Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1035 pts
DREAM Ent.
932 pts
PU + RU
486 pts
CIVILS
184 pts
CONTEXTE



 
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

CONTEXTE

avatar
Points : 184
Age : 1
Messages : 604
Mar 15 Aoû - 15:37

Contexte




Séoul, une mégalopole au près de 20 000 000 habitants et des centaines de talents dormant dans le cœur de ses habitants.

Au sein du marché du divertissement, deux agences se font face : la JOY PLAY et la DREAM entertainment. Alors que la première se complaît en étant le leader du marché, la seconde n'a pas abandonné ses rêves d'accéder à la première place. Cependant les difficultés économiques et les sacrifices toujours plus forts que cette agence doit faire pour satisfaire ses créanciers ne vont pas l'aider. Pour beaucoup, le résultat du match était déjà donné. Il était impossible que la JOY PLAY soit détrônée. Ce n'est pourtant pas du goût de la Rolling'US qui a bien décidé de faire basculer le jeu.

L'agence fraîchement arrivée sur le continent prend son courage à deux mains et commence à recruter et former des trainees. Un groupe est formé. Pourtant ce n'est pas le succès qui l'attendra. Le groupe sera dissout quelques temps après ses débuts faute de reconnaissance. Certains membres de ce groupe se font dès lors recruter par les agences concurrentes. Affaiblie, la Rolling'US comprend que dans ce jeu-là, toutes les règles sont permises.

Discrète pendant de longs mois, l'agence américaine est finalement revenue sur le devant de la scène afin de proposer un projet dit révolutionnaire au gouvernement : organiser une émission de survival idol à un niveau national du nom de PRODUCE U. Le ministre de la culture et le reste du gouvernement ne sont que peu convaincus. L'agence n'abandonne pas. Les émissions de survivals idols ont déjà montré des résultats plus qu’impressionnants. Les groupes formés par la suite ont toujours été des succès commerciaux sans précédent. Sans parler des retombées sur les secteurs des exportations et du tourisme. Proposer un survival à l'échelle nationale, ne fera que multiplier les gains, et encore plus lorsque l'on sait que l'agence promettait derrière une diffusion internationale, et plus particulièrement aux USA où la vague Hallyu déferle de plus en plus. A cette hypothèse, le gouvernement change d'avis. Ils acceptent de financer le projet à condition que les deux autres agences leader y participent.

La ROLLING'US sait très bien que le plus difficile est à venir. Comment convaincre ses concurrents, la méprisant sans relâche, de participer à PRODUCE U, programme demandant de leur confier leurs trainees ? C'est sur ce point précis que l'agence va baser son argumentaire. Un trainee ça coûte de l'argent à former et ça n'en rapporte pas. Souvent déficitaire pour l'agence le prenant en charge, c'est un risque pour cette dernière. PRODUCE U, c'est le moyen pour ses trainees de se faire connaitre par l'ensemble des habitants et de commencer à former une fanbase. La DREAM entertainment était trop endettée pour faire la difficile. Si elle peut enlever le poids économique de ses trainees sur ses comptes, elle le fera. Le problème se pose avec la JOY PLAY, leader du secteur. Les discussions furent également houleuses, mais attirée par l'idée de rentabiliser les trainees dormant dans ses locaux, et gagner encore plus de pouvoir à la fin, l'agence finit par accepter.

La Dream entertainment se félicite de pouvoir réduire le poids financier de ses trainee. La Joy Play se réjouit de pouvoir rentabiliser ses derniers. Le gouvernement imagine déjà les chiffres du secteur doubler avec les exportations. Seulement tout le monde semble oublier que si la Rolling'Us a proposé un tel projet, c'est qu'elle y avait des avantages. L'agence obtient ainsi la possibilité de produire un groupe avec les gagnants que le public aura choisi lui-même. C'est également pour elle une incroyable occasion de gagner en popularité.

Dans cette lutte, au final, qui gagnera ?

C'est à vous de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: ADMINISTRATION :: Informations-
Sauter vers: