MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] ☼
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 31 Aoû - 11:46
- -
http://produce-u.forumactif.com/t964-baek-margaret-its-like-i-m-the-universe-and-you-ll-be-n-a-s-a
http://produce-u.forumactif.com/t988-baek-margaret
http://produce-u.forumactif.com/t984-baek-margaret-rp-s-diary#14351
http://produce-u.forumactif.com/t1090-baek-margaret-mochi-mochi
Baek Margaret
Points :
45
Age :
22
Messages :
70
idole - membre des seven diamonds

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] - Page 2 Tumblr_px1jof4bRt1waedvdo2_400

Le soleil, le sable fin et chaud Margaret avait longuement attendu cette matinée. Elle avait enfilé son maillot de bain puis une jupe et remplit son sac de bonbons. Elle espérait pourvoir profiter de la plage avant que le bruit des êtres humains ne viennent perturbé celui de la nature. Elle se dirigea vers la porte de la chambre après avoir regardée ses petits camarades. Ils dormaient encore, elle sourit puis ferma la porte derrière elle. Comme prévu, la plage était quasiment déserte, elle put donc profiter.

La londonienne posa son sac, retira ses chaussures, puis s'approcha de l'eau admirant le lever de soleil. Perdue dans ses pensées, les yeux rivés sur les flots, Margaret ne vit pas le temps passer.
Voilà deux heures que la jeune femme jouissait de ce moment de tranquillité. Son ventre commença à se manifester, elle se devait mettre quelque chose sous la dent au plus vite et se préparer pour la matinée sportive de la Joy Play. Elle alla récupère à contrecoeur ses chaussures un peu plus loin puis se dirigea vers l'hôtel afin de manger des fruits frais.

Une fois finit elle retourna dans sa chambre, ils étaient tous réveillés. Une fois la porte fermée Margaret sauta dans les bras de sa leader, lui fit un câlin puis lui offrit un coquillage. Son regard se dirigea vers Shin Ran qui s'étirait, l'anglaise se leva, mais au lieu de la suivre elle glissa un coquillage dans sa poche puis part s'asseoir sur son lit en attendant que tout le monde soit prêt.

Une fois arrivée à la plage, elle souriait légèrement à cette vision et salua poliment la petite troupe. Un match de volley allait être disputé sur cette plage. Elle n'avait pas vraiment envie de participer à cause de ses compétences inexistantes, mais avec un peu de chance si les équipes sont mixtes elle pourrait faire de son mieux pour être invisible sur le terrain. Les managers étaient chef d'équipe, c'est donc naturellement que l'anglaise rejoint l'équipe une.

Le match avait déjà débuté, l’équipe une venait de marquer son troisième point, mais Margaret ne savait toujours pas où se placer. Elle ne comprenait pas le match, elle essaya de suivre la balle des yeux, mais à peine elle cligna des yeux la balle se rapprocha dangereusement vers elle. Par réflexe elle bougea tous les membres de son corps, par chance la balle toucha sa main et renvoya la balle.


"I am thankful to all those who said no. It’s because of them I did it myself."
Albert Einstein ©Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû - 11:46
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1033
pnj
Le membre 'Baek Margaret' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'El Légendaire dé' :
Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] - Page 2 Bhko0VL
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Sep - 21:16
- -
http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
46
Age :
27
Messages :
450
manager des factory - admin

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] - Page 2 Tumblr_pcuiylI0yu1wo1xi4o5_250

Le match était serré entre les deux équipes. Fort heureusement, l'équipe adverse semblait plus occupé à détruire les châteaux de sable de gamin innocent qu'à marquer des points. Ce supposé avantage que l'équipe 2 pouvait avoir, était à relativiser. Ha Reum semblait avoir bien du mal à doser sa force. Son seul lancé, c'était soldé sur un échec douloureux. Le ballon s'était écrasé lourdement dans l'eau. Heureusement que Su Han avait réussis à rattraper la situation. La manager remercia longuement les dieux avant de se réintégrer dans le jeu et de faire de son mieux pour défendre le terrain.

La Team 2 gardait maintenant une petite avance sur ses concurrents. Cependant, les filles de l'autre côté avaient l'air en forme. Cela serait faire une grave erreur que de les sous-estimer. Malheureusement pour elles, Ha Reum n'avait pas dit son dernier mot.

Ha Reum avait l'espoir d'arriver à frapper cette balle et de marquer comme il se doit des points. Elle était la manager des FACTORY, une sorte de poule humaine qui devait montrer l'exemple. L'erreur ne faisait pas partis de son vocabulaire.

« - Allez, on y va ! »

Dans ce lancé, Ha Reum gardait l'espoir de rapporter un point pour son équipe.


Yellow C A R D
If you cross this line, it’s a violation, beep Keeping manners stop here ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Sep - 21:16
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1033
pnj
Le membre 'Park Ha Reum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'El Légendaire dé' :
Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] - Page 2 83KG0tg
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 18:39
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
174
Age :
23
Messages :
1524
idole - membre des factory - modo

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] - Page 2 9957D53C5D1328391B


L'idole avait soufflé en voyant qu'il avait pu réussir son service sans que la balle aille s'emmêler dans le filet. C'était l'une de ses hantises, lui, catastrophe qu'il était dans toutes les disciplines sportives existantes. C'est pour cela qu'il avait été soulagé de réussir à marquer, ne serait-ce qu'un petit point. Yun ne suivait qu'à moitié le match, au fin fond du terrain. Il avait décidé de se placer là afin de laisser les membres de son équipe réceptionner la balle. Avec lui en première ligne, l'équipe courait à la catastrophe, de toute façon. Le mi-chinois était bien conscient de ses réflexes laissant à désirer, et il préférait ne pas être un poids pour les autres joueurs. Pourtant, lorsque Jin Sil fit la promesse d'offrir une glace à la prochaine personne qui allait marquer un point, le garçon se fit déjà plus déterminé. " Okay, pas besoin de le redire deux fois ! " Alors que Margie, dans l'autre équipe avait effectué un nouveau lancé, la balle termina une nouvelle fois dans une sculpture de sable, décidément, ils allaient vraiment se mettre tous les gosses de la plage à dos.. Yun manqua un rire lorsque la manager se mit à lancer le ballon dans l'eau, à nouveau. Décidément, elle qui aimait vanter ses talents d'athlète, notamment en baseball, c'était tout de même bien ridicule. Bien trop occupé à se moquer du dragon, il n'avait cependant pas vu que la balle se dirigeait justement vers lui. Il tenta donc de se sauver au dernier moment, se jetant presque pour relancer la balle. Mais il fit un faux mouvement qui lui fit perdre son équilibre, tant pis ce qui importait, c'est que la balle avait été réceptionnée correctement.. À voir si le lancer était réussi ou pas, lui..


take me to a place where we both don't have to face the things we faked
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 18:39
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1033
pnj
Le membre 'Lee Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'El Légendaire dé' :
Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] - Page 2 Bhko0VL
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 21:09
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
http://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
http://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
http://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
21
Age :
22
Messages :
165
idole solo (joy play)

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] - Page 2 B45a202490f27667424f0dbab6cddcdf

C'était long, si long. Depuis quand jouer au volley-ball était devenu si difficile. Au final, ce n'était pas très compliqué de comprendre pourquoi le garçon ne souhaitait pas jouer : il ne voulait pas se fair edéfigurer par un des ballons perdus de ses camarades. Que ce soit les châteaux de sable de sales gosses suffisaient amplement à son bonheur.

Mais finalement, un petit miracle se produit sous le regard ennuyé de celu qui s'est auto-nommé arbitre.

« Whoah. Finalement quelqu'un à réussi à marquer un point de lui-même. T'aura ta glace mon gars ! »

Parce que pour une fois qu'un point est marqué par l'équipe qui le gagne, et non grâce à la médiocrité affligeante de leurs adversaires, il fallait bien fêter cela. Mais c'était bien la seule action intéressante des dernières minutes, les apprentis joueurs enchaînant les nullités. Même Yun arrive à casser un château de sable ! C'était ridicule ! Mais finalement, petit miracle, les points pour gagner un set sont atteint et le garçon annonce une pause.

« SET pour l'équipe des chieuses exécrables !  »

Anciennement les gueulardes. L'équipe une quoi. D'une voix morne, l'arbitre auto-désigné annonce une pause de cinq minutes pour que les joueurs se ré-hydrate, se re-crème, bref, pour qu'ils récupère de leur pitoyable performance sur le terrain. Il espérait que le prochain set serait plus intéressant. Sinon, il allait mettre son grain de sel dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov - 15:29
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
82
Age :
27
Messages :
899
sans emploi

Let's go to the beach party !.

Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] - Page 2 Tumblr_pabtzcdBoh1rwigwvo1_1280

Notre équipe a perdu la première manche du jeu, cependant nous ne devions pas baisser les bras juste pour une seule défaite. Je crois que deux autres parties sont encore à faire pour véritablement désigner les vainqueurs (même si la prochaine peut directement la définir aussi). Nous n'avions pas le choix, il fallait au moins gagner la nouvelle. Mauvais perdant en général, j'aurais des difficultés à supporter la défaite même si dans l'histoire, je ne suis pas tout seul dans le jeu. Allons y, notre équipe doit se donner encore plus à fond.
« Nous allons gagner cette fois-ci, montrons-leurs de quoi nous sommes capables. » Le point serré en direction des membres de l'équipe deux, j'espère que la force et la chance seront de notre côté. Il faut remonter le moral et redonner du courage. Ne pas perdre confiance, l'important est de croire en notre victoire.
Je décide donc de prendre les devants en prenant le ballon et de faire le premier lancé.
« Prêts ? »
Je jette un coup d'œil derrière moi, sur les côtés et à l'autre équipe. Quand tout le monde me paraît être en position, je fais le premier service. Je prends un bon appuie sur un pied et de l'élan. Le coup est fort et rapide.



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov - 15:29
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1033
pnj
Le membre 'Hyun Kang Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'El Légendaire dé' :
Le match du siècle ! ft. JP NATION [RP LIBRE] - Page 2 WuTzBmi
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju-
Sauter vers: