MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel ! ☼
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 23 Juil - 15:43
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
64
Age :
27
Messages :
888
sans emploi

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  Ys8VBpZS_o


Pour les vacances d'été, une partie des membres de la Joy Play a eu l'autorisation de prendre congé quelques jours tous ensemble sur l'île de Jeju. Pour réaliser le projet, les managers ont louer des chambres à l'hôtel le mieux classé, un grand bus pour pouvoir amener tout le monde en même temps et acheté des billets d'avion pour tout le monde. Selon les jours, des lieux ont été privatisés pour éviter toutes complications avec des potentiels fans présents.

Les choses importantes à savoir :
• Tout le monde doit être présent devant l'agence à sep heures moins le quart. Le bus partira pour huit heures à l'aéroport.
• Tout le monde aura une heure de creux entre l'arrivée à l'aéroport et l'entrée dans l'avion. Personne ne doit trop s'éloigner et chaque personne a eu le numéro des deux managers pour prévenir d'un possible problème et de leur position.
• L'avion décolle à onze heures. Vous avez simplement à vous occuper de préparer vos affaires. Les managers s'occupent des billets, des transports et de l'organisation globale du voyage.
• Les membres pourront avoir des moments libres. Il est obligatoire de faire les activités en groupe.
• Chaque jour, chaque membre de la Joy Play sera compté par les manager. On vient et on repart avec le même nombre de personnes !
• Le séjour dure quatre jours. Le départ se fera à 18 heures à l'hôtel pour reprendre l'avion.

Le programme de groupe :
JOUR 1/APRES MIDI : Visite de la Cave de Manjanggul
JOUR 1/SOIR : Repas du soir tous ensemble au restaurant de l'hôtel.

JOUR 2/MATIN : Activité sportive matinale sur la plage (volley ball, football, surf, etc)
JOUR 2/SOIR : Feu de camp avec cocktails et sucreries.

JOUR 3/APRES-MIDI : Pool party à l'hôtel avec glaces à volonté.
JOUR 3/SOIR : Soirée avec DJ à l'hôtel thème hot summer !

JOUR 4/MATIN : Visite du Musée du Village Folklorique de Jeju
JOUR 4/MIDI : Pique nique à la Cascade Cheonjiyeon
JOUR 4/APRES MIDI : Visite du Cratère Sangumburi

Le but principal de cette petite virée est de profiter et de s'amuser. N'oubliez pas que l'abus d'alcool et dangereux pour la santé et que toutes consommations de drogues est interdite ! De plus, on vous encourage à prendre un maximum de photos de vous sur l'île et de les poster sur les réseaux sociaux, SEULEMENT une fois que tout le monde sera de retour à Séoul. L'île nous accueille chaleureusement, alors rendons lui service en lui faisant un peu de pub avec notre image.

Pour les chambres, certaines sont composés de deux lits et d'autres de quatre. Merci de renseigner par mp Hyun Kang Jun quelle chambre vous voulez et avec qui vous voulez séjourner dans celle-ci :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 13:39
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
http://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
http://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
http://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
21
Age :
22
Messages :
165
idole solo (joy play)

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  Adorable-awww-cute-eat-Favim.com-3129659

Son sourire narquois sur les lèvres, Jin Sil remonta ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne alors qu'il regardait l'hôtel dans lequel ils allaient devoir dormir pour les prochains jours. Les retours en fanfare méritaient quelques sacrifice, c'était bien dommage. Mais rien que de voir la mine de tous les artistes, managers et autres membres de la Joy Play quand il s'était pointé dix minutes avant le départ officiel, ça valait toutes les nuits dans une chambre de quatre. C'est qu'il était arrivé tel un prince, alors que personne ne l'attendait le garçon. Son père l'avait prévenu la veille alors qu'il venait de déposer ses bagages dans son appartement de l’événement et le garçon avait sauté sur l'occasion de faire son grand comeback au sein de la Joy Play. Et ça avait été le cas.

Leurs têtes, c'était un trésor pour Jin Sil. Mais loin de faire des vagues, et malgré son sourire aussi charmant qu'irritant, ils s'était glissé dans la masse, sans vraiment dire bonjour. Les FACTORY le regardait avec des grands yeux, son ancienne manager semblait vouloir le dépecer sur place et les autres, il ne s'en était jamais vraiment intéressé alors... Mais il était de retour, et il comptait bien foutre la zizanie pendant ce séjour. En toute innocence, bien sûr.

« Bon, c'est laquelle ma chambre que je pose mes affaires. »

Ses yeux fixés sur un des managers présents, il attendait juste une indication. Le bruit constant autour, c'était chiant pour ses oreilles plus tant habitués que ça à la vie en communauté. Surtout les voix de crécelles du girlsband. Donc, un peu de tranquillité, ce ne serait pas de refus.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 14:07
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1277-blackbosom-cho-na-rae
http://produce-u.forumactif.com/t1280-cho-na-rae-a-light-in-the-darkness
http://produce-u.forumactif.com/t1281-cho-na-rae-life-is-life
http://produce-u.forumactif.com/t1282-cho-na-rae-ring-my-bell
Cho Na Rae
Points :
95
Age :
25
Messages :
153
manager de jin sil

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  2I0svhR

Des vacances en été, une bonne idée ! Entre personnes de l'agence ? Et voilà le sourire possible de Queenie disparu. Un problème quand on est la maknae de l'agence même, c'est que tout le monde s'en fout de vous premièrement, et secondement, on ne vous prend jamais au sérieux. À quoi bon venir ? Elle ne voulait pas de base, mais son père l'avait obligé. Obligé à passer plusieurs jours loin de lui avec des personnes qu'elle connaissait à peine parce qu'ils avaient tous l'air si... Vides... Aucun n'était intéressant rien que du regard : des victimes, des géants, des pimbêches... Sa barquette de lait à la fraise était plus intéressante qu'eux, elle avait un petit chat dessiné dessus. La seule chose qui la rendait un peu plus heureuse de partir était qu'elle allait sûrement avoir la paix pendant qu'eux partaient faire leurs activités pendant qu'elle resterait dans l'hôtel à tester les murs insonorisés en criant le plus fort possible. Voilà son emploi du temps pour les vacances. Pourquoi ? Queenie avait réclamé une chambre seule, en tant que mineure et fille en plus, mais non, elle avait été collé avec d'autres personnes. Ils ne l'avaient pas écouté, très bien, ils le regretteront tous.

Sa tête le montrait bien qu'elle était énervée rien que du voyage. Long pour si peu. Il faisait beau peut-être, mais elle sentait déjà l'ennui pointait son nez. Autant s'enfermer et s'entraîner, elle s'ennuiera moins si elle chante un peu. De l'opéra pour tous les énerver. Une bonne idée. Mais avec le repas rapide qu'ils avaient mangé avant le voyage... Elle avait le ventre qui faisait quelques bruits inquiétant. Les vacances malades, c'était un concept aussi.


« Je sais pas ce qui était dans mon plat, mais si vous comptez me voir dehors, vous pouvez courir. Je vais dans ma chambre. Si y a quelqu'un qui vient faire du bruit, qu'il se plaigne pas de se recevoir un coussin dans la figure. »

Tout le monde s'en fichait de toute façon. C'était à peine si elle avait été entendue. Le comptage n'avait peut-être pas encore été fait, mais ça n'empêchait pas Princesse Queenie d'avoir déjà fait son chemin jusqu'à sa chambre désignée et s'être affalé sur le lit en se plaignant à plein poumon de son état.




Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juil - 22:53
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
44
Age :
25
Messages :
614
idole solo (joy play)

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  E6QyZW5


Prendre des vacances… Cela sonnait presque nouveau pour Min Young qui était plus habitué à voyager pour sa carrière que pour autre chose. Certes, il était parti deux jours à Busan avec Woo Jin mais cela n’était pas comparable à ces quatre jours qui les attendaient. L’idole espérait vivement être seul dans sa chambre s’il n’était pas avec le compositeur car bien qu’il avait de bonnes relations au sein de l’agence il n’acceptait pas de dormir avec tout le monde pour une raison d’espace vital.
Sa valise prête depuis la veille, il avait obligé son colocataire à la faire en même temps pour éviter d’être en retard au rendez-vous fixé par l’agence. Ainsi, c’est sans stress qu’ils partirent jusqu’à la Joy Play à sept heures moins le quart grâce à la manager de l’aîné qui ne pouvait pas partir avec eux à Jeju, malheureusement.

Le trajet en bus se passa correctement et pendant l’heure libre à l’aéroport, Min Young ne fit rien d’autre que se reposer tout en traînant ci et là sur les réseaux sociaux. Il suivit ensuite tout le monde jusque dans l’avion, prenant le siège à côté de Woo Jin pour… Eh bien dormir tout le long du trajet. C’était son point fort, dormir n’importe où n’importe quand et se réveiller au bon moment. C’est pour cela qu’il ouvrit les yeux dès que l’avion amorça son atterrissage pour ensuite aller récupérer sa valise et alla dans le bus qui les attendait pour aller à l’hôtel. Il avait hâte d’arriver pour aller se mettre dans le lit afin de dormir un peu… On avait parlé de vacances, non ? Il avait tout à fait le droit de dormir s’il en avait envie, surtout lorsqu’il apprit qu’il était dans la même chambre que son copain. Un bon point. Ça lui évitera de devoir se sociabiliser. Il passa une main dans ses cheveux gris puis remonta ses lunettes de soleil, attendant qu’ils puissent enfin rejoindre leur chambre.


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juil - 23:34
- -
http://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
http://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
http://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
91
Age :
23
Messages :
109
idole - membre des seven diamonds

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  OjZf7eb


7h45. Les Seven Diamond étaient en bas avec leurs valises prêtes. Autant dire que leur manque d’organisation avait failli les mettre en retard mais elles avaient réussi à être à l’heure. Shin Ran vit dans son téléphone qu’elle avait un épi et se recoiffa rapidement pour éviter que quelqu’un ne remarque quoique ce soit. Est-ce qu’il était important de noter que les filles avaient réussi à venir habillées et non en pyjama ? Selon la chanteuse principale oui, car franchement ce n’était pas gagné ce matin. Ses cheveux bruns lâchés, elle les ramena en queue de cheval tandis qu’un sourire éblouissant vint étirer ses lèvres en voyant son frère arriver. Elle ne prêta pas attention au nouveau venu qui lui disait vaguement quelque chose et préféra resta près des filles, se sentant plus en sécurité auprès d’elles. Elle préférait éviter de faire une crise de panique avant de partir.
Le trajet jusqu’à l’hôtel fut plus ou moins calme, l’idole avait hâte d’arriver et de pouvoir sentir le sable chaud sous la plante de ses pieds puis, un des points positifs, elle était dans la même chambre que son frère, elle ne pouvait pas être plus heureuse à cette nouvelle, bien qu’elle se sentait quand même assez mal vis-à-vis de Joon Jae. Une fois à l’hôtel, elle resta près de ses camarades de chambres, excitée à l’idée de pouvoir commencer les activités de groupes ou même d’aller se balader.


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Juil - 1:33
- -
http://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
http://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
http://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
http://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
43
Age :
26
Messages :
128
chorégraphe (joy play)

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  UBBjStP


Excitée comme une puce, Nymphea avait fait une liste de tout ce qu’elle devait emporter afin d’aller à Jeju, prenant certaines affaires en plus au cas où des membres de l’agence auraient oublier quelque chose. Prévoyante telle une maman, la brune se comportait souvent comme tel, voulant à tout prix le que tout le monde se sente bien. C’est donc pour cela que sa valise était plutôt lourde mais elle savait que ça passerait à l’aéroport, elle avait tout pesé avant de tout fermer. Un sourire étirait ses lèvres tandis qu’elle sortait de l’immeuble où elle vivait, attendant le taxi qu’elle avait appelé précédemment. Écouteurs dans les oreilles, elle les retira pour indiquer l’adresse puis les remit, se plongeant dans son monde jusqu’à ce qu’elle soit arrivée. La chorégraphe paya sa course et partit rejoindre le petit groupe qui était devant l’agence, saluant tout le monde avec sa bonne humeur et son sourire habituelle. Elle ne fit pas attention à l’éventuel élément perturbateur, préférant ne pas le calculer afin de passer un voyage agréable.
Le trajet ne fut pas trop long pour l’anglaise qui avait déjà fait tellement pire dans le passé mais elle fut bien contente d’être arrivée à l’hôtel pour se dégourdir les jambes. Elle avait envie de courir un marathon mais, avant cela, elle devait attendre de déposer sa valise. Néanmoins, elle se rapprocha de Jae Min avec qui elle allait partager sa chambre pour passer un bras autour de ses épaules, ses lunettes toujours sur le nez. « J’espère qu’on fera une bonne colocation pour ces prochains jours. » Lui dit-elle sans se défaire de son sourire, évitant de faire un clin d’œil qu’il ne verrait pas de toute façon.


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 11:58
- -
http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
30
Age :
27
Messages :
406
manager des factory - admin

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  Tumblr_prk9m67UWA1yn5tayo1_400


Pour la plupart, prendre l'avion était un moment de plaisir synonyme de vacances. Pour Ha Reum, c'était surtout un moment de stress, comme pour toutes sorties des FACTORY. Il fallait vérifier que personne n'avait oublié sa valise, rassurer Su Han qu'Ash (son hamster) avait suffisamment de nourriture pour survivre pendant leur absence, éviter tout débat houleux entre Hae Sun et Yun, maintenir Jae Min occupé sans pour autant l'épuiser, et enfin ne pas perdre Leo et Maël. Quant à Yuta ... La manager eut un long soupir.

Ce fut un soulagement quand les sept garçons entrèrent dans l'avion sous le cris des fans. Ha Reum avait dû perdre une partie de son audition à cette occasion. Elle passa les premières minutes de leur trajet aérien à répéter les consignes de sécurités et à s'assurer que tout le monde comprenne bien l'importance d'être attaché. Naïvement, elle avait pensé pouvoir faire une sieste pour récupérer des quelques nuits plus ou moins courtes passé à travailler à l'agence. Ses paupières s'ouvrirent pour voir Hae Sun poursuivant Yuta dans l'habitacle. Le dragon se leva d'un bon, cracha quelques flammes et partit les rasseoir en veillant cette fois-ci à bien les surveiller. La manager voulu refaire le placement des membres dans la première classe mais les yeux larmoyants de Su Han souhaitant continuer à être à côté de Leo l'en dissuada. Tant pis, elle passa le reste du trajet à faire des allers-retour entre les différents membres pour s'assurer que tout se passait bien (et que personne ne tentait de tuer Yuta).

C'est donc une Ha Reum fatigué, minable, et surtout irritable qui posa les pieds dans le hall de l'hôtel allant les accueillir pendant la durée des séjours. Les FACTORY n'avaient même pas encore fini de décharger leurs valises qu'elle aperçue déjà des artistes de la JOY PLAY partirent en direction des étages avant d'avoir été compter.

« - Vous deux là-bas ! Oui vous ! »

Ils eurent besoin d'un moment pour se retourner. Génial, Jin Sil le bellâtre et Queenie la pestouille. Vraiment. Ca allait être encore une partie de plaisir.

« - Vous retournez avec les autres. On n'a pas encore effectuer le décompte. De plus, l'attribution des chambres est susceptible aux changements si on remarque des ajouts ou des manquements dans les effectifs. Alors, vous vous bougez et vous revenez ici, immédiatement. »

Queenie ne l'écouta pas et continua en direction de l'étage supérieur. Tant pis pour elle. Les vacances n'avaient même pas commencé, qu'Ha Reum n'arrivait plus à se faire respecter. Il fallait qu'elle se montre plus dure. La diplomatie n'était visiblement plus la solution. Ha Reum du se résoudre à noter mentalement la présence de Queenie parmi eux.

« - Tout le monde ! Veuillez rester dans le hall, le temps qu'on puisse effectuer le décompte. Et oui, Maël vous pouvez aller aux toilettes du moment que vous revenez ! »

Est-ce qu'elle venait de voir un groupe d'idols partir en direction de la piscine sans l'écouter ? Mon dieu, où était Kang Jun ? Elle aurait bien besoin de renfort avant de perdre son calme légendaire !


Yellow C A R D
If you cross this line, it’s a violation, beep Keeping manners stop here ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 11:18
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
64
Age :
27
Messages :
888
sans emploi

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  Tumblr_pol45lT6Lx1wa5g7n_540


Redoutant de ce séjour, qui se devait être normalement paradisiaque et vacancier, je le savais qu'il tournerait en quatre jours de prises de tête et de manque de sommeil. Toutefois, je ne voulais pas paraître toute de suite pour le mec rabat-joie et négatif, j'ai essayé d'espérer à de moments où peut-être, je pourrais ne plus me soucier et m'amuser. Clairement, un gros poids pesait sur nos épaules, nous les deux managers. Le directeur nous a bien fait comprendre que s'il arrive quoique ce soit, nous en prendront la responsabilité puisque cette escapade a été organisée par nos cerveaux.
Avant le grand départ, j'étais sur le lieu une heure avant. Je passais quelques coups de fil à l'hôtel pour savoir si tout était prêt sur place, aussi, je faisais un tour dans le bus pour voir si tout était bon comme une bouteille d'eau et une poubelle à chaque siège, prévenir la sécurité de l'aéroport de notre future venue une nouvelle fois, etc. C'est un œil qu'il faut avoir partout, une présence qu'il faut imposer à chaque endroit pour être certain que tout se déroule comme nous l'avions entendu.
En bus, il y avait un peu d'excitation et de fatigue. Entre l'attente des deux transports, j'ai passé en revu trois fois le bus pour me rassurer que rien n'a été oublié. Dans tous les cas, j'avais maintenu le chauffeur de m'appeler s'il retrouvait quelque chose.

Dans l'avion, certains étaient toujours éveillé et d'autres assoupis. J'ai essayé de dormir un peu, mais l'anxiété me bouffa de l'intérieur ce qui m'empêcha de m'oublier dans un doux rêve. Nous devions encore prendre un bus de l'aéroport de Jeju jusqu'à l'hôtel. Là-bas, je laissais Ha Reum prendre les devants pendant que je pressais les autres à sortir du véhicule. Nous avions tellement à faire que chaque minute comptait. Et c'était pour chacun que je poussais à faire vite, pour que tout le monde puisse avoir du temps libre.
Une fois que les membres de la Joy Play soient sortis, je refais (comme depuis le début de la matinée) un tour au moins deux fois dans le bus pour être certain que personne n'oublie un truc. Dès que les personnes se retrouvent dans le hall de l'hôtel, il était temps de faire l'appel. Non, ce n'est pas très amusant pour le moment, c'est sûrement chiant pour certain, mais c'est une étape importante pour nous. Si chaque personne met du sien, ça pourra aller très vite.

Les poches violettes sous les yeux déglingués, je frappe des mains. « S'il vous plaît, on se regroupe, on garde son calme et tout ira vite. » Je jette un regard sur l'autre manager qui semble tout aussi morte que moi. Là, je rêve d'un grand café bien chaud. La réalité me rattrape quand je sors le listing des chambres. Avant de commencer le partage, je fixe la foule devant nous d'un regard menaçant, les yeux rouges de sangs.
« Surtout et je ne me répète pas deux fois sinon, c'est le poste de commis et de femme de chambre à l'hôtel qui vous attend pour ce séjour. Merci d'attendre la fin de l'énonce de cette liste. On attend tout le monde et on vient prendre une feuille qu'on va vous donner. C'est le programme des quatre jours. Les activités en groupe sont OBLI-GA-TOIRE. Vous devez être à l'heure à chaque fois au risque d'être sanctionné. Les règles seront davantage expliquées sur l'arrière du programme que vous allez prendre après. En cas de questions, dirigez-vous vers la manager des FACTORY madame Park ou moi-même, monsieur Hyun. »
Je regarde Ha Reum pour lui indiquer que si elle veut ajouter quelque chose, le terrain est libre. Puis, je commence à lire la liste.
« CHAMBRE 55 : Hyun Kang Jun et Han Maël; CHAMBRE 58 : Sin Woo Jin et Ahn Min Young ... »
À chaque chambre attribuée, je laisse Ha Reum donner la carte électronique permettant d'entrer dans sa chambre et moi, je donne la feuille avec le programme et les règles.
« Si vous êtes tous munis de votre carte et de la feuille, vous pouvez rejoindre votre chambre pour y déposer vos affaires. Chacun se débrouille avec ses valises. Vous êtes libres et on se retrouve à 14 heures ici, dans le hall pour la première activité en groupe qui je rappelle est obligatoire. »



Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 19:23
- -
http://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
http://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
http://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
17
Age :
24
Messages :
276
idole - membre des seven diamonds

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  ThirdFeistyFlies-size_restricted

7h45. Les Seven Diamonds sont prêtes, bagages descendues, coiffées mais notons surtout HABILLEES. Les demoiselles ne se baladeraient pas en pyjama comme elles avaient coutume de le faire. Cela relève de l’exploit parce qu’elles avaient manqué de ne pas arriver à temps au rendez-vous. Zazou aurait été furieux !! Assise sur sa valise, Lahela, leader du groupe, piquait dangereusement du nez. La jeune femme avait passé sa soirée le nez dans ses bouquins alors la nuit avait été courte. Heureusement ses vacances allaient être les bienvenues !!

Quand tout le monde se retrouva dans le hall de l’hôtel, Zazou distribua les clefs pour les chambres. Lala baillait tout en observant les autres autour d’elles. La demoiselle avait la sensation qu’elles étaient des gamines parmi les autres. Impressionnée, elle regarda les membres de l’agence tout en malmenant son pull tout déformé. On ne peut pas dire que son look était hyper glamour aujourd’hui. Ses joues prennent une teinte rougeâtre alors que ses yeux se posèrent sur la silhouette de la chorégraphe. Elle s’éventa tout en détournant le regard. Son manager donna la feuille et le pass pour la chambre alors elle alla récupérer le tout mais une grande main passa au-dessus de sa tête pour prendre l’ensemble. « Hey ! » On aurait dit une vieille ronchonnant. Se retournant, elle aperçut l’immense jumeau de Shin Ran. Le danseur allait dormir avec elles. Cela ne la dérangeait pas mais il aurait pu éviter de balancer une remarque sur son incapacité pour gérer ce genre de responsabilités. Il avait la chance d’avoir une bonne bouille et de posséder dans sa famille son adorable princesse.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 22:36
- -
http://produce-u.forumactif.com/t730-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
http://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
http://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Woo
Points :
21
Age :
23
Messages :
110
danseur professionnel (joy play)

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  Original

Je cours le long de la rivière Han pendant que mon compagnon dort paisiblement dans notre appartement. Accompagné de son chien, je prends soin de mon corps sublime. Les écouteurs dans les oreilles je me repasse la même chanson depuis le début de mon jogging. Je travaille en ce moment sur une chorégraphie pour une compétition comme personne ne semble avoir besoin de moi. Cela me dérange pas… je ne serai pas contre un projet avec ma jumelle. Nous nous voyons peu ces derniers temps. Cet éloignement brise mon cœur en mille morceaux pendant que je reviens vers mon foyer. Les autres ne comprennent pas forcément ce lien qui nous lie… encore plus nous deux. Je prends ma valise pendant que Joon Jae en fait de même avec la sienne. Nous nous rendons au rendez-vous.

Nous traversons les couloirs de l’aéroport pour enregistrer nos bagages enfin on laisse les managers prendre cette responsabilité. Pendant notre temps libre, je colle ma frangine avant de prendre des magazines pour m’occuper lors du vol. Mes connaissances ne sont pas nombreuses dans cette agence. Je suis assez isolé en dehors de ma jumelle, mon ex et mon copain. Honte sur moi !! Je ne comptais pas la leader des 7D dans mon carnet de connaissances. Je suis heureux que l’on me mette dans la même chambre qu’elle et deux autres membres dont Shin Ran et Margaret. Cela me fera bizarre de me retrouver parmi toutes ses filles. Je ferai le grand frère protecteur ! Je prends les clefs en balançant une pique à Lahela. Trop facile !! La miss boude mais peu importe. Je me tourne ensuite vers le reste de ma chambrée « allez ! je m’occupe de vos bagages ! »



[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû - 2:24
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
170
Age :
23
Messages :
1505
idole - membre des factory - modo

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  Giphy

C'était à croire que l'agence avait écouté ses prières. S'il s'était déjà rendu à Jeju accompagné de Na Yeon, quelques semaines plus tôt, l'idole y retournait aujourd'hui accompagner de la presque entièreté de l'agence. Enfin, ça ne lui posait pas vraiment plus de problème que ça, il voulait des vacances, on lui en offrait. Avant de prendre les transports pour l'île, le mi-chinois avait eu l'heureuse surprise de retrouver Jin Sil. Il lui avait manqué, vraiment, et Yun ne s'était pas fait prier pour pester sur le fait que le plus jeune ne lui avait jamais annoncé son retour. Enfin, tant pis, il espérait pouvoir profiter du voyage pour prendre des nouvelles de l'ancien leader. Durant l'entièreté du voyage, il s'était simplement reposé en fixant le monde à travers sa fenêtre, écouteurs dans les oreilles. Sans les discussions du reste, il se serait probablement endormi, d'ailleurs. Le voyage fini, Yun s'était emparé de ses affaires avant de sortir dehors pour retrouver sa valise. Puis rapidement, il avait rejoint le reste de Factory, débarquant derrière Su Han qui discutait avec un autre membre. Une petite tape dans le deux de deux de ses membres, et le voilà qui se dirigeait déjà vers l'hôtel avant que son très cher - ou pas - dragon ramène tout le monde à l'ordre. Soufflant entre ses dents, Yun avait fait le chemin inverse pour s'asseoir sur l'un des sièges du hall. Ils étaient en colonie de vacances, ou quoi ? En tout cas, avec les deux managers tortionnaires comme moniteurs, la petite troupe risquait d'avoir de sérieux soucis à se faire. Enfin, le sino-coréen s'était approché d'un de ses membres pour murmurer : « Tu penses qu'ils en ont encore pour longtemps ? On va pas passer toute la journée dans le hall de l'hôtel, non plus.. » Lee Yun maîtrisait parfaitement l'art de se plaindre, quand il le voulait. Enfin, il espérait qu'il pourrait vite rejoindre sa chambre pour y déposer ses bagages, et surtout, pour recharger son téléphone portable dont la batterie avait lâché. C'était un vrai cas de force majeure. Kang Jun venait de prendre la parole, et le sino-coréen l'écoutait d'une seule oreille. Comme les autres, le garçon s'était dirigé pour prendre un planning avant de rapidement le parcourir des yeux. À l'entente de son numéro de chambre, il s'était tout d'abord mis en tête de retrouver l'aîné avec qui il allait la partager.


take me to a place where we both don't have to face the things we faked
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû - 5:07
- -
http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much
http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200
http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Zhang Jia-Mee
Points :
22
Age :
21
Messages :
297
compositrice (joy play)

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  56189763_2034040966898401_5721338754769599979_n.jpg?_nc_ht=scontent-sea1-1.cdninstagram

Lors da la matinée du départ, la compositrice entama sa journée au même moment que le doux gazouillement des oiseaux. Une dernière tasse de thé au matcha à profiter de la terrasse et de la vue de son appartement douille avant des vacances bien méritées. Le souci de sa valise ne se révéla pas à l’actualité, la veille la jeune femme avait tout vérifié encore et encore afin de ne manquer de rien, même qu’elle avait joliment classifier son bagage.

Le voyagement entre l’agence, l’aéroport et l’avion se fit sans aucun tracas, enfin de son côté. Ce séjour deviendrait une véritable période de relaxation, plus aucune composition en vue tandis que les managers devraient tout de même s’occuper de leur groupe d’idols… Jia tenterait sûrement de kidnapper Yun ou Maël et ainsi alléger la tâche de Park Ha Reum un tantinet. Elle l’admirait profondément. Une fois dans l’avion, elle se divertit un peu, un finir un livre, fixer les dormeurs et réfléchir entre prendre une photo ou non de ces expressions, se déplacer entre les allées… le trajet sembla une profonde éternité.  

Une Jia-Mee prise des chicottes arriva à l’hôtel, elle compta déposer son sac avec une vitesse grand V, revêtir des vêtements plus adéquats et filer visiter les alentours. Une bonne brise d’eau salée, quoi de mieux pour se sentir comme dans un petit paradis.

Le seul problème concernait sa chambre et ses deux colocataires… la demie-chinoise avait un mauvais pressentiment concernant cette disposition. À moins qu’elle ne fuie rejoindre Yun pendant une nuit en cas de problème. En espérant de Kang Jun ne tenterait pas de rattraper le temps perdu trop, publiquement et de préférence le plus loin possible d’un certain garçon. Mais bon, seul le temps le dira.


I don't know what I love more, the sound, or the rain or the pain
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû - 3:06
- -
http://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
http://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
http://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
http://produce-u.forumactif.com
Han Maël
Points :
14
Age :
23
Messages :
197
idole - membre des factory

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  1566381731-jiminwalk2

Plus d'une semaine qu'il se réveillait d'un poil malfaisant en peine aux nouvelles migraines ressenties durant ses longs périples. Son moral décidément en chute et ses activités sur les réseaux sociaux périssant de plus en plus pour laisser les fans dans des soupçons ambigus. Comment dire, il n’en était rien du danseur paresseux et sinistre qui n’aurait plus rien envie de faire en raison d’une déprime inconfortable, l’on s’interrogerait plus sur ce qu’il travaillait plus depuis un certain bout de temps. Il s’était vu devenir très occupé, injoignable et quelque peu irritable, vampire pour ne pas dormir en soirée et se réveiller assez tard dans la nuit, ou bien encore somnoler sous les flammes d’Hareum de bonne heure durant la matinée. Pourtant, il ne laissait personne savoir ce qui le retenait tant, de sorte à s’isoler comme jamais il n’avait dut le faire auparavant. Pour lui, ces vacances seraient donc un moment propice au repos et à la relaxation, sans oublier de se socialiser un peu plus que le mois dernier, où il avait aurait pu être certifié d’invalide.

Au rassemblement de fans qui s’était fait avant l’entrée du groupe dans l’avion, il avait affiché un sourire enfantin ainsi que deux signes v à chacun de ses yeux, son intention étant de propager la nouvelle pour laquelle il allait parfaitement bien vu qu’en raison de sa baisse d’activité soudaine, Maël n’avait pas manqué de recevoir des messages inquiets et parfois même un peu exagérés. Dans l’avion, il préféra se reposer et embêter Yun par moments, en l’appelant pour ne rien lui dire.

La fin du voyage le rassura sous un certain point parce qu’il n’y avait pas eu d’accident pendant la route. Mais encore, il ne parlait pas du tout de mécanique, parce qu’avec les Factory et un soliste comme Minyoung réunis dans un même avion, les dégénérées auraient pu se trouver partout, dans des conteneurs, dans des poubelles ou bien même dans leurs valises. Il avait appris à tout imaginer avec ces genres de fans et il n’était jamais déçu de ce que pouvaient raconter les médias. Heureusement, la Joy Play avait un don pour l’organisation et la sécurité. Enfin… Presque, parce que pour se faire, leur manager devait surchauffer. D’ailleurs, il ne s’était pas fait prier de poser une montagne de questions tout à fait inutiles à la jeune femme, c’est pour cela qu’elle avait dut le taire avant qu’il ne s’embête à demander autre chose.

« Merci. » Avait-il répondu dans une envie de rire palpable. Le chanteur n’allait pas pouvoir retrouver ses frères de cœur dans sa chambre, cependant, il avait de quoi se réjouir. Certainement que s’ils avaient su plutôt, ils ne l’auraient pour rien au monde laissé séjourner avec la Jia, même si étant en compagnie de Kang Jun.


Let's pretend to believe in me
Ses illusions éphémères le berçant des paroles douces à son égard comme pour ensuite conspuer contre sa personne. Elles l'aidaient à se vanter de faits qui n'existaient pas dans leurs têtes et dans la sienne, le vagabond esprit clochard continuant de raconter ses bobards sans fins dans le seul et unique but d'y croire un jour. maupassant
   
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 0:49
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1011-kwak-ki-hyeon-dance-in-the-shadow#14918
http://produce-u.forumactif.com/t1019-kwak-ki-hyeon-love-hate#15009
http://produce-u.forumactif.com/t1018-kwak-ki-hyeon-rp#15002
http://produce-u.forumactif.com
Kwak Ki Hyeon
Points :
-13
Age :
26
Messages :
68
danseur professionnel (joy play)

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  F1a5f0e67454815bd9b1618fbd456bfb2ac6891d_128


Des vacances? Tout frais payées ? Avais tu rêvé ? Peut être qu'une fois arrivé il s'agirait d'un camp type battle royal, le dernier debout gagne la puissance de la Joy Play. Ok tu vas arrêter de regarder des films. Promis.

Ce matin là tu t'étais levé d'une joie, d'un bonheur et d'une bonne humeur qui ferait pâlir les plus positifs des clowns. Tu étais en avance et même en prenant ta douche, en allant chercher ton cappuccino et en prenant tout ton temps pour arriver devant l'agence tu avais encore du temps. C'était donc tranquillement que tu buvais ton café avalant quelques brioches pour remplir le trou qui te servait d'estomac. Les gens n'avaient pas l'air particulièrement heureux mais tu mettais rapidement le tout sur le compte de l'heure. N'étaient ils pas habitué à se lever tôt ? Entrant dans le bus tu t'installas à une vitre posant ton casque sur les oreilles ta tête contre la vitre, non ton sourire n'avait pas décollé de ton visage stupide.
Une fois à l'aéroport, une main dans ta poche, l'autre poussant ta petite valise tu regardais un peu ce beau monde. Te mélanger? Pas de suite , tu avais l'impression que le monde n'était pas prêt à t'accueillir.
Et le reste du voyage se passa lentement , sans encombre, toi regardant des vidéos de danse, ou bien dormant. Oui dormir était primordial , surtout quand on avait pas fait attention à l'heure et qu'on avait répété jusqu'au petit matin pour se lever quatre heures après. Autant dire que ta bouche pouvait être ouverte tant tu te rattrapais.

La plage, la mer, l'air frais, le sable, l'hôtel classe, tu vivais dans un petit paradis pour le moment et tu étais bien trop content pour que ce soit totalement vrai. Où était l'arnaque ?
Elle pointait doucement le bout de son nez avec ce ton autoritaire qui te faisait redresser le nez vers cette grande madame imposante qui te ramenait à une époque lointaine. Tu avais un air de déjà vu sans comprendre quoi ni comment. Kang Jun ton précieux ami de pari arriva et tu compris ce que tout cela te rappelait. Claquant des doigts tu souriais. La colonie de vacances. Vous étiez de vrais gamins à qui il fallait mettre un bracelet pour ne pas les perdre. C'"était dingue. Tu doutais un instant de ton intégrité humaine, et de ton âge par la même occasion, et pourtant tu souriais.
Venant prendre ton planning tu regardas Kang Jun avec un sourire, tu aurais presque fait une remarque, mais il aurait pu se vexer. Tu te contentas alors d'un simple: " Merci papa " Avant de rapidement t'éloigner et chercher ton binôme de chambre.

Cherchant alors des yeux son camarade de chambre, oui tu avais décidé de retourner à tes 10 ans, tu t'approchas avec un grand sourire de Yun." Hello, tu es Yun? Tu es mon camarade de chambre ? "



Black Or White
Used to be a dreamer But woke up one day And saw myself in the mirror ▬ Back then, when I was young I didn’t know anything
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû - 8:58
- -
http://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
http://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
http://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
47
Age :
23
Messages :
281
compositeur (joy play)

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  Tumblr_prqj6kDNdv1rngqpbo3_400


Quatre jours loin de la capitale… un programme assez alléchant même si les autres membres de l’agence seront présents. Je pourrais me changer les idées. L’abandon de mon jumeau avait été une épreuve rude finalement pour moi. Cela devait en être de même pour Shin Woo mais je n’osais pas lui poser la question. Repoussant ma peine, je me concentrais encore plus sur mon homme et sa carrière. Nous devions prochainement finaliser son comeback. Tout le monde était sous pression dans son équipe. Ces quelques jours de repos nous feraient tous du bien… et à Min Young en premier !
Ma valise prête depuis la veille comme Chaton m’avait forcée à la faire parce que monsieur craignait que nous soyons en retard pour le rendez-vous donné par l’agence. Il me prend pour qui ? Je suis jamais en retard – toussote – alors pas la peine de faire autant de zèle. On partit avec le reste de l’agence sauf la manager de mon sheitan parce qu’elle avait des choses trop importantes à faire pour les abandonner quelques jours.

Chaton…. Il faudrait que je songe à le renommer parce qu’il passe la moitié de son temps à dormir ! Il fait de la concurrence au koala ou au paresseux ? Franchement c’est frustrant de voyager avec lui ! Assis dans l’avion à mes côtés, il… bah dort encore. Je vous promets que cet homme a du sang de koala dans les veines ou un autre animal qui passe plus de temps à dormir que réveiller ?! Moi pendant ce temps ? Je gribouille dans mon carnet, ayant laissé mon roman dans ma valise. Quand nous sommes arrivés, je me demandais dans quelle chambre on me collerait. Avais-je envie de me séparer de Chaton ? Bah en faites non ! Je ronchonne mais sans sa présence je suis incapable de dormir et je vais faire mes crises nocturnes. Pas du tout effrayant pour les personnes non habituées. Heureusement nous étions ensemble. Je souris, tout heureux, avant de jeter un œil vers lui.

Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju-
Sauter vers: