Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

☼ Performance de groupe (girls) ☼
Produce U :: administration :: Informations :: VOD de la saison précédente :: Concert Final :: Partie groupe (rp)
Aller en bas 
Mer 3 Juil - 20:20
- -
https://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
https://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
https://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
https://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
21
Age :
24
Messages :
593
Hwang Rose May
idole - membre de Spring Rain - modo
Performance finale
EXORDIUM.
((tenue)) + ((chanson)) | La brunette avait les yeux brillants alors que l'instructeur était parti dans un long monologue en face de l'entièreté des participants. S'ils avaient tous été réunis dans cette pièce, c'était pour annoncer le concert final, et leur faire écouter les chansons composée rien que pour eux. Rose May attendait ce moment depuis bien trop longtemps à son goût, et il lui tardait d'enfin pouvoir découvrir la piste musicale qui serait le cœur de la performance du groupe féminin. Voilà que le professeur avait enfin arrêté de parler, il venait tout juste de demander au staff de lancer la musique. Pour mieux écouter, la Française avait machinalement fermé les paupières, étudiant le son. Le rythme de la chanson, elle l'appréciait déjà alors que le premier couplet eût à peine commencé. C'était dansant, parfait pour démontrer ses capacités et pour prouver à quel point elle avait pu s'améliorer pendant de longs mois.

• • •

Difficile à penser cependant que le jour de la performance, la demoiselle allait avoir le ventre complètement serré à cause du trac. Elle faisait des aller-retour dans les coulisses, sa bouteille d'eau à la main. Une énième fois, elle venait de remettre quelques-unes de ses mèches en place de peur que sa coiffure se défasse sur scène. Son micro, elle vérifiait encore et encore qu'il était bien fixé, de peur que ce dernier ne tombe pendant qu'elle dansait. C'était l'une de ses grandes hantises, ruiner une performance pour un détail idiot comme cela. Elle n'était pas tant perfectionniste, Rose May, mais tout se jouait ce soir pour elle, tout. L'heure de se préparer à monter sur scène n'avait pas tardé à arriver, et la française se perdait encore dans de longs exercices de respiration. En fixant le reste des candidates, elle venait de lâcher un immense « Hwaiting ! » afin d'encourager les troupes, et accessoirement pour se donner du courage, à elle aussi. Les cinq demoiselles se mettaient en position en respectant le placement de départ de la chorégraphie. Rose May venait de fermer les yeux, puis de les rouvrir. La scène, derrière elles, était magnifique. L'on avait sûrement mis le maximum de moyen pour ces performances finales, et désormais, il ne manquait plus qu'elle pour que la performance du groupe féminin soit mémorable.

Les premières notes de la chanson résonnaient déjà dans la pièce suivies par les premières lignes de chants. May trouvait que tout allait déjà trop vite, c'était déjà son tour de chanter, et concentrée, la demoiselle s'était rapidement remis en position après avoir chanté ses quelques lignes. Cette chorégraphie, elle l'avait travaillée jour et nuit, ces derniers temps. Peut-être pouvait-elle même se vanter de la connaître quasiment par cœur. Le refrain arrivait déjà, et en suivant le rythme, la Française faisait de son mieux pour se synchroniser avec les autres. Refrain fini, le second couplet reprenait, et la brunette n'avait pas fait le moindre faux pas, pour l'instant. Tous les souvenirs des précédents entraînements lui revenaient en tête, maintenant. Elle se souvenait de chaque erreur qu'elle avait pu commettre, et de la manière dont elle s'en était finalement sortie. Que ce soient ses pas maladroits, sa voix trop instable, tout ça, elle avait su le surmonter. Et tout se jouait bien trop rapidement pour elle. Son estomac noué avait laissé place à un sentiment plus qu'euphorique, celui de fouler la scène comme elle l'avait souhaité en s'inscrivant à l'émission. Les filles s'approchaient bientôt de la fin de leur performance, et Rose May demeurait réellement satisfaite. Cependant, alors qu'elle venait d'effectuer un mouvement un peu brusque, elle avait pu sentir son microphone glisser contre sa joue, menaçant presque de tomber. Ses lignes de chants étaient moins distinctes, et cela s'avérait probablement être assez perceptible… Sa panique devait l'être, elle aussi. L'appareil menaçait de tomber et la demoiselle semblait vouloir tout terminer le plus rapidement possible avant qu'il ne lui arrive une catastrophe. Mais elle s'accrochait, le dernier pré-chorus s'était terminé, accompagné par la note assez haute d'une des autres candidates. Les voilà qui dormait désormais leur position finale, on entendait leur souffles saccadés dans leurs microphones alors que les cinq jeunes femmes gardaient la pose.

Les lumières s'étaient éteintes afin de permettre aux participantes de quitter la scène dans un brouhaha d'applaudissements. En se remettant de ses émotions, la brunette avait initié une étreinte de groupe en guise de félicitations. Leur travail avait payé, aujourd'hui, et elles pouvaient évidemment être fières d'elles. Rose May l'était, même si sa tête tournait sans qu'elle puisse comprendre pourquoi, même si elle peinait encore à respirer aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juil - 14:32
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t1496-min-kaila-o-dance-the-night-away
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
149
Age :
26
Messages :
1008
Min Kaila
idole - membre de u-niverse
Performance finale
EXORDIUM.
((tenue)) + ((chanson)) | Le rêve d'idol commençait ici pour Kaila, même si elle n'était, en aucun cas, gagnante de quoi que ce soit, elle était toujours là à ce moment précis et quelqu'un avait composé une chanson spécialement pour qu'elle et les autres filles puissent performer, un rêve qui devenait réalité. Certes, elle avait eu peur un long moment, après tout, la musique aurait pu ne pas lui plaire, cela aurait pu être quelque chose de très jeune et énergique, mignon et tout ça, et elle l'aurait fait malgré tout, mais... Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas ! En écoutant avec tout le monde la démo, elle était heureuse rapidement de voir que c'était une chanson qui lui plaisait ! Assez énergique et dansante sans être trop mignonne, tout le monde semblait pouvoir y mettre son petit grain de sel pour briller, c'était la chanson parfaite. Maintenant la partie la plus dure arrivait, il fallait l'apprendre par cœur, elle et sa chorégraphie, afin que tout soit parfait sur scène.

• • •
Des mois et des mois entiers de travail pour ce jour précis, comment ne pas stresser ? Kaila était du genre à stresser sur le moment même puis tout partait une fois sur scène alors elle ne s'inquiétait pas trop, mais malgré tout, c'était la dernière fois qu'elle allait monter sur cette scène et c'était la dernière fois qu'elle monterait sur scène avec les autres filles. Si elle avait imaginé un jour ce moment, elle aurait voulu faire son boulot comme il fallait, il n'y avait pas de leader pour ce petit groupe, mais en tant que plus âgée, elle se devait de prendre parfois les dessus et lever la voix afin de rassurer tout le monde. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle était plutôt le genre de personne à se poser toutes les mauvaises questions, à se faire stresser jusqu'à en pleurer, mais aujourd'hui, elle n'en avait pas le droit ni l'envie. Elle était heureuse. Vraiment heureuse. Le stress était présent, ne la prenait pas pour une grande dame au contrôle de tout, mais elle n'arrivait pas à faire partir un sourire de ses lèvres. C'était le grand jour, celui qu'elles avaient toutes attendu. Alors quand l'Américaine vit les filles un peu partout dans la salle d'attente à bouger, certaines montrant plus de signes de stress que d'autres, elle les attrapa juste avant de passer sur scène pour vérifier que toutes allaient bien. « On peut le faire, d'accord ? L'important, c'est de s'amuser sur scène, donnez tout de vous ! Fighting ! » Kaila se disait que si elle leur disait les petits mots qu'elle se chuchotait en son fort intérieur, elle pourrait en remotiver une ou deux, ou juste elle-même. Mais une fois les pieds sur scène à nouveau, prenant place sur cette magnifique scène, le stress s'envola aux premières secondes où elle entendit la musique.

Et tant mieux pour elle, sachant que c'était elle qui commençait la chanson. Commencer tout n'était vraiment pas dans son habitude, mais elle faisait en sorte que son stress ne soit pas visible, éviter les grosses erreurs surtout, comme les pas légèrement trop lents ou trop rapides. Heureusement, elle n'avait pas une place trop importante, mais cinq sur scène donnait malgré tout une chance supérieur à ce qu'on voit ses erreurs si elle en faisait. Pour le moment tout semblait aller, le refrain arriva, elle se préparait à chanter sa partie, elle aurait préféré un micro à la main, vraiment, mais en tant que danseuse elle devait s'habituer aux micros accrochés, qui bouge beaucoup, et qui font entendre les respirations encore mieux. Après, cette chanson était à son avantage, elle n'avait pas trop de mal avec sa voix sachant qu'elle n'avait pas à aller dans les graves. Les graves, ses pires ennemis. Mais même si elle semblait dans son élément, son manque de travail de la voix reprit le dessus sur le second refrain, notamment la dernière note qu'elle ne put tenir aussi longtemps qu'elle aurait voulu. L'Américaine était déçue, certes, mais elle faisait malgré tout de son mieux. Ce n'était pas faux, c'était juste un poil trop court, et malgré tout, elle s'en voulait. Mais elle n'avait pas fini son rôle dans cette chanson, alors la brune fera en sorte que sa dernière ligne sera bien meilleure, celle sur laquelle on la retiendra. Et aussi vite apparu, après quelques paroles des filles avec elle sur scène, elles prirent leur dernière pose qu'elles tinrent jusqu'à que les lumières s’éteignirent doucement.

C'était fait, c'était fini. Respirations fortes, applaudissement et cris dans la foule qui les avaient observés alors qu'on leur fit signe de descendre de la scène. Avant même que l'Américaine eut le temps de se remettre de ses émotions, une de ses coéquipières qu'elle ne put voir sur le moment, les yeux fermés en respirant l'air plus frais des coulisses, enclencha une étreinte de groupe, à laquelle, même si Kaila n'était pas très tactile, elle participa volontiers. Elles avaient réussi, il fallait se féliciter entre elles. Ces quelques minutes auront été les meilleures de sa vie, elle s'en souviendra toujours, elle le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil - 16:03
- -
Anonymous
Invité
Invité
Performance finale
EXORDIUM.
((tenue)) + ((chanson)) | Le grand moment allait enfin arriver, les mains moites, le corps tremblant d'excitation et de nervosité, Li Han sautillait presque sur place alors qu'elle s'occupait à détendre ses muscles, à faire quelques échauffements. Le concert final où les filles allaient enfin montrer tout ce qu'elles ont, ce jour là est enfin là. L'entraînement de ces derniers mois, de ces moments de tension, d'inquiétude et de joie, tout lui revenait en mémoire alors qu'un sourire se forme sur ses lèvres. Enfin, les filles allaient montrer leur talent à tout ce public qui les a soutenu dès le départ. Une pensée vers ses parents et son frère lui traversa l'esprit, elle espérait les rendre fière et porter cette flamme qui brûle en elle depuis si longtemps. Enfin, elle allait prouver qu'elle avait le droit de partager la même scène que connaît si bien son frère et peut-être même qu'un jour, elle pourra en partager une avec lui aussi. Un rêve idyllique.

Mais il fallait penser au moment présent. Réunit avec les filles, un soutien et un lien fort venait de se créer, beaucoup plus avec certains que d'autres mais cette épreuve, c'est leur épreuve et elles le franchiront ensemble. Des encouragements, des moyens pour diminuer la tension, il le fallait, il ne fallait surtout pas regretter et s'amuser avant tout. Enfin, les filles sont appelées et la blondinette suivit le troupeau jusque sur la scène.

Sourire aux lèvres, la lycéenne part trouver rapidement sa place. Toutes ses heures d'entraînement, il fallait prouver qu'elles ont été utiles. Quelques petits mouvements de main en geste de salut auprès des fans puis la concentration. Il fallait éviter de faire le plus d'erreur possible, voire n'en faire aucun mais si possible de les cacher les plus subtilement avant tout. Il ne fallait pénaliser personne et surtout pas soi, elle voulait entrer dans le monde du divertissement, ces minutes seront les minutes les plus importantes.

La musique démarre, et il est enfin temps de montrer au public le résultat des entraînements. Les changements de position, quelques petits moments mignons que pouvait offrir certains et même la petite jeunette du groupe, elle voulait divertir le public autant qu'elle s'amusait actuellement. Quelques choeurs à faire avec certaines filles, et voilà que la chanson bat son plein. La nervosité l'avait complètement quitté, elle était beaucoup plus excitée qu'autre chose.

Vient sa partie, le rap qu'elle a si durement travaillé qu'il a évolué avec le temps. Ce n'était plus ce petit rap tout adorable qu'elle faisait, c'était un rap de bon niveau qui montrait bien que oui, elle s'était grandement améliorée grâce à l'émission. L'essoufflement, mais elle cache comme elle peut, elle l'avait si souvent répété qu'elle espérait au fond d'elle d'avoir réussi à ne montrer que joie et facilité. La fin s'approche, le souffle qui se fait plus court au fur et à mesure et le final, la pose, le sourire aux lèvres. Enfin, la fin de la musique. Li Han ne regrettait en rien ses petites erreurs commises qu'elle a si durement tenté de cacher en faisant de petits mouvements subtiles, faire comme si rien ne s'était produit. Elle avait fait de son mieux pour cacher la fatigue qui approchait et enfin, elle profitait de cette bouffée d'oxygène et de ces applaudissements. Des remerciements, des saluts, et enfin, les demoiselles qui la scène et la blondinette, avec l'espérance d'avoir montré qu'elle avait tout donné.


Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: administration :: Informations :: VOD de la saison précédente :: Concert Final :: Partie groupe (rp)-
Sauter vers: