MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Three, two, one, escape [LIBRE] ☼
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Game Center
Aller en bas 
Ven 19 Juil - 17:55
- -
http://produce-u.forumactif.com/t978-jeon-se-yoon-saint-mikal-vous-salue
http://produce-u.forumactif.com/t993-jeon-se-yoon-give-a-lil-bit-take-a-lil-bit
http://produce-u.forumactif.com/t997-jeon-se-yoon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Jeon Se Yoon
Points :
55
Age :
23
Messages :
98
soliste (lightning ent.)
Three, two, one,Escape
Ah, une autre belle journée avant le dernier jour d'occupation de Se Yoon. Maintenant que la finale de Produce U arrivait à grand pas, autant arriver son manque de travail. Il ne s'inquiétait pas vraiment, il savait ce qu'il lui restait à faire. À vrai dire, il avait déjà commencé à s'appuyer dessus, à faire ce qu'il savait faire de mieux mais sans trop faire son blocage, fermer tout chez lui pendant plusieurs jours pour se concentrer là-dessus. Non, il était plutôt stressé pour les participants à vrai dire. Comment aurait-il était s'il était à leur place ? Est-ce qu'il aurait été aussi loin qu'eux ? Il ne préférait pas vraiment se l'imaginer parce que la réponse ne lui plairait sûrement pas : tu es un peureux Se Yoon, tu aurais fui. Comme tu as fui la Joy Play après 4 mois. Et ton ancienne agence ? Ils avaient compris eux. Ils t'ont fait débuté tôt comme ça, tu étais coincé. Voilà pourquoi il ne fallait pas penser à se mettre trop à la place des participants. Respirer un bon coup et s'amuser étaient tout ce don il avait besoin. Et quoi mieux que d'aller au Game Center pour ça ?

C'était plutôt commun pour Se Yoon de passer dans le coin, tellement qu'il connaissait le patron de l'endroit, qu'il lui parlait comme à un ami de longue date. Mais en entrant, celui-ci occupé, le rappeur fit comme chez lui en allant jouer aux arcades, dépenser quelques sous pour des vieux jeux rétro qui lui rappeler son enfance, s'amuser tranquillement sans avoir à penser à tout ce qu'il avait à faire bientôt. Être occupé, c'était bien, le norvégien adorait avoir du boulot, mais être dans le déni complet quant au stress, c'est mieux. Quelques pièces échangées pour des jetons et le voilà concentré sur ses jeux, rarement déconcentré - tout simplement parce que vous pouvez lui sauter sur le dos, ça ne le déconcentrera pas - il était maintenant près pour une longue série de gaming, chose à laquelle il était déjà bien habitué. Mais il fut malgré tout stoppé entre deux parties par le patron du centre qui l'arrêta pour le mettre au courant des dernières additions. Bien que cet endroit était plus pour ceux qui oublie le sport des jambes et préconise celui des mains, ils avaient ouvert à quelque part un endroit parfait pour tous les passionnés de jeux d'énigmes : une escape game. La promesse : enfermée avec plusieurs personnes dans une salle, retraçant les traces d'un tueur en série, vous vous trouvez au milieu de ce qu'il semble être sa planque. Trouver le plus de preuve et sortez le plus rapidement possible avant le retour du tueur.

Alors, Se Yoon et l'horreur, c'est pas trop son trip normalement. Mais les escape games, il avait toujours adoré l'idée. Puis il n'était pas forcément claustrophobe, juste un peu peur du noir, mais il y allait avoir des lumières tout irait bien. Et même s'il voulait prendre le temps de réfléchir... Quand il s'en rendit compte, il était dans la salle d'attente avec d'autres personnes, à attendre que tout soit mit en place. Il avait le don pour se mettre dans des magnifiques poses. Et quelques minutes plus tard, les voilà, à l'intérieur. Un endroit très sombre, éclairé un minimum seulement et... Lugubre à souhait. Très bon choix Se Yoon.


« Umm... Peut-être qu'il faudrait commencer par chercher autour de nous, ensuite marquer les endroits où les puzzles sont marqués..? »  


I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil - 19:47
- -
http://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
http://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
http://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
http://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
75
Age :
21
Messages :
276
idole - membre des factory
Three, two, one,Escape.
Il y avait bien une chose qu’Hae Sun détestait en ce monde de bisounours où il vivait, l’ennui. Malgré le fait que Factory ait un nouveau dortoir, qu’il est beau et grand et que le jeune rappeur n’est pas seul dans cette maison. Il s’ennuyait quand même, tout le monde était occupé et c’est alors un Hae Sun boudeur qui se retrouve sur le canapé et qui surfait sur Internet. L’ordre était de ne pas sortir du dortoir, mais tout le monde sait que l’ancien maknae n’aimait pas rester à la maison sans rien faire, le monde extérieur était bien plus intéressant de toute façon. Il alla s’habiller simplement et commençait à se diriger vers la porte, un pas, deux pas, toujours légers ses petits pas, trois pas, stop, un bruit vient de la cuisine, les yeux du petit mouton allaient alors de gauche à droite tandis qu’il ne bougeait plus, une jambe en l’air, au final ce n’était rien de grave, juste le perroquet qui se baladait, et le voilà la main sur la poignée et.. Hae Sun fut libre de la prison qu’est le dortoir des Factory yeaaah. En prenant les escaliers, il se félicita pour cet escape game, elle était réussie, certes à 75%, il n’avait pas été tellement discret et il devrait se dépêcher de profiter de son après-midi avant que Dragon Ha Reum l’attrappe.

Il se baladait, masque sur le visage, dans le game center. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas venu ici et ses yeux remarquèrent une nouveauté, un escape game! Hae Sun, sourire aux lèvres, se dirigea vers l’attraction. Il payait alors une place et se dirigea vers la salle d’attente. Plus l’heure approchait, plus Hae Sun était excité, il ne tenait plus en place après tout, il bougeait ses jambes tellement il était impatient et l’heure arriva. Il entrait en dernier, il observait tranquillement la scène de crime et finissait par fixer un tableau qui lui semblait bizarre. Il s’en approchait tranquillement du moins, jusqu’au moment où il glissa sur un objet au sol. Un Hae Sun au sol et de un.

«  Devant moi il y a un tableau bizarre, je pense que c’est..»

Il remarquait qu’il avait oublié d’enlever son masque, il était vraiment tête en l’air cet enfant ou bien trop impatient pour avoir y penser. Il remit le masque dans sa poche et reprit sa phrase du début en s’excusant.

« Je disais donc que devant moi il y a un tableau bizarre, je pense que c’est un gros indice! Par contre je comprend pas la langue, donc est-ce que c’est une sorte de code? Ah, faites attention où vous marchez, je viens de tomber. »

Et c’était nonchalamment qu’il se relevait, un léger sourire aux lèvres, il ramassait aussi le bout de tissu qui l’avait fait glisser, c’était peut-être aussi un bon indice.




“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
It's not hard, in this rough jungle. It was me who ran into it, i'm okay.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû - 23:11
- -
http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Hee Won
Points :
62
Age :
20
Messages :
970
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Three, two, one,Escape.
Au sein de l'agence de la DREAM entertainment, certaines choses commençaient à prendre des proportions incongrus. Ce matin, le producteur avait reçu une lettre de menace sur le sujet épineux du moment : l'éradication des grenouilles logeant dans le sous-sol. Bon, honnêtement, Hee Won roula rapidement la lettre remplie de fautes d'orthographe. Les services administratifs avaient dû encore faire une soirée festive et arrosée, tard dans la nuit, et cette lettre en était un des malencontreux restes.

Même si HeeWon n'était pas particulièrement touché par cette blague, il ne put s'empêcher un bon moment de la matinée à s'interroger sur que faire si un meurtre se déroulait au sein de l'agence. Il n'y avait pas à sa connaissance de formation sur ce sujet. Que devait-il faire si jamais on retrouvait le cadavre d'un collègue ou artistes de l'agence ? Incapable de répondre à cette question, c'est ainsi qu'HeeWon finit par s'inscrire à un escape game. En réalité, HeeWon avait besoin d'une excuse pour décompresser.
Il finit par rentrer avec d'autres personnes dans une pièce mal éclairé. Génial, avec sa myopie, ça allait être une partie de plaisir.

Une première personne fit remarquer que cela serait bien de réunir les morceaux de puzzle. Ce n'était pas faux. Un autre essaya de parler avec son masque sur lui. Il finit par comprendre qu'il fallait l'enlever s'il souhaitait communiquer. Il y avait un message étrange sur le tableau décorant un mur de la planque. Cela pourrait peut-être un code à traduire pour passer un cadenas ? En attendant, il allait falloir trouver la traduction.

Hee Won se dirigea vers les quelques livres posés sur le bureau du tueur. Au-dessus de lui, des photos de jeunes femmes liées par un fil rouge. A son avis, ce n'était pas le fil du destin qu'on avait essayé de représenter là ... c'était un fil plus macabre. Sur le bureau la plupart des livres avaient leurs pages collés. Ces livres étaient des objets factices, de décorations. Seul un journal relatant certains des meurtres des jeunes femmes était disponible. Curieux, et un peu déçu du peu de ressources sur le bureau, il retourna les photographies accrochées au-dessus de lui. Il fut surprise de découvrir sur chacune d'elle une inscription semblable à celle étant sur le mur.

« - Eh ! Venez voir ! Il y a les mêmes inscriptions au dos des photos. »

On se retourna vers lui.

« - Peut-être que si on retrace l'ordre des différents meurtres commis, on aura une traduction des premiers nombres dans cette langue ? Après on traduit le code sur le tableau pour passer le cadenas qui est là-bas ? »

Hee Won ne savait pas si c'était vraiment très clair, mais dans sa tête en tout cas, c'était clair. C'est ce qui comptait.




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 22:42
- -
http://produce-u.forumactif.com/t978-jeon-se-yoon-saint-mikal-vous-salue
http://produce-u.forumactif.com/t993-jeon-se-yoon-give-a-lil-bit-take-a-lil-bit
http://produce-u.forumactif.com/t997-jeon-se-yoon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Jeon Se Yoon
Points :
55
Age :
23
Messages :
98
soliste (lightning ent.)
Three, two, one,Escape
Vous pensez que quand quelqu'un a peur du noir, on lui dit qu'il va être enfermé dans une salle sombre qui appartient peut-être à un tueur, il dirait non. Mais c'est ne pas connaître Se Yoon de penser ça. Mélanger l'intéressant et l'effrayant, même s'il avait peur rien qu'en étant dans cette salle, il était heureux, il avait hâte de commencer. Quelques secondes, et hop, la porte se referma à clé derrière eux, il était temps de commencer la chasse aux preuves et indices pour sortir d'ici le plus rapidement possible. Chacun était pour le moment parti de son côté pour observer les environs, trouver les indices et puzzle à résoudre, pour le Norvégien, c'était déjà s'approcher de certaines choses sans sursauter comme un chat peureux. Au moins, on ne le voyait pas. Il n'y avait personne pour se moquer. Puis les bruits derrière lui ne l'aidaient pas. Il y avait quelque chose au sol ? Des débris ? En regardant où il était, il ne voyait rien d'autre que des traces qui ressemblait à de la craie, des symboles un peu partout dans la salle. Mais il se dirigea vers les deux autres participants quand ils entendirent leurs idées, ils se débrouilleraient sûrement mieux que lui. Une traduction ? Ca semblait logique.

« Il y a les mêmes inscriptions un peu partout au sol, vous pensez qu'il faut noter aussi ? Comme... Les points... » Il réfléchit sur le mot coréen quelques secondes, ce n'était pas vraiment un mot qu'il disait toutes les eux secondes aussi. « Les points cardinaux ? »

Nord, sud, est, ouest, ce n'était pas le plus compliqué au monde pour n'importe qui. Ou alors c'était pour un autre puzzle qui utilisait les mêmes symboles. Mais au lieu de chercher encore et se perdre, Se Yoon regarda le dos de chaque photo sérieusement puis la photo en elle-même, même s'il n'aurait pas voulu voir ça. Un éclair de génie, qui n'en était sûrement pas un, lui vint d'un coup. « Ah ! » Se prononça t-il fortement avant de se diriger vers le tableau presque en courant. Il en était sûr de ça, il avait eu la révélation de sa vie.

« C'est des chiffres ! Une date peut-être ? Il y a des chiffres sur chaque photo, par exemple pour la... Seconde je crois, il y a un 3 sur son bracelet. Par contre... Si les chiffres corresponde aux symboles ou si les symboles sont là pour dire un ordre des chiffres... »

Il aura eu son moment d'intelligence. Court, mais utile. Il resta devant le tableau, fixant pour être sûr du sens des inscriptions. Si seulement c'était quelque chose d'évident, ça ne serait juste pas drôle dans ce cas. Et quand ils ouvriraient ce cadenas, qu'est-ce qui allait se passer ? Si d'autres lumières s'éteignaient, Se Yoon allait faire une attaque. Gardez-le en vie, s'il vous plaît.  


I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 14:32
- -
http://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
http://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
http://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
http://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
75
Age :
21
Messages :
276
idole - membre des factory
Three, two, one,Escape.
Rien de mieux qu’une partie d’escape game pour passer une journée en tant que gamin lambda. Hae Sun était heureux d’être ici, heureux d’être avec des personnes qui ne lui ont pas dit “Oh tu es un membre des Factory?”, aujourd’hui il voulait être une personne comme les autres. Il observait alors la scène, papier qu’il venait de ramasser en main, il savait que ce bout de papier avait un lien avec tout ce que ses coéquipiers avaient pu dire jusqu’ici.  Si tout était lié alors.. la solution était sous leur yeux, non? Il se rassit alors par terre et commençait à réfléchir. Réfléchis Hae Sun, si tout est lié.. Il faut d’abord déchiffrer les photos. Il notait alors les chiffres sur un bout de feuille. Il y avait un 3 sur la seconde photo d’après l’homme blond, le rappeur réussit à discerner un 6 ou bien un 9 dessiné dans les arbres.. Il n’arrivait pas à savoir si c’était un 6 ou bien un 9. Il se leva et regardait alors les inscriptions au sol sur lesquelles il s’était assis plus tôt. C’était bien les points cardinaux, il essaya de scanner les murs et ses yeux se posèrent sur une porte dissimulée derrière un deuxième tableau.

«  Les gars.. Il y a une porte ici! »

Il s’en approcha alors doucement mais lorsqu’il essaya elle demeurait fermée du moins c’était le cas pendant quelques secondes étant donné que la seconde qui suivait son premier essais, elle s’ouvra et il peut voir, écrit en blanc sur un éclairage vert “EXIT”, il se sentit alors débile. Ce n’était en aucun cas la suite de leur énigme mais plutôt la sortie de secours. Un léger soupir de déception sorti de ses lippes.

«  Bon, il me semble que j’ai trouvé la sortie de secours au cas où quelque chose nous arrive ici, peut-être une attaque de zombie?  »

Il laissa sortir un petit rire pour essayer d’effacer sa bêtise et continua à enquêter, il reposa ses yeux sur les photos des meurtres, il semblait qu’elles étaient dans le désordre, peut-être qu’il fallait les ranger afin de faire en sorte que les multiples soient ensemble? Il mit alors la photo comprenant le chiffre 3 et celle comprenant le chiffre 6 ou bien 9, il n’arrivait pas forcément à déchiffrer ce dernier, et remarquait que si nous mettons côte à côte ces deux photos, un zéro apparaissait, peut-être que cela aiderait pour résoudre l’énigme du tableau?

«  On commence à s’approcher du but, non? Bon, j’ai trouvé un zéro en mettant côte à côte deux photos.. Je ne vois pas vraiment à quoi ça pourrait nous servir pour l’instant, il faudrait continuer avec les autres photos je pense et seulement après cela, nous pouvons résoudre l’énigme du tableau et celle au sol!»

Il essayait alors de trouver d’autres liens entre les photos, il se dit que s’il résout cette énigme, ses coéquipiers pourront résoudre les autres, l’esprit d’équipe était quelque chose qui tenait à coeur au petit rappeur puis.. ce n’était que le début de l’aventure du trio, n’est-ce pas?





“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
It's not hard, in this rough jungle. It was me who ran into it, i'm okay.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 20:49
- -
http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Hee Won
Points :
62
Age :
20
Messages :
970
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Three, two, one,Escape.
Cela ne faisait que quelques minutes qu'HeeWon était rentrée dans le jeu, que son cerveau commençait déjà à avoir du mal. Faire un petit résumé mental ne ferait surement pas de mal. D'étranges inscriptions se trouvaient sur le tableau surplombant la salle. Des symboles similaires ont été trouvés à l'arrière de photographies présentes sur le bureau du tueur en série. Ces photographies contenaient également des chiffres. Pour l'instant un 3, un 0, et un 6, ou bien un 9, ont étés identifiés. Enfins à celas s'ajoute des points cardinaux trouvés sur le sol. Mouais, pas sûr qu'HeeWon s'y retrouve dans tout ça. Il fallait maintenant ajouter la découverte d'une porte de sortie.

« - Après, techniquement, l'accès à cette porte était cachée. Ce n'est pas super pour une sortie de secours d'être ainsi dissimulé. Il est possible qu'elle soit factice. En principe, les sorties de secours doivent toujours être accessible. »

Deux semaines auparavant HeeWon s'était retrouvé en réunion au sujet de la sécurité des locaux et de la prévention incendie de la DREAM. Il en était ressorti, certes avec une grande envie de dormir, mais avec pas mal d'informations sur les les normes de sécurités. Il n'aurait jamais cru que cela servirait un jour. Une sortie de secours devait toujours ouverte, avec une indication correspondante ainsi que facilement accessible.

« - J'y repense, mais sur la première photographie, il y a également un 6 ou un 9, tout dépend du sens de lecture. Ça suit les points cardinaux, non ? Après honnêtement mon cerveau est paumé. »

Maintenant, il fallait digérer les informations. Le producteur ne dirait pas non à un peu d'aide.

« - Ce n'est pas vraiment le moment, mais on pourrait se faire un petit tour de présentation vite fait ? Ça serait surement plus simple pour la réflexion et les tâches à se répartir. Je suis HeeWon, enchanté. »

HeeWon commençait à en avoir assez d'en nommer un «brun» et l'autre «blond». Autant profiter du moment pour se connaître un minimum.




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep - 18:12
- -
http://produce-u.forumactif.com/t978-jeon-se-yoon-saint-mikal-vous-salue
http://produce-u.forumactif.com/t993-jeon-se-yoon-give-a-lil-bit-take-a-lil-bit
http://produce-u.forumactif.com/t997-jeon-se-yoon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Jeon Se Yoon
Points :
55
Age :
23
Messages :
98
soliste (lightning ent.)
Three, two, one,Escape
Des chiffres, points cardinaux, des photos, des mots aux sols, autant dire que c'était assez pour que le cerveau du norvégien surchauffe un peu.  Puis je ne vous parle pas du fait que l'on ne soit pas sûr sur un des chiffres : un 6 ou un 9 ? Ce n'est pas pour rien que le chiffre du diable est le 6. Il se transforme en deux secondes pour passer inaperçu, en poussant à l'erreur : le mal incarné. La porte de sortie découverte le rassura légèrement, si jamais l'électricité venait à quitter cette salle, Se Yoon savait au moins où il devait partir en courant au lieu de paniquer au sol à moitié entre les pleurs et la crise de panique. Mais ça... Il serait sûrement utile de prévenir qu'il avait peur du noir, mais... Pour le peu de fierté qu'il a... Il préféra éviter...

« J'aurais dû prendre un carnet pour noter... Mais peut-être que si on les met dans l'ordre avec les points cardinaux, on arrivera quelque part... »

Se Yoon chercha autour de lui avant de se mettre sur sa tâche, s'il y avait un livre, un cadenas, quelque chose dans lequel mettre les chiffres, ce serait sûrement plus pratique non ? Mais ils n'avaient rien n'est-ce pas ? Rien de rien. Juste ce tableau, ces photos, et ces symboles. En regardant chaque photo, les chiffres 3, 0 et 6 ou 9 et en les plaçant avec les symboles sur le sol, il en arriva à un ordre plutôt étrange, il n'avait pas la moindre idée de s'ils se trompaient d'endroit où regarder, ou carrément d'autres des choses, peut-être avaient-ils raté quelque chose. Parce qu'en ayant les directions, ça ne l'aidait pas vraiment.

« Trois sud, zéro est, six ou neuf ouest... Hey, vous avez pas trouvé un libre ou autre chose ? On a pas raté quelque chose..? » Une petite ampoule sur le haut de sa tête aurait pu s'allumer si c'était un personnage de jeu ou dessin animé. « Ah ! Si quelqu'un se met au milieu de la salle, et compte le nombre de pas, trois en bas, six à gauche, ça pourrait révéler quelque chose de cacher peut-être ? Sous les débris... »

Il commençait à s'emballer, bien trop heureux de trouver des indices ou que son cerveau réfléchissait à des choses censées. Tellement qu'il en dit son prénom bien trop fort « Se Yoon ! » qui le surprit lui-même. Il se racla la gorge, essayant de se calmer un petit peu, mais il était heureux de ne pas être pour une fois l'idiot de service.  « Moi c'est Se Yoon... Excusez-moi je pensais avoir découvert quelque chose et je me suis emballé. » Mais s'il leur manquait les coordonnées du nord, peut-être qu'ils ne trouveraient rien dans les débris de la salle avec juste ses pas.


Liste des indices:
 


I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov - 16:46
- -
http://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
http://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
http://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
http://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
75
Age :
21
Messages :
276
idole - membre des factory
Three, two, one,Escape.
Plus le temps avançait dans cette pièce, plus Hae Sun fusionnait littéralement avec le sol. Il était assis par terre entouré des photos, la langue sortant de sa bouche, il voulait essayer de résoudre cette fichue énigme. Il ne relevait à peine la tête, il était trop concentré après tout. Il voulait sortir d’ici vainqueur avec ses coéquipiers. Il chercha dans sa poche un petit carnet avant de regarder un des hommes droit dans les yeux.

« Hyung.. Tiens, prend mon carnet. ça peut peut-être nous aider, par contre je crois que j’ai oublié mon stylo chez moi. »

L’avait-il vraiment oublié? Non, il n’avait juste pas envie de sortir son stylo Sailor Moon, qu’est-ce que les gens allaient dire sur lui après tout..  Il finissait par se relever et inspecta les murs une énième fois, peut-être qu’ils avaient manqué un indice quelque part.. Il fixait le tableau comme si quelque chose allait en sortir, on va se l’avouer, il était juste légèrement désespéré mais tout allait mieux lorsque quelqu’un suggère de fouiller en dessous les débris. Le rappeur de Factory s’y avança prudemment et commençait à fouiller. Après avoir fouillé pendant quelques temps il trouva une clef. Un léger sourire s’afficha sur son visage, il brandit la clef comme si cette dernière était une épée ou un trésor. Il était heureux de cette trouvaille même s’il la devait à l’homme qui l’avait aidé.

« Hae Sun, Park Hae Sun. Enchanté de vous rencontrer. Tu as rien trouvé hyung? Peut-être qu’avec cette clef, on pourrait avancer.. Il n’y a pas un coffre ou bien une porte fermée? »

Il essayait de chercher dans le décor un coffre ou même un tiroir fermé à clef. Il avait beau regarder attentivement la scène, il ne trouva rien. Il avait besoin d’aide, il se rapprocha alors du garçon prénommé Hee Won avec un léger sourire sur les lèvres et lui tenda la clef.

« Tu peux m’aider? J’arrive pas à savoir à quoi elle pourrait bien servir.. Tu penses qu’il y a une cachette secrète comme dans les films? »

Maintenant qu’il avait trouvé la clef, il n’avait plus qu’à trouver la serrure, toute clef déverrouille quelque chose, non?




“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
It's not hard, in this rough jungle. It was me who ran into it, i'm okay.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Game Center-
Sauter vers: