Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

☼ KIM JI HAN : PERFORMANCE SOLO ☼
Produce U :: administration :: Informations :: VOD de la saison précédente :: Concert Final :: Partie solo (OS)
Aller en bas 
Lun 15 Juil - 1:42
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1330-yuan-zip-m-i-c-r-o-c-o-s-m-e
https://produce-u.forumactif.com/t1438-maeng-yuan-mango
https://produce-u.forumactif.com/
https://produce-u.forumactif.com/
Maeng Yuan
Points :
59
Age :
27
Messages :
284
Maeng Yuan
mannequin - membre de Red Carpentry
NUMBER ONE
cette semaine pour laquelle ses soirées s'étaient vues agrémentées d'un baume nacré resterait à jamais gravée en sa mémoire telle le souvenir d'une aventure généreuse. se rappelant malgré tout du désir alimenté au début de l'aventure, s'afficher aux écrans de millions d'internautes et trouver plaisance aux yeux de ses géniteurs, sans vraiment se rendre compte que ces derniers l'aimaient déjà et que toute popularité n'était pas forcément méritante ou bien même honorable. la jeune fille ne faisait guerre partit des meilleurs candidats de la troupe, et sa chevelure gardée flavescente du début jusqu'à la fin de l'émission avait plus participée à la faire populaire que ne l'avait pu ses mouvements et son chant. comment se dire artiste face à ceux qui ne la considéraient que comme une parfaite visuelle, sans manquer de respect aux idoles qui occupaient ses rôles, elle aurait voulu qu'on la reconnaisse comme une bonne danseuse. seulement qu'elle n'a peut être pas dû faire assez d'efforts pour cela.

surpasses toi, mets tes sentiments de côtés, on ne lui avait pas menti, ce commencement rassemblait déjà les critères d'une vie d'automates pour laquelle elle avait pensé se donner toutefois. mais encore, ce soir là, jihan s'était demandée, si elle en avait toujours envie, de devenir une idole, pensant à ce qu'elle pourrait devenir, ceux à quoi l'on pourrait la transformer après la signature d'un contrat, la compétition folle face aux camps adverses, le fait de laisser glisser d'entre ses lèvres ce qu'elle n'aurait pensé dire dans une chanson, danser sur une piste qu'elle n'aprécirait guerre, faire semblant de ne pas avoir de relations avec qui que ce soit; elle avait eut peur. mais que dire quant au sourire chaleureux que sa maternelle en émoi lui avait adressé depuis l'autre côté de la ville, cette femme l'encourageait comme jamais personne ne le faisait pour toujours croire en ses rêves bien malgré les circonstances peu agréables qu'offraient l'industrie de nos jours. elle fut bien surprise de voir son père se libérer de ses travaux acharnés pour lui adresser un message, pour lui dire qu'il resterait fière d'elle même si elle ne devenait pas la présidente directrice générale de son entreprise. en raison de quoi, elle choisit number one, le groupe de mot ayant une signification particulière pour elle.

c'est par une danse énergétique qu'elle commença, pour leur montrer, se prouver à elle même qu'elle n'était pas seulement une adulte au visage porcelaine, mais aussi une danseuse acharnée de hip hop comme on aurait jamais cru la croire demeurer. aussi, ne savait-elle pas que faire du rap, elle adorait chanter et les premières notes joyeuses de la mélodie en avait bien témoigner. c'était lorsqu'elle se mettait à dire «you're still my number one» le bras levé vers les cieux que ses iris se voyaient scintiller d'un liquide lacrymal, sans pour autant que celui-ci s'impose à ses joues. parce qu'elle se rapellait sèchement de ces humiliations, de son labeur et de ceux qu'elle avait eut à rencontrer. elle voulait leur dire que peu importe ce qui ressortirait de cette aventure, ils seraient toujours les numéros 1 pour ce qu'ils sont, ce qu'ils ont déjà accomplit en venant dans cette émission, que leurs nomination ou non ne comptait pas pour elle, tout comme ses parents le lui avaient prouvé. entendre la foule crier son nom à répétition dans une folie dansante et euphorique se voyait devenir un premier cadeau pour cette aventure, si bien même qu'elle tenta d'atteindre les notes cependant pré-enregistrées dans une inconscience des plus palpable. sans que ce ne soit parfait, ce fut amusant et elle en finit le sourire aux lèvres avant de murmurer un certain «merci» inaudible.
BOA NUMBER ONE JIHAN | PERFORMANCE SOLO HERE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: administration :: Informations :: VOD de la saison précédente :: Concert Final :: Partie solo (OS)-
Sauter vers: