MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Han Dam Bi | Go up to the sky ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Sam 25 Mai - 17:47
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1081-han-dam-bi-go-up-to-the-sky
http://produce-u.forumactif.com/t1086-han-dam-bi-my-life-is-rosy
http://produce-u.forumactif.com/t1087-han-dam-bi-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com
Han Dam Bi
Points :
8
Age :
19
Messages :
58
idole - membre des mystik (hydra)
HAN DAM BI
featuring : Son Hye Joo (Olivia)
nom : Han
prénom : Dam Bi
âge : 18 ans
date de naissance : 6 Août 2000
lieu de naissance : Sokcho, Corée du Sud
origines : Mi-anglaise mi-coréenne
orientation : Ouvertement bisexuelle
situation financière : Aisée
situation amoureuse : Célibataire
métier / études : Rookie du groupe MystiK sub-unit Hydra
groupe : Dream Ent
Histoire
-« L'interview va commencer, vous êtes prêtes ? »

La jeune femme prit place sur la chaise qui lui était offerte, jambes croisées, le dos droit et le regard fixé vers l'interviewer. Elle avait été entraînée depuis sa naissance à être sous le feu des projecteurs, peu importe lesquels. Elle avait également appris à ne pas dire certaines choses à la télévision ou au monde extérieur, et ça, Eve en avait légèrement marre. Elle voulait être elle-même, être sincère sur son passé, sur sa vie. Et le regard tout fier de ce pitoyable interviewer qui était heureux de poser des questions à une jeune idole au passé mouvementé ne l'avait pas calmé pour autant. Elle allait aller à l'encontre de l'avis de ses parents à nouveau aujourd'hui, qu'allaient-ils lui faire de toute façon ? La punir de sortie ? Essayer de trouver un homme pour la tenir en laisse ?

-« Je suis prête. Vous pouvez commencer vos questions. »

Elle s'attendait à la moindre question qui pouvait être posée de la bouche de n'importe qui sur cette terre. Elle avait répondu à des interviews depuis le jour où elle avait appris à parler, Dam Bi n'avait jamais été libre de ses choix, libre de sa propre parole, libre d'avoir son propre avis. Elle avait gardé tout ça sur son cœur jusqu'au jour où elle pourra enfin s'envoler, être ce que son prénom anglais signifie : vivante.

-« Vos parents vous ont donné le nom Dam Bi, avez-vous une idée pourquoi ?
- Si vous vous posiez la question de savoir si mes parents avaient réfléchi à un nom pour une fille ou pas, vous n'étiez pas loin de la vérité. Ils voulaient un garçon, ils pensaient que j'étais un garçon, et à l'accouchement, je suppose que de trouver un autre prénom était difficile pour eux. Alors ils ont sorti le premier qui leur est passé en tête. Et non ce n'est pas une référence à l'actrice et chanteuse bien que mon père en soit fan, j'étais née avant qu'elle débute sa carrière. »


Les piques envers ses parents devenaient classiques même aux yeux du public. Même s'ils n'étaient jamais trop grands, par le ton de la voix de la jeune mixte, ce ton froid et légèrement agacé, il était simple de comprendre qu'elle ne tenait pas ses parents dans son cœur. Son pied commençait à tapoter le sol, que ce soit en chaussures plates ou avec les escarpins qu'elle portait en ce jour-ci, sa posture : les jambes croisées, les mains posées sur ses cuisses et ce dos droit lui donnait toujours une certaine prestance, pouvant même parfois déconcerter. Ce n'était en aucun cas son but. Mais si cette interview pouvait être finie le plus rapidement possible, elle ne serait jamais contre. Toutes ses lumières sur elle ne l'ont dérangé pour rien du monde, mais ce regard de cet homme en face d'elle l'agaçait. Il était trop insistant, trop neutre pourtant, trop simple, banale. Il n'y avait pas le moindre intérêt en lui, pas la moindre passion pour son métier. En même temps, qui voudrait passer sa vie à poser des questions à des enfants qui ont mieux réussi dans leur vie que soi-même ?

-« Nous sommes au courant que votre carrière dans le monde de l'idolisme ne date pas d'hier, pouvez-vous préciser un peu plus sur votre passé dans ce métier ?
- J'ai commencé assez tôt, quand j'ai été accepté en tant que trainee dans mon ancienne agence, je venais tout juste d'avoir 12 ans. Pour moi, danser, chanter était une passion et en faire mon métier était un rêve qui devenait réalité. Je suis restée trainee pendant 2 ans dans cette agence avec un groupe de prévu, un groupe dont j'étais la leader, tout simplement parce que j'étais la plus âgée à l'époque. Et avec les filles du groupe CRYSTAL, on s'entendait assez bien, on se soutenait dans tous les problèmes que l'on pouvait avoir. Mais l'agence a fait faillite, et quand tout a commencé à fermer, mes parents et moi sommes partis pour l'Angleterre. On y est resté deux ans, mais je voulais continuer dans ce métier, ce rêve d'être un jour une vraie idole. Alors j'ai passé les auditions de la Dream et de la JOY PLAY et j'ai été accepté à la Dream. Les plans maintenant sont assez clairs, mais je suppose que c'est plus à l'agence d'en parler plutôt que moi. »


Clair, simple, et précis. À quoi bon tourner autour du pot, elle avait dit ce qu'ils voulaient entendre, ils allaient être fiers de leur fille ce soir. Au fond, elle aurait voulu parler plus de son expérience dans cette ancienne agence, de tout ce qu'ils avaient fait pour gagner de l'argent sur leur dos, des problèmes de santé qu'elle avait eu à cause d'eux. Et pourtant en aucun cas elle ne leur en voulait. Le monde de l'idolisme était ainsi, il fallait souffrir pour être au top. Et souffrir était un faible mot pour décrire son passé.

-« Vous avez participé à votre retour en Corée à l'émission Unpretty Rapstar, même si vous n'avez pas gagné, vous êtes arrivée deuxième du haut de vos 16 ans. Quelle expérience en sortez-vous ?
- C'était... Une expérience en effet... Disons que c'était beaucoup de stress, mais pour une bonne raison ! Se réveiller et d'entendre que dans quelques minutes quelqu'un va venir juger un rap qu'on doit faire en quatre heures... Mais ça m'a permis de grandir, d'apprendre à parfaire mes raps et surtout de pouvoir faire des raps de qualité. J'ai quand même été étonné d'arriver deuxième, je pense qu'il y avait des concurrentes bien meilleures qui sont partis plus tôt. »


En effet, l'émission Unpretty Rapstar l'a emmené loin. Pour la rookie qu'elle était, c'était une révélation, de voir l'étendue du travail qu'elle pouvait mettre dans quelques phrases. C'était un gros poids pour elle sachant qu'elle était très jeune, et que ses parents n'ont jamais voulu qu'elle soit une rappeuse. Ils pensaient que leur fille serait une actrice, une danseuse, ou qu'elle ferait de grandes études pour suivre ses parents. Mais encore une fois, elle avait été à l'encontre de ses parents, et elle avait prouvé son talent. Ils n'avaient pas le droit de lui empêcher de montrer son talent.

-« Nous vous avons connu alors que vous étiez qu'un enfant, comment voyez-vous les films dans lesquels vous avez joué petite ?
- Horrible.
- Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ?
- Ce n'est pas que je n'aime pas jouer la comédie, mais c'est juste qu'à l'époque, je suivais les règles sans parler, sans demander pourquoi. À partir d'un moment, je me sentais comme une marionnette. »


C'était sur un terrain glissant que Dam Bi se dirigeait, elle en avait conscience, mais elle espérait au fond d'elle que si elle le disait au monde entier, il arrêterait de lui rappeler ses stupides films dans lesquels elle avait paru.

-« Je n'avais aucune conscience de ce que je faisais, je suivais les ordres, je prenais un objet si je le devais, je touchais quelqu'un si je le devais. Au final, je ne dirais pas que ça m'a appris à jouer la comédie, sachant que je jouais toujours le même genre de petite fille. J'étais toujours la petite qui se faisait voler quelque chose et qui criait à l'aide, ou la petite à son papa qui criait dès qu'on la touchait. Résultat, tout le monde me voyait comme celle que j'étais à la télé. Et personne ne voulait rester à côté d'une fille à son papa, ou d'une pauvre victime. »

Il était inutile de demander si c'était donc forcé, bien sûr qu'elle avait été forcé pour être à la télévision. Et ce n'était pas tout, il y avait tellement plus que la télévision ne savait pas, que les médias mourraient d'envie de savoir. Et peut-être que l'interviewer avait vu que Dam Bi n'avait pas envie de mentir ou de ne rien dire aujourd'hui, il fallait tenter le tout pour le tout.

-« Il y a eu des rumeurs comme quoi vous seriez rentrée en Corée parce que vos parents n'ont pas réussi à vous marier en Angleterre, est-ce vrai ?
- Que voulez-vous entendre ? Oui ? Non ? Ou la vérité ? »


La vérité n'était pas si compliqué que ça. Non, loin de là. Mais étrangement, c'était une rumeur qui avait couru les rues, comme quoi ses parents ne voulaient pas qu'elle finisse idole, qu'elle devait se marier et faire de longues études. Au fond, ce n'était pas faux. Ces parents ne sont pas pour, elle leur a totalement forcé la main, mais de là à marier leur fille, à 18 ans à peine ? Pas encore du moins.

-« Non, nous ne sommes pas rentrés en Corée parce que mes parents n'ont pas réussi à me marier. En tout cas, si c'était le cas, j'en aurais entendu parler. »

Même si ses parents aimaient lui faire des surprises qu'elle n'aimait en aucun cas, comme le fameux voyage en Angleterre par exemple, elle aurait été au courant d'une telle chose n'est-ce pas ? Un mariage n'est pas une petite chose, et ils auraient peut-être pensé à cette manœuvre pour contrôler leur propre fille encore une fois. Mais Dam Bi ne préférait pas y penser. Non, ils n'auraient pas aussi loin, ils n'ont aucun droit. Encore quelques mois Eve, et tu seras libre.

-« Nous avons, malgré tout, hâte de vous revoir sur une scène différente à celle que nous avions vu auparavant. Un indice, une date pour vos débuts peut-être ?
- Ça, c'est au cosmos de le décider.
- Nous vous remercions pour cette interview Madame Han, en espérant vous revoir rapidement. »
Informations complémentaires
Caractère
Élégante 🌧 Revancharde 🌧 Manipulatrice 🌧 Opportuniste 🌧 Charmeuse 🌧 Maline 🌧 Organisée 🌧 Ouverte d'esprit 🌧 Polyvalente 🌧 Charismatique 🌧 Dynamique 🌧 Sincère 🌧 Studieuse 🌧 Créative 🌧 Souriante 🌧 Enthousiaste 🌧 Rêveuse 
Anecdotes
🌧 Son nom anglais est Evelyn, elle préfère entendre ce nom que son nom coréen.
🌧 Elle paraît très souvent froide par son physique, ce n'est pourtant pas le cas une fois qu'on apprend à la connaître.
🌧 La façon dont elle s'habille, se comporte, parle, crie l'aristocratie : fille d'un avocat et d'une psychologue.
🌧 Elle n'a aucune idée de pourquoi ou comment les médias ont pensé que ses parents voulaient la marier en Angleterre mais elle se force à nier la chose. En aucun cas elle ne serait marier aussi tôt.
🌧 Son nom de scène est Eve. C'est également un surnom qu'elle apprécie, mais elle n'aime pas l'entendre d'une personne qu'elle ne connaît pas, hors des fans.
🌧 Agit comme une princesse aux yeux des autres, mais n'en pense pas autant. Elle ne voit pas le monde à ses pieds, et elle n'aime pas être servi sur un plateau d'argent. Elle aime juste se tenir droite quand elle marche.
🌧 Elle faisait partie d'une petite agence qui a fait faillite et d'un groupe pré-début du nom de CRYSTAL. Elle en était la leader.
🌧 Elle déteste tout ce qui vient de la mer. Poisson, fruits de mer, tout ce qui sent horrible la répugne.
🌧 Sa spécialité est le rap, mais son ancienne agence lui a toujours demandé de tout savoir faire, aujourd'hui , le même entraînement a été entrepris, c'est également une très bonne danseuse.
🌧 Ses parents avaient fait d'elle un enfant acteur, on peut la voir petite dans de nombreux films.
🌧 Elle a vécu 2 ans en Angleterre à Canterbury. Elle maîtrise donc l'anglais et le coréen.
🌧 Toujours très à cheval sur la beauté et les soins du visage, elle a un emploi du temps assez serrée à cause de ça.
🌧 Elle apprécie les voix graves pour les hommes et les voix "raspy" pour les femmes.
🌧 Elle ressent une haine profonde pour les personnes peureuses. Elle déteste ceux qui ne s'accepte pas comme ils sont, vous avez le droit de ne pas vous aimer, mais acceptez-vous. Elle peut se montrer agressive devant de telles personnes.
🌧 Elle ne dira pas mot pour mot qu'elle est bisexuelle, elle dira si on lui demande son type d'homme idéal qu'elle aime un certain type de personne, n'utilisant aucun genre en particulier.
🌧 Elle joue de la guitare acoustique depuis son enfance, elle aime se poser et jouer par moment, seule dans le silence. Elle joue également du piano dont elle a gagné quelques concours petite.
🌧 Rêve d'être la parfaite idole sur les plans du talent, savoir tout faire parfaitement est son but.
Behind the screen
Pseudo : Neli
Âge : Toujours trop petite TT
Pays : Il fait beau pour une fois !
Commentaire : Je suis désolée d'avoir été aussi inactive lors de mon dernier passage, promis, je ferais de mon mieux pour être le plus active possible dorénavant ! ulgeo shipji ana  ulgeo shipji ana

Je suis encore incertaine sur le choix du groupe pour ma Dam Bi, n'hésitez pas à me faire des recommandations, chaque avis à son importance !  pink bounce

Vous m'aviez manqué.  crying  









Dam Bi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 17:49
- -
http://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
http://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
http://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
http://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
2
Age :
24
Messages :
177
idole - membre de h&m
Rebienvenue à la maison, tu peux pas savoir à quel point je suis contente de te revoir 💕💕💕💕💕💕💕



Love drunk
Maybe while I was erasing you, I erased myself.(⚡️) Just when it’s about to heal, my cut up heart bleeds, I can only sleep if I black out
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 17:57
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
4
Age :
20
Messages :
1659
idole - membre des factory - admin
Ohmygod Ohmygod

Rebienvenue chez toi oui Ohmygod ! Je suis vraiment archi contente de te retrouver aussi Ohmygod !

Je pense du coup que tu connais la maison donc si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est toujours là pour t'aider et t'éclairer love

Concernant le groupe de ta miss, je me permets de laisser ce petit lien ici ( http://produce-u.forumactif.com/t975-groupe-mystik-libre-9-membres-libres ) pour que tu y jettes un coup d'oeil ouiiii ! Le groupe de la dream recherche des membres ouiiii ! Puis même si c'est pas aussi bien que la JP (hihi keur keur keur sur vous j'rigole j'vous aime :c) tu t'y sentiras surement tout aussi bien love !


Edit : mdrrr, je viens de me rendre compte que comme on utilise la même signature, ça trouve le même id et ça met la même image rip xDD Mais j'irai modifier les id de la mienne pour arranger tout ça t'inquiète pas x)




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 18:01
- -
http://produce-u.forumactif.com/t565-atkins-li-han-never-give-up-fini#5662
http://produce-u.forumactif.com/t567-atkins-li-han-let-s-be-friends#5701
http://produce-u.forumactif.com/t566-atkins-li-han-journal-de-rp#5690
http://produce-u.forumactif.com/t568-atkins-li-han-s-cellphone#5712
Atkins Li Han
Points :
20
Age :
17
Messages :
223
idole - membre de u-niverse
Rebienvenue parmi nous ! Et tu as choisi Olivia Hye Ohmygod :omg;

Sache que la DREAM (et tous ces membres) ont mis en place un groupe de neufs membres, qui n'attendent que des membres. Si jamais cela t'intéresse, voici le lien.

Maman DREAM (aka Misuka) t'expliquera plus en profondeur (et redonnera peut-être même le lien qui sait XD) si jamais cela t'intéresse.

Courage avec ta fiche coeur


† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 18:02
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
795
idole - membre de u-niverse - admin
coeur
Je reviens poster plus tard promis

Ca nous fait chaud au coeur de te revoir cry baby

Idole ? Sans groupe ? MystiK ! MystiK ! Have you ever feel the cosmos inside you ?

EDIT : Lyra, je t'aime coeur

EDIT 2 : Toi aussi, Hye ri coeur


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 18:07
- -
http://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
http://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
http://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
http://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
205
Age :
20
Messages :
761
soliste & compositeur (lune)
Viens chez les MystiK !!!! infires man

Rebienvenue à la maison ! Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006

On est tous super contents de te revoir avec ta nouvelle petite. On espère que tu te plairas toujours ici.
Surtout que ta petite a l'air géniale. Elle va imposer sa badasserie dans ce monde de faibles *rire diabolique* (L'Akane en moi a pris le contrôle, aled)

On t'aime, bonne chance pour finir ta fiche Han Dam Bi | Go up to the sky 3101072966


You blew me up like a big balloon far too soon. How did I get here ? It's all so quick, and I feel sick, red pushing down on the green.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 18:15
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1081-han-dam-bi-go-up-to-the-sky
http://produce-u.forumactif.com/t1086-han-dam-bi-my-life-is-rosy
http://produce-u.forumactif.com/t1087-han-dam-bi-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com
Han Dam Bi
Points :
8
Age :
19
Messages :
58
idole - membre des mystik (hydra)
Haaa vous m'aviez vraiment manqué je vais pleurer larmes so much larmes so much larmes so much

@Ha Min Ca faisait pas longtemps et pourtant j'ai l'impression que ça fait des années TT Je suis vraiment heureuse de vous revoir aussi larmes so much

@Atkins Su Han Merciiiiiii TT larmes so much Ohmygod

Je m'en souviens encore comme si c'était hier!

Pas de problème pour mes connaissances des ( ou du ? Il y a plus de places autre part ? ) groupes en cours, j'ai fais mes recherches ! Han Dam Bi | Go up to the sky 2332605798 Mais si on me recommande les MystiK j'y penserai ! coeur

( Ah oui en effet ! Shy Si c'est trop de problème je peux changer tu sais ? Je veux pas te donner du travail en plus TT )
EDIT : J'ai trouvé l'endroit à changer, il devrait plus avoir de problème maintenant ! Ohmygod je crois

@Atkins Li Han Merciii ! coeur J'avais deux choix pour l'avatar mais Olivia a prit le dessus !

En tout cas si j'avais pas le lien du groupe pour la Dream je l'ai en triple exemplaire grâce à vous ! coeur

@Noh Hyuk Prend ton temps je m'envole pas cette fois promis ! mulaaan

Ca me fait chaud au coeur de vous revoir aussi larmes so much J'ai vraiment l'impression de rentrer à la maison après un long voyage S'il te plait~!

Je retiens la recommandation coeurs dans les yeux

@Seon Lunaire Il y a de grande chance ! hihi

Merciiiiii cutie cutie mulaaan

La badasserie quel mot magnifique ! Ohmygod Ohmygod


Je vous aimes fort aussi mulaaan



Dam Bi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 19:05
- -
http://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
http://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
http://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
http://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
85
Age :
19
Messages :
508
idole - membre de Spring Rain - modo
NELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ouai, je m'en remet pas
Je suis tellement contente de te revoir parmi nous cry baby
Rebienvenue chez toi (tu as toujours été membre de la PU Family alors oui, c'est chez toi coeur)

J'avoue que si j'ai sorti Rose May, c'est surtout pour pouvoir envoyer ça...
Spoiler:
 

et surtout pour te dire que je te promet un super lien entre nos deux petites parce que j'ai le sentiment que ça pourrait bien matcher entre elles.... hihi

Courage pour finir de rédiger ta fiche, hwaiting ! yunie sur son nuage

Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006 Han Dam Bi | Go up to the sky 3396045006


PS : Viens sauver la Dream avec les MystiK coeur hihi


✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 19:17
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1081-han-dam-bi-go-up-to-the-sky
http://produce-u.forumactif.com/t1086-han-dam-bi-my-life-is-rosy
http://produce-u.forumactif.com/t1087-han-dam-bi-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com
Han Dam Bi
Points :
8
Age :
19
Messages :
58
idole - membre des mystik (hydra)
larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much
larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much larmes so much

La maison m'avait jamais manqué autant ulgeo shipji ana

Je me permets d'en rajouter juste un petit peu alors Han Dam Bi | Go up to the sky 2332605798
Spoiler:
 

Si ça devrait marcher je te fais confiance pour ça ! Ohmygod Ohmygod Ohmygod

mulaaan mulaaan mulaaan mulaaan



Dam Bi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mai - 12:36
- -
http://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
http://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
http://produce-u.forumactif.com/t682-kim-hae-ri-rps
http://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
124
Age :
26
Messages :
340
idole solo (dream ent.) - modo
Rebienvenue, ça fait tellement plaisir de voir des gens revenir cutie

Bon courage pour la fin de ta fiche, du coup et ouiiiiii, viens remplir les rangs des Mystik Ohmygod
On a vraiment beaucoup travaillé sur ce groupe et on a deux PVs qui devraient bientôt être postés (il nous manque quelques liens), mais du coup si tu rejoins le groupe, sache qu'on te fera un accueil du feu de Dieux parce que ces Mystik on les aime déjà beaucoup cry baby
(puis en plus si elle rejoint les Mystik après avoir déjà débuté dans un groupe... elle sera pas la seule... hihi)

En tout cas, peu importe où tu iras et, à nouveau : rebienvenue loving u


Ô longs désirs, ô espérances vaines
Qu’encor Amour sur moi son arc essaie, que de nouveaux feux me jette et nouveaux dards, qu’il se dépite et pis qu’il pourra fasse : car je suis tant navrée en toute part que plus en moi une nouvelle plaie pour m’empirer, ne pourrait trouver place •• Louise Labé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 11:41
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
4
Age :
20
Messages :
1659
idole - membre des factory - admin

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Dream Entertainment. Ton principal but, désormais, sera de faire en sorte que ton agence détrône la Joy Play (ou pas en fait, ça c'est toi qui voit).

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, pour battre la Joy Play, il va falloir se démener ! A toi de faire en sorte que ton agence se surpasse, et finisse première des classements en renversant la leader du marché. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum love !

MOT DU STAFF


Rien à redire pour cette fiche de présentation vraiment agréable à lire Ohmygod ! J'aime ce genre de présentation qui raconte l'histoire au travers d'un interview fufufu héhé devil ~

Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue au sein de la Dream Entertainment superman ! J'ai hâte de voir ce groupe avoir plus de membre ouiiii !

Amuse toi bien parmi nous, et au risque de me répéter, je suis vraiment contente de te savoir de retour cry baby love !
©️️linus pour Epicode & ©️️boulet




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 21:03
- -
http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Hee Won
Points :
62
Age :
20
Messages :
970
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Je repasse (enfin) ;;

Je suis vraiment confuse. Je devais repasser pour te donner les délais à respecter, les contacts, la démarche à suivre, mais tout est niquel, parfait pour la validation que tu as obtenus. Merci, ça fait du bien de voir des validations être aussi rapide cry baby

Concernant Dam Bi, c'est un vrai plaisir de voir une MystiK arrivé !
D'autant plus avec Olivia en vava Ohmygod

Ca nous fait énormément plaisir de te revoir parmi nous !
Tu sais où nous trouver, si tu as le moindre problème, n'hésite pas ! coeur
Promis on te réserve une tonne d'amour !

Mi,
une admin en retard




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: