MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ The night is young like us ❀ Ft. Baek Margaret & Lee Lahela ☼
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원)
Aller en bas 
Mer 21 Aoû - 15:39
- -
http://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
http://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
http://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
109
Age :
24
Messages :
119
idole - membre des seven diamonds

  The night is young like us

 

  La nuit était jeune, tout comme les trois demoiselles qui se regardaient d’un air entendu, prêtes à faire le mur. Shin Ran sortit de la chambre en première, regarda les alentours puis se colla au mur à côté de sa porte avant de faire signe à Lahela et Margaret d’avancer. La chanteuse principale menait la petite troupe, guettant le moindre mouvement suspect qui pourrait compromettre leur plan de sortir, à savoir tomber sur un manager qui les renverrait fissa se coucher. C’est pour ça que la jeune Chae regardait partout, surtout aux angles de mur pour pouvoir arriver à la porte de sortie sans problème. Arrivée là, elle se baissa puis intima à ses camarades de faire de même comme si elles étaient dans une véritable opération commando. Une fois à l’extérieur, elle leur fit un « shhhhht » pour être sure qu’elles n’hurlent pas de bonheur puis attrapa leur main lorsqu’elles furent debout avant de courir le plus loin possible du bâtiment afin d’être sure de ne pas se faire prendre. Ce serait idiot alors qu’elles étaient en train de réussir leur plan quand même !
Lorsqu’elle s’arrêta, elle posa ses mains sur ses genoux, essayant de reprendre son souffle avant de sauter sur place et taper dans ses mains. « Yaaaah ! On a réusiiiiii !!! » Pour ponctuer ses dires, elle fit un v de la victoire avant de partir, bras-dessus, bras-dessous avec ses deux camarades vers ce qu’elles croyaient être un salon de tatouages. Shin Ran regarda google maps qu’elle avait activée puis pencha la tête sur le côté quand elle se rendit compte que l’adresse à laquelle elles étaient, était en fait celle d’un bar. « Bon ben, profitons-en pour aller boire un ice tea ou autre chose. On ira au salon après. » Sous son masque, un grand sourire étirait ses lèvres tandis qu’elle regardait Lahela et Margaret avec les yeux pétillants de malice. Un Ice Tea, comme si.
AVENGEDINCHAINS
 


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû - 22:23
- -
http://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
http://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
http://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
24
Age :
24
Messages :
279
idole - membre des seven diamonds

  The night is young like us

 

  Cette balade nocturne relève d’un exploit… Les dortoirs sont surveillés pour que personne ne quitte les locaux une fois le couvre-feu passé. Ne croyez pas que nous sommes hyper sérieux et que nous allons au lit direct. Nous ne restons pas plus dans nos dortoirs. On trouvait des moyens ingénieux pour faire le mur ?! Nous sommes même devenues des expertes dans ce domaine depuis quelque temps. Notre mission commando est dirigée par Shin Ran ce soir pendant que nous nous faufilons. Je me retiens de chanter le générique de Cat’s Eye mais la situation me fait tellement penser au dessin animé. Nous sommes belles, et on se déplace comme des voleuses. Les diamants ne sont-ils pas les meilleurs amis des femmes ? On sort en catimini. Je suis bien heureuse que nous ayons eu cette idée. Cela nous fera du bien ! Nous avons un projet profond que nos fans aimeront probablement : nous allons nous faire tatouer ?! La même chose ? Euuuuh… je ne sais pas. Nous n’en avons pas discuté ou alors mes examens ont grillé mes derniers neurones disponibles. Je retiens mes expressions de joie quand nous réussissons à mettre le nez dehors. Shin Ran nous fait signe de ne pas exploser de joie tout de suite. Nous avançons main dans la main en courant. Nous reprenons notre souffle avant de hurler comme des enfants. Rannie ne semble pas savoir où nous emmener parce que nous allons finalement dans un bar. On peut boire un coup avant de se mettre en quête du tatoueur. « Je meurs de soif ! Tu crois qu’ils auront du lait de coco ? J’en ai jamais goûté ? » Je suis un peu crédule comme fille !
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû - 11:33
- -
http://produce-u.forumactif.com/t964-baek-margaret-its-like-i-m-the-universe-and-you-ll-be-n-a-s-a
http://produce-u.forumactif.com/t988-baek-margaret
http://produce-u.forumactif.com/t984-baek-margaret-rp-s-diary#14351
http://produce-u.forumactif.com/t1090-baek-margaret-mochi-mochi
Baek Margaret
Points :
63
Age :
22
Messages :
78
idole - membre des seven diamonds

  The night is young like us

 

  Respecter les règles était une chose que Margaret essayait de faire mais qu’elle avait toujours du mal à faire. Et sortir après le couvre-feu était devenu un passe temps pour elle. Le monde était plus calme la nuit et le vent toujours la pour vous accueillir. Pour cette nuit, Shin Ran était la meneuse pour mener a bien la mission. Oui, la mission. Une mission top secrète qu’au fil du temps Margaret appréhendait un peu plus. Elle était totalement pour mais avait aussi très peur d’avoir mal. Elle avait lu des commentaires et certain disait que même deux semaine après s’être fait tatouer ils avaient mal. Evidement elles avaient pu sortir sans problème, et célébra cette première victoire un peu plus loin. Elles n’avaient plu qu’à se rendre au salon de tatouage. Mais visiblement elles n’allaient pas commencer par le salon, cela ne dérangea en aucun cas l’idole. Du moment où elle pouvait sortir avec ses deux amies et collèges, elle pouvait faire tout et n’importe quoi. Ainsi la londonienne entraina les deux jeunes femmes a l’intérieure du bar. La première chose qu’elle constata était l’ambiance. L’ambiance était plutôt différente mais calme.  

"Woaaw ils ont de drôles de bouteilles ici"

Une fois assissent au comptoir, la jeune femme regarda ses ainées puis leur adressa un sourire. Elle avait une autre mission à réaliser seule ; convaincre ses camarades d'adopter un chaton ou un chiot. Mais elle préférait les chats donc un chaton fera l'affaire. Et pour le bien de ses camarades elle devait d'abord avoir leur accord, l'accord des six autres membres. Shin Ran et Lahela étaient ses “premières cibles”, elle se devait d'être très serviable, très gentille avec elles.

"Je vais commander, que voulez vous boire? Je vais prendre un grand verre de larmes de licorne, d’après internet c’est tendance et très bon ! "

La jeune femme était curieuse de gouter cette nouvelle boisson, pour elle il s’agissait qu’un bubble tea avec des paillettes et de la chantilly au dessus. Elle avait vraiment hâte d’y gouter.


AVENGEDINCHAINS
 


"I am thankful to all those who said no. It’s because of them I did it myself."
Albert Einstein ©Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct - 23:21
- -
http://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
http://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
http://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
109
Age :
24
Messages :
119
idole - membre des seven diamonds

  The night is young like us

 

  Si Lahela, Margaret et Shin Ran avaient réussi à s’enfuir des dortoirs de la Joy Play pour aller se faire un tatouage, trouver un salon était une autre histoire. La jeune Chae avait repéré plusieurs lieux et avait tapé l’un d’eux sur Google Maps mais en arrivant devant la bâtisse qui devait abriter le salon, elle remarqua que c’était un bar. Elles étaient un peu mal barrées en fait. Surtout lorsque la chanteuse principale amena ses compagnes à l’intérieur pour profiter un peu de la soirée et boire avant de continuer leurs recherches. À la réflexion de la plus jeune de leur trio, la grise lui sourit avant de lui tapoter l’épaule avec un sourire. « Bienvenue dans un bar ma chère Margaret. » Dit-elle en se retenant de mettre sa main sur son cœur avant de prendre place au comptoir, entre ses deux camarades. Elle se retint de rire à la question de sa leader, hochant juste la tête avec un sourire. Elle allait jouer ce rôle de petit diable sur son épaule, elle le sentait. Elle offrit une grande esquisse à Margaret avant d’hocher la tête pour lui signaler qu’elle la laisser y aller. Après tout, elle allait prendre des larmes de licorne, donc de l’alcool, elle ne pouvait pas la freiner dans son élan ! « Pour moi ce sera un Blue Lagoon et pour Lahela une Piña Colada. » Dit-elle avant de se tourner vers son aîné sans se défaire de son sourire. « La Piña Colada est une boisson à base de lait de coco, apparemment c’est bon si on aime la noix de coco. Tu m’en dira des nouvelles, hum ? » Assura-t-elle innocemment, faisant exprès de ne pas lui dévoiler tous les secrets de cette boisson. C’était peut-être complètement inconscient de la part de Shin Ran de faire boire Margaret et Lahela mais la jeune femme avait besoin de se détendre, de chasser ses mauvaises pensées au risque d’exploser. Alors, même si cette soirée n’était pas pour cette occasion à la base, elle voulait en profiter malgré tout en espérant que cette escapade ne parvienne pas aux oreilles de la Joy Play malgré tout…
AVENGEDINCHAINS
 


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원)-
Sauter vers: