MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ You never fail until you stop trying! Yuki Yuishi ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Dim 28 Juil - 23:53
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1151-you-never-fail-until-you-stop-trying-yuki-yuishi#17331
http://produce-u.forumactif.com/t1160-yuki-yuishi
http://produce-u.forumactif.com/t1159-yuki-yuishi-son-journal-des-rps
http://produce-u.forumactif.com
Yuki Yuishi
Points :
0
Age :
24
Messages :
11
idole - membre des KYEO
Yuki Yuishi
featuring : Matthew Kim
nom : Yuki, Un nom de famille possédant une signification. Yuki d'origine japonais qui signifie "Neige".
prénom : Yuishi.
àge : 24 ans
date de naissance : Le 18 mai 1995
lieu de naissance : Nebraska, Omaha (USA)
origines : 50% Américain et 40% Coréen. Pour finir 10% Japonais
orientation :Hétérosexuelle
situation financière : Aisé, sa famille ne possède aucun souci d'argent, même après une lourde dépense.
situation amoureuse : Célibataire suite , à la décision de sa mère, Il n'est pas autorisé à flirté avec n'importe qui.
métier / études : Idol, artiste en chant de tout type, il excelle en tout type de chant. Ne souhaite pas continuait dans ses études de commerces.
groupe : Joy Play.
Histoire
Née au Nebraska en 1995 d'une mère coréenne et d'un père japonais. Une vie plutôt paisible avant la naissance d'un nouveau-né. Une mère aimante et un père détruit par cette nouvelle vie. Sur un coup de tête, il prend la décision de partir et laisser sa pauvre famille se débrouiller tout seul. Jusqu'à présent Yuishi ne voudra plus en entendre parler.

C'est lors d'un chant d'école que nous découvrons sa superbe voix. Les adultes étaient tous sous le choc, une voix si parfaite pour un gamin de 7 ans. Énormément de personne était venu voir cet événement dans son école en Amérique. Ce jour-là, en particulier, une agence portait une grande attention vis-à-vis du petit garçon. Le recruteur cherchait directement un moyen pour se rapprocher du petit garçon. Quoi de mieux que ses parents ? Il ne restait plus qu'à les retrouver. Facile car le jeune garçon se dirigeait toujours vers la même personne après un chant. Sûrement sa mère. L'agent allait en direction de la soi-disant maman. Arrivée à sa hauteur, il lui donnait toutes les informations nécessaires pour rejoindre l'agence. La Joy Play. À la fin du spectacle, Yuishi se précipitait dans les bras de sa mère contente de sa prestation. Elle avait l'obligation de lui dire ce qui s'était passé pendant son absence. Yuishi très compréhensif faisait mine de ne rien comprendre tout en le gardant en tête. Chaque jour Yuishi s'entraînait en chant et danse en cachette pour ne pas montrer son intérêt à la proposition de l'agent. Il fut par la suite inscrit dans une École de musique aux États-Unis jusqu'à ses 9 ans.



9 ans, c'était le grand changement de sa vie. Il allait déménager en compagnie de sa mère dans son pays d'origine la Corée. Il savait pertinemment que dès son arrivée, il allait intégrer l'agence (Joy play). Un long voyage nécessaire pour sa réussite. Un nouveau, une nouvelle culture. Il s'installa sans détour, dans son nouvel habitât sans y découvrir de nouvelles choses. Plus tard, il est immédiatement emmené au sein de l'agence et bien accueilli par toutes les personnes présente ce jour-là. Il savait qu'il allait passer au moins neuf année en tant que trainnee avant de devenir idol son plus grand rêve. Au début, il possédait encore son caractère de cochon irrespectueux négatif et toute la panoplie qui s'ensuit. Pourtant, au fil des années, il a pu se forger une nouvelle facette surtout grâce à l'agence. C'était un peu comme l'esclave, mais ce n'est pas un problème même le plus grand son passé par ce stade. Il devait absolument travailler comme un dingue pour réussir et surtout enfin être à l'écoute des gens.



Malheureusement, une vie sans obstacle n'existe pas. Sa 6e année devait sûrement être la plus bénéfique avec la sortie d'un titre pour être préparé à l'avenir. Sauf que rien ne se passer comme il le souhaitait, il enchaînait gaffe sur gaffe. Un comportement qui commençait à ce dégradé. C'était sans doute la puberté ou l'adolescence. Il sortait souvent le soir sans travailler et sans rien dire à sa mère. Il voyait bien sûr une fille dont il était fou amoureux. Il aurait pu tout donner pour celle-ci. Malencontreusement, elle ne possédait pas le même souhait. De plus en plus distants, ils ne se voyaient pratiquement plus. Par surprise, il apprit par son meilleur ami qu'il était devenu cocu. Un évènement qui le détruit totalement s'ensuit une dépression et une soirée un peu trop arrosée et un grave accident de voiture. Tout son dos était ouvert. Ce qui lui coûta deux mois d'absence à l'agence. Dans la continuité. Un retour plutôt désastreux une grosse altercation avec un homme qui l'avait insulté. Ceci est égal à 4 mois de suspension. Pendant ses longs mois, il avait pris le temps de réfléchir et de se remettre dans le droit chemin.


Un début solo. À la base il devait démarrer tout seul et tel était son souhait. Un titre était déjà sorti qui avait carton plein. Il rêvait déjà de concert et tout ce qui va avec. Seulement, il ne se sentait toujours pas dans son élément. Il n'avait pas le désir de commencer tout seul. Il avait l'étoffe d'être un leader au niveau de la voix et de plus, il pouvait toujours seconder en danse. Un grand vide dans sa vie, il avait ce besoin de faire d'un groupe justement le groupe KYEO est disponible. Il allait tout faire pour intégrer ce nouveau groupe et devenir une star. Il aurait pu le devenir en solo, mais ce n'était pas sa conviction. Sera-t-il trouvé sa place ? Sa réussite, il le doit à sa chère maman et à la Joy Play qui eux ont pu suivre son évolution.Maintenant voyons ce que l'avenir réserve à ce jeune homme.

Informations complémentaires
Caractère
Qualités : À l’écoute, Aimable, Ambitieux,Détendu, Artiste, Brillant et Capable de s’adapter facilement. Débriefing : Yuishi est bien une exception parmi tant d'autres. Il se forge ce caractère grâce à son travail et aux personnes qui l'entourent. Grâce à cela, il a bel et bien le désir de faire partie d'un groupe qui fera chavirer la nation tout entière. Défauts : Maladroit, Maniaque, Méfiant, Mystérieux, Prudent et  Rancunier. Débriefing : Même avec un travail acharné et soigneux le mauvais côté faisait surface. Mais surtout pas dans la violence. Malheureusement l'homme trop parfait n'existe pas. Conclusion : dans la globalité, Yuishi est un gentil garçon qui ne pose aucun problème ? Mais pourtant, il possède une faille qui peut s’avérer assez contraignante. Pour lui, la chose primordiale est la confiance sans cela, aucune discussion aura lieu à moins que...
Anecdotes
1: Dès son plus jeune âge il était considéré comme un prodige de la chanson par quelques Habitants d'Omaha. Cependant il ne portait aucun intérêt particulier à ses dires.

2: Sa bonne humeur est due à un Evénement bien spécial. La rencontre avec sa star de cinéma, et oui au début il avait le désir de devenir acteur hollywoodien.

3: Son année de galère alors que tout lui était plutôt bénéfique, un accident survint au cours de l’année ce qui lui coupa du monde pendant minimum 4 mois Après cela il devait tout reprendre à zéro en tant que trainee.

4: Un père absent dès sa naissance pour son père Yuishi n'est qu'une énorme erreur de la vie. Pour tout cela, il songe bien sûr à se venger des propos de son père comment ? On ne sait pas.

5: Un faux départ. Alors que ses débuts étaient annoncés, beaucoup de personnes attendaient cet évènement, malheureusement suite à sa situation tout le projet fut abandonné.

6: Une altercation : Normalement même en tant que trainee nous avons le devoir de respecter toute personne. Pourtant pour Yuishi cette règle ne compter pas. Une grosse altercation suite aux injures d'un passant. Yuishi fut suspendu 2 mois pour son projet.

7: Le grand changement de sa vie est bien évidemment son entrait dans La JP, mais aussi son déménagement en Corée. Pourtant, il ne savait pas ce qui allait se passer par la suite.

8: Yuki est son nom de famille appartenant à son père mi japonais-mi américain. Revenu sans son père en Corée. Il garda bien évidemment le même nom de famille.

9: Depuis sa tendre enfance il a appris au côté de sa mère à jouer du piano et un peu de guitare.
Behind the screen
Pseudo : Ajabu
Âge : 19
Pays : France
Commentaire : Alors voilà un début surement. Valentin comme ça c'est dit. Un rp long ou cours tout dépend bien actif pour le moment. Je peux varier mes rps selon vos envies. Et le reste vous le découvrirez.evil








img rajouté par Mi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 23:59
- -
http://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
http://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
http://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
http://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
205
Age :
20
Messages :
761
soliste & compositeur (lune)
Bienvenue sur PUUUUU caliiin 2

J'avoue être plutôt interpellé par le prénom de son personnage. Avec le nom de famille, ça crie Nom + Prénom japonais, mais je vois pas du tout quels kanji mettre derrière Yuishi, et c'est très très la frustration (c'est une interrogation partagée par les team des gens qui font chinois, c'est à dire que Moon je crois, et la team des gens faisant japonais)

Ooooh, les USA sinon... Peut-être que ça peut inspirer un lien avec Jia Flapflap 'c'

En tout cas, on est très heureux de te voir ici, on espère que tu te sentiras bien. T'inquiète, PU c'est une armée de Bisounours, personne ne mord (sauf Mi' si tu remplis pas ton profil, mais si je le répète trop j'ai l'impression que je vais finir à la broche) yunie sur son nuage

Bonne chance pour remplir ta fiche dans tous les cas

Les gens de la Joy Play c'est des hérétiques

EDIT : Pour les groupes à la JP, y'a KYEO qui cherche des membres. Il n'y a qu'une personne pour le moment (Eun Woowoo)


You blew me up like a big balloon far too soon. How did I get here ? It's all so quick, and I feel sick, red pushing down on the green.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 0:11
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
4
Age :
20
Messages :
1659
idole - membre des factory - admin
Welcome jeune pandawan Ohmygod !

J'espère que tu te plairas bien parmi nous, tu verras, on s'amuse comme des fous fabulous
ou bien peut-être parce qu'on est fou... hmm...

Quoi qu'il en soit, c'est toujours une joie de voir de nouvelles têtes par ici bg smile !

Qui plus avec un BG pareil au sein de la Joy Play -> vient dans mes bras ewan smile

J'ai hâte d'en savoir plus, c'est si vide Kris cry

En tout cas, cher ami pablo

En tant que membre du staff, j'ai le plaisir de faire mon blabla habituel bitch please

Tu as 2 semaines pour t'occuper de ta fiche, mais ne t'inquiète pas, si tu as besoin de temps supplémentaire, il suffit simplement de nous prévenir et un délai te sera accordé love ! De la même façon, si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ! On est là pour aider j'aurai bien dit que notre service est ouvert 24/24h et 7/7j, mais je crois qu'en période de vacances y a des moment de creux rip Alors vient nous embêter quand même quand tu veux, on essaiera de te répondre au plus vite superman ! Tu peux t'adresser à perfect Misuka (@Park Ha Reum, @Noh Hyuk, @Ahn Hee Won) ou bien moi-même S'il te plait~! (@Atkins Su Han, @Sukaphai Sumalee, @Choi Ethan). Et si jamais, on a aussi de supers membres prêt à aider leur prochain sisi. You never fail until you stop trying! Yuki Yuishi 646219809

Alors sur ce, je te souhaite une super continuation, et bon courage pour la fichette dfgh




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 2:57
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
33
Age :
25
Messages :
607
idole solo (joy play)
Bienvenuuuuuuue coeur

Yuki en nom de famille ? Mon pseudo est Yuki bwahahahaha Ohmygod
Puis idole à la Joy play You never fail until you stop trying! Yuki Yuishi 986257958

Courage pour la fichette en tout cas et j'espère que tu te plairas sur le forum Shy


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 11:01
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1151-you-never-fail-until-you-stop-trying-yuki-yuishi#17331
http://produce-u.forumactif.com/t1160-yuki-yuishi
http://produce-u.forumactif.com/t1159-yuki-yuishi-son-journal-des-rps
http://produce-u.forumactif.com
Yuki Yuishi
Points :
0
Age :
24
Messages :
11
idole - membre des KYEO
Un grand merci à vous. coeur

Quelle gentillesse cela commence très bien. Ohmygod

* Et merci pour l'information des groupes à la JP j'en tiens compte et je pense m'y intégrer.*

voilà encore merci pour votre accueil et je ferais de mon mieux. J'ai aussi pris toutes les autres infos en compte sans inquiétude. blush
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 13:32
- -
http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
30
Age :
27
Messages :
406
manager des factory - admin
Bonjour, je suis el perfect Misuka (muska selon mon fils) coucou 2

Bienvenue sur PRODUCE U !
J'espère que tu pourras vraiment passer un bon moment avec nous !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter ! ouiiii
je suis heureuse de voir un jap, mon perso a passé son adolescence au Japon

Par contre, concernant ta validation ... cry baby
Je te contacte en MP !

A tout de suite !


Yellow C A R D
If you cross this line, it’s a violation, beep Keeping manners stop here ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû - 12:37
- -
http://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
http://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
http://produce-u.forumactif.com/t682-kim-hae-ri-rps
http://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
124
Age :
26
Messages :
340
idole solo (dream ent.) - modo
Oooh, un petit nouveau cutie

Désolée de venir que maintenant, j'étais en vacances sad Bienvenue, du coup Ohmygod Même si tu vas à la JP, ça fait toujours mille fois plaisirs de voir de nouvelles têtes, on a beau être une grande famille, on accueillera toujours des nouveaux avec joie coeur

Je suis triste, pourquoi n'y a-t-il pas d'icône sur la fin de la fiche ? cry baby Un si joli emplacement, si vide... Pense à le remplir, avec une icône de ton avatar (qui est très sexy, d'ailleurs, j'ai oublié de le dire bg smile) ça peut aider pour le futur, dans les fiches de liens~ Je sais que c'est souvent là que je viens chercher les icônes des persos avec qui j'ai un lien fufu

Aussi, j'en profite parce que je suis un tyran tronçonneuse Mais si jamais tu as des difficultés en orthographe/grammaire (ou avec la langue française de manière générale xD) n'hésites pas à aller utiliser le site bonpatron il est très bien fait, il explique même tes erreurs en les corrigeant, je bénie ce site ** (je l'utilise principalement pour la relecture de projets écrits pour la fac, ça m'évite de devoir relire You never fail until you stop trying! Yuki Yuishi 2332605798)


Ô longs désirs, ô espérances vaines
Qu’encor Amour sur moi son arc essaie, que de nouveaux feux me jette et nouveaux dards, qu’il se dépite et pis qu’il pourra fasse : car je suis tant navrée en toute part que plus en moi une nouvelle plaie pour m’empirer, ne pourrait trouver place •• Louise Labé
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû - 14:00
- -
http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
30
Age :
27
Messages :
406
manager des factory - admin

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum !

MOT DU STAFF


On valide coeur

Attention à l'orthographe et à la ponctuation par contre ! Je te conseille d'utiliser "Bon patron", cela aide vraiment à se relire et notamment pour les er/é. ouiiii
©️linus pour Epicode & ©️boulet


Yellow C A R D
If you cross this line, it’s a violation, beep Keeping manners stop here ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Aoû - 12:24
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
-25
Age :
27
Messages :
816
manager des seven diamonds et queenie
Je suis super en retard, mais tu me pardonneras, hein ? Kris cry
Matthew is nabi-nabilla l'émotion Fangirl wallah Haha ~
Super bon choix, peut-être qu'on se croisera entre deux couloirs à la JP rihanna


UNE NUIT D’ÉTÉ
• lilie
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: