MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Massage || Ft. Sin Woo Jin ☼
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju
Aller en bas 
Lun 29 Juil - 3:03
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
54
Age :
25
Messages :
620
idole solo (joy play)
Massage ft Sin Woo Jin

Les vacances c'est la détente !

Assis sur le bassin de Woo Jin qui était allongé sur le ventre dans le lit, Min Young passait ses mains sur son dos nu. La nuit était tombée depuis quelques temps maintenant après cette première journée passée sur l’île de Jeju. L’idole avait fait l’impasse sur les activités de visite, préférant se reposer dans la chambre d’hôtel avant le dîner avec les autres membres de l’agence. Ils étaient ensuite repartis chacun dans leur chambre et l’aîné avait demandé à son copain de se mettre torse nu, sur le ventre dans le lit sans rien lui dire de plus. Il avait ensuite attrapé une huile de massage qu’il avait pris en secret avant de partir, une avec une senteur exotique. Il en avait enduit ses mains puis s’était appliqué pour offrir un moment de détente à son cadet. Il commençait par ses omoplates, appréciant la texture de sa peau qui était vraiment douce. Elle avait une jolie couleur miel qu’il ne se lassait pas d’observer malgré le temps qui passait. Il déposa un baiser dans le bas de sa nuque puis se redressa avec un petit sourire. « Finalement, nous ne sommes pas au Brésil mais on a quand même droit à nos vacances, à Jeju, dans la même chambre. De toute façon, je serai venu te kidnapper et aurait pris une chambre pour nous. » Sa voix n’était qu’un murmure pour ne pas troubler la quiétude du lieu tandis qu’il continuait son massage. Il s’attarda ensuite sur ses épaules, essayant de voir les nœuds possibles dans son dos, laissant son instinct faire les choses plutôt que d’essayer de reproduire des techniques stupides d’internet. C’était bien mieux comme ça. « Ça fait du bien ? » Demanda-t-il calmement avant de descendre ses mains dans son dos, appréciant la courbure qu’il avait sous les yeux.

©crack in time


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû - 23:39
- -
http://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
http://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
http://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
57
Age :
23
Messages :
286
compositeur (joy play)



Massage
Cette première journée fut assez plaisante dans son ensemble. Les visites ne furent pas trop désagréables malgré les jappements incessants de la leader des 7D. La demoiselle passait son temps à me casser les oreilles pour obtenir une chanson de ma part. Elle flattait mon ego en sautillant partout beuglant mes nombreux succès. Pourquoi Chaton ne faisait pas la même chose ? Il avait dormi depuis notre arrivée. Jeju est une île splendide !! Comment pouvait-il faire l’impasse ainsi des visites organisées ? Certes on devait supporter les autres mais cela nous changeait un peu de nous montrer plus sociable… en tout cas pour moi. Je suis passé dans la chambre pour me changer avant le repas. Le corps endormi de mon homme m’avait donné envie de me blottir contre lui. Je pouvais aussi avouer mon irrésistible besoin de passer ma langue partout sur sa peau pâle. Heureusement mes pulsions sont contrôlables. Le repas fut assez sympa… mais je me sentais pas un seul. La présence de mon jumeau aurait été la bienvenue. Joon Jae avait choisi de quitter la ville après sa rupture avec Shin Woo. Une décision douloureuse pour moi. Je cachais mes véritables sentiments par un sourire. En revenant dans la chambre avec Min Young, il m’ordonna de faire disparaitre mon haut. Allongé sur le ventre, torse nu, la tête reposant sur mes bras croisés. Je pourrais fermer les yeux avant de sombrer dans les doux bras de Morphée. Les mains de Chaton sont divines. Il a un talent caché ?! Je frissonnais sous son bisou à la base de ma nuque. Sa voix grave pourrait réveiller une partie de mon anatomie mais je me contrôlais. Ne passons pas pour un lapin… remarque il me connaissait mieux maintenant que nous partageons un appartement. Je souris lascivement pendant que mes lippes bougent pour répondre « Cette excursion est presque obligatoire. Tu ne peux pas considérer ça comme des vacances. Nous irons au Brésil… sauf si tu souhaites me voir exhiber mon corps de rêve sur la plage ici ? » Je pousse de petits gémissements sous ses mains expertes. « Est-ce un kidnapping si je suis consentant ? » Mes lèvres laissent échapper des sons peu masculins. J’assume ! Ce massage est le bienvenu. La vie est pas aussi facile que nous le laissons croire. « Oui… beaucoup de bien… » Mon sourire est presque idiot pendant que mon corps frissonne sous ses mains. « Tu as appris comment ? Avant que tu répondes, la réponse « avec un ex » n’est pas acceptée. » Je suis jaloux !!




Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû - 13:44
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
54
Age :
25
Messages :
620
idole solo (joy play)
Massage ft Sin Woo Jin

Les vacances c'est la détente !

Woo Jin pouvait simuler autant qu’il le souhaitait, Min Young sentait bien qu’il n’était pas au mieux de sa forme et il aurait bien aimé pouvoir le garder dans ces bras en cette première après-midi à Jeju mais il ne semblait pas de cet avis. Le laissant donc aller avec les autres membres de l’agence pour les visites, l’idole avait donc dormi seul dans la chambre pour pouvoir profiter de la soirée en compagnie de son homme. Il avait aussi écrit un peu pendant deux siestes, cachant sa composition dans un endroit sûr avant de se rendormir jusqu’à l’arrivée du plus jeune. Il était ensuite parti se préparer dans la salle de bain pour le repas en compagnie des autres, passant un bon moment. Au moins, grâce à son repos, il allait pouvoir profiter des autres jours pour s’amuser et ne pas somnoler. En tout cas, il avait bien mangé ce soir, faisant malgré tout attention à ne pas manger de crevettes et aux quantités. Le couple était ensuite reparti dans sa chambre et l’aîné avait demandé à son copain de se mettre torse-nu puis s’allonger dans le lit à plat ventre. Il avait commencé ensuite à lui masser le dos après s’être assis sur le bas de son dos, s’appliquant pour le détendre au maximum et lui faire oublier l’absence de son jumeau bien que ça risquait d’être compliqué. « Tu t’exposes ici, je te quitte, c’est aussi simple que ça mon Lapin. » Oui, c’était extrême mais c’était aussi une façon de montrer sa jalousie et qu’il ne supportait pas savoir que des regards indiscrets glissaient sur ce corps qui lui appartenait. Il pouffa ensuite à sa remarque, levant les yeux au ciel. « C’est un kidnapping consentant alors ? » Proposa-t-il sans arrêter ses mouvement dans son dos, lui demandant si cela lui faisant du bien, souriant tendrement quand il lui répondit à la positive et sourit en coin à sa question. Sa jalousie était vraiment adorable. « J’ai jamais accepté qu’une conquête ou un plan cul fasse preuve de cette tendresse si ça peut te rassurer. J’ai appris sur Youtube, je me suis dit que ça pourrait te faire du bien. » Répondit-il, fier de lui. « Woo Jin ? » Appela-t-il après cinq minutes passées dans un silence apaisant. « J’ai réfléchi à notre voyage au Brésil et j’ai fait quelques recherches cette après-midi… Est-ce qu’on n’irait pas aux Caraïbes plutôt ? Le paysage est beaucoup plus paradisiaque et, tiens-toi bien, ils ont carrément un hôtel avec une piscine au milieu de la chambre de ce que j’ai compris ! » Proposa-t-il avec un enthousiasme mal dissimulé tant cette idée lui plaisait.

©crack in time


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû - 18:28
- -
http://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
http://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
http://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
57
Age :
23
Messages :
286
compositeur (joy play)



Massage
Cette période paraissait assez sombre à mes yeux comme mon jumeau avait choisi de m’abandonner une seconde fois. Je jouais gentiment au mec qui s’en foutait mais au fond de lui, je suis seulement un enfant dévasté. La moitié de ma personne est encore loin de moi. Je ne pensais pas être capable de m’attacher à ce frangin venu de nulle part en si peu de temps. Malheureusement mon cœur est bien trop sensible pour ne pas y résister ! On avait même vécu ensemble. Il avait même eu un petit ami auprès duquel il avait l’intention de passer le reste de son existence. Maintenant nous sommes deux orphelins. Shin Woo se sentait mal comme il n’avait jamais connu l’amour avant. Quelle souffrance un cœur brisé ! Je ne suis pas certain que mon ex s’en remettra. Moi ? Je ressentais une solitude que même la présence de Chaton n’effaçait pas. Impossible de me confier parce que je ne souhaitais pas donner une occasion à Min Young de voir les ténèbres qui habitaient en moi… Laissant du coup mon homme se reposer seul, je me plonge dans la foule des autres membres de la Joy Play pour me changer les idées ou mettre en pause mon cerveau. Je suis bien heureux de le retrouver avant le repas mais encore plus après quand nous sommes plus que tous les deux.

Ses mains sont absolument divines. Je savoure leur contact sur ma peau nue pendant que ses doigts agiles dénouent mes muscles. Je soupire tout en fermant les yeux. Mon homme n’est pas du tout jaloux et excessif !! Son attitude est affreusement mignonne. « Je ne peux pas m’exposer dans cette chambre, non plus ? » Je le taquine parce que ses réactions sont toujours un délice. Etouffant mon grognement dans mon oreiller, on ne peut pas être aussi doué juste en regardant des vidéos sur Youtube. Il a pris des cours ? Il se fait souvent masser ? Mon cœur se gonfle de bonheur en apprenant que personne se nommant « ex » lui ait appris ça. Je ne veux pas qu’il se souvienne de bons moments passés en compagnie d’un autre. Ce jeune homme est mien. Chaton a laissé une ouverture dans laquelle je me suis faufilé alors pas question que les autres récoltent les résultats de mon travail. Encore moins maintenant je suis amoureux de lui. Je me retourne entre ses jambes pour lui faire face. Mes mains se posent sur ses hanches avant de se croiser derrière ma tête. Il est beau. Sa beauté me coupera toujours le souffle. « Hmmmm… » J’aime la façon dont il prononce mon prénom. Sa voix est profonde et sexy. Je me mords les lèvres tout observant son visage aux traits délicats. « Les Caraïbes ? Je ne connais pas, enfin seulement de nom. » Je passe une main dans mes cheveux, dégageant mon front. « Une piscine dans la chambre ? Sérieux ? Cela me permettrait de te faire l’amour dans l’eau sans manquer de mourir une seule seconde. Il y a une superbe vue au moins ? » Ma main vient caresser mon ventre musclé. Ouais je fais des efforts pour être toujours beau à ses yeux. « Tu as des photos que je puisse voir ce petit bijou ? Tu sais quand tu es dispo ou je dois cuisiner ta manager pour ça ? »



Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 18:24
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
54
Age :
25
Messages :
620
idole solo (joy play)
Massage ft Sin Woo Jin

Les vacances c'est la détente !

Rare étaient les personnes auxquelles Min Young s’attachait, même avec son frère il n’avait jamais tissé de liens forts bien que Hee Won faisait les efforts nécessaires. C’était d’ailleurs pour éviter de souffrir comme Woo Jin actuellement et faire semblant que tout allait bien mais il s’était attaché à son copain. Il aurait bien voulu le rassurer comme tout bon compagnon l’aurait fait mais ce n’était pas son point fort de réconforter les autres et il ne voulait pas non plus brusquer le compositeur. De ce fait, il avait entrepris de le masser dans le but qu’il sente sa présence à ses côtés, qu’il était là pour lui malgré le fait qu’il ne soit pas des plus expressif. Il n’y pouvait rien, il n’avait jamais appris à exprimer ses émotions. Il massa doucement son dos, déliant quelques-uns de ses muscles tandis que le plus jeune était en train d’attiser sa jalousie. « Tu ne peux t’exposer qu’à moi, compris ? Je vais écrire partout sur ton corps que t’es MA propriété privée, qu’à moi et personne d’autre. » Dit-il sans arrêter ses mouvements mais se retint de le griffer ou de le mordre pour faire part de  son mécontentement. Heureusement pour le cadet, le sujet changea sur le comment il avait appris à masser. Les vidéos, c’était sa réponse parce que c’était vrai et il était très attentif dans ces moments. C’était bien devant la télévision qu’il avait appris à cuisiner et c’était encore grâce à un écran qu’il avait appris des choses, cette fois-ci pour son amant. Amant qu’il appela et qui se retourna ensuite pour montrer qu’il avait son attention. Il posa ses mains sur le ventre finement musclé du plus jeune, le caressant en faisant des ronds avec ses pouces. Il lui confia alors son envie d’aller aux Caraïbes plutôt qu’au Brésil, regardant sa main qui passait dans ses cheveux avec un sourire avant de rire. Il ne perdait pas le Nord lui. « Il y a une vue magnifique, c’est presque un petit morceau de paradis. J’ai vraiment eu envie d’y aller quand j’ai vu les photos… Et oui, on pourra faire n’importe quoi dans la chambre sans risquer quoique ce soit. » Il lui fit un clin d’œil puis posa sa main sur la sienne avant d’attraper son téléphone avec sa main de libre pour lui montrer l’hôtel (Aperçu), le laissant prendre le mobile pour qu’il puisse voir. « J’en sais rien du tout, surtout avec le projet en cours avec Maël et mon comeback à venir. On va peut-être soit devoir s’y prendre avant soit après… Sauf si j’ai une tournée d’ici-là. Il faudra vraiment voit avec ma manager. » Dit-il avec un sourire avant de se pencher pour cueillir ses lèvres dans un baiser tendre. Il resta ainsi au-dessus de son corps, ses mains sur ses épaules pour se maintenir. « Tu sais Woo Jin, même si je ne remplacerai jamais un jumeau, je serai là si tu as besoin. T’as le droit de me voir faiblir mais j’ai aussi le droit de te voir faiblir, car si on commence à avoir des secrets pour l’autre, notre couple risque de ne pas durer longtemps. Je ne dis pas ça pour t’obliger à te confier maintenant. Je veux que tu le fasses quand tu sois prêt. Je voulais surtout que tu saches que j’étais là pour toi, même s’il est possible que je ne sache pas quoi te dire, je saurais t’écouter. » Il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes puis se redressa pour commencer à masser doucement son ventre, ayant encore de l’huile sur les mains. « C’était bien les visites ? Tu as fait des photos ? »

©crack in time


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû - 10:22
- -
http://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
http://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
http://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
57
Age :
23
Messages :
286
compositeur (joy play)



Massage
Nous passions un moment, juste tous les deux, dans cette chambre qui serait la nôtre pendant quatre jours. On avait passé cette première journée en faisant des activités différentes. Min Young choisit de se reposer pour reprendre des forces alors que je profitais des escapades pour me changer les idées. Heureusement la chipie de Lahela m’accapara pour me casser les pieds. Son petit manège avait fini par m’arracher un sourire alors que nous visitions… je me souvenais plus quoi. Quand nous sommes revenus, je suis passé dans la chambre pour me doucher puis descendre manger en compagnie de Chaton. Maintenant il masse divinement bien mes épaules dont les muscles noués me donnaient des douleurs à chaque mouvement. Il se montrait assez habile dans ce domaine, encore une corde à son arc. Combien en avait-il ? De petites remarques montrèrent notre jalousie mutuelle. On n’aimait pas beaucoup que les autres posent les yeux sur l’autre ! Evidemment personne ne connaissait la nature exacte de notre relation puisque nous vivions cachés mais cela ne nous empêchait pas de montrer ouvertement notre agacement ou notre jalousie dans certaines situations. Je le trouvais encore plus adorable quand il imposait ainsi des conditions à notre histoire. Il me donnait envie de le prendre dans mes bras pour le câliner avec sa bouille renfrognée.

Je me retournais afin de faire face à mon homme pendant que nous discutions de nos vacances à deux. Initialement nous devions nous rendre au Brésil mais Min Young semblait avoir craqué pour un hôtel aux Caraïbes. Certaines personnes paniqueraient en découvrant le lieu ou encore les prix mais merci mes parents pour avoir garni mon compte en banque généreusement ainsi que mon côté économe. Faire plaisir à mon sheitan serait un bonheur ! Sa description donnait envie alors en observant les clichés, je compris immédiatement que nous devions partir là-bas. « C’est sensationnel ! La vue aussi… On doit réserver le plus rapidement possible. Je vais tanner ta manager pour qu’elle me donne des dates disponibles. » Je hausse un sourcil au prénom du FACTORY « Quel projet avec Maël ? » Moi jaloux ? Jamais de la vie ! On va seulement faire semblant de me croire parce que mon homme me connait très bien. Il me prend un tendre baiser avant de sortir un discours qui gonfla mon petit cœur mou de joie puis de tristesse. Il avait mis le doigt sur ce qui faisait mal ! Comment pouvais-je continuer de lui mentir ? Il avait compris. Chaton avait raison : avoir des secrets ne serait pas bon pour notre couple. Je me mordis les lèvres alors que les larmes perlèrent au coin de mes yeux. Il se redressa pour masser mon ventre mais je le suis dans son mouvement, passant mes bras autour de son corps frêle. Mes yeux humides laissant échapper toute la tristesse contenue depuis la décision terrible de mon jumeau. « Pourquoi il est parti ? Il ne lui suffisait pas ? » Je raffermissais mon emprise sur mon homme, commençant une crise d’angoisse. Ma poitrine me faisait mal, je respirais difficilement. Mes douleurs remontaient dans mon cou, paralysant presque ma mâchoire ? Je hoquetais tout en essayant de formuler ce que j’avais sur le cœur. « Je… tu… m’abandonneras pas ? » Ce départ avait réveillé cette peur ancrée dans mes entrailles : celle de me faire abandonner par mon homme. « Me quittes… pas… »




Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Aoû - 2:04
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
54
Age :
25
Messages :
620
idole solo (joy play)
Massage ft Sin Woo Jin

Les vacances c'est la détente !

Seuls dans cette chambre, Min Young s’appliquait à détendre Woo Jin pour lui faire oublier tout ce qui pouvait le contrarier, le peiner. Il avait besoin de lui, alors il était là même si le plus jeune ne lui demandait rien, il restait à ses côtés pour l’épauler au maximum. C’est donc pour cela qu’il le massait sans rien dire au propos de son jumeau, parlant d’autre chose comme de leurs prochaines vacances au Brésil, bien que l’idole eût vu un petit hôtel sympa aux Caraïbes. Il ne put, sans le faire forcément exprès, montrer sa jalousie quant au fait que d’autres garçons pourraient voir son corps. Ce n’était pas son genre d’être jaloux mais quand il s’agissait de son copain, il avait tendance à en faire preuve ce qui était normal dans ce genre de relation. C’était une preuve qu’il tenait à lui. Il finit par l’appeler pour lui parler de ce magnifique hôtel et le cadet se retourna pour faire face au plus âgé qui fit part de son idée, montrant son téléphone pour qu’il puisse voir de quoi il parlait. Il ne put s’empêcher de rire devant l’enthousiasme du compositeur, ravi de savoir que sa proposition lui plaisait. « Va donc la tanner, c’est pour notre bien après tout. » Surtout quand il repensait à son futur planning. Des vacances un peu avant n’allaient pas être de refus. D’ailleurs, l’annonce du projet avec Maël semblait surprenante, ce qui étonna Min Young quand même. « On va faire un duo, personne t’a prévenu ? Pourtant on m’a bien dit que tu ferais la composition des chansons, enfin de deux chansons sur cinq mais je n’en dirais pas plus. Mais t’es mignon quand t’es jaloux dis donc. » Espiègle, il lui fit un clin d’œil avant de se pencher pour lui voler un tendre baiser et l’encourager à se confier quand il se sentirait prêt. Il se redressa ensuite pour entreprendre de masser son ventre, ne s’attendant pas à ce que ses paroles le fassent réagir tout de suite.
Cependant, il ne perdit pas de temps à se questionner, passant ses bras atour du corps de Woo Jin, caressant doucement ses cheveux. Il déposa un baiser sur son crâne, le berçant tendrement, instinctivement. Dans  sa vie, Min Young n’avait pas réconforté beaucoup de personnes… En fait, c’était la première fois que quelqu’un cherchait du réconfort auprès de lui en pleurant ainsi. « Shhht, je suis là mon cœur et je ne compte pas partir. » Murmura-t-il, le surnom venant tout seul comme pour le rassurer. Il continua de le bercer puis finit par se décaler un peu pour prendre le visage du compositeur en coupe avant de passer ses pouces sur ses joues pour essuyer ses larmes autant que possible. Il déposa ses lèvres sur les siennes puis fixa son regard dans le sien. « Je t’aime Woo Jin, même si je te le dis peu souvent, ça ne change rien à ça et je ne suis pas prêt de te quitter sauf si on le décide tous les deux. Je me sens bien avec toi, pas prisonnier d’une relation, parce qu’on se comprend et qu’on a les mêmes centres d’intérêt. » Une nouvelle fois, il l’embrassa tendrement puis déposa ses lèvres sur son front puis le repris dans ses bras, caressant ses cheveux. « Tu sais quoi ? Allons prendre un bain, ça te fera le plus grand bien. » Proposa-t-il avant de poser son front contre celui de son copain, lui faisant, au passage, un bisou esquimau.

Il arrivait vraiment à le rendre niais quand même… Mais il ne regrettait pas.

©crack in time


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû - 0:50
- -
http://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
http://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
http://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
57
Age :
23
Messages :
286
compositeur (joy play)



Massage
Avoir des vacances, seulement tous les deux, ce serait un moyen de voler un peu de son temps précieux pour se ressourcer avant que mon compagnon soit entièrement accaparé par ses projets. Il y avait la machine SUGAST D qui allait se remettre en route, l’apogée de tout le travail fourni pendant ses longs mois. Cela me rendait encore plus fier de lui comme une maman poule couve des yeux sa progéniture. Min Young gagnait en confiance pour la composition aussi alors mes services risqueraient de ne plus être indispensables. Ce papillon prenait son envol ! ARGH ! Cela me fout quand même le cafard. Que vais-je faire si jamais Chaton n’a plus autant besoin de moi ? Bosser avec les autres ? Normalement je travaillais aussi avec les FACTORY mais cela fait longtemps que je n’ai rien pondu pour eux. Les 7D ? Je ne suis pas franchement chaud pour franchir ce cap pourtant je connais les compétences vocales de Shin Ran par exemple. Avoir un rendez-vous avec elle ? Possible ! Avant tout je veux mes vacances avec mon homme ! Le travail attendra bien un peu. Nous n’allons pas disparaitre de la surface de la terre pendant une année. On sera absent quelques jours. Une semaine ? Deux semaines ?

Les Caraïbes ? Une destination de rêve en sa compagnie. Que demander de plus ? Je le regardai amoureusement pendant que Min Young me surprend en prononçant un petit discours poignant. Il avait compris que mes sourires cachaient une tristesse profonde. Il me connaissait bien mieux que je ne le pensais. Ses mots avaient noué ma gorge avant que mes yeux ne laissent perler mes larmes. Mon homme… Les émotions me submergent alors que je pleure comme un enfant. Mes mains entourent son corps pendant que j’inonde sa peau nue. Pourquoi il me dit des choses aussi gentilles ? Je craque ! Les mots franchissent mes lippes comme des chutes d’eau. Je dépose mon cœur meurtri à ses pieds. Je me sens démuni surtout en avouant mes craintes. Elles peuvent paraitre stupides parce que notre relation est forte. Nous nous tournons autour depuis longtemps. Je craignais pourtant de le perdre… Chaton me surprit en passant ses bras autour de moi, me consolant. Il avait toujours été là pour moi. Ses paroles apaisèrent mon cœur blessé, le rendant même tout flagada. Je deviens de la guimauve entre ses doigts. Je réponds à ses baisers avant de frissonner sous la version esquimaude. J’entoure sa taille de mes bras, mes larmes séchant sur mes joues. « Tu deviens niais, mon cœur ! » Je mordille sa mâchoire, lui étant reconnaissant pour son réconfort. Je recule puis efface les traces de mes larmes du plat de la main. « Merci Chaton » Je l’embrasse rapidement. « On va le prendre ce bain ? » Je soulève mon sheitan pour le porter vers la salle de bain. Je le dépose dans la pièce puis me retourne et examine la porte « Pas de verrou ? Je suis devenu parano… on se demande bien pourquoi ? » Je souris et me marre avant de faire couler de l’eau. La main en-dessous du jet, le regard perdu dans le lointain. « sans toi ce serait plus difficile de vivre ce départ…. Heureusement tu es ici avec moi » Je me tourne pour l’observer en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Aoû - 14:41
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
54
Age :
25
Messages :
620
idole solo (joy play)
Massage ft Sin Woo Jin

Les vacances c'est la détente !

Est-ce qu’avoir des vacances quand on est idole est vraiment possible ? C’était tout autant imaginable qu’impossible car malgré le manque d’activité de Min Young sur la scène musicale, il avait tourné un drama puis avait aussi travaillé sur des chansons. Il avait continué à s’entraîner pour ne pas perdre la main lorsqu’il ferait un comeback. Bien entendu, à ses yeux, il n’était pas question pour lui de composer toutes ses chansons seul, quelques unes peut-être mais pas tout puisqu’il appréciait travailler avec Woo Jin. Certes, ils sortaient et vivaient ensemble maintenant, mais il ne se voyait pas faire des chansons sans lui. C’était leur travail depuis de longues années. En tout cas, ces vacances qu’ils prévoyaient aller leur permettre de pouvoir passer du temps ensemble tranquillement avant que l’idole ne reprenne intensivement le travail et cela pourrait aussi faire du bien aussi au compositeur. Surtout après le départ de son frère. Il avait beau camoufler combien ça le peinait, cela n’échappait pas au plus âgé qui savait lire en lui après toutes ces années. C’est bien pour ça d’ailleurs qu’il lui avait proposé de se confier, ne pensant pas qu’il le ferait maintenant. Il était donc surpris de sentir ses bras autour de lui et de sentir ses larmes couler et, il devait l’avouer, ça le peinait de le voir ainsi.

Il avait donc bien raison quand il savait qu’il allait mal.

Non habitué à réconforter les autres, il avait donc décidé d’agir instinctivement et passa donc ses bras autour de son corps tout en le berçant doucement. Il attendait que sa peine s’apaise avant de le rassurer sur ses peurs, même si cela devait le faire passer pour quelqu’un de niais. Il avait droit de se laisser aller de temps en temps. Il déposa quelques baisers sur son visage puis leva les yeux au ciel avec un sourire malgré tout. « C’est toi qui me fait devenir niais mon amour, mais t’y habitue pas trop non plus, hein ? » Dit-il en le laissant reculer pour sécher ses dernières traces de larmes puis répondit à son baiser pour toute réponse à son remerciement. Ils n’avaient pas besoin de plus pour se comprendre. « Qu’est-ce que… Sin Woo Jin, repose-moi ! » Râla-t-il en passant malgré tout ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille. « Sache que je ne m’excuserais pas pour ça, parce que ça nous a permis de bien nous rapprocher. » Il lui tira la langue tout en commençant à retirer son haut, se retrouvant dans la même tenue que son homme. Il passa sa main sur sa colonne vertébrale puis déposa un baiser au coin de ses lèvres. « Je serais toujours là pour te rassurer, à m’inquiéter pour toi, te prendre dans mes bras ou ailleurs, te faire chier, te causer des traumatismes, et te râler dessus que je sois à tes côtés ou à l’autre bout de la planète pour mon travail. Parce que c’est ça, être deux. » Il lui mordilla l’épaule avant de souffler dans le creux de sa nuque. Il se dirigea ensuite vers son sac de voyage pour en sortir une bombe de bain à la fleur de cerisier. « Ça te dit qu’on mette ça dans le bain ? Ça va nous détendre avant d’aller dormir. » Il sourit tout en la posant sur le rebord de la baignoire puis attrapa la ceinture de Woo Jin pour la défaire et fit de même avec le pantalon. « Je suppose que tu peux terminer tout seul, hm ? » Demanda-t-il en s’occupant de ses propres vêtements puis entra dans le bain lorsque celui-ci fut prêt, soupirant d’aise en sentant l’eau chaude sur sa peau. Il écarta les jambes pour lui laisser la place de s’installer.

©crack in time


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû - 23:13
- -
http://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
http://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
http://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
57
Age :
23
Messages :
286
compositeur (joy play)



Massage
Pourquoi un simple geste comme être pris dans les bras avait autant de pouvoir sur nos cœurs malheureux ? Je me sentais bien alors que les bras de mon compagnon me serrent contre lui. La douce odeur de sa peau venant chatouillée mes narines. Je ne changerai pour rien au monde ma place en cette seconde. La souffrance avait pourtant guidé son geste mais il avait su apaiser les craintes de mon âme. Le départ de mon jumeau avait réveillé des angoisses que je pensais disparues à jamais. Malheureusement, elles étaient restées tapies dans l’ombre attendant le bon moment pour surgir ! Des petites vicieuses ! Chaton avait eu un geste magnifique en me consolant. Cela avait rassuré mon cœur ! Peu importe ce qui se passait, il resterait près de moi. Une petite voix me soufflait que ses paroles puissent être un perfide mensonge mais mon cœur balayait ses mensonges d’un coup de battement. Ce qui nous liait tous les deux était bien plus fort que ce que nous avons connu avant…

Embarrassé par mon attitude enfantine, fragile, ma langue se délia pour lancer une petite taquinerie. Nous pouvions être affreusement niais quand on le voulait. Je pouffais de rire sous ses baisers mais ne perdis pas une seconde pour y répondre. Le contact de ses lèvres contre les miennes est plus puissant que le baume du tigre. Il ne doit pas en faire recette sinon ma jalousie reviendra en grosse bulle de lave. Je ne partage pas mon homme. Il est même compliqué de le laisser parfois bosser avec les autres alors non ! Ses lèvres sont les miennes. Un sourire malicieux étire mes lippes alors que mes yeux pétillent. « Je ne risque pas comme tu me rappelles souvent que ce sont des exceptions. » J’aime beaucoup quand on se lance de petites piques. C’est notre signature. Impossible de faire de belles et longues déclarations toutes les secondes. On préfère se chercher pour créer des contacts électriques, passionnés. Personne ne peut nous battre à ce petit jeu. Sans prévenir mon sheitan, je le soulève pour nous rendre dans la salle de bain. Une petite évocation de notre passé. Un sourire complice alors que monsieur me tire la langue. Je lève les mains en signe de soumission. « Je ne pourrais pas dire le contraire. Tu as succombé au charme légendaire de Woo Jin à ce moment-là. » Sa tirade fait perler des larmes au coin de mes yeux. Bordel ! Je suis trop sensible. Je hoche de la tête comme un enfant incapable de formuler le moindre son. Mon cœur va exploser de joie dans ma poitrine cependant. Je pousse un cri de surprise quand Min Young plante ses dents dans mon épaule et souffle dans ma nuque. Je suis chatouilleux !!

Min Young propose une bombe de bain. Je connais ce truc parce que ma belle-mère et ma sœur adorent ça. « Pourquoi pas ?! » Mon corps frissonne sous ses attentions. Mes mains sont impatientes quand elles retirent les derniers vêtements qui me restent sur le dos. Je fonce dans le bain, prenant place entre ses jambes. Un endroit confortable. La chaleur du bain me fait du bien. Je ferme les yeux en laissant échapper un soupir d’aise. Mon dos repose contre son torse. « Ça sent bon !! » Le parfum est léger. Il me rappelle vraiment les fleurs de sakura. « Il faudra que l’on se prenne encore des bains quand chacun aura son appartement. Cela me manquera de ne plus vivre avec toi. » Pourquoi je parle de ça maintenant ? Je caresse son genou puis fronce des sourcils. « Personne ne peut me remplacer auprès de toi, n’est-ce pas ? » Je soupire « Je suis doué pour te casser les pieds… impossible que tu trouves mieux que moi !! » Je me retourne comme je peux pour lui faire face. « J’ai jamais fait l’amour dans une baignoire »


Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Oct - 17:41
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
54
Age :
25
Messages :
620
idole solo (joy play)
Massage ft Sin Woo Jin

Les vacances c'est la détente !

Si Min Young était du genre à toujours casser Woo Jin, il savait quand celui-ci avait besoin de plus d’attention et d’être rassuré. Il n’était pas idiot, il se doutait bien qu’avec le départ de son jumeau, il souffrait malgré le fait qu’il essayait de garder la face alors il faisait tout pour être présent à ses côtés. Alors oui, même si l’idole paraissait insensible les trois quarts du temps, il ne pouvait pas rester sans rien faire quand il voyait la déprime dans les yeux de son compagnon. Compagnon qui semblait avoir repris du poil de la bête puisqu’il le confondit avec une princesse en le portant ainsi jusqu’à la salle de bain qui se trouvait dans la chambre. Ils firent couler l’eau avant de remplir le contenant d’eau, se rappelant de leur escapade dans la salle d’eau de l’aîné. « TU as succombé à mon charme légendaire le premier ! Preuve que tu as pris une douche froide de seul. » Il hocha la tête comme pour confirmer et appuyer sa réponse avant de commencer à déshabiller son cadet puis le mordre à l’épaule. Il s’amusa ensuite à souffler dans sa nuque avant de commencer, lui aussi, à retirer ses vêtements puis proposa une bombe de bain aux fleurs de cerisier qu’il avait apporté dans sa valise. C’était peut-être très girly mais il s’en fichait parce qu’en plus de sentir bon, cela permettait de prendre soin de sa peau dont il s’occupait souvent. « Adjugé vendu dans ce cas ! » Dit-il en prenant la bombe de bain qui se trouvait dans l’un de ses sacs de toilette parce que oui, il n’en avait pas qu’un, il avait tellement de produits de soin et quelques produits de maquillage qu’il avait facilement deux sacs. Il la plongea ensuite dans l’eau chaude puis entra à son tour dans la baignoire pleine et éteignit ensuite les robinets avant de faire de la place à Woo Jin pour qu’il puisse s’installer entre ses jambes. Il posa ses mains sur le ventre de son copain lorsqu’il fut entré dans l’eau à son tour puis posa son menton sur son épaule. « Merveilleusement bon. » Affirma-t-il en fermant les yeux pour profiter de l’odeur avant de froncer les sourcils en resserrant inconsciemment sa prise autour du corps de son cadet pour le rapprocher de lui. Il rouvrit les yeux pour regarder un point au loin. « Hum. » Grogna-t-il presque en évitant de répondre. Il n’avait pas envie qu’il prenne un appartement pour lui mais il ne pouvait pas lui imposer de rester non plus et qu’est-ce qu’il dirait ? Min Young n’était pas du genre à être une personne des plus niaise alors il préférait ne rien dire même si son corps venait de parler pour lui. Peut-être que son homme le remarquerait ? Peut-être qu’il n’en avait juste rien n’à faire non plus. « Bien sûr que personne ne peut te remplacer. Comme si c’était possible d’être aussi casse pied que toi… » Dit-il en relâchant un peu sa prise pour le laisser se retourner un peu vers lui avant d’attraper sa lèvre inférieure. « Et tu veux essayer maintenant ? Je serais plus d’avis de le faire tranquillement chez nous pour pouvoir tester leur literie. Qu’en penses-tu ? » Demanda-t-il en passant une main dans les cheveux de Woo Jin, retenant un soupir. Il n’avait pas envie de se dire que leur colocation finirait par prendre fin alors qu’il en était lui-même la cause. A force de répéter qu’il ne l’hébergerait pas à vie, il avait poussé son cadet à se dire qu’il devrait partir.

©crack in time


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Oct - 22:24
- -
http://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
http://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
http://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
57
Age :
23
Messages :
286
compositeur (joy play)



Massage
Pourquoi cette salle de bain est assez spacieuse ? Je ne pensais pas trouver un endroit aussi grand dans un hôtel réservé par notre agence. Ils sont beaucoup plus riches que nous le croyons tous ? Attendez ! Je ne me plains pas. Nous partageons une belle chambre. Nous ne devons pas supporter les jérémiades ou piaillements des autres idoles. C’est une vraie bénédiction. Je peux alors montrer ma faiblesse. En ce moment, je traverse une période difficile avec l’abandon de mon jumeau. Heureusement les bras de mon homme sont enroulés autour de moi pour me rassurer ! Il me cajole comme un enfant mais cette maladresse me va droit au cœur. Je sais que Min Young est franchement tactile et encore moins empathique. Il prend probablement sur lui alors ce geste est encore plus beau à mes yeux. Je me cale contre son torse pendant que l’eau chaude délasse nos muscles. Un moment romantique enveloppé par les effluves des fleurs de cerisier ! Je pourrais rester ainsi pour toujours. Je deviendrai tout fripé mais peu importe. Dans ce cocon, je me permets de rappeler que notre colocation pourrait bientôt prendre fin. Chaton a toujours dit que son hospitalité avait une date de péremption. Elle est certes pas encore fixée mais je ne souhaite pas arriver à échéance alors je vais prendre les devants. Est-ce qu’il pourrait se lasser de ma présence ? Je pensais entendre une confirmation ou une espèce de promesse même si on ne la tiendrait pas… NON ! Rien en retour ? Min Young émit un grognement puis affermit sa prise sur moi. Une réponse ? Probablement. Dois-je comprendre que mon homme ne souhaite pas mon départ ? Cette lueur d’espoir grandit dans mon cœur pour devenir un soleil éclatant. Il voudrait que nous vivions ensemble ? Réellement ? Pas de colocation temporaire ? Pour de vrai ? Comme un vrai couple ? Je ne devrais pas m’emballer de la sorte. On en discuterait plus tard. Ce sera peut-être une conversation tendue mais au moins je serai fixé sur mon avenir dans son appartement. Si nous ne vivons plus ensemble, on restera toujours ensemble ? Je détends l’ambiance en évoquant mon côté casse-pied. Une brèche dans laquelle mon Chaton se glisse. Je me marre. « Sans mon côté casse-pied, tu n’aurais sûrement pas craqué pour moi. Cela fait tout mon charme… et non pas besoin de me vanter les qualités de mes fesses. Je les entretiens durement pour que la vue te soit agréable. » Je souris avant de pencher mon minois dans sa direction. Il tire sur ma lèvre inférieure me faisant doucement gémir. Je suis bien trop sensible à cet être. « Tu veux donc essayer leur literie ? As-tu eu une assurance que les murs étaient insonorisés ? Je ne voudrais pas que nos compagnons comprennent à quel point je suis un bon amant. » Ma langue franchit mes lippes pour le taquiner. « Nous testerons la salle de bain chez toi. » Un clin d’œil avant de reprendre ma place. Mon cœur se serrait quand ma tête lui rappelait que nous étions que des invités chez Min Young. « Je t’aime Chaton » Je soupirai en fermant les yeux tout en me reposant contre lui. Je laissais mes mauvaises pensées me traverser pour retrouver ma bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju-
Sauter vers: