MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Il est temps de faire des efforts || Ft. Ahn Hee Won ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements :: Appartement d'AHN Min Young
Mar 25 Juin - 0:46
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
idole solo (joy play)
Il est temps de faire des efforts ft Ahn Hee Won

Le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Aujourd’hui, Min Young avait droit à un peu de repos pendant que Woo Jin était au travail. La vie avec son cadet était différente de celle quand il était seul mais, à l’heure actuelle il ne savait dire laquelle des deux il préférait. Certainement celle à deux mais il restait bien trop fier pour l’avouer. De toute façon, il se rendait toujours compte de ce qu’il avait quand il était à deux doigts de le perdre. C’était ainsi qu’était sa vie depuis bien trop longtemps. Un des éléments phares de sa vie qui ne l’avait jamais quitté malgré tous ses déboires et son sale caractère résidait en la personne de Hee Won. Son demi-frère. Il lui avait envoyé un message quelques jours avant pour lui proposer de passer et devant sa réponse positive, il avait alors regardé l’état du salon. A coup de pied au derrière, il avait obligé son copain à ranger le foutoir qu’il avait mis dans le salon et qui avait le don d’énerver le maniaque de la propreté qu’était l’idole. Son cadet était vraiment pas possible. Il souffla à cette pensée, laissant malgré tout un sourire étirer ses lèvres parce que son quotidien était quand même plus amusant depuis qu’il était là.
Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin et le moment niais de Min Young s’envola lorsque la sonnette se fit entendre. Son frère était arrivé. Sans perdre une seconde de plus, il partit lui ouvrir afin qu’il n’ait pas à trop patienter dans l’entrée. « ’Lut. » Fut tout ce qu’il trouva à dire pour saluer son cadet. Il n’avait jamais prit la peine d’être un tant soit peu agréable avec lui mais il allait essayer de faire des efforts à partir d’aujourd’hui même si c’était compliqué. « Je t’en prie entre. Comment tu vas ? » Il se décala pour le laissa passer puis lui donna une paire de chausson comme il était coutume dans les habitations coréennes. « Va t’installer dans le salon, je reviens j’ai un petit truc à aller chercher. » Il lui désigna la pièce avant de s’éclipser dans sa chambre pour y récupérer un paquet. Il revint ensuite vers le salon avec son petit sac. « Tiens, je suis allée à Busan y a quelques temps et je me suis dit que ça pourrait te plaire. » Dit-il tout en lui tendant le paquet qui contenait une jolie peluche Narval (Aperçu) qu’il avait depuis… Eh bien depuis le nouvel an. Il était maladroit dans sa façon de faire et de parler mais essayer de ne pas être celui qu’il était habituellement avec son frère, faire des efforts pour être agréable c’était malgré tout difficile pour lui.

©crack in time

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil - 22:16
- -
http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Hee Won
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin

C'était un long jour qui prenait fin pour HeeWon en fermant la porte de son bureau. La chaleur rendait tout plus difficile. Dépôt de création musicale, droit d'auteur, demande de come-back, tout était fatiguant aujourd'hui. Et son travail habituel, n'était pas une des seules choses l'ayant interrogé aujourd'hui. Dans l'après-midi, son frère l'avait appelé pour prendre de ses nouvelles. Une grande première. Ses sms restant sans nouvelle, le cadet avait estimé que son ainé était retourné dans on attitude habituelle : celle de l'ignorer.

HeeWon fut un peu hésitant lorsqu'il dut prendre la direction de l'adresse que lui avait donné son frère. C'était la première fois qu'il se rendait chez lui. Ni le métro, ni le bus ne lui était bien familier pour aller au sein de Gangam. Il y avait bien trop de monde là-bas pour qu'il aille perdre son temps habituellement. Même avec un masque et une casquette sur la figure, il se sentait épié. Son anxiété presque naturelle revenait à grands pas. Mais, il était temps d'avancer, d'arrêter de toujours rester figé dans le temps. Courageusement, HeeWon arriva à se frayer un chemin en évitant la foule jusqu'à atteindre l'appartement de son frère. Il appuya sur la sonnette et attendit en regardant ses pieds que Min Young ouvre la porte. Il avait beau savoir que tout devrait bien se passer, et que c'était un grand geste venant de son frère si secret habituellement avec lui, HeeWon ne pouvait s'empêcher d'être nerveux. Il y avait certes le stress d'avoir été exposé à la foule extérieure un long moment (ce à quoi, il essayait de remédier en s'y exposant d'avantage), mais il y avait surtout le stress de se confronter encore une fois à son frère, de ne pas faire le poids, de se faire manipuler, etc. Min Young était à la fois son modèle, son frère, et son ennemi. Leur relation n'avait jamais été simple. HeeWon ne pouvait s'empêcher à anticiper cette rencontre. La porte s'ouvrit finalement devant son frère nonchalant. Ce dernier le salua et l'invita à entrer chez lui. C'est qu'il faisait des efforts !

« - Journée de merde, mais ça ne change pas de d'habitude. »

A la vue de la tenu de son frère, il ne semblait pas avoir beaucoup bougé de la journée. HeeWon avait une agence à maintenir en vie. Min Young avait des droits d'auteurs à percevoir. Certains étaient plus chanceux que d'autres.

HeeWon enfila les fameux chaussons que lui tendit son ainée, puis partit s'installer dans le salon en suivant ses indications. C'était joliment spacieux et décoré. Le producteur fut presque jaloux. Non, il était jaloux. Il aurait bien aimé que son frère lui donne un coup de main quand il s'est retrouvé à la rue, sans salaire, à devoir dormir dans son bureau. Mais c'était « son choix de devenir compositeur/producteur, il devait assumer son choix et ses conséquences ». La fibre fraternel de Min Young avait toujours été particulière.

Son frère revint avec un paquet dans les mains. Une peluche de narval fut dévoilé. C'était … inattendu.

« - … Ce n'est pas encore mon anniversaire, tu sais ? »

C'était gentil. Hee Won n'était pas vraiment habitué à ce genre de geste de la part de son frère. Peut-être avait-il oublier son anniversaire ? Cela ne le surprendrait pas tellement (même si cela le ferait grimacer quelque peu). Il était cependant peut-être temps de prendre des nouvelles de son frère.

« - Cela fait longtemps qu'on ne sait pas vu. »

Aucun commentaire sur ce point-là.

« - Qu'est-ce que tu deviens ? Ça se passe bien à la JOY PLAY ? Sur le plan perso ? Tout ça, tout ça ... »

HeeWon n'était pas forcément le confident de son frère (même si cela ne l'aurait pas déplu) mais c'était la moindre des choses de se renseigner sur sa vie, et pas seulement d'artistes. Cela faisait un moment que SUGAST n'avait pas sortis d'album ou de mixtape. Cela avait quelque peu surpris HeeWon. Son frère était pourtant bien implanté dans le paysage médiatique et musical coréen.

©crack in time

L'heure du choix approche:

Le chant des partisans:

Mar 6 Aoû - 2:29
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
Ahn Min Young
idole solo (joy play)

Pas attaché à sa famille pour un sou, surtout à son père et sa belle-mère, Min Young se complaisait à n’avoir aucunes nouvelles d’eux. De toute façon, tous les trois n’avaient rien à se dire, rien d’une famille surtout quand la vieille sorcière était dans l’équation. Cette femme n’aimait et n’estimait personne, avec son beau-fils, ils se faisaient toujours la guerre, allant parfois très loin tous les deux. Ils ne pouvaient vraiment pas s’encadrer. C’était aussi à se demander comme elle avait pu avoir un enfant aussi aimant que Hee Won qui était plus le fils de Blanche Neige et Charmant, non celui de Ursula et Scar. Et encore, il était gentil. C’est d’ailleurs pour essayer de faire plaisir à son demi-frère, bien que c’était une première pour lui, d’essayer de se montrer bienveillant avec lui. Du coup, il devait être un chouïa maladroit. C’était vraiment compliqué pour lui de se montrer un peu humain avec quelqu’un d’autre Woo Jin… Qu’il en voyait parfois sur les roses d’ailleurs quand il voulait un peu d’espace vital. C’était un solitaire et changer cette nature s’avérait compliqué. Cependant, bien que nonchalant, il ouvrit la porte à son cadet, le saluant poliment avant de l’inviter à entrer. Il lui demanda également comment il allait. Il hocha la tête à sa réponse, lui signalant de s’installer dans le salon, lui montrant la pièce du doigt puis partit dans sa chambre chercher le petit sac qu’il gardait depuis son escapade à Busan en compagnie du compositeur. Escapade qui avait marqué un tournant dans leur relation malgré tout mais ce n’était pas le moment de penser à ça. Il revint alors dans le salon pour le donner à son cadet pour lui offrir, n’étant pas surpris par sa question. Hee Won avait de quoi être dubitatif vu que c’était la première fois que Min Young faisait, de lui-même, un pas vers lui. « Un merci conviendrait aussi, je sais que ton anniversaire est le 16 juillet. J’essaye de faire quelques efforts, tu sais. » Il soupira en s’asseyant dans le canapé, appréciant le moelleux des assises. « Hm. » Fut sa seule réponse à sa constatation avant qu’il ne le regarde à sa question, laissant son dos s’échouer contre le dossier du canapé. « Je continue mon chemin on va dire, j’ai eu envie de me consacrer un peu à la composition ces derniers temps pour revenir avec un album où j’aurais participé à une bonne partie des chansons, c’est pour ça que j’ai passé un moment sans rien sortir en solo. Certes, Woo Jin a toujours accordé une importance à mon avis mais je n’ai jamais fait de base alors je m’y suis essayé et le résultat est meilleur que ce que je pensais. » Avoua-t-il sans dévoiler les projets qu’il avait en cours parce qu’il n’avait tout simplement pas le droit de les dévoiler à d’autres personnes qu’au staff avec qui il travaillait. « D’ailleurs, en parlant de Woo Jin, il vit ici depuis quelques mois, le temps qu’il retrouve un logement et il est fort possible qu’on soit dans une sorte de relation tous les deux. » Il se tut avant de passer une main dans ses cheveux. « Ouais, disons clairement qu’on est en couple et je compte sur toi pour garder le secret, hm ? T’es le seul au courant dans l’entourage car, malgré ce que tu peux penser, je te fais assez confiance pour t’en parler. » Sa voix n’était pas menaçante, juste comme d’habitude tandis qu’il ne le lâchait pas du regard. Il savait qu’il ne parlerait pas puis, au pire des cas, papa Ahn étoufferait l’affaire et le manque de preuve écraserait les rumeurs dans l’œuf. « Et toi, ça va mieux la DREAM ? Et sur le plan perso aussi ? Et tout le reste aussi. » Demanda-t-il en retour avant de regarder sa cuisine et reposer son regard sur Hee Won. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? »

©crack in time

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Mer 14 Aoû - 20:38
- -
Ahn Hee Won

La peluche narval posé à côté de lui, HeeWon ne pouvait s'empêcher de fixer ses yeux globuleux semblant le fixer. Qui regardait qui dans cette histoire ? Est-ce le narval ou Hee Won qui fixe l'autre ? Min Young revint déposer un plateau offrant rafraichissements et quelques gourmandises salés. HeeWon se versa un verre d'eau avant de proposer un verre à son ainée. Dans le doute, il lui en versa quand même un. L'hydratation a toujours du bon.

Son frère lui répondit avec un ton un peu dur qui faillit le faire flancher. Puis il se mit parler de sa vie personnelle. Cela pourrait surement refroidir beaucoup de personnes, mais dans leur relation compliquée, c'est déjà une avancée. Il ne fallait pas aller trop vite, doucement, pour ne pas tout détruire. Min Young était donc en couple. Cela avait l'air plus durable que les bribes de conversations qu'il avait pu entendre ici et là. HeeWon ne se voyait pas, à cette époque, lui posait des questions sur sa vie intime. Même aujourd'hui, cela reste un sujet délicat. De toute façon les histoires de son frère, du moment qu'il était heureux ainsi, HeeWon ne se voyait pas intervenir.

« - Bah écoute, félicitations à toi. Je vais voir pour écouter ce que tu as fait et pour te soutenir. Je suis sûr que ça va plaire. »

HeeWon ne se voyait pas d'entrer dans les détails de la relation de son frère avec le compositeur. Il avait croisé ce dernier quelquesfois à l'agence, à l'époque où il travaillait à la JOY PLAY. Il s'était suffisamment croisé pour connaitre leurs noms, pas pour réellement se connaître. HeeWon espérait que cela soit quelqu'un de bien. Il devait être assez manipulateur pour savoir s'y faire avec son frère, sans trop l'être pour éviter que la relation devienne toxique. Encore une fois, cela ne le regardait pas, et HeeWon ne préférait pas imaginer son frère tout mielleux avec son amant.

« - De mon côté, rien de neuf. On fait du chemin. Je compose quand il y a besoin. Sinon je gère les choses. Les gens ont l'air heureux au fond même si on passe notre vie à s'engueuler. Au fond, on s'aime bien. »

La dualité de la DREAM était particulière. Agents comme artistes passaient le plus clair de leur vie à faire des réflexions. On aurait pu penser qu'ils se détestaient mutuellement. Pourtant, quand le moindre d'eux avait besoin d'aide, il se serait ensemble les coudes. Progressivement, HeeWon se sentait trouver sa place là-bas, et c'était un sentiment qui lui était agréable.

« - Ouais je vais prendre des crackers que tu as ramenés vu que c'est proposer aussi gentiment. »

Maladroitement, HeeWon attrapa un crackers disposé sur une assiette du plateau ramené un peu plus tôt de la cuisine. Le bruit de ses dents contre le biscuit salé eut un raisonnement sec dans la pièce.

« - On a toujours été aussi coincé ? J'avais l'habitude qu'on s' hurlait l'un après l'autre, au mieux qu'on se fasse des réflexions pas très sympa, pas de ce genre de choses … avec ce genre d'ambiance. »

HeeWon désigna d'un vaste vague la tension qu'il régnait maladroitement dans la pièce.

©crack in time

Le chant des partisans:

Jeu 22 Aoû - 2:47
- -
Ahn Min Young
idole solo (joy play)

Une fois la peluche narval offerte, Min Young était parti dans la cuisine pour préparer un plateau avec des boissons ainsi que quelques petites choses à grignoter qu’il avait souvent dans ses placards au cas où quelqu’un viendrait ou si Woo Jin avait une petite fin. Il servit donc Hee Won avant de ne pas pouvoir s’empêcher une remarque peut-être un peu trop amère. Il voulait bien faire des efforts mais il fallait éviter de le brusquer. Cependant, pour éviter que ça puisse déraper, ils commencèrent à parler de leur vie personnelle… Chose assez commune entre frère en soi mais ils n’avaient pas une relation tout à fait commune quand on y pensait bien. Néanmoins, il avait quand même confiance en son cadet pour lui parler de son couple avec Woo Jin, sachant qu’il saurait garder le secret et qu’il n’irait pas alerter la presse à scandale. Il lui parla aussi de ses projets musicaux, lui disant qu’il espérait pouvoir revenir avec des chansons qu’il aurait composées, laissant son dos se poser sur le dossier du canapé pour être plus confortablement installé. « C’est ce que j’espère… Je participe souvent à la composition mais souvent pour voir comment ça se fait ou donner mon avis. Rarement pour partir de mes idées. » Il hocha la tête pour appuyer ses dires tout en repenser à tout le chemin qu’il avait parcouru depuis son entrée à la Joy Play. Que ce soit pour sa carrière d’idole, la composition qu’il avait apprise petit à petit ou encore sa relation avec le compositeur.
Il demanda ensuite à Hee Won comment il allait, écoutant attentivement ce qu’il disait, souriant de façon nostalgique. « Souvent, on s’engueule pour pas dire qu’on s’aime, c’est une forme d’amour on va dire. C’est une façon de s’exprimer. » C’est d’ailleurs pour cela que Min Young se montrait parfois aussi franc envers ceux qui étaient plutôt proche de lui.

Il proposa à son cadet de prendre quelque chose à manger s’il le voulait, se servant une poignée de chips qu’il mangea tranquillement pour l’inviter à faire de même et ne put s’empêcher de rire à la remarque de son frère. Ils n’avaient vraiment pas l’habitude d’agir comme une fratrie et l’idole savait que c’était entièrement sa faute pour l’avoir toujours rejeté par le passé. « Qu’on ? Entre nous, c’est toujours moi qui te fait des réflexions pas très sympa je te rappelle mais souvent juste. » Il lui tira la langue avant de se servir un verre de thé glacé une fois ses chips finies. « C’est juste que le temps passe et je me dis que j’ai jamais fait d’effort pour être un frère exemplaire malgré tous les pas que t’as fait vers moi. » Même s’il ne le disait pas, il s’excusait de son attitude, peut-être qu’un jour il réussirait à dire « je suis désolé ». Il soupira puis bu quelques gorgées de sa boisson avant de poser son verre sur la table basse. « Tu veux visiter l’appartement ? J’y ai aménagé un studio de composition d’ailleurs. » Proposa-t-il pour essayer de changer la conversation, se sentant mal à l’aise de la tournure qu’elle prenait. Il ne se sentait pas de continuer dans cette direction pour le moment.

©crack in time

Mer 4 Sep - 20:27
- -
Ahn Hee Won

Si c'était pour partir sur ce sujet, autant y aller franchement.

« - Je n'ai pas toujours été un ange, non plus … »

HeeWon se rappelait de s'être faufiler dans la chambre de son frère. Sagement, assis devant la porte d'entrée, il avait attendu le retour de son frère. Ce dernier rentrant de ses cours avaient été plus que mécontent de voir son cadet l'attendre avec une de ses peluches dans l'entrée de leur domicile. Il avait été surtout mécontent de voir une de ses peluches préfères, être lancé par la fenêtre de la salle à manger après une longue course poursuite sous les cris du personnel de maison. La pauvre peluche s'était retrouvé couverte de boue. Min Young avait couru dehors la récupérer pour ensuite s'enfermer dans sa chambre. Personne ne le vit de la soirée.

« - … mais c'est vrai que globalement tu as été plus salaud que moi. »

Deux jours après cet accident, HeeWon avait été convoqué en urgence dans le bureau de son père. Quelqu'un avait cassé la sulfure se trouvant sur son bureau. HeeWon était le seul de la famille à avoir passé la journée à la maison, n'ayant pas cours. Le coupable fut tout trouvé. Dommage, ce n'était pas lui. Il se prit une paire de claque ainsi qu'une interdiction de console et de sortie pour un bon moment. En sortant du bureau, il trouva la figure de son frère l'attendant. Tous les deux savaient bien l'identité du véritable coupable. Oeil pour oeil, dent pour dent. Rien n'était oublié dans une fratrie, encore moins entre HeeWon et MinYoung.

Ce n'est pas pour cela qu'HeeWon devait rester dans le passé. Il était temps pour lui de laisser aller ce passé pesant. Il devait apprendre à prendre ce qu'il pouvait et à se détacher des choses néfastes. Alors, si son frère voulait corriger leur relation, il tenterait cette aventure un peu surréaliste avec lui. Ils étaient adultes maintenant. Il était peut-être temps d'avoir une relation durable.

« - Montre-moi un peu cet appartement. »

Les jambes d'HeeWon commençaient à s'engourdir. Il était grand temps de bouger un peu. Le cadet se leva et partit en direction de la cuisine, en prenant sur le chemin, un dernier crackers pour la durée de la visite. Derrière lui, il sentit la présence de son frère qui le suivait plus ou moins. La cuisine de son frère était ce qu'on pouvait appeler une belle pièce. Propre mais fonctionnelle, il y avait de quoi nourrir une armée.

« - Je ne t'aurais jamais cru du style à cuisiner. »

Et sur cette phrase qu'HeeWon avala son crackers. Son ventre continuait à se faire sentir. Il commençait à avoir faim.

« - Au faite, je voulais te demander. T'as un truc contre le cousin Ju Min ? On voulait se voir à trois, et tu n'as jamais répondu. »

Le ton ne se voulait pas chargé en reproches, mais cela faisait maintenant un moment qu'Heewon se posait la question. La curiosité d'HeeWon le titillait. Son cousin et son demi-frère n'avaient jamais été fan l'un de l'autre.

©crack in time

Le chant des partisans:

- -
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1