MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Seon Jin Sil ♔ you should see me with a crown ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Mar 9 Juil - 15:42
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
http://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
http://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
http://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
21
Age :
22
Messages :
165
idole solo (joy play)
SEON JIN SIL
featuring : kim jong in [kai]
nom : seon, nom pas si commun qui pour les connaisseurs semblera familier. Et pour cause, c'est le nom de son père, le PDG de la Joy Play.
prénom : jin sil, prénom si ironique quand on sait qui il est, prénom qui signifie vérité
âge : vingt-deux années qu'il est sur cette terre, à se pavanner comme si tout lui appartenait.
date de naissance : 30 décembre 1996, premier né des deux jumeaux, le plus vigoureux, celui qui annonçait la venue de chamboulements dans la vie de ses parents.
lieu de naissance : Séoul, en Corée du Sud, dans une clinique hors de prix parce qu'il était hors de question de laisser sa femme accoucher n'importe où pour papa seon.
origines : coréennes, et jin sil les revendique sans honte.
orientation : tant que ça se plie à ses désirs et à son humeur du moment, il s'en fout bien que ce soit un garçon ou une fille. Même s'il évite les relations parce que clairement : les humains sont chiants quand ils se plaignent de tout et de rien.
situation financière : il n'a pas à s'inquiéter, de confortables revenus gagnés grâce à FACTORY, une avance considérable venant de son père. Il mène une belle vie et il en profite.
situation amoureuse : sans attaches fixes et il est très heureux comme ça. Les relations, surtout amoureuses, elles ne lui servent à rien, même s'il adore s'amuser avec les sentiments des autres.
métier / études : ancien leader des FACTORY, il y a connu le début de sa carrière. Aujourd'hui soliste dans l'agence de son père, il revient d'un hiatus de un an et demi.
groupe : Joy Play
Histoire
« Il a le diable dans le coeur, Satan au fond des yeux et Hadès dans son âme noircie par le mal. »

Le feu des projecteurs qui illuminaient la scène devant lui, il l'horripilait. Réellement, cette lumière aveuglante lui donnait envie de vomir, et ça, même si elle mettait en valeur les courbes de femmes belles comme le jour. D'un geste rageur, le garçon de tout juste vingt-deux ans se leva, sortant de cette boite de strip-tease nulle à chier, dans le même état que quand il y était rentré : aigri, en colère et surtout ennuyé. Réellement, il se sentait vide de sens, même si cela ne changeait pas de la Corée. L'air frais de la nuit lui fait du bien, alors qu'il lève les yeux vers le ciel, n'apercevant que le reflet des lampadaires. De toutes façon, les étoiles, c'était surcoté. Son regard finit par atterrir sur une des nombreuses vitrines des boutiques de New-York. Son reflet s'y détachait, et les yeux noirs du garçon cherchèrent les perles obscures sur la vitre. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres.

Y'avait pas à dire, même à des milliers de kilomètres de chez lui, Seon Jin Sil en imposait.

Un dernier regard à son reflet suffit au garçon, alors qu'il passait une main dans ses cheveux bruns. Même s'admirer devenait lassant. Il savait que mère nature l'avait gâtée, réellement, mais c'était lassant, ennuyant d'obtenir tout ce qu'il voulait. De sembler si parfait quand on était pourri de l'intérieur. Mais le jeu résidait aussi en cela, en cette magie qu'il avait de se faire passer pour l'innocent agneau.

Ce qu'il n'était pas. Mais à vrai dire, personne ne le savait.

Enfin, pas tout à fait, il y avait bien une personne mais la simple pensée du garçon qui partageait sa date de naissance, son nom et une partie de ses traits suffit à tirer un cri rageur au garçon, tapant aussitôt dans une canette abandonné au milieu de la rue. Voilà, il avait bousillé sa soirée en pensant à No Ram, ce pauvre type qui était son jumeau. Sauf que comme à chaque fois, comme depuis qu'il a envoyé l'autre Seon en prison, pour un acte dont il était l'auteur, Jin Sil arriva pas à chasser ses pensées, elles restaient focalisées sur lui. Il n'a pas d'autres choix que de revivre, que de repenser à toutes les choses qui font qu'il déteste son jumeau plus que tout autre chose sur cette terre de malheur.

Tout avait commencé quand il était né, quelques dizaines de minutes après lui. À vrai dire, il s'en rappelait même plus. Mais le fait été qu'il avait toujours été là, toujours présent à ses côtés, et ça, même petit, même enfant, ça avait insupporté le garçon, le rendant fou. La manie que No Ram avait de le coller, la façon dont il attirait tous les regards à lui, alors que les adultes devraient le regarder lui, Jin Sil, ça avait été l'implantation de la graine de la colère, de la jalousie, dans le cœur encore innocent à cette époque.

Rien ne c'était arrangé en grandissant. No Ram, il avait rapidement montré des talents en chant, en danse. Jin Sil, ça ne l’intéressait pas au début, lui, il aimait moins faire le spectacle quand il était petit. Il voulait qu'on le remarque pour ses efforts, son travail à l'école, et si c'était le cas, c'était toujours moins que son jumeau. Parce que son père, c'était le PDG d'une agence de divertissement, parce qu'il voyait le potentiel de son garçon. Parce que sa mère, c'était une douce femme qui aimait la musique et qui encourageait ses enfants à le pratiquer, No Ram plus encore, parce qu'il était à ses côtés quand elle était trop malade pour bouger, alors que Jin Sil, il bossait dans sa chambre. Cette attention pour la pauvre tête de nœud qu'était son jumeau, c'était trop, trop pour le garçon. Il était aimé, mais pas comme il le voulait. Sauf que Jin Sil, il obtenait toujours ce qu'il voulait.

Alors doucement, insidieusement, il a commencé à détruire la réputation de son jumeau à l'école. Depuis la primaire il s'y attelait, corps et âmes, l'air de rien. Faut dire que No Ram, il le cherchait aussi, à s'isoler. Lui, il avait déjà compris comment ça marchait les relations humaines. Il était au-dessus des autres et ces pauvres cloches l'écoutaient et buvaient ses paroles comme s'il était le messie. Il le croyait quand il disait à neuf ans, qu'en dehors des cours, son jumeau c'était une terreur des bacs à sables. Qu'il s'amusait à tirer les cheveux des filles et taper les garçons qui l'embêtait trop. C'était la même rengaine, quand, alors qu'ils entraient dans les années supérieures, toujours dans la même classe, il présentait No Ram comme un fou furieux, qui se plaisait à suivre les filles pour les taper, à racketter les plus jeunes. C'était la même mélodie qui sortait de la bouche de Jin Sil, pire que la parole du diable et pourtant ils gobaient tout.

Mais c'était pas suffisant. Pas pour le garçon qui en voulait toujours et qui, au final, n'avait pas eu ce qu'il voulait : un peu plus de reconnaissance de ses parents, surtout de sa mère. Son père voyait les efforts de Jin Sil, l'encourageait. Mais eu final, sa mère, elle ne voyait que le talent pur de No Ram pour l’artistique, elle ne voyait que lui et Jin Sil disparaissait derrière. Sauf que ça le rendait fou. Il était certain de pouvoir faire aussi bien que son jumeau, voir mieux. Il faisait toujours tout mieux que lui, n'est-ce pas ? Mais la motivation n'était pas là. Il ne voulait pas perdre son temps avec des futilités musicales comme il le disait. Son but, c'était récupérer l'agence de son père, devenir PDG à sa place plus tard. Parce que gérer, il adorait. Mener les gens par le bout du nez, se faire obéir, c'était un de ses plaisirs dans la vie.

Puis il entendit No Ram, pendant l'été de leur quatorze ans. Il parlait avec leur mère et naturellement, Jin Sil avait écouté au porte. Le sourire que l’adolescent avait abordé en entendant le rêve de son jumeau, il aurait fait peur à n'importe qui, la lueur dans ses yeux aussi. Mais il n'y avait personne pour le voir. Mais la décision était prise : il allait voler le rêve de son frère, et même mieux, faire bien meilleur que lui.

Les trois mois qui suivirent furent le temps nécessaire à Sil pour apprendre les bases de la danse, du chant, du rap. Il n'y avait aucune passion derrière, juste une froide lueur calculatrice, juste une envie dévastatrice. Et finalement, il auditionna, dans l'agence de leur père, la JOY PLAY. Bien évidement qu'il fut prit et le soir-même alors qu'il poussait la porte de la maison familiale, il n'avait put s'en empêcher, de narguer No Ram. De lui faire miroiter que lui avait réussi, lui avait eu assez de courage pour faire ce qu'il ne faisait pas. Et ça le faisait triper de voir le visage défait de son jumeau. Sauf que c'était pas suffisant, il n'était que trainee. Pour Jin Sil, il n'avait pas encore anéantit tout ce qui rendait son frère heureux, il ne lui avait pas enlever l'amour inconditionnel de leur mère, amour qu'il n'avait pas. Oh elle l'aimait. Pas comme il le voulait. Son père, grâce à son audition, il l'avait à ses côtés à présent. Mais le garçon il n'avait toujours voulu que le regard fier, que le regard rempli d'amour de sa mère sur lui, le même regard qu'elle adressait parfois à No Ram, quand il ne le voyait pas, mais que Jin Sil observait. Le même regard, mais pour lui.

Les deux ans qu'il suivirent, Jin Sil se tint relativement à carreaux. Oh, il détruisait toujours la réputation de No Ram mais avec ses activités de trainee, et bien que cela l'agace car il n'avait aucun plaisir à passer des heures dans une salle. Pourtant, il était doué le garçon. Quand c'était lui qui faisait, ça semblait si simple alors que d'autres galérait. Ce qui amusait Jin Sil, bien évidemment. Il n'avait jamais été comme ses autres idiots. Il était au-dessus et encore une fois, il le prouvait. Non, s'il semblait tranquille, il réfléchissait juste à comment faire plonger son frère, à comment lui enlever totalement l'amour de leur mère, et la fierté qu'elle avait pour lui, tout en se cassant de l'industrie musicale. Parce que doué ou non, Jin Sil se faisait chier dans ce milieu, si facile, qu'il ne comprenait pas, bien trop terre à terre pour ça. Parce qu'il avait un coeur de glace, un coeur rongé par l'amertume, la colère et la jalousie. Il n'était que de la colère à l'état pur, de l'égoïsme et rien d'autre.

Mais même avec ce panel d'émotion négative, Jin Sil atteint son but : il débuta dans un groupe, comme le leader : les FACTORY. Sa joie, elle avait été réelle à l'annonce de ses débuts, de sa lancée dans le monde musical. parce qu'il avait réussi à voler le rêve de son frère. Et en plus, il récupérait le rôle qui lui permettait de diriger ni vu, ni connu les autres membres, et ça, sans être le plus vieux. Sauf que ça avait rien fait à son frère, parce que leur mère allait plus mal et qu'il était concentré sur elle. Le goût amertume de la défaite sur la langue, le garçon il avait quand même avancé. Mais il n'abandonnait pas, loin de là.

C'était triste de voir comment certaines personnes intelligentes peuvent faire les pires des choses par dépit, par colère ou par jalousie. Jin Sil était de ce type de personne et il l'était toujours à vrai dire. Alors forcément, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Il avait voler une partie du rêve de son frère, mais il ne l'avait pas encore dégoûté à l'idée de debut, il ne lui avait pas tout prit. Il n'avait toujours pas l'amour qu'il voulait de sa mère. Et juste pour cela, Jin Sil ne pouvait pas s'arrêter.

Cela lui prit quelques mois, mais il réussit à trouver ce qu'il voulait faire. L'application de ce plan, qu'il jugeait parfait et qu'il l'était plus que certainement elle dura pendant un an. Jusqu'à ce que tout éclate. Ce jour-là, Jin Sil, il s'était réveillé tranquillement, s'était étiré et était en train de petit-déjeuner quand la police avait toquer au dortoir des FACTORY pour l'arrêter. Si les autres membres avaient paniqués, le leader était resté calme. Il était toujours de cet insupportable sang-froid de toute façon. Il les avait suivit au poste et de là, il avait fait ce qu'il savait si bien faire : mentir et jouer avec les autres. Les allégations d'avoir acheter de la drogue ? Elles étaient plus que vraies, le garçon aimant ce petit plaisir. Mais est-ce qu'il avoua ? Non, bien au contraire. Il accusa No Ram, disant que lui ne pouvait être là puisqu'il avait toujours un alibi. Au contraire de son jumeau. Un plan rondement mené, qui lui avait prit du temps mais qui paya.

Parce qu'au final, ce fut No Ram qui finit dans la cellule de prison, pas lui. Oh, le scandale avait été tel qu'on l'avait obligé à quitter les FACTORY. Mais ça ne gênait pas plus Jin Sil que ça, l'industrie musicale, c'était qu'un jeu pour lui. Alors, s'il pouvait se casser ce serait cool. Mais là où Jin Sil aurait dut être heureux, là où il pensait récupérer l'amour que sa mère donnait à son jumeau pour lui, il se retrouva avec rien de tout ça. Sa mère, elle semblait détruite par l'histoire n'arrivant même plus à regarder l'autre enfant Seon en face. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle regarda Jin Sil. Au final, il avait fait ça pour rien et ça le rendait fou. Il n'était pas assez important, il n'était rien à part un immonde connard. Sauf qu'au final, quitte à n'être rien, autant l'être avec panache, autant l'être en faisant tourner le monde autour de son petit doigt.

Ce fut cette résolution qui firent partir Jin Sil aux États-Unis, après une demi-année à essayer d'attirer le regard de sa mère, un mini-album solo raté et des fans fous à n'en plus finir. Tout ça, ça le lassait, tout ça, ça lui donnait envie de révéler qu'il n'était pas le petit agneau qu'il semblait être, et c'était hors de question. Puis, ce n'est pas comme ci la musique allait lui manquer, ni la danse. Alors, oui, il pouvait se permettre de se barrer loin, pour autant de temps qu'il voulait, fortement appuyé par son père, qui voyait les ennuis se profiler pour son groupe fard.

Mais maintenant ? Maintenant Jin Sil, il claquait la porte de son apaprtement de luxe dans New York, un soupir lourd sur les lèvres. Penser à tout cela, ça l'avait énervé, histoire de changer. Cela lui avait rappeler qu'il n'était rien ici, qu'il n'avait rien à faire et qu'il se faisait royalement chier. Sauf qu'il en avait marre, qu'il souhaitait plus que tout retourner en Corée, faire un retour triomphant et leur rappeller qui il était. Un garçon avec lequel on ne rigolait pas, un garçon qui aimait se faire mousser. Un garçon qui brillait sous le feu des projecteurs même si il se mentait à lui-même en disant qu'il n'aimait pas ça. Les productions sur son ordinateur en était la preuve.

Oui, Jin Sil en avait marre de New York et un sourire carnassier ornait ses lèvres alors qu'il finissait l'achat de ses billets. Un aller-simple vers la Corée du Sud, pour lui et toutes ses bagages.

Il était de retour, après un an et demi. Tout le monde le saurait bientôt.

Informations complémentaires
Caractère
Sourire narquois sur les lèvres, yeux posés sur sa victime, il a tout du prédateur. Celui qui est là pour te bouffer tout cru, celui qui est là pour jouer avec toi. C'est ce que Jin Sil fait de mieux, jouer avec les autres. La parole, c'est son arme de prédilection et il la manie tellement bien qu'il n'est pas rare de se faire avoir par les paroles de ce garçons qui te fait miroiter l'univers pour te laisser avec rien. C'est un être narcissique et égoïste, qui vit pour lui et pour personne d'autres. Il est son propre maître, profondément indépendant et ça, il te le fera savoir une fois qu'il te jettera comme une poupée cassée d'avoir trop joué avec.

Il pourrait avoir de bons côtés. Il semble en avoir quand on ne le connait pas réellement, quand on ne sait pas la vérité sur lui, cette vérité que seul son jumeau connaît. À première vue, il est le type abordable, celui qui va te faire plaisir et prendre soin de temps. Mais au fond, il se fout juste de toi, il se prend pour Dieu à te faire miroiter un avenir qu'il va détruire de ses propres mains. Il ne pense qu'à lui, qu'à ses intérêts. Jamais aux autres. Moqueur, méchant quand il veut, il reste quelqu'un qu'on ne peut qu'admirer parce que ce qu'il entreprend, il le réussit. Il se donne toujours les moyens d'y arriver, peu importe qu'ils soient bons ou mauvais. C'est une chose qu'on ne peut lui enlever, son amour du travail, et surtout du travail bien fait. Quand il se met en tête de faire quelque chose, il arrive toujours à ses fins, même s'il doit faire un plan sur vingt ans pour cela. Obstiné et têtu, il y arrivera, soyez en sûr. De ce fait, quand rien ne va comme il le veut, Jin Sil à tendance à s'énerver. Il n'aime pas quand ça dérive, quand ça part de ce qu'il avait prévu de base. Ses colères, elles sont rares, mais légendaire. Son sang-froid semble être à toutes épreuves mais quand ça déborde... Il ne vaut mieux pas en arriver là.

Pour autant, Jin Sil, ce n'est pas un monstre. C'est juste un garçon qui aurait voulu l’attention qu'il méritait, qui est devenu jaloux, aigri. C'est pour ça qu'aujourd'hui, il veut plus que tout briller, être le centre de l'attention, pour peu qu'on s’intéresse à lui. Il ne veut juste pas être seul.
Anecdotes
il ne l'avouera jamais, mais Jin Sil a fini par aimer la scène, la musique et la danse. Ce qu'il voyait que comme un moyen de détruire son frère est devenu une passion, non-assumée. mais la plus belles des preuves, c'est les chansons qu'il a produit pendant son séjour aux USA, bien caché sur son ordinateur ♔ Il s'est fait tatoué aux USA, une magnifique tête de loup s'étalant sur son omoplate gauche à présent. Néanmoins, personne n'est au courant, mais il est plus que prêt à être en top-tendance quand il le révelera (le tatouage) ♔ Il n'aime pas le sucre. Sûrement parce que No Ram adorait ça, mais de ce simple fait, il a décrété que le sucre ce n'était pas pour lui et c'est resté. Au contraire, il préfère les plats salés. ♔ Excellent en danse, c'est là qu'il brille le plus, même s'il reste bon en chant et en rap ♔ La drogue qu'il a acheté, il ne l'a jamais vraiment consommer. ♔ Sa passion dans la vie ? Épuiser ses managers, surtout depuis qu'il est soliste. Il en a déjà fait défiler cinq avant son hiatu et il compte bien continuer. ♔ Lorsqu'il était chez les FACTORY, il partageait sa chambre avec Hae Sun. Mais depuis qu'il a quitté le groupe, ce n'est plus le beau fixe entre eux. ♔ La drogue qu'il a acheté pour faire emprisonner No Ram, il l'a à peine toucher. Elle est rangé dans un local de stockage, sous un faux nom. Il se dit que ça pourra toujours lui servir, un jour ♔ Il ne l'avouera jamais, mais il a peur du noir. Peur simple, et très partagée, mais c'est simplement parce que le noir est suffocant, apeurant. Parce qu'il lui rappelle qu'au fond, il est seul ♔ Il a la réputation d'être privilégié par la JOY PLAY, parce qu'il est le fils du PDG. Ce qui est faux, son père ayant donné pour consigne de le traiter plus durement. Puis de toute façon, Jin Sil, il n'a besoin de personne pour réussir à être quelqu'un. ♔ Aux États-Unis, il était un véritable coureur de jupons - et de pantalons à vrai dire - c'est sûrement ce qui lui manque de plus en Corée ♔ Il parle couramment quatre langues : le coréen, le japonais, le chinois et l'anglais. Il avait du temps à perdre pendant un et demi. ♔ Il a un chien. Un adorable chien, tout mignon. C'est un caniche marron et c'est peut-être le seul avec qui Jin Sil est gentil. Il l'a adopté aux États-Unis, trois mois après être arrivé.
Behind the screen
Pseudo : Saya
Âge : 19 ans
Pays : France
Commentaire : Il est finalement là, mon petit Jin Sil. J'espère que vous être prêt à le supporter, il va être insupportable  bg smile
Je vous aime coeur






Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 15:43
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
4
Age :
20
Messages :
1659
idole - membre des factory - admin
LE FAMEUX. kewaaaaaa ?




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 16:08
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
130
Age :
23
Messages :
1447
idole - membre des factory - modo
OEBREOEBR0RVIZPZ J'SUIS PAS FIRST

POURQUOIIIIII

Edit : Bon du coup, je sais pas trop quoi dire, donc j'envoie juste un gif Seon Jin Sil ♔ you should see me with a crown 2332605798

Seon Jin Sil ♔ you should see me with a crown ZxLv4yS

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de savoir plus que j'en sais déjà sur monsieu le fourbe Seon Jin Sil ♔ you should see me with a crown 986257958


white lies
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 17:07
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1064-but-baby-i-was-born-to-do-the-killing-akane
http://produce-u.forumactif.com/t1103-fujioka-akane-it-s-my-kingdom-come
http://produce-u.forumactif.com/t1102-fujioka-akane-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1104-fujioka-akane-call-me
Fujioka Akane
Points :
183
Age :
23
Messages :
192
idole - membre des mystik (orion)
Rebienvenue Saya la plus choupie des Saya  falling in love

J'AI LES POPCORNS, VOUS POUVEZ LANCER LE DRAMA Haha ~

J'ai plutôt hâte de pouvoir stalker.  Seon Jin Sil ♔ you should see me with a crown 2332605798

Pour le moment, on va dire "bonne chance pour la suite de ta fiche", et on va stalker dans l'ombre caliiin


夜の中息をはじめる
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil - 10:49
- -
http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
30
Age :
27
Messages :
406
manager des factory - admin
Courage pour remplir ta fiche coeur


Yellow C A R D
If you cross this line, it’s a violation, beep Keeping manners stop here ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil - 12:14
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
33
Age :
25
Messages :
607
idole solo (joy play)
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI lksdjfn
Rebienvenuuuuuuuuuue !
Courage pour la fiche, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau compte Shy


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juil - 14:57
- -
http://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
http://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
http://produce-u.forumactif.com/t664-miura-jun-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
67
Age :
26
Messages :
485
idole - membre de h&m
Coucou toi ? Prêt à ce que je vienne te casser la gueule ? hihi Seon Jin Sil ♔ you should see me with a crown 2332605798
je t'aime sinon

Fait tout ça en beauté ~ coeur



WIN THIS FIGHT
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juil - 20:22
- -
http://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
http://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
http://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
http://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
Points :
64
Age :
20
Messages :
112
idole - membre de u-niverse
Bonne chance pour ton reboot ~

Je viendrai te piquer un lien avec HS hihi


lonely
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 19:49
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1149-ahn-jumin-act-like-nobility
http://produce-u.forumactif.com/t1164-ahn-jumin-links#17576
http://produce-u.forumactif.com/t1165-ahn-jumin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Jumin
Points :
14
Age :
25
Messages :
101
idole - membre des fs night
Rebienvenue Saya !! Courage avec ta fiche ~


Ahn Jumin
Act like a noble, be a noble.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juil - 22:24
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
4
Age :
20
Messages :
1659
idole - membre des factory - admin

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum !

MOT DU STAFF


Ah yeah Ohmygod !

Jin Siiil Ohmygod

Tellement comme je me l'imaginais cry baby !

L'histoire est parfaite~

J'avais tellement hâte de le voir ce baby, maintenant faut juste attendre l'arrivée du frangin rire diabolique ! qui j'espère arrivera dans peu de temps superman

J'espère que tu t'amuseras bien avec lui Ohmygod !

Bonne continuation sur Produce U love !

Seon Jin Sil ♔ you should see me with a crown 646219809
©️linus pour Epicode & ©️boulet




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: