MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ le calepin:; hyuk ☼
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로) :: PRODUCE U :: Bâtiment A :: Salle de repos
Aller en bas 
Dim 23 Juin - 1:23
- -
http://produce-u.forumactif.com/t328-kim-ji-han-la-mellifluente
http://produce-u.forumactif.com/t335-kim-ji-han-co
http://produce-u.forumactif.com/t334-kim-ji-han
http://produce-u.forumactif.com
Kim Ji Han
Points :
11
Age :
20
Messages :
245
idole - membre de u-niverse

Le calepin

★ Feat Noh Hyuk

le calepin:; hyuk Tumblr_p9ntggMmcl1usrvypo1_250
Ses écouteurs dans les oreilles et une musique des plus entraînante provenant de la source, la jeune fille trottinnait en accord avec le rythme que lui offraient les mesures de la composition. Entraînante était-elle, au point d'emmener la blonde à tourner sur elle même d'un torrent digne d'une amatrice de danse classique. L'émission se terminait bientôt, et pour elle, ce n'était pas le moment de dramatiser ou bien même de se poser la question du classement qui déciderait de son sort, il s'agissait de savoir profiter de ses derniers instants proche de la réalisation d'un rêve pour lequel elle aura travaillé d'arrache-pied. Qui pouvait le savoir, si ce rêve serait toujours à portée de main d'ici quelques semaines. Certainement que celui-ci se verrait fuir en compagnie de tous les espoirs fondés pour certains et pour d'autres, devenir le quotidien d'une existence comblée. La seule chose dont on pouvait être sure présentement, c'était que cette incertaine lueur d'espoir régnerait en chacun des êtres présents dans le bâtiment pour quelque temps, une leur dont la jeune fille se languissait. Jihan allait de mieux en mieux ces derniers temps, elle ne se préoccupait plus des caméras et laissait sa réelle personne enfantine, enjouée et délicate se faire découvrir, ses inspirations nerveuses balayées depuis peu. Elle aurait bien continué son avancée ravissante et rythmée jusqu'à la salle de repos, seulement qu'un trébuchement inédit l'en dissuada.

Une fois dans les lieux où il lui était venu pour idée de convier son ami, elle sortit un carnet de sa poche, celui que le jeune homme avait dût oublier lors de leur rencontre dans un café. Un sourire s'était dessiné à son visage ce jour-là, Hyuk semblant être bien plus étourdit qu'elle ne le sera jamais. Tout de même, le gros nuage causé par les tournages, entraînements et performances régissant de l'émission avaient suffi à lui faire perdre la mémoire, d'où son retard dans l'accomplissement de la simple tâche qu'était de rendre le carnet du brun. Curieuse comme elle était, il fut difficile pour elle de ne pas chercher à savoir ce qui se trouvait inscrit entre les lignes des petits papiers.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 18:35
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin

Le calepin

★ Feat KIM Ji Han

le calepin:; hyuk Tumblr_osos5hiiPB1tpjc42o6_250
Il eut un mouvement sur les draps d'Hyuk. L'adolescent s'était effondré dans son lit après un nouvel entrainement de danse. Un peu distrait, sa main attrapa son téléphone en mode vibreur. Son visage se transforma en voyant qui lui avait envoyé un message. JiHan-Nonna avait pris un peu de son temps pour lui envoyer un message. Hyuk se redressa immédiatement dans son lit avant de lire son message. Elle voulait qu'ils se voient. Certes, elle voulait le voir pour qu'elle lui rende son calepin. C'était une rencontre tout à fait formelle. Mais, JiHan voulait la voir et c'est tout ce que son coeur voulait entendre.

Il se mit devant la glace de sa chambre en essayant de replacer ses mèches rebelles. Il devrait aussi changer de t-shirt. Ses pensées partirent vers son carnet. C'est sur ce petit calepin qu'il écrivait toutes ses pensées, ses sentiments, ses tentatives laborieuses d'écrire quelque chose qui tiennent debout. Heureusement que JiHan l'avait trouvé. Il n'osait pas imaginer ce qui aurait pu se passer si un candidat avec des mauvaises intentions l'aurait trouvé. Il y avait confié toute son admiration pour JiHan, la grâce de ses mouvements et même, un peu honteux, ce parfum addictif qui émane toujours de la jeune femme …

Hyuk cligna des yeux avant de faire tomber son peigne. Si JiHan avait le malheur de lire ça, il en était fini de lui. Il partirait vivre en Antarctique avec des pingouins. Le danseur partit en trombe de sa chambre. Il croisa son colocataire mais n'eut même pas le temps de le saluer. Même chose pour Kaila croisé un étage plus bas. Il n'y avait pas une minute à perdre. Il posa finalement le pied dans les bâtiments A et prit immédiatement la direction de la salle de repos où leur rendez-vous était convenu. Au bout du couloir, il voyait la porte de la salle. D'un geste vif, il ouvrit la porte et franchit le seuil pour découvrir une tête blonde, son calepin sur les genoux entrouvert. Sa réaction fut immédiate.

« - Non, nonna ! »


Dans une magnifique tentative d’attraper le carnet, le pied droit d’Hyuk glissa sur le lino au sol. L’adolescent par conséquent s'étala par terre de façon assez misérable. Il réussit à se relever, en laissant son honneur parterre.

« - C’est euh privé. Désolé. »


Nerveusement, il se gratta l’arrière de la nuque. Il n’était peut-être pas trop tard pour tout sauver ?



:
 


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 1:39
- -
http://produce-u.forumactif.com/t328-kim-ji-han-la-mellifluente
http://produce-u.forumactif.com/t335-kim-ji-han-co
http://produce-u.forumactif.com/t334-kim-ji-han
http://produce-u.forumactif.com
Kim Ji Han
Points :
11
Age :
20
Messages :
245
idole - membre de u-niverse

Le calepin

★ Feat Noh Hyuk

le calepin:; hyuk Tumblr_p9ntggMmcl1usrvypo1_250
Elle avait dut faire son apparition trop tôt, de sorte à ce que la minime attente de quinze minutes entre son arrivée et celle de son ami l’ennuie. Comment dire que la blonde faisait partit de ceux dont l’esprit se voyait maudit d’une curiosité sans pareil ? Tenir le carnet avec en tête la restriction de l’ouvrir lui démangeait au bras comme une peste nouvelle. La blonde, dans un petit laps de temps, avait tenté de souffler quelques pages du calepin posé sur la table où elle avait déposé sa tête et ses bras, mais impossible, même pas un petit bout d’écriture, elle n’avait rien pu voir.

Et puis zut…


C’en était de trop, elle se résigna à tenter de prendre connaissance d’au moins une miette de ce qui avait été écrit, son petit index hésitant, soulevant brièvement une des feuilles du calepin. Elle ne réussit qu’à distinguer un mot, avant que le concerné ne se décide à venir. JiHan retira son petit doigt net, en se redressant dans une droiture suspecte. Il n’y avait pas à dire, la jeune fille n’était pas douée pour cacher des choses, la culpabilité se sentait sur son visage. Elle s’était même redressée, dans l’ambition d’expliquer ses actes, un air assez inquiet au visage mais le drôle de la situation la ramena à son siège où elle se laissa tomber en riant. Hyuk avait toujours eu ce chic pour se mettre dans des situations inconfortables, cette fois ci, il s’était pris une belle gamelle.

C’est euh privé. Désolé.

Attention Hyuk…


La jeune fille commençait à avoir l’habitude maintenant, de voir le jeune homme devenir bien plus maladroit qu’elle et ceux à tous les niveaux. N’empêche que ses cascades avaient un effet positif, dans le sens où il savait rependre la bonne humeur et plus encore agrémenter en chaque personnes un sentiment pour lequel on se dirait en aise de s’entretenir avec Hyuk, il en ressortait une aura tout à fait sympathique et elle avait son charme naturel. Un sourire aux lèvres, JiHan tendit la main à son ami, pour lui venir en aide.

T’inquiètes pas je n’ai rien lu du tout, en fin… du moins presque.


Evidemment, s’il ne lui était pas venu assez rapidement, elle aurait cédé à la tentation. Son entrée spectaculaire ne fut donc pas en vain. Ainsi, elle posa une main sur le calepin, pour ne pas le lui donner tout de suite et voir si elle pourrait l’embêter un peu au préalable.

Mais je me demande quand même ce qu’il y a dedans, ça doit être important… Qu’est ce que tu écris ? Des chansons ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 21:20
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin

Le calepin

★ Feat KIM Ji Han

le calepin:; hyuk Tumblr_osos5hiiPB1tpjc42o6_250
Hyuk avait toujours le don de s'humilier quand ce n’était pas le moment. A vrai dire, ce n’était jamais le moment pour ce genre de chose.  Le jeune homme n’était pas sûr de connaître ne serait-ce une personne qui ne serait pas dévasté de s’écrouler par terre, de façon ridicule devant la personne pour lequel son coeur avait un faible. Ji Han eut la bonté de l’aider à se relever. Hyuk eut l’attention de se racler la gorge l’air de rien, après s’être dépoussiérer.

« - Je te fais confiance Noona pour n’avoir rien lu.  »


Ji Han n’était pas de ce genre là. Ji Han était beaucoup trop parfaite pour avoir des défauts. Et même si elle en avait, Hyuk était beaucoup trop aveugle pour les voir. Regarder Ji Han était dangereux. Comme ensorcelé, Hyuk ne pouvait détourner le regard. Comme pris au piège, Hyuk devait maintenant se résoudre à avoir perdu le contrôle de son ésprit et de son corps. Hyuk était condamné.

« - Oh, tu sais, deux trois trucs de rien du tout.  »


Son carnet était en réalité quasi-plein. Il devait lui rester une dizaine de pages de libres. Un peu avant de perdre son carnet, Hyuk s’était déjà préparé à changé de carnet. Il ne s’était pas arrêter à écrire à cause de la perte de son précieux carnet. Cependant, il aimait quand même regardé ce qu’il tentait d’écrire. Peut-être qu’il y avait des lignes qu’il avait essayé d’écrire qu’il pouvait mieux formuler ? Son frère lui avait toujours dit qu’il ne fallait pas oublié le passé pour avancer. Son carnet lui permettait de voir ses progrès. Parfois, en le relisant, il arrivait encore à s’étonner de la pertinence de certaines lignes avant de s’esclaffer devant des lignes maladroites et mal-écrites. C’était plus cette deuxième possibilité qui faisait peur à Hyuk. Certains passages étaient … ridicules. A cela devait s’ajouter que sur les dernières pages, il était fait mention d’une certaine noona avec des termes plus ou moins explicites dans la description de la personne ciblé. Enfin, Hyuk fermera les yeux sur sa tentative de représentation de Ji Han. Quelque part dans ce bazar qui était son carnet, l’adolescent avait essayé de représenter l’inconnue l’ayant si gentiment excusé de sa maladresse dans le café. En retour, Hyuk l’excusa d’avoir volé son coeur innocent.

« - Des choses qui me passent par la tête. Rien de bien important.  »


Hyuk finit sa phrase sur un rire maladroit. Il était grand temps de changer de sujet.

« - Je ne t’ai pas vu depuis un moment, noona. Comment vas-tu ?  »


Un peu trop enthousiaste à l’idée de pendre des nouvelles de Ji Han, Hyuk fit des grands mouvements nerveux. Son carnet enfin entre ses doigts s’échappa une nouvelle fois, pour s'étendre une nouvelle fois parterre, ouvert. Les deux pages du carnet laissaient voir une tentative de dessin de ce qui semblait être une jeune femme, et une longue page rempli de tentatives de rimes plus ou moins réussites sur une sourire, un doux parfum floral et une chevelure blonde. Il y eut un moment de flottement.



:
 


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 19:03
- -
http://produce-u.forumactif.com/t328-kim-ji-han-la-mellifluente
http://produce-u.forumactif.com/t335-kim-ji-han-co
http://produce-u.forumactif.com/t334-kim-ji-han
http://produce-u.forumactif.com
Kim Ji Han
Points :
11
Age :
20
Messages :
245
idole - membre de u-niverse

Le calepin

★ Feat Noh Hyuk

le calepin:; hyuk Tumblr_p9ntggMmcl1usrvypo1_250
L’entendre dire de façon innocente qu’il lui faisait entièrement confiance pour ne pas avoir tenté de fouiller dans son carnet lui avait rendue la conscience fragile sachant qu’il s’en était fallu de peu pour que le carnet s’ouvre à l’intention d’une lecture interdite, voire clandestine. Elle tentait de s’excuser intérieurement pour sa curiosité fâcheuse sans que cette dernière, rusée comme un renard, ne daigne de réellement quitter les parcelles négatives et sombres de son for intérieur. JiHan était une enfant dans un corps d’adolescent, un rien suffisait à lui faire oublier ses promesses, à se trahir elle-même à la façon dont une espiègle se verrait faillir à résister à la tentation, en soit, le carnet du jeune homme.

Ah, de petites notes de rien du tout ?


Elle avait un peu de mal à le croire, vu la façon dont il s’était empressé jusqu’à faire une chute au simple désir de se retrouver en possession du carnet. C’est un peu dans la lune que son regard alla fouiller comme si cherchant des réponses à ses questions qu’elle pensait n’avoir été que vaguement réceptionnées par son ami. Ainsi il put lui reprendre l’objet de manière plus aisée, sauf que rien n’était jamais banale avec Hyuk.

Je vais bien, malgré la pression sin-


La fausse blonde se stoppa dans son parlé suite à la chance inespérée qui s’était présentée à elle. Sans aucun doute un signe extraordinaire provenant de la force gravitationnelle qui tentait de l’emmener à la lecture des lignes du calepin. Elle appréciait de se donner comme prétexte que puisqu’il insinuait qu’il n’y avait pas grand-chose s’important dans son carnet, s’en faire quelques petites pages ne lui ferait pas vraiment de mal. En fait, ses yeux s’étaient presqu’illuminés devant le sol, en cause au journal qui s’y trouvait avachit, celui-ci donnant l’impression de gentiment demander à être lu.

Attends ! Je vais le prendre pour toi !


De bien trop bonne aide pour être sans intention cachée, elle avait presque couru vers l’objet en faisant signe au brun de ne pas bouger d’un pouce. Ainsi s’empara-t-elle du carnet, un dessin en vue, celui-ci accompagné d’écrits qui pour une raison inconnue, attirait son attention. Ses yeux fixés sur la page, elle se redressa lentement pour rendre à contrecœur ce qui appartenait au jeune homme. Difficilement, se voyait elle tendre ses deux mains qui en possession du calepin, se refusaient de le lâcher avant que sa lecture ne soit terminée. Mais encore, bien avant que Hyuk puisse se réjouir de sa reprise, JiHan ramena le calepin vers elle, intriguée par des écrits révélateurs à propos d’une certaine blonde. Après quoi, elle regarda de nouveau le dessin et tout se vit devenir un peu plus clair dans sa tête, sans qu’elle ne sache réellement quoi en dire. Si ces mots s’adressaient à elle, elle n’en était pas encore assez convaincue pour pouvoir le lui demander, elle ne fit que le regarder dans une certaine surprise accordée avec un certain doute qui lui valut un sourire passager.

Pardon, c’est que j’ai vu et… Enfin... j’ai cru que… Tu… Tu parlais de moi ?


Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로) :: PRODUCE U :: Bâtiment A :: Salle de repos-
Sauter vers: