MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ it's not u it's me (jia mee, maël et kangjun) ☼
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju
Aller en bas 
Mer 21 Aoû - 18:03
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
82
Age :
27
Messages :
899
sans emploi
it's not u it's me
La mauvaise troupe de la Joy Play venait de déposer les bagages sur l'île Jeju quelques minutes plus tôt. Après avoir bien vérifié que personne avait oublié quoique ce soit dans le bus, l'autre manager des Factory avait regroupé tout le monde dans le hall de l'hôtel. Une fois que je l'avais rejoint, la répartition des chambres a été réalisée et les quelques règles primordiales ont posé le cadre de ce séjour. Dès que chaque personne avait quitté le lieu de départ, à mon tour, j'allais rejoindre ma chambre que j'allais partager avec Jia Mee et Maël.
Évidemment, je n'étais pas le créateur de cette liste sinon, je ne m'aurais jamais ajouté avec eux. Pendant trois nuits, je dormirai entre les même quatre murs que mon ex petite amie et son nouveau crush. Nouveau, d'après les bavardages qui circulaient à l'agence musicale. Cette relation entre les deux protagonistes était-elle vraie ou pas du tout fondée ? Je m'efforçai à me dire que je m'en fichais complètement et pourtant, le fin fond de mon cœur tenait un tout autre discours.
Devant la porte de mon futur endroit de plaisir ou de cauchemar, mes pensées dérivaient vers de multiples questions sur le possible futur qui nous attendait tous les trois. Arriverons-nous à bien nous comporter ? Nos sentiments, resteront-ils muets ?

Sans plus attendre et sans signaler ma présence par un bruit préalable, j'entrais dans la pièce surprenant l'idole et la jeune femme qui s'installaient. Traînant silencieusement ma valise, je constatais le premier souci qui s'offrait à nous. Un lit double ou un petit lit simple ajouté à la dernière minute sur le côté. Un de nous devra se contenter de dormir sur ce machin. Crush ou pas, il était hors de question que les deux dormaient ensemble. Imposant, je posais ma valise sur le lit double. « Pour éviter toute incommodité... je vous propose mademoiselle Zhang de coucher sur le petit lit et monsieur Han et moi-même dormirons dans le lit double. Je demanderai dès ce soir que le personnel vous trouve une meilleure couchette. »
© patr.onus


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû - 5:22
- -
http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much
http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200
http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Zhang Jia-Mee
Points :
22
Age :
21
Messages :
297
compositrice (joy play)
it's not u it's me

En ce début de séjour s’annonçant plus éprouvant et imprévisible que prévu, Jia-Mee avait rejoint un de ses colocataires de chambre afin de s’installer à ses côtés. La jeune femme, avec entrain, se dirigea main dans la main en compagnie de Maël, éclipsant ainsi celui qui s’ajouterait à eux dans un bref moment de ses méninges. Ils arrivèrent assez tôt à l’intérieur de leur logement temporaire malgré la grande conversation amorcée dans le couloir dont l’issue déterminerait quelle activité exercer en premier dans l’hôtel. « Pourquoi ne veux-tu pas prendre un moment pour te reposer ? Tu as enfin du temps pour toi, tu n’as qu’à t’allonger un peu pour reprendre des forces. Je ne veux pas que tu te fatigues encore plus… » Au même moment, elle tenta discrètement de subtiliser la valise de l’idole et la tirer proche d’une armoire pour faciliter son installation. Cela se révéla un échec cuisant, le membre des Factory était beaucoup plus fort qu’elle. La compositrice s’imaginait sans mal le petit sourire que celui-ci devait afficher devant ce spectacle, Jia tirant de toutes ses forces et lui tenant sa propriété sans bouger ou afficher le moindre effort.

Comme si ce mini combat ne se dévoilait pas suffisant, un grincement de porte la prit dans un sursaut surtout en dévoilant le manager des Seven Diamonds. Pitié, pourquoi s’acharner à la faire croiser le chemin de son ex sans cesse ? Ils n’eurent l’opportunité de discuter de leur ancienne relation afin de tourner chacun complètement la page. Dans un sens, elle l’aimerait toujours, après tout, il sera toujours la signification de son premier véritable amour. Cependant, les choses avaient changé. Si Kang Jun avait essayé de la retenir en Amérique quelques mois plutôt, la demie-chinoise aurait demeuré dans ses bras sans aucun doute. Désormais, un autre tissa fil par fil une place au creux de son cœur, accaparant son amour.

Un simple regard sur le manager suffit afin de la remplir de mélancolie, volée de tristesse avant de s’adresser à ce nouvel arrivant. « Définitivement, j’ai un don pour vous compliquer la vie. Lors du rendez-vous concernant les Seven Diamonds, je vous ai fait perdre du temps avec mon retard et aujourd’hui, mon indécision concernant ma présence pendant le voyage vous oblige à régler des problèmes de lits durant vos vacances… Je suis désolée monsieur Hyun. » Une excuse remplit de sous-entendus que seul eux pouvaient comprendre, renfermant une réponse concernant des chicanes du passé. De l’extérieur, cela semblait d’une discussion pour alléger l’ambiance avec l’étourdissement de la seule représentante féminine de la pièce.

© patr.onus


I don't know what I love more, the sound, or the rain or the pain
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 4:48
- -
http://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
http://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
http://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
http://produce-u.forumactif.com
Han Maël
Points :
14
Age :
23
Messages :
198
idole - membre des factory
it's not u it's me

En accord aux mérites orageux de ses frayeurs, croire en ce moment lambda de répit devenait bien difficile pour le chanteur qui dans des moments ambigus et dénués de sens, se prenait de penser aux travaux habituels dont il se voulait affaiblit, comme si les tenait toujours à ses épaules. Aurait-il oublié ces paroles dont il était chargé de l’arrangement, ou bien la chorégraphie pour laquelle il s’était promit de se perfectionner ? C’en était devenu une habitude, si bien même qu’en temps et en heure de repos, d’ennuyeuses chimères lui donnaient de se dire qu’il se trouvait toujours dans une période d’avant promotion. Clairement, la fatigue sonnait à ses traits pourtant parés d’une certaine aura gaie, seulement qu’il restait bien trop peu concevable pour le cendré de rester inactif. « C’est ce que je veux faire, mais je n’arrête pas de penser à ce que j’ai laissé là bas. Ce n’est pas que j’en ai envie, mais j’y arrive pas. » Gratte brève et discrète à son cou démangeant et un regard lancé dans les airs pour une quelconque fraction de seconde, le cendré de ce jour la laissa entrer dans la chambre avant d’y mettre les pieds. « Alors, je me dis que faire quelque chose au plus vite m’aidera à me débarrasser de tout ça » fit-il avant d’aller plus loin, légèrement insensible aux décors et parures des lieux, parce que bien trop absorbé par ses pensées pour en admirer la beauté apparente. Il n’y en avait qu’une pour attirer ses regards amusés et chaleureux, alors qu’elle avait essayé en vain de lui dérober sa valise, il n’en étouffa pas ses rires coutumiers, sa main pour venir caresser les cheveux colorés de la belle dans un geste tendre, des mèches levées dans son déplacement et relâchées au moment de la venue de l’un des managers de la joy play. Bruits et rumeurs perdues à l’intention de l’homme qu’il se voyait bien enthousiaste de découvrir finalement dans une expérience autre que celle des autres. Son entrée dans la pièce pour attirer son attention éparpillée et ses iris accablés en sa direction dans un scan sans pareil, il fit rapidement mine de rien, constatant bien comme dit qu’il avait plus l’air d’un acteur que d’un manager. « Il y avait moyen de s’arranger question incommodité, mais bon… C’est comme vous voulez. » Le fourbe. Certainement qu’il n’aurait réellement pour intention de créer un tel embrassement, comme il l’avait sous-entendu à ses mots, mais en sa nature persistait ce petit quelque chose qui l’incitait en l’imposition de sa malice rayonnante. Après quoi, son regard apparu face aux excuses de la jeune fille comme curieux d’en savoir plus sur sa petite mésaventure avec Kangjun, mais mieux lui importa de taper quelques mots sur son téléphone, dans l’un des quatre coins de la pièce, ne voulant pas se priver non plus de répondre aux demandes d'un certain compositeur.

© patr.onus


Let's pretend to believe in me
Ses illusions éphémères le berçant des paroles douces à son égard comme pour ensuite conspuer contre sa personne. Elles l'aidaient à se vanter de faits qui n'existaient pas dans leurs têtes et dans la sienne, le vagabond esprit clochard continuant de raconter ses bobards sans fins dans le seul et unique but d'y croire un jour. maupassant
   
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov - 19:17
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
82
Age :
27
Messages :
899
sans emploi
it's not u it's me
Dans ces mots, sonne tant de choses qui me poussait à croire qu'elle avait bel et bien tirer un trait sur le passé. Elle était partie sans moi, un beau matin, ne me laissant qu'avec ma tristesse et une rage à m'en casser les dents. Cet amour que je m'étais autorisé à éprouver pour la jeune fille qu'elle était autrefois, m'a aujourd'hui ouvert les yeux sur la stupidité d'être amoureux :"une fois, pas deux". C'est ce que je m'efforçais de croire et à vivre. Et quand je la vois, resplendissante et si merveilleuse, je lui voudrais que le pire sort lui tombe dessus, car la colère d'antan m'enivre. Pourtant, les sentiments même si poussiéreux avaient été allumés et le seront encore dans le futur. C'est la particularité du premier amour, c'est généralement celui qui nous rend plus mûrs.
« Vos excuses me mettent mal à l'aise... Essayons d'aller de l'avant sans trébucher sur une punaise et de viser de passer de bons moments. »
Pour nous deux, la situation se prévoyait plus ou moins dégradante par rapport à notre ancienne relation. Toutefois, l'idole Han Maël ne devait pas subir ou ressentir une incommodité pendant nos quelques jours de colocation. De plus, je ne souhaitais pas répandre cette information. Nous n'étions pas présents sur cette île pour résoudre des doutes ou des blessures anciennes.
« Au premier programme fixé, cette organisation à trois dans cette chambre ne devait pas avoir lieu. Cependant, une personne s'est rajoutée sur la liste à la dernière minute, saccageant sans scrupule le travail fourni par moi-même et la manager Park. » Faussement naturel, je me dirigeais vers un petit bureau pour me servir un verre d'eau. « Ces idoles et leurs caprices. » Dis-je avec un petit rire sarcastique.
© patr.onus


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Nov - 4:01
- -
http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much
http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200
http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Zhang Jia-Mee
Points :
22
Age :
21
Messages :
297
compositrice (joy play)
it's not u it's me

Elle ne serait exactement pourquoi, cependant la réponse de son interlocuteur la laissa bouche bée. Délaissée avec le comble d’une amertume sournoise, toute sa joie à l’idée de ces vacances se révéla envolée comme une simple trainée de poudre. Un soupir d’énervement traversa les lippes de la demoiselle tandis qu’elle tenta en vain de camoufler sa rancune. Mal à l’aise, il avait osé insérer mal à l’aise dans son discours. Le mot professionnel, Kang Jun l’avait donc magiquement supprimé de son répertoire ? À s’être retrouvée seule avec lui, Jia lui aurait glissé une remarque quelque peu déplacée à propos de son travail, si sa présence mettait monsieur si mal à l’aise, il n’aurait qu’à dormir dehors la prochaine fois ! Par chance, les moustiques ne s’acharneraient pas sur sa pauvre personne et seraient les victimes de sa mauvaise humeur.

Par chance, sous le touché d’un certain cendré, son humeur s’écroulait plus lentement, émoustillé à l’idée de passer les prochaines heures sous un même toit et à enfin d’accompagner par-ci par-là son tendre soupirant sans devoir être discrète telle une renarde. S’ils s’éclipsaient avant que cette dernière et son ancien aimant entament une discussion houleuse à propos de leur compte à se rendre, peut-être ceux-ci auraient la chance d’éviter une situation plus que déplaisante avant leur tant attendu retour afin de rejoindre Morphée…et par le fait même un certain manageu. Elle décida de se rendre près de lui afin d’éviter une tournure négative et remplie de représailles quant à leur séparation épineuse, juste avant qu’un malheureux commentaire parvienne à ses tympans. À ce moment, une ancienne flamme empli de haine et de rage à l'égard de son interlocuteur réapparut pour se faire attendre. « Pourtant, il faut croire que même les grands managers laissent aller leurs caprices et finissent par insulter les autres par le fait même. Être dans une situation de pouvoir, M. Jun ne vous définit par pour un dieu pour autant. Surtout qu'avec votre emploi, n’êtes-vous pas supposé motiver les idoles au lieu de les rabaisser ? » s'exclama la compositrice avant d'afficher un immense sourire. Elle n'aurait pas dû, elle le savait bien, cependant il l'avait bien cherché. Désormais, elle devait s'éclipser au plus vite en compagnie de Maël avant que celui-ci se retrouve au beau milieu d'une guerre froide et potentiellement sanglante.

© patr.onus


I don't know what I love more, the sound, or the rain or the pain
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju-
Sauter vers: