chose, après tout. Après quelques étirements - il était hors de question qu'il se blesse - le jeune homme lança la musique et se mit à danser. Sauf que, bien évidemment, il ne connaissait pas assez bien la chorégraphie et que, seul… il n'arrivait pas à grand-chose. Un mouvement, dans le miroir, attira son attention et il se retourna, faisant face à un autre être humain manifestement non endormi. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Très bonne question, venant de la part d'un mec en train de danser seul dans une salle d'entraînement, à plus de 2h du matin…
@ pyphi(lia)


La musique...
... parfois me prend comme une mer ! Je sens vibrer en moi toutes les passions D’un vaisseau qui souffre Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur le sombre gouffre Me bercent, et parfois le calme, — grand miroir De mon désespoir ! ✻ Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai - 16:03
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin

Entraînement de danse


Dans la chambre 101 de l'émission PRODUCE U, un candidat dormi de façon plus ou moins bruyante pendant que son colocataire fixait le plafond. Hyuk s'était écroulé à la suite de leur dernier entrainement de danse dans son lit. Il s'était endormi là et avait ainsi raté le repas du soir. Cela faisait maintenant quelques minutes qu'il s'était réveillé au plein milieu de la nuit. N'ayant rien à faire, il fixait idiotement le plafond en se demandant s'il ne perdait pas son temps dans cette émission. Qui pourrait bien s'intéresser à quelqu'un d'aussi normal que lui ? Il ne savait pas. Devant Kaila, il n'essayait pas d'y penser. Mais, ses doutes continuaient de le hanter. Peut-être qu'il devrait se faire une nouvelle réunion des candidats dépressifs avec cette dernière ?
Ne pouvant plus rester dans son lit, il se décida finalement à sortir de ce dernier et à s'habiller rapidement. Il avait trop dormi pour se rendormir. Il allait maintenant devoir assumer de s'être réveillé aussitôt. Hyuk referma doucement la porte de sa chambre en priant de ne pas avoir réveillé son colocataire australien. Une fois dans le couloir, il se dirigea vers les cuisines de l'émission pour grignoter quelque chose rapidement. Cela faisait maintenant quelques semaines que son poids faisait le yo-yo. Entre ses visites chez sa mère, ses fringales et le régime draconien de l'émission, son métabolisme avait appris à changer rapidement. Ce n'était pas inquiétant, non ? L'adolescent ne savait plus à vrai dire.

Une fois fait, il partit en direction des salles d'entraînements. Il fut surpris de voir de la lumière dans l'une d'entre elle. Sans vraiment savoir pourquoi, le danseur s'y aventura. Ses yeux rencontrèrent un visage familier mais également étranger. Ils avaient dû se croiser rapidement dans les entraînements de l'émission mais n'avait jamais eu le temps de se parler, ni même de se présenter.

« - Euh, j'arrive pas à m'en rendormir. Je me suis écroulé après l'entrainement de danse et j'ai oublié de ne pas m'endormir. »

Dit comme ça, ce n'était pas vraiment glorieux.

« - Salut, je suis Hyuk, on a dû se croiser. Je peux t'aider ? On peut s'entrainer ensemble si tu veux. »

Il eut à peine traverser la salle que des bruits se firent entendre dans le couloir. L'avait-on suivi ?
@ pyphi(lia)


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mai - 16:15
- -
http://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
http://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
http://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
http://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
91
Age :
19
Messages :
539
idole - membre de Spring Rain - modo

Entraînement de danse

Les notes d'une même chanson résonnaient dans ses oreilles depuis un bon moment. Un peu morose, la jeune fille essayait en vain de faire le moins de bruit possible en se retournant dans son pseudo-sommeil. À une poignée de mètres qu'elle, sa colocataire se trouvait sûrement endormie, et Rose May s'en voudrait si elle la réveillait par mégarde. Elle avait déjà abandonné l'histoire de réussir à s'endormir, le sommeil n'allait sûrement pas venir à elle, maintenant. C'est après un court moment qu'elle décida de se lever, éclairement son côté de la chambre à l'aide de la faible lueur de son téléphone portable. Après s'être habillée d'un t-shirt simple et d'un legging, elle avait pris le temps de se faire une queue-de-cheval avant d'ouvrir discrètement la porte de son dortoir pour se glisser hors de la chambre à pas félins. À l'affût, Rose May guettait chaque bruit qui pourrait la trahir. Elle ne savait pas vraiment à quel point sortir de nuit comme cela pouvait lui faire avoir des ennuis, et pour cela, chaque mouvement qu'elle effectuait se voulait être complètement silencieux. Arrivée devant la porte de l'une des salles d'entraînement, elle eue la surprise de remarquer de la lumière s'échappant de cette dernière. Quelqu'un aurait très bien pu laisser la lumière allumée par mégarde, mais la jeune fille en doutait bien. Non, quelqu'un qui n'avait pas pu trouver le sommeil avait eu exactement la même idée qu'elle. Et au final, peut-être que cela la rassurait un peu plus. Au moins, s'ils se faisaient prendre, elle et la personne non-identifiée derrière cette porte, la brunette ne serait pas la seule à prendre. Et puis s'il s'avérait qu'elle n'appréciait pas cette personne, elle pourrait toujours essayer de lui faire porter le chapeau…

Toujours discrètement, la brunette venait d'appuyer sur la poignée de porte, jetant un œil à l'intérieur de la salle de danse encore habitée à une heure si tardive. Même de dos, elle avait pu reconnaître le premier des deux garçons, ce qui lui avait valu un sourire. Malgré le léger malentendu auquel ils avaient fait face auparavant, Rose May se sentait toujours bien en compagnie de Tae Hyun. Le second jeune homme lui disait aussi quelque chose. Il lui semblait qu'ils s'étaient déjà entraîné ensembles avec les autres après l'un des entraînements quotidiens avec le professeur de danse. Son nom, déjà…? Oh, Hyuk, elle arrivait à s'en rappeler, maintenant. Visiblement, ils l'avaient tous deux déjà remarquée, alors elle ne se fit pas prier pour entrer à son tour. « Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu besoin d'un entraînement nocturne ! » Au final, la Française se sentait mieux avec de la compagnie. Et puis Hyuk ne lui semblait pas trop mauvais en danse, il pourrait s'avérer être d'une aide précieuse. Quant à Tae Hyun… Disons qu'il faisait de son mieux. Mais la demoiselle ne se considérait pas forcément meilleure que lui, de toute manière. Légèrement prise dans ses pensées, elle n'avait pas remarquée qu'une quatrième personne venait d'entrer, juste derrière elle, ce qui lui valut un léger sursaut.
@ pyphi(lia)


✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 20:26
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse

Entraînement de danse

Il s'était relâché. Depuis qu'il a intégré le programme, Ewan s'était uniquement concentré sur le rap et peu sur la danse ce qui l'a conduit ainsi en erreurs. Il ne pouvait se permettre d'en commettre d'autres. Il allait devoir s'entraîner, redoubler d'efforts pour être irréprochable. Il devra oublier son skate et ses bonnes nuits de sommeil. L'Australien n'avait pas le choix.

Aujourd'hui, après les entraînements, le jeune homme s'était posé à son bureau afin d'établir un programme d'entraînement intensif. En journée, il survirerait le planning de la Produce U, mais en soirée, il était libre de faire ce qu'il voulait. Dans un premier temps, il mangerait un repas bien mérité pour ensuite se détendre un peu avant de s'octroyer une petite sieste. Dans un second temps, il se réveillerait plus tard pour des entraînements nocturnes d'une petite heure avant de se doucher et de retourner dormir quelques heures pour redémarrer la journée.

Ewan était motivé en ce premier jour, il avait si bien dormi bon peu dormi certes, mais c'était suffisant pour se rendre de bonne humeur à la salle. Quand il s'est réveillé, il vit que son colocataire n'était pas dans son lit. Où était-il passé à une heure si tardive ? L'Australien s'inquiétait un peu et puis il se rappela qu'il ne fallait pas trop s'initier dans la vie des gens. Il espérait seulement que Hyuk soit en sécurité et en bonne santé, c'était important. Le skateur enfila sa tenue de sport. De toute manière, il retrouvera son pyjama dans 1 h ou 2. Il se dirigea ensuite vers la salle d'entraînement et fut surpris d'entendre de la musique, de voire de la lumière et surtout 3 personnes à l'intérieur.

- Oh Hyung ! Tu es ici ! J'étais inquiet. S'exclamait-il lorsqu'il vit que Hyuk était finalement dans cette salle. Il admit être rassuré de le voire ici. Il le rejoint de ce pas en s'inclinant respectueusement face aux deux autres personnes. La demoiselle lui disait quelque chose, il l'avait déjà vue plusieurs fois dans les parages, mais l'autre garçon, son visage ne lui disait rien. Qui était-il ? Après s'être rapproché de son colocataire de chambre, Ewan lui adressa un sourire. Décidément, son premier jour d'entraînement se montrait intéressant !
@ pyphi(lia)


ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 14:38
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
http://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
http://produce-u.forumactif.com/t1037-kwon-tae-hyun-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
59
Age :
23
Messages :
685
idole - membre de Spring Rain - modo

Entraînement de danse

A sa plus grande surprise, un jeune homme - Hyuk...? - entra dans la salle et se mit à parler. Tae Hyun ressentit une petite pointe de fierté en apprenant qu'il avait bien retenu le nom du jeune homme. Mais, manifestement, il n'était pas connu de l'autre candidat. Ceci n'avait en réalité rien de surprenant puisqu'il aimait cultiver l'anonymat, au sein de l'émission. Il n'avait pas envie qu'on le poignarde dans le dos. Le jeune chanteur n'eut pas le temps de répondre à Hyuk, Rose entra à ce moment-là. Un léger sourire aux lèvres, Tae Hyun se souvint de ses bonnes manières et s'inclina légèrement pour la saluer. Il allait développer lorsque la porte s'ouvrit à nouveau et... Un autre jeune homme arriva. Son nom mit plus de temps à revenir à l'esprit du chanteur, mais encore une fois il ne se souvenait pas d'avoir jamais discuté avec Ewan. Après les paroles de celui-ci, Tae Hyun s'approcha de la porte et l'ouvrit, vérifiant qu'il n'y avait plus personne dans le couloir avant de la refermer en soupirant. Passant une main dans ses cheveux, il s'occupa alors de se présenter et d'expliquer sa présence ici : « Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kwon Tae Hyun, principalement chanteur. Et absolument pas danseur. Ce qui me permet d'aborder le sujet de ma présence. Je n'arrive pas à... Faire ce que mon corps est censé faire, dans la nouvelle chorégraphie. Donc je suis venu réessayer. Sauf que je ne m'en souviens plus bien... Donc, puisque manifestement nous sommes tous là pour danser, que diriez-vous qu'on s'entraîne ensemble ? Promis, je vais essayer de ne pas m'emmêler les pieds et tomber sur l'un de vous... » Il n'était pas sûr d'y arriver, mais au moins il avait promis d'essayer. Si seulement être idole ne demandait pas de danser... En attendant, il avait mis cartes sur table, la balle était dans leur camp.
@ pyphi(lia)


La musique...
... parfois me prend comme une mer ! Je sens vibrer en moi toutes les passions D’un vaisseau qui souffre Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur le sombre gouffre Me bercent, et parfois le calme, — grand miroir De mon désespoir ! ✻ Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 20:28
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin

Entraînement de danse

Hyuk dût retenir de grimacer en voyant Rose-May arrivait dans la salle d'entrainement. Ce n'est pas qui la détestait, mais il avait du mal avec elle. Elle le mettait mal à l'aise pour être honnête. Il ne se rappelait même plus du pourquoi il en était arrivé à là. En réalité si, il avait eu une mauvaise impression d'elle lors de leurs présentations aux derniers entraînements. Depuis il l'évitait comme la peste. Il semblerait qu'il était l'heure pour lui de faire des efforts.

L'adolescent fut par contre surpris de voir Ewan arriver. Hyuk avait essayé de faire de son mieux pour ne pas le réveiller en partant. La discrétion, ce n'était pas encore son fort. Il offrit à son colocataire un sourire désolé avant d'échanger une poignée de main dont ils avaient le secret.

Finalement, le candidat ayant tenté de s'entrainer seul se dirigea ferma la porte de la salle en vérifiant que personne n'arriverait. Il entreprit ensuite de se présenter … et de présenter ses difficultés.

« - Je pense qu'on peut partir sur un entrainement de danse tous ensemble, non ? »

Du moment que ce n'était pas du chant, cela passait. Hyuk avait fini par abandonner cette discipline. C'était sans espoir pour lui. En tout cas, concernant l'entrainement nocturne, tout le monde semblait emballait. De toute façon, que seraient-ils venu dans une salle d'entrainement si ce n'était pas pour s'entrainer ?

« - On pourrait déjà s'échauffer avant, je pense, non ? Le meilleur moyen d'éviter toute blessure et de limiter les fatigues musculaires, c'est de s'étirer correctement avant tout effort sportif ! Je vais vous montrer ! »

Hyuk proposa des étirements simple. La nuque, les bras, la taille, les jambes, les pieds, tout y passa. Il ne fallait rien oublier. Une fois que tout le monde avait réalisé les étirements, ils pouvaient passer aux choses sérieuses : l'entrainement.

« - Vous voulez qu'on s'y prenne comment pour l'entraînement ? »

Le plus simple serait de répéter inlassablement la chorégraphie. Cependant, cibler les endroits où les candidats ressentaient des difficultés serait peut-être plus efficace.

@ pyphi(lia)


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil - 2:15
- -
http://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
http://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
http://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
http://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
91
Age :
19
Messages :
539
idole - membre de Spring Rain - modo

Entraînement de danse

Elle ne savait pas vraiment quelle intention avait porté ses pas vers cette salle d'entraînement, Rose May. Mais maintenant qu'elle y avait trouvé du monde, il n'était pas question qu'elle fasse demi-tour. Toute occasion pour s'entraîner était bonne à prendre, et avec l'aide des quelques candidats présents, il était possible qu'elle puisse être amenée à s'améliorer, cette nuit. Enfin, après un regard aux deux garçons présents, la brunette avait manqué la crise cardiaque alors qu'Ewan venait de faire son apparition. Ne pouvait-il pas se montrer plus discret ?! Un regard accusateur dirigé vers le jeune australien, et Rose May s'était dirigée au milieu de la salle en direction de la petite troupe alors que Tae Hyun se présentait aux deux plus jeunes. Et pauvre Tae Hyun, d'ailleurs, elle avait presque de la peine pour lui. Il n'était pas si mauvais que ça… si ? Enfin, il faisait de son mieux, et c'était déjà un début, c'était ce que pensait la jeune fille. Pour le rassurer un peu, elle était venue appuyer ses propos : « Peu importe le niveau, je pense que nous sommes tous là pour nous dépasser un peu et essayer de nous améliorer au maximum, n'est ce pas ? » Elle balaya ses trois compères du regard, espérant qu'ils étaient tous plus ou moins d'accord avec elle.
À l'entente de la question de Hyuk, la Française hocha la tête. « Oui, quitte à tous êtres présents, autant en profiter pour faire quelque chose de concret ! » Pour être motivée, May l'était, et pas qu'un peu. Après que Hyuk ait mentionné l'échauffement, la demoiselle avait pris soin d'attacher ses longs cheveux bruns en une queue-de-cheval haute pour que ses mèches ne la dérangent pas dans son entraînement. Enfin, elle se courba pour tenter d'atteindre ses pieds avec ses doigts, manquant de pousser un petit son de douleur. Sa souplesse était effectivement à revoir… Étirements terminés, elle était prête à s'y mettre, désormais. « On pourrait peut-être répéter quelques fois les chorégraphies, pour le moment et enchaîner en retravaillant les parties les plus compliquées pour chacun de nous ? » Ils étaient quatre, il y avait tout de même moyen de s'aider les uns les autres. D'ailleurs, en étudiant ses trois camarades, Rose May avait pu deviner leurs niveaux. Tae Hyun était… en difficulté, Hyuk s'en sortait bien, voir très bien de ce qu'elle avait pu voir… Et Ewan, elle ne se souvenait pas vraiment l'avoir déjà vu danser, alors impossible de savoir comment il se débrouillait. Joyeusement, la brunette s'était dirigée vers les enceintes pour jouer la musique en prenant garde à ne pas mettre trop fort. « Désolée, je pense qu'on devrait éviter de monter le son plus que ça, au risque de se faire attraper. Pas sûr qu'on ait vraiment le droit d'être là à cette heure.. » Et s'ils se faisaient prendre, c'était la fin. Enfin, la jeune fille ne voulait surtout pas y penser.
@ pyphi(lia)


✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juil - 13:32
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
http://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
http://produce-u.forumactif.com/t1037-kwon-tae-hyun-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
59
Age :
23
Messages :
685
idole - membre de Spring Rain - modo

Entraînement de danse

Il semblerait que Tae Hyun ait, sans le vouloir, initié un entraînement de danse pour le moins… clandestin. Ils n’étaient peut-être que quatre, mais ce serait suffisant, ils pouvaient s’entraider. Et, de toute façon, il était important qu’il s’améliore en danse. Avec le concert final qui approchait, il n’avait plus le droit à l’erreur, s’il voulait pouvoir réaliser son rêve. Même s’il s’inquiétait, il savait qu’il n’était pas seul, qu’il ne le serait sûrement jamais. La remarque de Rose le fit sourire et il lui serra rapidement l’épaule, en remerciement. Lorsque Hyuk suggéra un échauffement, Tae Hyun s’exécuta sans hésitation. Ça, c’était la partie des entraînements de danse qu’il connaissait par cœur et arrivait à faire sans problème. Presque la seule, d’ailleurs… Cependant, il ne pouvait nier le fait qu’il avait fait des progrès. Il était plus souple, sentait que ses muscles protestaient moins et avait même redécouvert quelques muscles, à force de s’entraîner à danser. Il n’était peut-être pas le meilleur, mais il était motivé. Rose prit l’initiative de mettre de la musique en route et l’entraînement commença officiellement. Par réflexe, il s’était mis au fond, principalement car c’était le meilleur moyen de voir ce que faisait les autres. Il était plus simple, pour lui, de se souvenir des pas en observant les autres les faire, aussi. Mais son point faible, dans cette chorégraphie, était indéniablement les tours sur lui-même. Il finissait toujours par perdre le nord et surtout l’équilibre. Et pour peu qu’il doive faire des gestes en même temps qu’il tournait… Il était une cause perdue. Lorsqu’ils eurent fini de reprendre cette chorégraphie, il expliqua ses problèmes et se sentit légèrement… submergé, face à l’aide qu’on lui proposait. Il n’avait pas vraiment l’habitude de travailler en groupe, il était plus du genre à régler ses problèmes lui-même, alors avoir trois autres personnes désireuses de l’aider à progresser… Ça le touchait. Il ne savait cependant pas réellement comment exprimer cette gratitude. Une fois qu’il n’eut plus de problème avec la danse, ce fut le tour de quelqu’un d’autre et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’ils soient épuisés et qu’il n’y ait plus de couacs. Légèrement essoufflé, encore, Tae Hyun s’empêcha cependant de s’effondrer à terre, il n’était pas sûr de pouvoir se relever après, sinon. « Je crois que nous devrions aller nous coucher, il est tard– enfin… Il est très tôt. Que diriez-vous qu’on continue notre vie de délinquants en prenant un petit-déjeuner totalement illégal ? Je cuisine, en remerciement. » Il s’agissait à peu près de la seule manière qu’il connaissait pour montrer sa gratitude. Avec un sourire, il s’assura du consentement général avant de reprendre la route des dortoirs, fatigué, mais heureux.
@ pyphi(lia)


La musique...
... parfois me prend comme une mer ! Je sens vibrer en moi toutes les passions D’un vaisseau qui souffre Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur le sombre gouffre Me bercent, et parfois le calme, — grand miroir De mon désespoir ! ✻ Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 21:00
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin

Entraînement de danse


L'échauffement fut très rapidement suivit d'un entrainement conséquent. Le volume de la musique fut diminué pour éviter d'attirer l'attention. Ainsi, les candidats continuèrent à s'entrainer sous le bruit de leur pas. Il était étrangement plus facile ainsi de repérer les erreurs. Au fur à mesure des répétitions, des explications, des corrections, les mouvements furent plus souple pour certains d'entre eux. La chorégraphie commençait à prendre une forme naturelle. Hyuk ne pouvait s'empêcher de sourire. Le travail finit toujours par payer, dans la plus grande majorité des cas, en tout cas.

Il fallut se résoudre à un moment à mettre fin à l'entrainement. Les corps en mouvement des candidats étaient devenus trop fatigué pour continuer. Il était plus raisonnable de rentrer se coucher. En réunissant ses affaires avant de repartir de la salle d'entrainement, Hyuk fut surprise d'entendre la voix de Tae Hyun. Ce dernier proposait que les trainee se retrouve pour une petite-déjeuner en remerciement. En toute honnêteté, ce n'était pas de refus.

« - Ça sera avec plaisir ! »

On ne disait jamais non à un bon petit-déjeuner nourrissant.

« - Mais, ne te sens pas forcé. Cela fait toujours du bien de réviser quelques mouvements. »

Ewan à ses côtés, Hyuk salua une dernière fois les occupants de la pièce avant de partir.

« - Ne tardez pas trop dans les couloirs ! »

Il était temps de dormir quelques heures.
@ pyphi(lia)


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juil - 21:22
- -
http://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
http://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
http://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
http://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
91
Age :
19
Messages :
539
idole - membre de Spring Rain - modo

Entraînement de danse

Étirements terminés, son cœur en restait encore douloureux, mais Rose May s'empressa quand même d'aller mettre de la musique pour permettre au petit quatuor de couches-tard de s'entraîner. Rapidement, ils se mirent à réviser les basiques comme par exemples les différentes routines que les professeurs leur avaient appris. En les observant attentivement, elle parvint à suivre le rythme des trois garçons. Après trente minutes à revoir certaines routines, il était temps de se mettre à étudier les chorégraphies. May s'était mise face au miroir, de manière à pouvoir remarquer chaque erreur malencontreuse qu'elle ferait. Ce genre d'entraînement était bien plus pratique, d'ailleurs, ils étaient peu, ce qui privilégiant l'entraide aux entraînements classiques avec l'entièreté des candidats. La Française pouvait prendre en compte chacun des mouvements qu'elle effectuait en plus de prendre plus amplement conscience de ses lacunes. Elle n'avait pas compté les minutes, mais au bout d'un bon moment d'entraînement, Rose May était presque à bout. Elle respirait bruyamment, satisfaite d'elle-même et heureuse d'avoir choisi de se rendre dans la salle de danse au lieu de s'être endormie. Son corps fatigué s'était automatiquement calé contre un mur alors que la jeune fille baillait discrètement. Ils avaient bien travaillé, il leur fallait aller trouver le sommeil, désormais. En attrapant ses quelques affaires au passage, May s'était contenté de hocher la tête joyeusement à l'entente de la proposition d'un des leurs. « Tu sais très bien que je ne dirais jamais non à ta cuisine, Taehyun. » Pour accentuer ses propos, la demoiselle lui avait souri amicalement avant de saluer le petit groupe. « Dormez bien, tout les trois ! » Et voilà que la brunette se dirigea déjà vers les dortoirs des candidates de l'émission, à pas félins. Elle avait mérité une bonne nuit de sommeil après cet entraînement.
@ pyphi(lia)


✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로) :: PRODUCE U :: Bâtiment A :: Salle de danse-
Sauter vers: