MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Shin Jae Min † Darkness living within' me [Fini] ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Mer 22 Mai - 17:36
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1073-shin-jae-min-darkness-living-within-me-fini#15945
http://produce-u.forumactif.com/t1078-shin-jae-min-mayhem
http://produce-u.forumactif.com/t1077-shin-jae-min-journal-rp#15975
http://produce-u.forumactif.com
Shin Jae Min
Points :
7
Age :
22
Messages :
88
idole - membre des factory
Shin Jae Min
featuring : Kim Geon Hak † Leedo [ONEUS]
nom : Shin
prénom : Jae Min
âge : 21 ans
date de naissance : 2 Juin 1997
lieu de naissance : Malaga, Espagne
origines : coréenne
orientation : Bisexuel, légèrement libertin à ses heures
situation financière : modeste pour le moment mais héritera de la fortune que compte lui léguer le grand-père
situation amoureuse : Célibataire pour le moment
métier / études : Idole, membre du groupe Factory
groupe : Joy Play
Histoire
Une petite pièce assez simplette réunissant à elle seule quatre personne, des armoires ressemblant presque à des casiers jonchés sur les murs à l'opposé des deux lits superposés. Normalement animé par ses habitants, réduits dans un état déplorable par le manque de propreté et de responsabilité de ceux qui dormaient dans cette pièce, il n'y avait rien. Simplement une silhouette. Cette silhouette, assise sur l'un des lits inférieurs, serrait avec une fermeté qui ne ressemblait pas à quelqu'un de sa corpulence la lettre entre ses doigts. Il tremblait non pas de peur, mais de colère. Une silhouette aussi frêle qu'on craignerait de le briser, un enfant dans les environs de sept ans, voulait déchirer cette maudite lettre comme si elle lui permettait d'emmener non seulement ses derniers espoirs, mais ses émotions avec.

Cette lettre provoquait en cet enfant des émotions tellement fortes qu'il était dur de suivre réellement ce qui se passait. Après avoir lu la lettre, il n'a fait qu'éclater toute sa colère, toute sa peine, toute sa haine, tout son amour, avant d'en être totalement vidé.... Son regard à présent se repose sur le contenu de la lettre...

Jae Min,

Je ne te demanderai pas le pardon pour mon choix, je ne te demanderai pas d'attendre mon retour, ce ne serait que purs mensonges. Tu n'as jamais été désiré, et jamais tu ne le sauras, ton père n'est même pas au courant de ton existence. Ah, cet homme... Il pensait avoir tout contrôlé, il pensait pouvoir trouver cette liberté quelques minutes en dé-fleurant cette fleur que j'avais tant gardé.... Il pensait faire de moi sa maîtresse, et jamais je ne le serais.

Je divague, je m'en rends compte... Dans tous les cas, ne me recherche pas. Ne recherche pas ton père, tu n'es qu'un simple orphelin qui non seulement n'a pas de père, mais qui n'a pas non plus de mère.

Je ne viendrai jamais te chercher. Par la faute de cet homme, t'avoir donné une grande partie de ce visage que tu as et auras plus tard, tu finiras par lui ressembler un peu plus en grandissant. Mais ne deviens jamais comme lui.

La seule chose que je suis bien sûr dû t'offrir, c'est un prénom. Je suis bien trop généreuse d'avoir accepté de te donner un nom, j'aurai peut-être t'en donner un bien stupide voire pourquoi pas honteux, et pourtant... Te voilà avec un nom, un nom que j'ai choisi: "Jae Min".

Vis ta vie, j'irai enfin mettre fin à ce douloureux chemin pour moi. J'ai trop divagué.... Bref. Je ne suis rien. Adieu.


Aucune signature. Le jeune garçon de dix ans, qui avait mûri, avait perdu tout espoir en lui, en ce qu'il est. Et le voilà envoyé auprès d'une famille qui ne semblait pas lui porter énormément d'intérêt, une adoption semblerait-il.... Un nouveau départ.

Et le temps tourne.... Cette silhouette grandit, présentant un jeune homme de quinze ans, venant tout juste de se faire repérer par l'agence JOY PLAY. Le voilà embarqué pour deux années d'entraînements avant le grand début. Ce jour-là fut aussi le jour où il déchira enfin cette maudite lettre qui l'avait détruit.

2015, le scandale s'est propagé, le leader parti... Et voilà que l'an suivante, de nouveaux membres apparaissent, le groupe s'agrandit, s'unit pour les difficultés à venir. Un changement pour un nouveau départ. Un changement pour de bonnes choses à venir... Et ce, jusqu'à ce jour.
Informations complémentaires
Caractère
Idole: Passionné de danse † Energique † Sportif † Franc † Honnête † A l'écoute † Travailleur † Sérieux † Calme † Curieux † Obstiné † Compétitif † Ambitieux † Abordable † Mystérieux † Juste † Rassurant † Intègre † Courageux † Décontracté † Attentif † Econome † Charismatique † Borné † Bordélique † Strict envers lui-même † Ouvert d'esprit....

Vrai Jae Min: Solitaire † Passionné de danse et de musique † Renfermé † Franc † Possessif † Provocateur † Pessimiste † Travailleur † Débrouillard † Hautain lorsque cela touche sa sensibilité † Sensible † Méfiant † Froid † Jaloux † Impulsif † Caractériel † Bordélique † Sans gêne † Strict envers lui-même † Vulgaire lorsqu'il est très en colère † Loyal † Courageux † Ambitieux † Sportif † Ouvert d'esprit † Naturel....
Anecdotes
Depuis sa naissance, Jae Min est orphelin. Il n'a jamais connu ses parents, ni ce qui leur a bien pu arriver. † Il a grandit dans un orphelinat à Malaga, en Espagne, jusqu'à ses dix ans. Il obtient donc, par la même occasion la nationalité espagnole. † Le nom de famille Shin vient de sa famille d'adoption. Quand il a été adopté, il a également été ramené en Corée du Sud tout en lui donnant la nationalité sud-coréenne. † Il n'a aucun lien familial avec sa famille d'adoption. † Il a été adopté pour faire plaisir à la famille du côté paternel. † Ses grands-parents maternels sont décédés bien avant son adoption. † Contrairement au reste de la famille, il ne s'est ouvert qu'au grand-père paternel, un musicien de renommé. † C'est son grand père qui  lui a appris à jouer du piano, du violon et de la guitare. C'est aussi lui qui lui a fait écouter pour la première fois de la musique classique et du jazz. Depuis, il veut apprendre à jouer du saxophone, de la contrebasse ou encore du violoncelle. † Pour faire plaisir à son grand-père, il a participé à divers concours dont il a obtenu quelques trophées. † Il a découvert la danse à l'âge de sept ans, il y a pris goût et n'a pas lâché sa passion. † Il ne pensait pas devenir une idole, il pensait devenir musicien, comme son grand-père. † Il n'a reçu une formation à la Joy Play après avoir été repéré. Quand ils ont débuté avec Seon Jin Sil en tant que leader, il n'a jamais vraiment apprécié cette personne. † Récemment, il s'est également mis à la boxe. † Il aime lire un bon livre dans son coin. † En 2015, il a perdu sa grand-mère maternelle.
Behind the screen
Pseudo : Lyra
Âge : 23 brouettes
Pays : Francia
Commentaire : Le voilà enfin, le reboot ! J'espère que ce nouveau Jae Min vous plaira et qu'il vous donnera envie d'avoir un lien avec ~









   
   
'cause I'm falling head over heels for you
Tu es mon nord, tu es mon essence même. Tu es tout ce que je désire, telle est la promesse que je te fais. ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai - 19:37
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
795
idole - membre de u-niverse - admin
Lyraaaaaaaaa cry baby

Je vais lire ça tout de suite ! coeur

PS : N'oublie pas de mettre ton profil à jour, y compris les liens pour les fiches (dont tu peux supprimer les liens vers les anciennes fiches si tu le souhaites)


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai - 21:26
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
130
Age :
23
Messages :
1447
idole - membre des factory - modo
Est-ce que j'ai le droit de dire rebienvenue, ou est-ce que c'est pas nécessaire ? rip

J'ai grave hâte de voir ce que le nouveau Jae va donner en rp, je sais pas pourquoi, mais je sens que ça être trop beau mdr

Pas bon courage pour ton reboot, parce que tout est déjà terminé au final rip (Un jour, je pourrais te le dire, j'ai encore de l'espoir infires man)

bonus:
 


white lies
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai - 21:32
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1073-shin-jae-min-darkness-living-within-me-fini#15945
http://produce-u.forumactif.com/t1078-shin-jae-min-mayhem
http://produce-u.forumactif.com/t1077-shin-jae-min-journal-rp#15975
http://produce-u.forumactif.com
Shin Jae Min
Points :
7
Age :
22
Messages :
88
idole - membre des factory
@Noh Hyuk : Tout devrait être bon normalement. Dis-moi s'il manque quelque chose ~

@Lee Yun: C'est toujours gentil de le dire non?

Je sens qu'on va bien rire avec lui, prépare-toi hihi

Un jour, tu y arriveras, ne t'inquiètes pas !! Ohmygod

In love avec le bonus mais chut



   
   
'cause I'm falling head over heels for you
Tu es mon nord, tu es mon essence même. Tu es tout ce que je désire, telle est la promesse que je te fais. ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai - 21:38
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
33
Age :
25
Messages :
607
idole solo (joy play)
Rebienvenuuuuuuue coeur

J'espère que tu te plairas avec ce reboot Shy


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai - 21:48
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1073-shin-jae-min-darkness-living-within-me-fini#15945
http://produce-u.forumactif.com/t1078-shin-jae-min-mayhem
http://produce-u.forumactif.com/t1077-shin-jae-min-journal-rp#15975
http://produce-u.forumactif.com
Shin Jae Min
Points :
7
Age :
22
Messages :
88
idole - membre des factory
@Ahn Min Young: Merci beaucoup coeur
J'espère qu'on aura un lien également. Tu vas voir, ça va être fun ~ hihi



   
   
'cause I'm falling head over heels for you
Tu es mon nord, tu es mon essence même. Tu es tout ce que je désire, telle est la promesse que je te fais. ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai - 22:46
- -
http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
30
Age :
27
Messages :
406
manager des factory - admin

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum love !

MOT DU STAFF


Tout est bon, je valide coeur
©️️linus pour Epicode & ©️️boulet


Yellow C A R D
If you cross this line, it’s a violation, beep Keeping manners stop here ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: