MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Ihn Ye Eun | Désillusion ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Mar 30 Juil - 20:07
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1155-ihn-ye-eun-desillusion
http://produce-u.forumactif.com/t1170-ihn-ye-eun-friendships
http://produce-u.forumactif.com/t1169-ihn-ye-eun-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Ihn Ye Eun
Points :
1
Age :
19
Messages :
15
idole - membre des mystik (orion)
IHN YE EUN
featuring : Xiyeon - Pristin
nom : Ihn
prénom : Ye Eun
âge : 19 ans
date de naissance : 29 Décembre 1999
lieu de naissance : Seoul
origines :coréennes
orientation : bi au fond du placard
situation financière : aisée
situation amoureuse : célib
métier / études : chanteuse/rappeuse + danse
groupe : mystik/orion
Histoire
Lorsque je l’ai vue pour la première fois, j’ai su

Mes yeux s’illuminent à la vue de cette étoile qui ne chantait pas qu’une simple musique, mais qui sertissait de diamants les paroles qu’elle reprenait. Elle brillait, de mille feu. Même en l’observant derrière mon écran d’ordinateur. Sa voix, son physique, sa passion. Tout chez elle me transportait dans un autre univers.

L’appeler une inspiration serait un euphémisme

Si ce n’était pas la première personne que j’admirais, c’est bien elle qui m’a forcée à décrocher tous mes autres posters de ses murs pour prendre le monopole de ma chambre. Tous les murs s’étaient transformés en un musée à sa gloire. Il fallait dire qu’on ne pouvait pas l’appeler autre chose qu’un ange. Son nom fait indéniablement écho à ce qu’elle est.

Une vocation toute trouvée me portait maintenant

Depuis des années, je m’étais dit que ce n’était pas quelque chose pour moi, qu’il fallait être belle et douée. Mais maintenant ça me semblait à portée de main. Angel est partie de rien, alors pourquoi je ne pourrais pas le faire moi aussi ? Je vais prouver à la terre entière que j’en suis capable.

Mais elle n’était pas du goût de tout le monde

Un violent coup de poing sur la table résonna dans la grande maison.
“Non. Bien sûr que non, je ne te laisserai pas faire. Tu te rends compte d’à quel point ta décision est stupide ?, cracha l’homme
-Ce n’est pas parce que tu la trouves stupide qu’elle l’est.
-Tu manques d’objectivité.
-Et toi d’ouverture, répliquai-je du tac au tac
-Ma pauvre fille, tu n’avais qu’à suivre le chemin que je t’ai proposé pour avoir une vie parfaite.
-Ah, oui, c’est vrai. Toi aussi tu as choisi la voie qu’on t’avait donnée, n’est-ce pas ? Elle est cool notre pharmacie familiale ! Oh, tiens, c’est vrai, tu es parti faire autre chose de ta vie. C’est fou quand même ?
-La situation était différente.
-En quoi ?
-J’ai essayé d’offrir une meilleure vie à mes futurs enfants, en faisant ce choix.
-Et moi je cherche à m’offrir une vie dans laquelle je peux m’épanouir
-Une vie difficile.
-Parce que la tienne est de tout repos ? raillai-je
-Non, mais...
-Pas de mais, prendre la voie que j’ai choisie c’est mieux que de prendre celle à laquelle tu me prédestinais. Si tu veux mon bonheur alors tu dois me laisser.”

Le froid commença à pénétrer la maison. L’ambiance changea du tout au tout

Plus un mot, plus un geste l’un envers l’autre. Il a essayé de briser mes rêves, je serai capable de lui prouver qu’il avait tort. Il a été capable de voler de ses propres ailes. Sans aucun doute je saurai le faire. Je vais bondir, m’élancer, m’envoler et ne plus me retourner.

A l’horizon, se profile de meilleurs jours

Je me sue à l’entraînement, seule, dans ma chambre, devant un écran. A observer et reproduire chaque mouvement parfaitement. A avoir la même note. A rapper aussi clairement. Il faut que je sois parfaite pour l’audition. Il faut que j’y arrive. Je veux y arriver.

C’est comme parler : c’est dur au début, mais ça devient une vraie nécessité

Après maintes essais, me voilà maintenant trainee dans l’agence Dream Entertainment. Je ne suis qu’au plus bas de l’échelle, mais ma combativité ne diminue pas. Je progresserai rapidement au niveau d’idole.

Puis vint l’heure de la désillusion

Toute mon innocence se brise lorsque je rencontre mon idole. Angel. Elle est désagréable. A des années-lumières de ce que j’imaginais. A des années-lumières de ce qu’elle paraissait. Quand je rentre chez moi, je range tout dans des cartons. Tout ce qui peut me faire penser à elle. Elle ne mérite pas ses fans.

Et malgré une aile brisée, l’envol

Quelques mots qui ont changé ma vie. L’annonce fatidique. Celle que j’attendais depuis toujours. Me voilà bientôt propulsée dans le rôle d’idol. J’intègre MystiK, et la sub-unit Orion. Je prend mon indépendance, j’habite maintenant un appartement de deux pièces à Hyehwa, pour être plus près du travail. Mon père ne semble pas encore avoir totalement accepté mon choix de carrière, mais au moins il ne se dresse plus entre moi et mon objectif.
Informations complémentaires
Caractère
Princesse • Elle tire son côté hautain de son père qui a tendance à se considérer comme supérieur à tous. La petite Ye Eun a épongé ce comportement qui lui semblait complètement normal. Et depuis elle a été incapable de le changer bien qu'elle le voulait.
Self-hate • Ça découle directement de son incapacité à trouver un moyen diplomatique de s'exprimer. Elle ne veut pas blesser les autres. Bien au contraire. Mais c'est d'une façon automatique. Elle regrète amèrement de blesser les gens et en pleure régulièrement.
Ambition • Son entrée à la Dream Ent. n'est que la suite logique pour elle. Elle a une ambition sans limite et n'a pas le droit à l'échec. Elle doit prouver par quelque moyen que ce soit que cette carrière était le bon choix à faire pour elle. Elle ne lâche jamais une larme par rapport à son travail et rêve d'être le moteur de la Dream. De l'envoyer vers les étoiles. De faire une tournée mondiale comme les plus grands groupes qu'elle a admirés.
Confiance • Autant en elle qu'en l'autre. Elle a confiance en ses capacités à réussir et à se surpasser. Si elle ne peut pas le faire maintenant, elle sait qu'elle le fera demain en s'exerçant. Mais les autres sont aussi une grande part de la vie de Ye Eun. Même si elle ne le montre pas, elle apprécie la compagnie de beaucoup de personnes et donne sa confiance à ceux-ci. Ses ami.e.s et son groupe sont une nécessité pour elle
Énergie • Ye Eun a de l'énergie a revendre. Elle est capable d'enchaîner pleins d'activités dans la journée. Seulement elle a tendance à être excessivement fatiguée en rentrant. C'est un peu comme si elle était capable d'occulter toute trace de fatigue tant que ses tâches ne sont pas finies.
Anecdotes
Aime bien les choses sucrées • Aime bien regarder des speedpaintings de ses artistes préférés • Elle refuse de l'admettre mais elle est suit toujours de loin l'actualité de Hae Ri • Aime soit les tenues "complexes", avec beaucoup d'éléments, soit les tenues très "simples" • Aime bien la photo et sors occasionellement pour photographier • Bois son café avec une cuillère de miel en guise de sucre • Rêve de faire un tour du monde
Behind the screen
Pseudo : Nonsense
Age : 17 ans
Pays : France
Commentaire : Hellow, du coup moi c'est Nonsense. Je vais rentrer en Terminale L à la rentrée. J'aime beaucoup la musique en général et la Kpop a un truc particulier que je saurais pas définir mais qui fait que le genre me plait beaucoup.
Je sais pas trop quoi dire sur moi, le meilleur moyen pour apprendre à me connaître c'est de discuter avec moi je suppose
C'est Koala/Lunaire/(déso je me rappelle pas de tes autres comptes ;w;) qui m'a ramenée ici en disant que vous étiez super sympas Ihn Ye Eun | Désillusion 986257958






Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 20:12
- -
http://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
http://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
http://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
http://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
2
Age :
24
Messages :
177
idole - membre de h&m
Je te souhaite véritablement bienvenue à la maison ouiiii

J'espère que tu te plairas ici! C'est super cool de prendre un pv, la Dream avait besoin de petites à vrai dire;;


Bonne chance pour finir ta fiche, Min le cuisinier te fera un gâteau si tu la finis pompom girl



Love drunk
Maybe while I was erasing you, I erased myself.(⚡️) Just when it’s about to heal, my cut up heart bleeds, I can only sleep if I black out
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 20:22
- -
http://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
http://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
http://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
http://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
205
Age :
20
Messages :
761
soliste & compositeur (lune)
MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE yuniie
T'es parfaite, tu le sais ça ? Tu sais que tu es la meilleure, hein ? trampoline

En plus tu as pris un PV. PV des MystiK. Donc à la Dream. Tu rejoins la team des jaaaaauuuuunes rire diabolique
Toute façon y'a trop de monde à la JP, voilà

Bon, comme pour chaque arrivée à la Dream, il faut aussi rappeler quelques trucs nécessaire, afin que tu comprennes l'ambiance générale... A savoir :
Hee Won est un PDG très sensible, sois gentil avec lui, et touche pas à ses instruments si tu tiens à la vie. Général Gaston du Troisième Régiment de Dragons Parachutiste, réduit en Gaston, ou Gaz' pour les moins courageux, est le petit chien VIP du coin, qui a donc le droit de squatter partout, qu'importe ce que tu fais (ferme la porte des toilettes, de préférence, donc...). Pour te donner une idée de la bête histoire que tu ne grondes pas le vrai chef des lieux, c'est un espèce de roquet blanc à moustache avec un air hautain (et c'est le chien de Ha Min, pour toutes réclamations)
Il y a à la Dream aussi une certaine Hae Ri, connue pour son talent musical (comme tu as lu dans le PV), mais aussi pour son sacré caractère (elle est gentille en vrai, juste maladroite). Même son jumeau, Jun, aka Miura Jul, aka le Nounours Narcissique, n'ose pas s'y frotter. Elle cuisine des trucs parfois, mais n'y touche pas si tu tiens à la vie. D'ailleurs, Jun refile souvent de la bouffe aux gens, qui refilent souvent le plat en sachant que ça vient de Hae Ri : n'y touche SURTOUT PAS. Comme à la Dream on fait un échange de bons procédés, tu peux refiler le tout aux FSNights, Jennie ou à Lunaire, mais c'est quand même plus gentil de donner à manger à la poubelle plutôt que d'empoisonner tes collègues un peu (beaucoup) naïfs.  bg smile  
Min et Jun, c'est LA bromance de l'agence, donc faut pas se mettre entre eux. Observe et apprends le pouvoir du fanservice multicolore.
Min n'est pas l'homme de ménage de l'agence, et le petit chien dans ses pattes c'est Miel, pas une poussière.
Les FSNights sont mimis tout plein (mais évite de tirer les joues de Jumin, il se peut que tu perdes des doigts), tout comme leur manager.
Ne JAMAIS aller à la cave de la Dream. Pourquoi ? Déjà il fait noir, ensuite il fait froid, enfin, il y a Kangelo. Kangelo, ou Dark Porg, le mec prisonnier depuis des siècles, qui "fermente" apparemment. Il y a aussi des grenouilles (ça c'est vrai et vérifié). Mais des rumeurs ajoutent qu'il y aurait aussi des Porgs et de pauvres trainees maltraités.
Si tu vas mal, si tu es triste, si tu es seul, si tu as faim, si tu es perdu, compose le numéro de la SPA, aka le numéro de Lunaire. Si tu crèches dans son appartement, on te garantit rien pour ta survie face à Hyon Jun par contre. Des légendes racontent qu'il découpe les gens dans leur sommeil.
Évidemment, les MystiK ne sont pas à oublier. Elles ont pour la plupart un fort caractère, et font un peu la misère à tout le monde... Si ce n'est qu'en terme de râlage H24, Young Shin, le photographe, les bat à plate couture. Tu le reconnaîtras à sa grande taille celui-là, et si tu vois un furet dans les couloirs (apparemment, il se transforme en furet passé 18h).
LE ship de l'agence, c'est le Shinmalee, YS et Sumalee, soutenu par l'ensemble du coin, même s'ils sont toujours pas ensembles, mais personne ne sera étonné quand ça arrivera. jeu de sourcils
Puis respectons Hee Won, c'est un gentil PDG, et il a autorisé la transformation de l'agence en zoo. A savoir qu'en plus des chiens, il y a aussi des Porgs, le rat de Sunhi, et surtout Hae Ri et Jun, qui sont de sacrés animaux sauvages. Il y a des parties de cache-caches et de loups dans les couloirs, fais gaffe aux arrivées par surprise aux croisements des couloirs.

Fuis pas maintenant stp, on t'aime

On espère tous que tu te plairas ici coeurs dans les yeux

Et bonne chance pour achever ta fiche

Team L (y'a pleins d'autres anciens L, on est partouw) infires man infires man infires man infires man


You blew me up like a big balloon far too soon. How did I get here ? It's all so quick, and I feel sick, red pushing down on the green.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 20:42
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
-25
Age :
27
Messages :
816
manager des seven diamonds et queenie
MOI J'SUIS TRES TRES SYMPA ! Jungkook sehun
J'suis pas Kangelo mais le beau Kang Junelo fabulous
Elle est jeune, mais mignonne, si elle a besoin de conseils, qu'elle n'hésite pas à venir voir le sempaï du quartier -> moi Ihn Ye Eun | Désillusion 1467479645 Ihn Ye Eun | Désillusion 3418136782
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche Ihn Ye Eun | Désillusion 2234160668


UNE NUIT D’ÉTÉ
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 23:16
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
33
Age :
25
Messages :
607
idole solo (joy play)
Bienvenuuuuuue coeur

Quel plaisir de voir de nouvelles bouilles sur le forum Shy
Je t'envoie tout plein de courage pour la fichette, j'esp_re que tu te plairas sur PU caliiin


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 23:58
- -
http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
30
Age :
27
Messages :
406
manager des factory - admin
Bienvenue ! coeur coeur coeur

On s'est déjà croisé sur la CB !

Je suis trop crevé pour l'instant, je repasserais sous peu parce que là, je me sens m'endormir sous mon clavier Ihn Ye Eun | Désillusion 1742294700


EDIT (31/12 ; 21:53) c'est du précis :

Je suis de retour superman

Un petit retour aux règles s'impose.Tu as deux semaines (enfin techniquement un peu moins, mais bon) pour faire ta fiche de présentation ainsi que t'occuper de remplir ton profil. Ce sont les conditions de la validation (avec une histoire logique comme je t'expliquais sur Timmy/CB).

Si tu as la moindre question, tu es la bienvenue à nous les adresser. Mais qui sommes-nous ? Je n'ai malheureusement pas un dédoublement de personnalité. Je parle évidement d'Hye Ri (@ATKINS Su Han, @SUKAPHAI Sumalee et @CHOI Ethan) et de ma personne bg smile (@AHN Hee Won, @NOH Hyuk, et @PARK Ha Reum)

On espère sincèrement que PU pourra devenir une deuxième maison pour toi ! coeur
Ca me fait énormément plaisir de voir ce PV être pris ! Vraiment ! ouiiii
Comme je te le disais sur la CB, il est modifiable, donc si jamais quelque chose te chiffonne la tête, n'hésite pas ouiiii
Par contre, vu que c'est un PV touchant à une bonne partie de la DREAM, je leur demanderais surement leurs avis avant validation
je préfère prévenir au cas où

Bonne continuation et courage pour continuer histoire, remplissage de fiche et autres plaisir moderne ! coeur coeur coeur


Yellow C A R D
If you cross this line, it’s a violation, beep Keeping manners stop here ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil - 21:25
- -
http://produce-u.forumactif.com/t978-jeon-se-yoon-saint-mikal-vous-salue
http://produce-u.forumactif.com/t993-jeon-se-yoon-give-a-lil-bit-take-a-lil-bit
http://produce-u.forumactif.com/t997-jeon-se-yoon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Jeon Se Yoon
Points :
26
Age :
23
Messages :
88
soliste (lightning ent.)
Mauvais compte mais flemme de changer

Officiellement bienvenuuuuuuuuuuuue coeur

Un PV et une bébé Mystik tu sais ce qu'on en pense mais après le post de 3000 km de Lulu je vais faire court.
On a plein d'amour pour toi ! coeur

Bonne chance pour fini cette fichette !


DANCE WITH ME TONIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû - 12:50
- -
http://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
http://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
http://produce-u.forumactif.com/t682-kim-hae-ri-rps
http://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
124
Age :
26
Messages :
340
idole solo (dream ent.) - modo
Rohlala, je suis tellement contente de voir un de nos PVs joué cry baby Genre on y a mis notre cœur itou itout, donc vraiment ça me fait super plaisir, en plus il est joué par une petite nouvelle, ça fait tellement tellement plaisir de voir quelqu'un de nouveau sur le fo', je le dis à chaque fois que ça arrive, mais c'est vraiment chouette de voir qu'on attire toujours ds nouveaux crying

Du coup, je peux enfin te le dire : bienvenue ici et mille mercis pour avoir pris ce PV et nous avoir rejoint, promis on t'aimera et on prendra soin de toi cutie (en plus j'ai des responsabilités en tant qu'arrière-grand-mère stare)

Bon courage pour ta fiche, aussi (qu'elle est viiiiiiide omg kewaaaaaa ?) j'ai hâte d'en apprendre plus sur Ye Eun puis tu es toute belle et je t'aime déjà love

Mention spéciale pour @Seon Lunaire qui a magnifiquement bien résumé Riri : "mais aussi pour son sacré caractère (elle est gentille en vrai, juste maladroite)" rip


Ô longs désirs, ô espérances vaines
Qu’encor Amour sur moi son arc essaie, que de nouveaux feux me jette et nouveaux dards, qu’il se dépite et pis qu’il pourra fasse : car je suis tant navrée en toute part que plus en moi une nouvelle plaie pour m’empirer, ne pourrait trouver place •• Louise Labé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû - 17:46
- -
http://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
http://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
http://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
http://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
85
Age :
19
Messages :
508
idole - membre de Spring Rain - modo
Je passe rapidement par ici même si je suis en retard, sorry ;w;

On s'étaient déjà croisé sur la Cb ou j'avais pu te souhaiter la bienvenue, mais c'est toujours agréable de le refaire coeur

BIENVENUE SUR PU yunie sur son nuage

C'est tellement génial d'avoir prit un PV, et une petite MystiK, en plus de ça cry baby (C'est les bébés de la Dream, elles sont chouchoutées Ihn Ye Eun | Désillusion 986257958)
J'ai vraiment hâte de voir ce que Yeeun va donner en RP, en espérant qu'on puisse se trouver un petit RP, aussi coeur

Vu que tu avais l'air d'avoir un peu de mal à savoir quoi faire pour ton histoire, je tiens à te dire qu'elle est très bien comme ça love Court ou un peu plus long, peu importe, c'est surtout le contenu qui compte Shy

J'espère de tout coeur que tu te plaira sur le forum et que tu t'amuseras bin parmi nous Ihn Ye Eun | Désillusion 3396045006 Ihn Ye Eun | Désillusion 3396045006 Ihn Ye Eun | Désillusion 3396045006


✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 11:54
- -
http://produce-u.forumactif.com/t565-atkins-li-han-never-give-up-fini#5662
http://produce-u.forumactif.com/t567-atkins-li-han-let-s-be-friends#5701
http://produce-u.forumactif.com/t566-atkins-li-han-journal-de-rp#5690
http://produce-u.forumactif.com/t568-atkins-li-han-s-cellphone#5712
Atkins Li Han
Points :
20
Age :
17
Messages :
223
idole - membre de u-niverse
Bienvenue parmi nous ! Tu verras, tout le monde est sympa, tu vas t'y plaire !

En tout cas, je suis super contente qu'on ait une nouvelle membre des Mystik, et un PV en plus **

Je viendrai quémander des liens pour les bébés (Li Han, Jae Min et Jumin).


† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 18:19
- -
http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Hee Won
Points :
62
Age :
20
Messages :
970
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Dream Entertainment. Ton principal but, désormais, sera de faire en sorte que ton agence détrône la Joy Play (ou pas en fait, ça c'est toi qui voit).

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, pour battre la Joy Play, il va falloir se démener ! A toi de faire en sorte que ton agence se surpasse, et finisse première des classements en renversant la leader du marché. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum love !

MOT DU STAFF

On a rien à dire, c'est parfait ouiiii

Félicitations if you happy clap yo

Tu rejoins avec succès les rangs de la DREAM !
Encore, merci d'avoir pris ce Pv et de nous ravir avec ta présence !

On espère sincèrement que PU pourra également devenir ton petit jardin à toi (à partager avec les autres membres). Si jamais tu as besoin, n'hésite surtout pas à contacter la TEAM admin ! On est toujours dispo pour vous coeur
©️️linus pour Epicode & ©️️boulet




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: