Vous nous rejoignez quand ?

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Hyon Jun |

Dim 20 Aoû - 20:44

Kim Hyon Jun

I'll be me, and nobody will change that

né(e) le : 3 Avril 1994
en : Corée du Sud

Byun Baekhyun

nationalité : Coréen-Canadien
orientation : Bisexuel, bien qu'il soit plus attiré par le sexe masculin que féminin.
métier : Idole
groupe : Idolis

Histoire (clique !)

Never give up because great things take time, SMALL things can make a BIG difference.

Kim Hyon Jun est née le 3 avril 1994, dans une grande famille riche en Corée du Sud. À sa naissance, tout le monde fut heureux qu'il soit arrivé au monde. Tout le monde sauf son ainé.
Son frère, dont le nom de Kim Ji Tae, avait 3 ans de plus que lui et il était le prochain hérité de la famille et de l'entreprise Kim. Ji Tae, depuis sa naissance, éprouvait une immense pression d'être à la hauteur de toute expectation à être l'héritier parfait. Il n'avait aucune liberté et aucun temps libre. Par contre même si cela n'était que de temps en temps, il avait ses parents à ses côtés qui l'aidait et qui le chouchoutait.
Quand Hyon Jun fut venu au monde, tous les moments heureux que Ji Tae eux avec ses parents devinrent  de moins en moins fréquents, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus du tout. Le Père de Hyon Jun et de Ji Tae, parti au Canada pour régler des affaires importantes pour l'entreprise et décida d'y rester et d'y habiter. Leur mère favorisait son plus jeune fils et lui donnait tous son amour, elle ne prêtait plus vraiment d'attention à Ji Tae et n'allait le voir que très peu.
Hyon Jun avait beaucoup de liberté, il allait à l'école, avait des amis et pleins d'autres droits contrairement à son frère. On pouvait le voir tous les soir après l'école courir dans l'immense jardin et jouer avec tout ce qui lui passait sous la main, on pouvait aussi remarquer son ainé, qui l'observait par la fenêtre d'où il devait étudier, il regardait Hyon Jun avec un regard emplie de haine. Ji Tae était jaloux de son frère.
Mais Hyon Jun aimait son grand frère, et cela, l'attristait grandement de ne pas pouvoir le voir souvent et de ne pas pouvoir jouer avec lui. À chaque fois qu'il demandait à sa très chère maman ou a un autre adulte s'il pouvait rendre visite à son frère, mais on lui répondait tout le temps la même chose : "Il est trop occupé". Seulement, quand il avait l'opportunité rare de voir son frère, celui-ci le fixait d'un regard noir et quand il s'approchait de lui, soit Ji Tae le poussait à terre, soit il l'ignorait complètement.

À l'âge de 5 ans, la famille de Hyon Jun déménagea au Canada. Sa mère avait pris cette décision pour rejoindre leur père qui y habitait depuis la naissance du plus jeune fils. On aurait pu imaginer que cette expérience amènerait les deux frères à s'entendre et passer du temps ensemble, mais la jalousie de Ji Tae ne le quittait pas.
Les années passèrent et la haine de Ji Tae devenait de plus en plus forte, il en venait à harceler et frapper Hyon Jun derrière le dos de leurs parents. Hyon Jun essayait de son mieux d'être heureux et de rester positif, même avec tout ce que son frère lui faisait subir, il ne réussissait pas à le détester.
Dans l'école où Hyon Jun se trouvait, il était plutôt populaire est apprécier par ses camarades. Il était considéré comme le plus beau garçon de son école, de plus, il recevait de nombreuses déclarations d'amour de certaines filles qu'il acceptait à contre coeur, puisqu'il ne réussissait pas à refusé leurs avances. C'est lors de ça onzième année qu'il fut attiré par un homme pour la première fois. Il était tombé amoureux d'un garçon de sa classe, mais cela ne lui plaisais absolument pas pour autant, au contraire Hyon Jun se haïssait de pourvoir éprouver ce genre de sentiments. La famille Kim n'acceptait pas ce genre de chose, ils étaient homophobes. Comment le garçon le savait il ? C'était bien simple. Ils étaient tous à table à manger tranquillement lorsque Madame Kim prit la parole pour parler a son mari. Elle lui parlait du travail calmement, puis soudain elle eue une expression que Hyon Jun trouva bien étrange, mais on pouvait clairement voir le dégoût qu'elle éprouvait retranscrit sur son visage.
Hyon Jun ne s'intéressait pas vraiment à leur conversation, mais lorsqu'il entendit le mot "répugnant" sortir de la bouche de sa mère qu'il aimait tant, cela attira son attention tout de suite. Il trouvait cela très étrange et était surprit d'entendre ces mots de sa part.
"-Tu aurais dû les voir, ils étaient si fiers d'eux" Madame Kim dit d'un ton moqueur et énervé. "Et ils ont osé ! Devant moi !"
Hyon Jun n'avait encore jamais vu sa mère aussi furieuse, la seule chose qui le dérangeait était le faite qu'il ne savait toujours pas le thème de leur conversation.
"-Comment deux hommes peuvent-ils s'aimer ? Ça me rend malade juste à y repenser, Reprit-elle
- Je suis du même avis que toi chérie. Ils ont clairement besoin d'aide."
Leur conversation continua, mais Hyon Jun n'écoutait plus. Il était choqué par ce qu'il venait de découvrir. Il ne pensait pas que ses parents étaient capables de tenir ce genre de propos. Pour une raison ou une autre, il se sentait extrêmement inconfortable dans cette situation.
Après cet évènement, il essayait temps que mal d'oublier ce qui avait été dit et cela resta sur sa conscience. Alors vous pouviez un peu imaginer ce que ressentait, et même pouvait penser Hyon Jun quand il apprit qu'il faisait parti du genre de personnes que ses parents détestait.
Même avec tout cela, il fut comme même un moment ou il avait oublié tous ses soucis. Ce moment fut quand il eu l'opportunité de sortir avec celui qu'il aimait. Pendant une durée de temps qui semblait courte, il était heureux. Néanmoins, toute bonne chose ont une fin et pour Hyon Jun, cela fut plus tôt qui ne l'espérait. Les deux étaient dans une relation pendant 6 mois et ils avaient essayaient de leurs mieux de le garder secret et avait succédé jusqu'a présent. Seulement, ils avaient baissé leurs gardes et n'avaient pas réalisé que quelqu'un était présent lors de l'un de leur petit "rendez vous". C'était le frère de Hyon Jun, Ji Tae. Hyon Jun paniquait et ne savait pas quoi faire, mais cela le prit par surprise quand son frère se présenta et sourit à son cadet pour lui donner ses condoléances.
Mais il n'aurait jamais dû faire confiance a sont frère.

U.C

Informations (clique !)

Fidèle ✧ Protecteur ✧ Gentil ✧ Joueur ✧ Affectueux ✧ Énergique ✧ Compréhensif ✧ Comique ✧ Possessif ✧ Bruyant ✧ Moqueur ✧ Curieux  Excessif ✧ Flemmard ✧ Sensible ✧ Entreprenant ✧ Rêveur ✧  Attachant ✧ Un peu pessimiste ✧ Eternel gamin ✧ Paranoïaque ✧ Autoritaire

I Like

-Les journées ensoleillées du printemps. La saison ou les fleurs poussent et les animales sortes d'hibernation. Où tout revient a la vie après un long hiver. Vers la fin de cette saison Hyon Jun, aime visité les champs fleuris, il y trouve toujours de l'inspiration. Il est dommage que ca ne dure pas toute l'année, que le temps se figeait pour qu'on puisse en profiter le plus longtemps possible.
Si seulement on pouvait arrêter le temps;
-Que les choses soit organisées;
-Avoir une victime, qu'il fait chier constamment et qui doit supporter ses gamineries;
-Les farces et les blague.

I Hate

-Les personnes déloyales et malhonnêtes qui ne cherchent qu'à manipuler les autres pour avoir ce qu'ils veulent;
-Les concombres (et les légumes en générale);
-Qu'on ne l'écoute pas quand il parle;
-Le désordre et la saleté;
-Qu'on lui parle mal et qu'on ne le respecte pas;
-Qu'on parle de son passé.

ANECDOTES

>Il est née d'une mère coréenne et d'un père canadien.
>Joue du piano depuis ces 6 ans, mais a arrêté à l'âge de 12 ans. Il recommença à en pratiquer à 15 ans. Il en joue quand il est stressé pour ce calmé.
>Il possède trois petit tattouages discret:
    •un sur l'avant-bras qui est de trois triangles qui se suivent consécutivement et qui se superposent légèrement. Cela signifie la force et le pouvoir du contrôle dans les situations sous prêtions.
    •un autre au niveau de sa cheville qui est un lotus, qui représente encore la force, mais aussi la positivité et les nouveaux commencements.
    •un dernier sur le derrière de son épaule qui est de 5 étoile, tous de taille différentes et quelques-unes sont coloré en noir. Pour Hyon Jun, cela signifie son enfance et la poursuite de ses rêves.
>Il n'a pas beaucoup d'amis, il a tendance à être méfiant des autres autour de lui. Il ne fait pas confiance aux autres aussi facilement qu'il en a l'aire.
>A une grosse faiblesse pour les petit enfants et les bébés.

BEHIND THE SCREEN
Tem Tem  A que coucou  
J'ai 16 ans et je suis encore que débutante dans le monde du rp. Je n'ai commencé que le moi dernier. Je vais faire de mon mieux pour ne pas trop décevoir.  Shy
Prenez soin de moi coeur

©linus pour Epicode modifié par ©boulet pour Produce U
Revenir en haut Aller en bas

Atkins Su Han
Rolling US - Admin
Dim 20 Aoû - 20:50
Après être passé sur la fiche de Chanyeol. Je passe sur celle de Baekhyun.

RIP moi.

My Baby.

My perfect baby.

Mon UB de toujours (Avec Jungkook mais osef /meurt/).

L'homme de ma V

Faîtes nous du Baekyeol et je vous construis un temple. /part se prendre un mur/

Je crois que je reviendrais quand je me serais remise de la perfection de vos avatars.

lrntfglknsrldkfnglknflsdknglfknsldbgfljbsldkgf

FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

BIENVENUE A TOI AUSSI SUR LE FORUM Shy

J'espère que tu t'y plairas et que tu t'y sentiras comme chez toi shy.

On sait trop rien sur ton perso je suis grave tristesse azy baby don't cry. Du coup j'attends impatiemment qu'elle se remplisse au fur et à mesure stare.

Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi.
(Puis au pire, osef les autres, j'serai always là for U, compte sur moi rap monsteeeeer /meurt/)
Blague à part, n'hésite pas à contacter @Jeong Avery, @Hunter Leo, @Baek Dami, ou encore moi si tu as quelque chose à éclaircir superman

Avec tout pleins d'amuuur, je te souhaite une bonne continuation sur le forum, et bon courage pour finir ta fiche coeur Shy

FACTORY

Shin Jae Min
Rolling'US
Dim 20 Aoû - 21:15
Comme mon voisin du dessus, je vais vous inciter au Baekyeol je crois kewaaaaaa ? MUAHAHAHAHAHA
BAEKYEOOOOOOOL falling in love *die*
BIENVENUE PAR ICI ET FIGHTING POUR TA FICHE booty shake

Sukaphai Sulawan
Seoul City - Modérateur
Dim 20 Aoû - 21:29
Bienvenue ici avec le beau Baek Hyun coeur

Alors, on en sait pas encore beaucoup beaucoup sur ton personnage, du coup j'ai hâte d'en savoir d’avantage, surtout savoir le groupe que tu as choisi chui cute

comme Su Han l'a dit, n’hésite pas à nous contactez si tu as la moindre question et tu sais me trouver sur ce compte si ou sur @Jeong Avery cité plus haut Shy

Courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Hyon Jun et j’espère que tu te sentiras bien parmi nous S'il te plait~! coeur

Can you hear my heartbeat ? Tired of feeling never enough i close my eyes and tell myself that my dreams will come true. There'll be no more darkness when you believe in yourself you are unstoppable. Where your destiny lies, dancing on the blades, you set my heart on fire ▬ Don't stop us now, the moment of truth. We were born to make history

Baek Dami
Produce U - Admin
Dim 20 Aoû - 22:19
Oh on sait pas encore grand chose de ce bout de chou mais on sait déjà qu'il est née un jour et qu'il a un joli nom coeur

Soit la bienvenue sur Produce U !

Baekyun et Chanyeol auront été pris à quelques minutes d'écarts xD
A croire qu'il y a une communication mentale entre les nouveaux arrivants ~

Je ne vais pas relayer les propos de la team admin, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas (je dis ça à chaque fois mais je finis toujours par proposer de l'aide :erm). On a tous hâte de lire ta fiche !

Hwating pour finir ta fiche ouiiii

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.

Kim Jae Won
Produce U
Lun 21 Aoû - 17:35
T'as pas idée comme Su Han m'a beaucoup parlé de toi, omg, je me devais de passer, du coup... sourcil  (moi, vendre mes amis ? nooooooon hihi )

Bienvenue ici, beau gosse, j'espère que tu t'amuseras bien et qu'être stalké te dérange pas, j'en connais plusieurs qui vont le faire avec joie... boude  Bon courage pour ta fiche ! jeu de sourcils

Edit : ton vava est juste sublime omg je suis trop fan Ohmygod

Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Park Min Hwan
Rolling'US
Mar 22 Aoû - 11:25
Et un baekhyun sauvage est apparu *dit bienvenu*
Bienvenu ici coeur

Sache déjà que je plussoie ce vava cutie u.u En même temps, on parle de Baekie Ohmygod
Si vous faite pas du Baekyeol, je vous boude :stare

Bon la fichette est un peu... vide boude Mais j'ai hâte d'en apprendre plus quand même **

Sinon.... T'AS SEIZE ANS ? Ohmygod
Vas s'y je t'aime ** C'est plus moi le bébé du forum, c'est toi ** Je vais enfin avoir quelqu'un à papouiller d'amour Ohmygod
Je t'aime euké emo

Breeeeef, bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur le fo' coeur
Mer 23 Aoû - 0:06
Salut tout le monde et merci pour l'accueil chaleureux, ca fait plaisir. ouiiii
Je vais faire de mon mieux pour finir ma fiche. Je m'excuse du peu d'information pour l'instant, je suis toujours en train de mettre mes idées en place et de les organiser.
Ne vous inquiétez pas pour le Baekyeol, je suis sûr qu'on peut arranger quelque chose. pablo ordi
(On dirait qu'on parle de moi. J'avoue que c'est la première foi que ca m'arrive stare )

Park Min Hwan: il semble que je suis tout le temps la plus jeune boude toujours*boude*  
Mais j'accepte avec plaisir ton amour coeur   ykjiuhygfrtd Prend soin de moi

P.S: Vous pouvez me stalker autant que vous voulaient cela ne me dérange pas  jump

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1