MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Je ne suis pas ta maman ? (ft Jumin) ☼
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Agence DREAM entertainement
Aller en bas 
Dim 26 Mai - 23:00
- -
http://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
http://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
http://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
http://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
205
Age :
20
Messages :
761
soliste & compositeur (lune)


Je ne suis pas ta maman ?
featuring. @Ahn Jumin
Depuis son entrée à l'agence, on pouvait aisément dresser une liste des protégés de Lunaire. Mais dans cette liste, il y avait bien un cas particulier. Pourquoi ? Disons qu'il était simplement difficile à adopter. Ahn Jumin, le leader des FSNights, avait pour habitude de souvent l'envoyer balader. Au début, le soliste s'était seulement occupé d'amener à manger et de remonter le moral de Jennie, leur manager. Puis, il s'était révélé que Jumin avait commencé à être agacé de voir cet intrus dans le coin, et Lune avait donc essayé d'être plus discret... Enfin, ça jusqu'à trouver le leader du nouveau groupe phare de la Dream en trin de ruminer quelques mauvaises pensées dans un coin plutôt peu fréquenté de l'agence. Depuis, il fallait croire que Jumin était devenu parmi les objets centraux des préoccupations de Lunaire. Le plus jeune ne s'était jamais forcément acharné à rester si on lui demandait de repartir. En revanche, il était toujours revenu plus tard, quand l'occasion de représentait, sortant de nul part comme une malédiction, armé d'une puissante volonté de prendre soin et de câliner le pauvre Jumin.
Le pouvoir du niais avait toujours été étonnant en ce gamin. Trop gentil pour son bien, un peu trop naïf, rêveur, et donc indubitablement le type de personne à devenir une "bonne poire", il avait toujours fait des autres une priorité.
Et après une longue après-midi de travail, alors que le soleil menaçait de disparaître sous peu, il avait rejoint les couloirs. C'est donc, encore une fois, par hasard qu'il avait trouvé Jumin avec un air plutôt épuisé. Enfin, ça, c'était ce qu'il avait perçu. Mais il avait surtout irrémédiablement envie de chouchouter ce pauvre garçon... peut-être.
Il s'était donc tout doucement approché, évitant toutefois d'être complètement silencieux au risque de faire friser la crise cardiaque au pauvre leader des FSNights. Puis, il s'était agenouillé près de lui, fronçant les sourcils d'un air concerné :

- Eh... Tu t'es reposé dernièrement ? Tu as l'air fatigué Jumin...

Il avait délicatement attrapé ses mains, penchant la tête de côté. Il essayait simplement de le mettre en confiance, même s'il ignorait si on allait directement l'envoyer balader, ou s'il allait pouvoir rester un peu. Il s'était promis d'attendre le temps qu'il faudrait pour que Jumin s'ouvre.

- Et puis tu restes tard à l'agence quand même, il avait esquissé une moue enfantine, Ce n'est pas parce que tu es le leader de ton groupe que tu dois travailler au point d'être aussi fatigué.

Jumin était assurément quelqu'un de travailleur, d'après tout ce que le soliste savait. Peut-être trop ? Il n'en savait rien. Il voulait juste s'assurer qu'il allait bien, et qu'il ne risquait pas de craquer dans les jours à venir. Et puis, en plus, il l'aimait bien Jumin... Même si pour l'instant, il n'était pas sûr de pouvoir lui demander des câlins. Alors il se contentait d'en prendre soin, et d'essayer de vérifier régulièrement son état. Et ce soir-là, il lui avait semblé fatigué, alors évidemment, il était resté pour essayer de voir comment il pourrait l'aider.
gabi le loup


You blew me up like a big balloon far too soon. How did I get here ? It's all so quick, and I feel sick, red pushing down on the green.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Agence DREAM entertainement-
Sauter vers: