MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Performance de groupe (boys) ☼
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로) :: PRODUCE U :: Concert Final :: Partie groupe (rp)
Aller en bas 
Sam 15 Juin - 15:33
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
http://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
http://produce-u.forumactif.com/t1037-kwon-tae-hyun-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
66
Age :
23
Messages :
687
idole - membre de Spring Rain - modo
Important:
 


Performance de groupe (boys)

Tae Hyun ne prononçait plus un mot. Les paroles, les notes, la chorégraphie tournaient en rond dans sa tête. S’il ouvrait la bouche, il allait vomir, il en était sûr. C’était d’ailleurs un problème qu’il allait devoir régler très vite. Après les performances solos, c’était le tour des performances de groupe. S’il s’en était plutôt bien sorti seul – normalement, s’il avait un bon souvenir de la chose – il était clairement plus inquiet pour la performance de groupe. Ne serait-ce que parce qu’on lui demandait de danser. Il n’était pas contre, en soi. Juste… Ce n’était clairement pas son point fort. Mais pour le bien de son avenir – ainsi que celui des autres, il refusait de les faire plonger, surtout pas Hak Nyeon – il avait travaillé et il s’en sortirait avec les honneurs. Normalement. Peut-être. Il espérait. Très très fort… Je vais vomir. La pensée avait à peine traversé son esprit qu’on leur fit signe d’aller sur scène. Est-ce qu’il avait mangé de la journée, au moins ? Il se souvenait d’avoir bu. D’une barre de céréales… ? Donc, en soi, il n’avait pas grand-chose à vomir, ce qui était un bon point pour lui. La chorégraphie passa une dernière fois dans son esprit, alors qu’il avançait avec les six autres candidats. Tout allait bien se passer. Il connaissait la chorégraphie. Ses paroles et notes aussi, il ne risquait rien de ce côté-là. Mais si jamais il avait un soudain trou de mémoire ? Et s’il se prenait les pieds dans quelqu’un ? Il n’avait plus le temps de penser à tout ça, il fallait qu’il se mette en position et qu’il respire, qu’il se calme.
Les cris des fans retentirent et il sentit son rythme cardiaque s’accélérer. Il ne comprenait aucun nom, mais il espérait qu’il y en avait quelques-uns, dans cette foule, qui l’encourageaient. Il allait y croire. La musique commença et ils se mirent en mouvement. Le premier passage le plus dur arriva, lorsqu’ils faisaient l’espèce de mer s’ouvrant pour dévoiler Hak Nyeon – Tae Hyun ne savait même pas si ce mouvement avait un nom officiel – et il fit attention. Mais il ne put s’empêcher de légèrement trébucher. La panique l’envahit, mais il s’efforça de se calmer. Il ne fallait pas qu’il perde tous ses moyens. Il était tout au fond, on n’avait pas dû le voir. Et il allait devoir chanter. Ses premières lignes arrivaient beaucoup trop vite. Il s’efforça de sourire, de faire semblant d’être à l’aise et de trouver ça simple. Il s’était entraîné, il savait qu’il était convaincant. S’il était complètement honnête, il aimait la chanson. Elle était entraînante, amusante. Il prenait plaisir à la chanter. Et, lorsque le pre-chorus arriva, qu’il chanta à nouveau, il souriait sincèrement. Il s’amusait quand même un peu. Quelque part, il avait de la chance, les caméras n’étaient fixées sur lui que quand il chantait seul. Le reste du temps, il était caché derrière tout le monde.
Lors du deuxième couplet, il était installé derrière Hak Nyeon alors que celui-ci accompagnait le rap. Il l’observait de dos en souriant, fier de son ami. Le deuxième refrain arriva et, lorsqu’il dut se figer, il était presque détendu. La chanson arrivait sur la fin, il n’avait plus grand-chose à faire. Tant qu’il ne faisait pas de nouvelles erreurs dans la danse… C’était sans compter sur le passage où il devait faire semblant de tomber. Cette partie, il avait toujours eu du mal et là, il se sentit paniquer, eut l’impression que le sol se rapprochait trop vite. Son pied droit partit devant pour l’arrêter et… Nouvelle erreur. Il fallait qu’il se concentre à nouveau, il s’était laissé emporter. Le sourire s’effaça légèrement de son visage, mais il n’allait pas désespérer maintenant. Tout allait trop vite, de toute façon, il n’avait plus le temps de réfléchir. Il fallait laisser son corps faire ce qu’il connaissait par cœur. Le bridge arriva, ainsi que sa note longue. Il ne s’inquiétait pas pour cette note, c’était son domaine principale, après tout. Mais il resta malgré tout prudent, veilla à chanter la bonne note. Puis il fallut qu’il se cache à nouveau derrière les autres. Derniers mouvements… Et pose finale. Il souriait, veillant à ne pas respirer trop fort malgré la fatigue. Il tremblait presque d’excitation en fixant la caméra.
Et voilà. Fini. Un peu plus de trois minutes de sa vie qui venaient de passer d’un coup, alors qu’il les avait travaillé pendant si longtemps. Il sentait encore l’adrénaline de la performance, de la danse, alors qu’il quittait la scène. Ils passèrent à côté des filles de l’émission et il reconnut un visage. S’arrêtant, il posa la main sur l’épaule de Rose. Il n’était pas sûr de réussir à parler tellement il se sentait vide, mais il lui sourit et pressa doucement son épaule, dans un geste d’encouragement. Elle s’en sortirait sûrement mieux que lui. Et même si ce n’était pas le cas, il serait fier d’elle. Quant à lui… Il était fier de sa performance. Elle n’avait pas été parfaite, mais il s’était amusé et il savait combien il avait progressé, en danse. Même s’il ne gagnait pas, il resterait fier de lui.
@ pyphi(lia)


La musique...
... parfois me prend comme une mer ! Je sens vibrer en moi toutes les passions D’un vaisseau qui souffre Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur le sombre gouffre Me bercent, et parfois le calme, — grand miroir De mon désespoir ! ✻ Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juin - 21:47
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse

Performance de groupe (boys)


Il sautillait sur place telle une puce impatiente de monter sur scène ou plutôt, stressée à l'idée de performer devant un grand nombre de personnes. De plus, Ewan n'allait pas se contenter de faire du rap, il allait devoir montrer ses nouveaux talents en danse. Heureusement qu'il s'était durement entraîné avant cette prestation. Il se souvient de ses nuits avec peu de sommeil, où il se retrouvait parfois seul dans la salle de danse. Une fois, il s'était retrouvé avec la majorité des candidats de l'émission et depuis, ils les retrouvaient souvent afin qu'ils puissent répéter cette chanson tant attendue par le public.

Visiblement, il n'était pas tout seul à stresser. Cela le soulager un peu. Cela prouve aussi que l'anxiété faisait parti de la nature humaine. Il avait appris à calmer légèrement son stress pour éviter de le propager avec ses compagnons de performance. Il ne pouvait pas se permettre de faire la moindre erreur à cause du stress. Il risquerait aussi de se faire facilement remarquer puisqu'il portait un bitto hoodie rouge.

Le jeune homme était désormais prêt à se lancer, devant la foule en pleine exclamation. Dès qu'il fit ses premiers pas sur scène, son cœur se mit à battre à tout rompre. Cependant, il se sentit de plus en plus serein lorsqu'il regarda les premiers candidats performer. Il décrocha un regard sur Hyuk puis sur Tae Hyun, il les trouva pas mal surprenant et quand c'était son tour, Ewan s'appliqua à la tâche en offrant un rap avec une voix grave le rendant viril à souhait. Ce qui était comique vu son physique fort enfantin.

On lui donna ensuite l'occasion d'effectuer les pas de danse qu'il avait appris pour cette performance. Les premiers étaient réussis, mais dès qu'il effectua les derniers, celui-ci perda un tantinet l'équilibre. Ewan ne baissa pas les bras, ce n'était pas du tout son genre. Il reprit vite ses esprits, s'inclina et lança un clin d'œil au public suivi d'un sourire afin de combler leur cœur ou de les rassurer. C'était moins une ! À leur tour, les autres candidats essayèrent de prouver leur talent avant que la chanson finisse.
@ pyphi(lia)


ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 20:52
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin

Performance de groupe (boys)


Ils étaient tous nerveux. Sauf peut-être Ewan qui sautillait joyeusement partout. Mais, peut-être était-ce sa façon d'évacuer le stress ? On leur fit signe qu'il était temps de monter sur scène. Ewan eut un dernier regard pour Hyuk et Tae Hyun avant que la musique commence. Le chanteur avait l'air nerveux lui aussi. Sa préoccupation pour les autres du quitter le corps d'Hyuk pour un moment. Il était temps pour lui de danser et de se maintenir dans le rythme. Le stress se faisait toujours sentir mais le grand adolescent commençait à ressentir du plaisir à danser. Il aimait être sur scène. Sa place était là, pas ailleurs.

Sa première partie arriva. A l'aide des autres candidats, il bondit sur scène et enchaîne ses premières lignes. Un clin d'oeil vers des fans au premier rang et il reprit sa place dans la formation. Le refrain suivit. Il fut temps pour lui de se mettre sur le côté, puis de revenir. Ses lignes défilèrent, toujours le sourire aux lèvres. Cette chanson était joyeuse et joueuse. Le stress n'avait aucune raison de se faire ressentir sur son visage. Ce dernier était de moins en moins présent dans son corps. Seul restait le plaisir d'être sur scène et d'avoir trouvé sa place.

Hyuk se risqua un regard sur ses amis. Tout semblait se passer bien de leur côté. Il était de nouveau tour à Hyuk de retourner sur le devant de la scène. Tout se succéda si vite. Hyuk avait l'impression qu'il venait de poser son pied sur scène alors que c'était déjà la fin. Les lumières des caméras s'éteignirent une fois s'être attardé une dernière fois sur leur visage. Hyuk fit de son mieux pour ne pas sembler être l'imitation d'un bœuf après l'effort mais cela se révéla quelque peu difficile. L'intention y était.

On fit signe aux garçons de sortir de la scène, ce qu'ils firent rapidement. Hyuk salua une dernière fois quelques fans avant de se retrouver dans les backstages. C'est à ce moment-là qu'il comprit que leur performance était vraiment finie. Son corps failli s'écrouler sous l'émotion et l'absence de stress. L'aventure PU touchait à sa fin.
@ pyphi(lia)


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil - 19:13
- -
http://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
http://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
http://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
http://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
Points :
77
Age :
21
Messages :
115
idole - membre de u-niverse

Performance de groupe (boys)


Hak Nyeon se reposait calmement par terre dans les coulisses tout en attendant leur tour. Il s’était assis par terre et massait sa cheville, il pensait après tout que ce n’était rien, qu’il s’était juste légèrement foulé la cheville et que ça allait passé après. Il attendait alors avec impatience de se produire sur scène, cette fois-ci il ne sera pas seul et voir le petit.. Il avait oublié son prénom, il faut dire que le danseur n’avait pas la capacité à retenir la tête des personnes et encore moins leurs noms, ce n’était en aucun cas sa faute, il a essayé pourtant.. Mais par contre, il reconnaissait très bien son colocataire, Tae Hyung, il se contenta de le fixer doucement et de murmurer tout bas “Fighting”, il reconnaissait aussi Hyuk et il fit de même que ce qu’il avait fait plus tôt avec Tae Hyun. Il voulait que tout le monde s’amuse.

C’était enfin à eux d’entrer sur scène, il adressa un léger sourire à ses camarades avant de mettre un pied sur scène. Il souffla légèrement pour se donner du courage, il pouvait le faire, ils pouvaient tous le faire. Faire leur dernière performance ensemble sans que quelqu’un tombe ou se fasse mal, certes cela était déjà mal parti étant donné que la cheville de Hak Nyeon commençait, petit à petit, à lui faire énormément mal, mais bien sûr, étant un comédien hors pair il réussit à la cacher aux autres afin de ne pas les inquiéter. Et puis de toute façon, en soit, c’était son problème si il s’était fait mal et c’était sa faute. Il se mit alors en position et attendait sagement, un sourire aux lèvres, que la musique se lance. Il avait eu du courage juste en posant ses deux petits pieds sur scène mais lorsque le public les exclamaient il se sentait plus ou moins invincible. La performance commençait alors, tout se passait bien, du moins presque bien. Le petit homme avec un hoodie rouge manqua de tomber à terre, Hak Nyeon eut peur pour lui mais il semblait aller bien. Son moment ne tardait pas à arriver, il se plaçait alors devant Tae Hyun, il ne fit aucune erreur, il s’était entraîné après tout et il voulait donner le meilleur de lui-même, il voulait que tout le monde le fasse d’ailleurs. Plus Hak Nyeon était heureux de danser avec ses camarades, plus Hak Nyeon forçait sur sa cheville, plus il ressentait une douleur qui le picotta, il le cachait encore, il ne voulait pas gâcher la performance pour ça, et encore moins parce qu’il ne voulait pas être un poid pour l’équipe. Il continuait alors malgré un pic de douleur qui était de moins en moins supportable. La fin arriva enfin, ils n’avaient plus que la pose à faire et tout cela sera fini, leur performance et en même temps leur aventure dans l’émission. Hak Nyeon prit alors sa pose, il respirait doucement et lorsque la caméra se posa sur lui, il se mordit la lèvre inférieure.

Tout était enfin fini, le groupe descendirent enfin de la scène. Ils passèrent à côté des filles et Hak Nyeon attendit sagement que Tae Hyun retira sa main de sur l’épaule de Rose pour lui toucher discrètement la main afin d’essayer de lui transmettre son courage et sa force, il se contenta de lui offrir un sourire, il savait très bien qu’elle allait réussir, il avait confiance en elle après tout. Ses yeux s’arrêtèrent alors quelques instants sur Kaila, il lui offrit aussi un sourire avant de lui dire un “Fighting” tout bas. Il s’éloigna alors du groupe après les avoir félicité, après tout leur performance s’était bien déroulée, non? Ils avaient tous fait de leur mieux après tout et si ils ne gagnaient pas, Hak Nyeon s’en fichait, il était là pour s’amuser et pour apprendre pleins de choses auprès des gens qu’il ne connaissait pas il y a de ça quelques mois maintenant, par contre, si il ne gagne pas, son père risque de le regarder encore de haut mais ça il s’en fichait car ce n’était pas vraiment le moment de s’occuper de ça. Il se posa alors loin de tout le monde, bouteille à la main et l’autre main sur sa cheville. Une légère grimace se formait sur sa petite bouille, il s’était bel et bien fait mal à la cheville, il avait du mal à marcher après tout mais pour lui, ça en valait le coup. Il a toujours aimé danser jusqu’à épuisement alors il était content de lui.
@ pyphi(lia)


lonely
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 0:54
- -
http://produce-u.forumactif.com/t588-choi-ethan-this-is-my-kingdom-come
http://produce-u.forumactif.com/t617-choi-ethan-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t690-choi-ethan-journal-rp#8620
http://produce-u.forumactif.com/t951-choi-ethan
Choi Ethan
Points :
27
Age :
20
Messages :
101
trainee (joy play ent.) - admin

Performance de groupe (boys)


Les performances solo étaient finies, laissant les candidats devenir à nouveau nerveux pour leur prochaine performance. Certains semblaient plus serein à l’idée de performer en groupe, d’autres, un peu moins. Ca le faisait sourire, Ethan, alors qu’il songeait à leur donner quelques conseils pour contenir leur nervosité - surtout pour ne pas qu’elle se propage entre les candidats. Voire quelqu’un stresser, incitait beaucoup à stresser à son tour. Mais alors qu’il allait prendre la parole, assis non loin du groupe, voilà qu’il était trop tard. C’est leur tour, les applaudissements retentissent, on les appelle sur scène. C’est parti. C’est la dernière ligne droite. C’est maintenant où jamais qu’il faut absolument tout déchirer.
Le groupe se met en place, chacun trouvant sa position, se préparant, alors que le signal est donné, que la musique est lancée.

Ca commence.

Les pas sont fait presque sans fautes, les notes sont correctes, pas d’erreur en vue pour le moment. Il essaie de ne pas trop porter d’attention aux autres à côté de lui, se concentrant un maximum sur ses pas, il était hors de question de se planter, pas maintenant. Pourtant, son regard finit par se posé sur ses camarades à côté de lui, il fut surpris de la petite erreur d’Ewan. Heureusement, ce dernier avait réussi à se rattraper en beauté, mais il avait suffisamment attiré l’attention du jeune danseur pour que celui-ci perde soudainement le rythme, l’espace d’une longue seconde. Où devait-il se poser, maintenant ? Mais ni une, ni deux, un regard à côté suffit à lui rappeler la chorégraphie. Pour les personnes qui découvraient cette dernière, l’hésitation d’Ethan passerait inaperçue, pour des professionnels, peut-être un peu moins.

Les moments qu’il passe sur le devant de la scène paraissent long, alors qu’il ressent cette petite pression sur les épaules. Pour la réussite de leur performance de groupe, il ne devait faire aucune erreur, et encore moins pour lui même, alors que c’était son moment de gloire. Ses parties de rap passent rapidement, il n’oublie pas les paroles, tout se passe bien. Il se sent entraîné, et il apprécie cet instant. Il apprécie, même s’il n’est pas le garçon le plus proches de tous les candidats, ce moment passé sur scène à leur côté. Ca lui donne envie d'expérimenter ça plus longtemps, de faire parti d’un groupe, de débuter, à son tour.

Les applaudissement résonnent dans toute la salle, alors que la musique est arrivée à son terme, et que les garçons, pour la plupart essoufflés, attendent que les lumières s’éteignent pour retourner dans les coulisses. C’était pas si mal, au final. Quelques gestes aux fans présents en front row, à ceux présents plus au fond, et voilà que la scène laisse place au MC du jour. C’était fini. Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre.
@ pyphi(lia)




♔ E T H A N ♔
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로) :: PRODUCE U :: Concert Final :: Partie groupe (rp)-
Sauter vers: