MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ NOH Hyuk • Performance solo ☼
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로) :: PRODUCE U :: Concert Final :: Partie solo (OS)
Aller en bas 
Lun 8 Juil - 12:04
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin

Performance solo
Lend me your shoulder

Chanson • Hyuk se mit en coulisse, pour regarder les candidats passer. Certains avaient vraiment du mal à garder une voix stable. Hyuk pouvait le comprendre. Il avait été un peu comme ça lors du premier concert de l'émission. C'est à cette pensée que Hyuk comprit : le stress n'avait pas sa place dans sa performance. Il allait prouver à ceux s'étant moqué de lui, ceux lui ayant menti car « il n'était qu'un pauvre gars lambda de PU qui n'avait pas à se mélanger avec les idoles de la JOY PLAY », à ses parents … il était fait pour être sur la scène, et il le savait. Hyuk allait s'amuser. C'était sa scène et personne ne lui volerait. Soudainement, ses épaules furent plus légères.

Ce fut son tour. Il avança sans (trop de) crainte sur scène. Au loin, des fans crièrent son nom. Il eut un sourire avant de leur faire un rapide signe, encourageant un peu plus leurs cris. Puis la musique commença. Une mélodie simple au piano. Puis la voix pré-enregistré de l'artiste originel de cette chanson. Il balança ses bras en l'air et encouragea le public à faire de même. La foule le suivi. Vint le tour du premier couplet. Il attrapa le micro et enchaîna ses premiers vers. Il était temps de raconter un petit bout de son histoire. Cette fois où il était tombé sous le charme d'une noona dont il ne pouvait pas citer le nom. Comment chacun de ses petits gestes le rendaient toujours plus fou. Il était impossible de renoncer aujourd'hui. Les derniers vers du couplet se finissaient tout juste alors que les fans se mirent à scander son nom. Il eut le temps de sécher ses larmes lors du refrain, faisant redoubler les cris.

Le second couplet commença, sur ses difficultés : mentir pour pouvoir suivre sa passion, l'affrontement avec ses parents, devoir partir seul à l'émission. Il eut des difficultés à articuler en parlant de sa peur de décevoir ses parents, surtout son père. Mais, les vers revenaient également sur le soutien de ses amis de l'émission : Ewan, Kaila, jadis SooMin et évidemment Ji Han. Sans eux, ils n'auraient pas eu la force de continuer. Ils ne les oubliaient pas. Les cris des fans se firent toujours plus fort à l'énonciation de ses amis.

Le refrain pré-enregistré se fit une nouvelle fois entendre. La foule le repris pour le soutenir. Il était temps pour le pont. Le temps de revenir sur ses doutes d'être dans le groupe final. Le temps de se rendre compte qu'il est heureux des progrès qu'il avait fait. Le temps de se rendre compte qu'il était heureux sur scène, tout simplement. Maintenant, grâce à l'émission, il savait qu'il n'avait pas eu tort de s'engager dans cette voie. Les fans hurlèrent. Sous l'effet de la scène, il chanta comme il put, pas toujours de façon très harmonieuse, mais avec le public, le dernier refrain avant que le morceau se finisse sous un tonnerre d'applaudissement. Il eut un dernier regard vers le public avant de laisser sa place à un autre candidat.

@ pyphi(lia)


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로) :: PRODUCE U :: Concert Final :: Partie solo (OS)-
Sauter vers: