MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] ☼
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 30 Juil - 9:31
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
http://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
http://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
http://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
21
Age :
22
Messages :
165
idole solo (joy play)

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] B45a202490f27667424f0dbab6cddcdf

Jin Sil, sourire sur les lèvres, lunettes de soleil hors de prix sur le nez attendait en souriant, devant un des filets de volley-ball, jouant négligemment avec un des ballons. Allez savoir pourquoi, il se retrouvait à devoir arbitrer la rencontre amicale des deux équipes des membres de la Joy Play. En soit, il serait quelqu’un d’honnête, il n’y aurait aucuns problèmes à ce qu’il occupe cette place. Mais Jin Sil était le type de personne qui passait du coq à l’âne, qui aimait voir les gens enrager et le nommer arbitre – choix d’un tirage au sort, heureusement, la personne faisant ça pouvant être traité d’inconsciente – avait été une idée plus que magnifique pour cela.

Un soupir quitta les lèvres du démon. Il les trouvait long à faire leurs équipes. Ce n’était pas si compliquer… Si ? Fallait-il vraiment faire comme au collège, où une capitaine était nommé et appelait les gens uns par uns ? Torse-nu, il se rapprocha des futures équipes, une moue sur les lèvres.

« Vous êtes prêts ? Le match va bientôt commencer ! »

Impatient ? Non, mais il aimait juste se rappeler à la présence des autres, et ça avec le sourire le plus innocent du monde. Voir de l’univers. Mais il fallait avouer qu’ils étaient longs à faire leurs équipes.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 11:45
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
64
Age :
27
Messages :
888
sans emploi

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] Tumblr_pabtzcdBoh1rwigwvo1_1280

Nous sommes le lendemain de notre arrivée sur l'île. La nuit fut encore courte, mais le peu d'heure que j'ai passé les yeux fermés m'a fait pleinement du bien. Au réveil, à la cafétéria, nous avons retrouvé quelques membres de la Joy Play en train de prendre le petit déjeuné. D'autres n'étaient sûrement pas encore debout. Dans tous les cas, ils devaient être ce matin sur la plage pour l'activité sportive, et c'était obligatoire. Après, si certains ne voulaient pas faire du sport et plutôt flâner sur les transats ou se baigner, ça, c'est leur choix.
Après, j'avoue avoir un peu insisté envers les Seven Diamonds et Queenie à y participer. Le volley-ball permet de jouer sur l'esprit d'équipe, la technique, les compétences solos et pleins d'autres choses encore ! Cette activité est à prendre comme un entraînement inhabituel et bon à prendre.
Une fois le premier repas dans le ventre, je suis allé me remettre un coup de crème solaire, quelque chose de très important sur laquelle j'insistais dès que je croisais un membre de l'agence. NE PAS OUBLIER DE METTRE DE LA CRÈME SOLAIRE ET LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !
Avant de rejoindre la plage, je suis allé préparer une glacière avec de l'eau plate et pétillante. Le staff de l'hôtel avait déjà mis en place le filet et les ballons (encore un de nombreux coups de fil passé hier et ce matin pour le rappel).
Sur la plage, pour les participants, nous devions nous séparer en deux équipes principales pour le premier tour. Je me suis proposé en tant que manager pour les débuts avec d'autres personnes qui ont fermé avec moi, l'ÉQUIPE NUMÉRO UNE. La seconde s'est formée et nous nous sommes placés chacun à l'un des côtés du terrain.
Les pieds dans le sable, les genoux légèrement liés, je me tiens prêt à bouger dès le premier coup de siffler.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 16:38
- -
http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
30
Age :
27
Messages :
406
manager des factory - admin

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] Tumblr_pcuiylI0yu1wo1xi4o5_250

Amatrice de sport, Ha Reum n'attendait qu'une seule chose de tout le séjour : la matinée d'activité sportive et conviviale. Déjà, ce dernier mot pourrait être oublié. Il n'y aurait pas de convivialité tant que l'équipe en face d'elle n'aura pas mordu le sable et cracher ses poumons. Ha Reum était une personne quelque peu compétitive. Jin Sil se proposa, non excusez-moi, se nomma arbitre. Cela ne promettait rien de bon, selon la manager. A la guerre, comme à la guerre, elle ferait avec.

Face à elle, Kang Jun et l'équipe 1 se mirent en position. Cette équipe semblait bien vouloir gagner. Manque de chance, Ha Reum n'était pas de cet avis.

« - Tu vas bien me laisser faire le premier service, mon cher collègue ? »

Toujours rabaissé, embêté par sa propre biologie, être femme était compliquée. Mais, s'il y avait bien une chose qui rendait tout de suite plus agréable cet état, c'était la galanterie : un ensemble de normes fixées par la gente masculine afin de sembler s'excuser de leur supposer supériorité. Ha Reum n'aimait pas beaucoup cela. Cependant, les années défilants, elle avait appris à faire de cet ensemble de règles, une arme. Elle serait bien sotte de ne pas s'en saisir.

Après un dernier regard envers son équipe, Ha Reum prit une dernière inspiration avant d'effectuer le service. Que le jeu commence !


Yellow C A R D
If you cross this line, it’s a violation, beep Keeping manners stop here ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 16:38
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1031
pnj
Le membre 'Park Ha Reum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'El Légendaire dé' :
Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] 83KG0tg
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 18:59
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] Tumblr_pqifk2wfh41vtg1ulo3_250


Sa casquette sur la tête et son tube de crème solaire en main, Su Han finissait tranquillement de se préparer. Avec un soleil pareil, il était devenu nécessaire de se protéger des rayons si l'on ne voulait pas finir rouge comme un homard. Bien qu'il soit habitué à une telle météo, et un tel environnement, l'américain pouvait virer tomate en un rien de temps, et surtout, comme bon nombre de personnes surement, il ne supportait pas attraper de coup de soleil. "Quelqu'un veut de la crème solaire ?" Demanda-t-il en agitant en l'air son tube, histoire d'attirer un peu l'attention. S'il pouvait éviter à ses camarades et autres collègues de se transformer en bacon, il le ferait. Il était d'ailleurs loin d'être le seul à rappeler ainsi aux gens de se protéger des UV, le manager des Seven Diamonds ayant bien fait comprendre précédemment qu'il était indispensable de passer par la case "je deviens aussi blanc qu'un cachet d'aspirine l'espace d'un instant".

Son tube de crème cédé à quelqu'un, Su Han prenait place sur le terrain de jeu. Il aimait ce genre de rencontre, et ce n'était pas parce qu'il était resté un gamin dans sa tête. Oh que non. Le simple fait de pouvoir s'affronter entre amis, de pouvoir faire preuve de travail d'équipe, et de tout simplement s'amuser, aussi, ça lui faisait penser à autre chose qu'à son statut d'idole et à tout le travail que ce rang signifiait. Positionné derrière Ha Reum, l'américain encouragea sa manager d'un enthousiaste "Noona fighting !" alors que cette dernière commençait son service.

"Ah !"

Voilà. Il le savait. C'était une nouvelle preuve qu'il ne fallait pas se retrouver avec Mademoiselle Park sur le dos. Le dragon avait frappé, et Su Han avait observé la balle filer à toute allure, essayant tant bien que mal de la suivre alors qu'elle se dirigeait tout droit vers la mer. Un peu trop fort, ce service.

Le Maknae se fixa comme objectif de récupérer la balle après un service très beau, certes, mais plutôt raté. La balle en main, il retourna à sa place. "On a le droit à un deuxième service, pas vrai ?" Et ni une, ni deux, l'idole lança la balle en l'air, et tenta à son tour de marquer un point de l'autre côté.





☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 18:59
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1031
pnj
Le membre 'Atkins Su Han' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'El Légendaire dé' :
Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] I22MY7n
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 19:51
- -
http://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
http://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
http://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
91
Age :
23
Messages :
109
idole - membre des seven diamonds

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] Tumblr_opcs6mSmK31tpjc42o2_250

Son corps bien protégé par la crème solaire, Shin Ran avait revêtu un short, un débardeur et des chaussures confortables afin d’être à l’aise pendant le beach-volley. Elle fit quelques étirements pour éviter de se froisser un muscle, encourageant ses camarades à faire de même pour éviter une quelconque blessure. L’idole prépara ensuite un sac avec son tube de crème, son chapeau, ses lunettes et son téléphone au cas où il y aurait un problème. Elle n’oublia pas de mettre une certaine provision de pansements au cas quelqu’un se blesse ou ait juste une cloque pendant la journée. Pour l’eau, la seven diamond se doutait bien que les managers avaient tout préparé alors elle ne prit rien et, une fois prête, elle partit à la plage en compagnie de ses camarades de chambre.
Une fois sur place, elle réchauffa ses muscles puis attendit que les équipes soient formées, trottinant vers Kang Jun pour représenter l’équipe un. Elle vit donc Ha Reum, la manager des Factory, envoyer la balle dans la mer ce qui la rassurait. Au moins, elle ne serait pas la seule catastrophe ici. Toujours voir le côté positif des choses. Shin Ran se remit en place lorsque Su Han fit un nouveau service et sentit plus qu’elle ne vit, la balle l’effleurer avant d’atterrir au sol. Bon, un point pour l’équipe une hein.

« A nous de servir ! » Elle pinça les lèvres tandis qu’on lui confiait le ballon pour servir. Elle se mit en place et souffla… Priant pour qu’elle n’assomme personne, ce serait idiot quand même !


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 19:51
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1031
pnj
Le membre 'Chae Shin Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'El Légendaire dé' :
Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] Bhko0VL
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Aoû - 13:03
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
170
Age :
23
Messages :
1505
idole - membre des factory - modo

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] 9957D53C5D1328391B


C'était face aux demandes excessives et aux yeux doux d'un dongseang qui le voulait visiblement sur le terrain que l'idole avait fini par céder, se retrouvant ainsi, au milieu d'un terrain de volley alors qu'il n'y avait jamais joué auparavant. Mais le jeu n'était pas si compliqué, si ? Taper dans la balle et…. voir ce qu'il se passait. Enfin, Yun avait pris place dans les dernière lignes de son équipe, imitant la pose des autres un peu maladroitement. Peut-être avait-il manqué de pouffer de rire lorsque leur cher dragon avait mis un peu trop de force dans son service, en plus de féliciter Su Han lorsque ce dernier avait marqué un point. Maintenant, c'était à l'équipe d'en face de servir, et Shin Ran commençait déjà à s'emparer de la balle pour la leur envoyer. Et étrangement, c'était vers lui que ce service. Moment de panique pour le mi-chinois qui au final, s'etait simplement écarté pour laisser le ballon s'écraser dans le sable, quelques mètres plus loin. Oups. C'était peut-être plus utile de réceptionner la balle au lieu de la laisser aller, non ? Enfin, cela leur faisait tout de même un point de plus. " J'y vais ! " Un petit signe à son équipe pour leur faire comprendre qu'il allait chercher le ballon, qui, avait d'ailleurs décidé d'atterrir en pleins dans le château de sable d'un gosse qui jouait un peu trop près du terrain. Yun s'excusa tout de même auprès de ce dernier avant de retourner vers le groupe de la Joy Play. Avec un peu de chance, il prendrait cela comme un avertissement pour aller jouer plus loin. Le Factory se mit cependant à immédiatement regretter de s'être dévoué pour aller récupérer la balle, car l'avoir dans les mains en revenant lui donnait l'obligation de servir. Et pour cela, il lui suffisait simplement de lancer la balle en l'air et de taper dedans.. Rien de bien compliqué.. Le filet devant lui paraissait bien plus menaçant, devant lui, de même pour l'autre équipe qui semblait attendre impatiemment qu'il s'exécute. L'idole lança alors le ballon en l'air en sautant légèrement pour y donner un violent coup en priant mentalement pour que la balle rejoigne l'autre côté du terrain.



take me to a place where we both don't have to face the things we faked
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Aoû - 13:03
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1031
pnj
Le membre 'Lee Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'El Légendaire dé' :
Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] RJi9A8v
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû - 15:25
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
64
Age :
27
Messages :
888
sans emploi

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] Tumblr_pabtzcdBoh1rwigwvo1_1280

Mince, le match s'avérait être plus compliqué que je ne le pensais. L'équipe deux avait de bons éléments. Pour la mienne, c'était encore à découvrir, mais pour l'instant, le tire dans le château de sable en disait long sur notre situation...
Grand joueur et n'aimant pas baisser les bras aussi vite, j'essaye de garder espoir sur notre victoire. Pour l'instant, la première partie était à trois points pour l'équipe 2 et un point pour l'équipe une. À tout instant, le score pouvait basculer.
Le match n'était pas digne d'une compétition olympique ou même... abordable. La majorité des points étaient gagnés par des fautes ou des passes pas très professionnelles.
Comme dirait très certainement les chouineuses, c'est avant tout le plaisir qui compte et pas le résultat. Pourtant, je savais déjà que si notre équipe perdait, j'en aurais gros sur la patate. À la fin, si la victoire n'était pas à nous, tant pis, je trouverais un moyen de me rattraper ou même de me venger. Principe et question de fierté.
Après le point marqué de Yun, c'était à mon tour de me lancer. En position, je faisais un maximum afin de réaliser le meilleur service possible et de calculer la meilleure trajectoire dans le but de parvenir à marquer un vrai point.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû - 15:25
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1031
pnj
Le membre 'Hyun Kang Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'El Légendaire dé' :
Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] WuTzBmi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû - 17:04
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
http://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
http://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
http://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
21
Age :
22
Messages :
165
idole solo (joy play)

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] B45a202490f27667424f0dbab6cddcdf

Accoudé contre un des poteaux servant de base au filet, Jin Sil se faisait royalement chier. C’était vrai, ce match était d’un ennui mortel, tellement qu’il avait envie de faire son royal emmerdeur en inventant des fautes et en distribuant des points, absolument pas mérité. Mais il ne pouvait pas, pas encore en tout cas. Peut-être qu’il attendrait le prochain set pour commencer à tricher et à jour à avantager une équipe, puis l’autre, sans aucunes autres logiques que de faire chier le monde autour de lui ?

« 2 points pour l’équipe des gueulardes, 3 points pour l’équipe des nains de jardins. »

Sa voix, elle résonne presque morne et ennuyée, en annonçant les courses. Il n’a même pas posé ses yeux sur le terrain en indiquant ce score, observant plutôt ses ongles. Au moins, il avait trouvé des chouettes noms pour les équipes, n’est-ce pas ? Un énième soupire quitte les lèvres pleines, avant qu’il ne se concentre sur le match. Il pouvait faire un effort, juste pour ce set. Il allait tenir… Si seulement ils n’étaient pas une telle team de bras cassés !

« Le prochain qui marque, mais vraiment, je lui offre une glace. »

Tout tant qu’il ne voyait plus des points marqués à cause d’une ERREUR ! C’était une honte, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 18:36
- -
http://produce-u.forumactif.com/t730-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
http://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
http://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Woo
Points :
21
Age :
23
Messages :
110
danseur professionnel (joy play)

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] Tumblr_inline_peszyhJs8f1rakoy4_400

Sommes-nous dans un autre monde ? Pourquoi les rayons du soleil m’agressent les rétines de cette façon violente ? Je pousse des grognements en espérant retourner dans les bras de Morphée. Malheureusement impossible avec toutes ses demoiselles qui pinaillent dans la chambre. Pourquoi je suis avec elles ? Ce matin, cette idée me parait mauvaise mais je suis heureux parmi ses princesses qui chantonnent ou rient. Cela me fait du bien ?! Mon moral remonte en flèche. Je me prépare puis descends prendre mon petit déjeuner avec les autres membres de l’agence.

Quand nous sommes sur la plage, un match de volley s’organise. Pourquoi pas ? Je n’aime pas rester sans rien faire alors autant participer. Je me faufile dans l’équipe de ma jumelle ainsi elle restera dans mon champ de vision si jamais elle a besoin de moi. Au début, je ne bouge pas du tout parce que mes coéquipiers semblent motivés. De plus je ne suis pas certain de savoir comment jouer… enfin il me reste des souvenirs vagues de mes années au collège mais c’est vieux. Je suis un fossile. Remarque moins que les managers ou d’autres membres de l’agence. Je comptais faire le minimum mais quand Kang Jun annonce que si on marque un point, on aura une glace. Je fonce en hurlant :

« Elle est pour moi ! »

Je saute sur le ballon pour le rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 18:36
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1031
pnj
Le membre 'Chae Shin Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'El Légendaire dé' :
Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] RJi9A8v
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju-
Sauter vers: