MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Training is everything | ft Yuishi ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Salles d'entrainements
Aller en bas 
Dim 18 Aoû - 20:23
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1012-baek-eun-woo
http://produce-u.forumactif.com/t1031-baek-eu-woo-u-i#15171
http://produce-u.forumactif.com/t1030-baek-eun-woo-rp#15169
http://produce-u.forumactif.com
Baek Eun Woo
Points :
-16
Age :
25
Messages :
52
idole - membre des KYEO

( Training is everything @Yuki Yuishi )
Allongé sur le lit, le regard fixé au plafond, Eun Woo avait délaissé le sommeil depuis un moment. Il pensait, se perdait, réfléchissait. Les idées fusaient, allant dans tous les sens, effectuant des mouvements circulaires, linéaires et infinis. Tout ça à cause d'une remarque faite la veille. Rien de bien particulier, rien de bien méchant ou même bien gentil. Une présentatrice lui avait simplement glissé dans un sourire qu'il ressemblait beaucoup à son frère. Et ça le perturbait, Eun Woo. Parce qu'il ne pensait pas lui ressembler. Il n'était pas comme lui. Il était différent, et il se battait jour et nuit pour le montrer. Cela ne servait-il à rien, alors ? Devait-il arrêter de se battre, de vouloir prouver le contraire ? Il se posait ce genre de questions, avec d'autres choses. Il faisait encore quelques erreurs dans leur dernière chorégraphie. Le chorégraphe lui avait fait la remarque, et son manager avait commencé à lui susurré gentiment. Il devait faire attention, surveiller ses pas. Il devait être absolument parfait, et impeccable. Comme les autres.
Il plissa le nez, gonflant les joues dans une moue enfantine et se tourna, faisant face à son réveil. Il souffla longuement, bruyamment, avant de se lever et de se préparer.
Il était tôt, très tôt, mais tant pis. S'il devait perdre du temps, autant perdre du temps en s'entraînant pas vrai ?

Ce fut pour cette raison qu'il partit en direction de la salle de répétitions. Ils étaient supposés s'y retrouver plus tard alors ça ne changeait rien qu'il soit là en avance. Le temps qu'on le laissait s'entraîner, le reste ne le dérangeait pas. Il s'occupa de tout mettre en place, et posa son sac sur un banc dans le fond avant d'aller s'étirer. Puis, enfin, il commença, reprenant les pas un à un, travaillant sur ceux qu'il pensait ne pas maîtriser. Il ne voyait pas le temps passer, et il s'arrêta un peu avant que Yuishi n'entre. Il le salua dans un sourire. « Tu vas bien ? », qu'il lui demanda, prenant place sur le banc, faisant comme s'il venait d'arriver. « Tu t'es bien reposé ? J'ai l'impression que les répétitions d'aujourd'hui vont être longues », il haussa rapidement les épaules, riant quelque peu. Il avala une gorgée de son eau, le regard perdu devant lui. « Les autres ne viennent pas ? », il observa l'espace derrière son vis-à-vis, le sourcil arqué, la moue perplexe. Ils étaient tous supposés répéter aujourd'hui, non ? Ou avait-il oublié qu'ils avaient quelque chose d'autre à faire ?

( Pando )


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: