Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

☼ MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ ☼
Produce U :: MAJ
Aller en bas 
Dim 25 Aoû - 22:34
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
MAJ n°6 : PRODUCE U A DEUX ANS !

Hello les Chikorés A que coucou

Le soleil tape (même pour vous amis Bretons, c'est beau, non ?), les vacances prennent fin pour certains, et en ce beau mois d'août, il est l’heure pour nous de revenir en force ! superman

Pour l’arrivée d’un nouveau design attendu depuis bien longtemps, on vous propose de vous accrocher encore un peu à cette belle ambiance estivale. Ce design de la MAJ 2.6 vous est offert par notre non-méconnue (et très appréciée, oui oui ouiiii) Boulet Corp’ aka Hye Ri, grâce à la précieuse aide de MS et Nimie qui ont pondu ... non, ce ne sont pas des poules... des schémas/codes rien que pour Produce U ! Vous pouvez donc apercevoir quelques nuances de bleu, de jaune et…. Oh ! Et oui, des canards se sont mystérieusement glissés sur le design… Comment ils ont fait ? On en a aucune idée !

Quoi qu'il en soit, Produce U arbore de nouvelles catégories, un nouveau listing de sujet, un nouveau profil / affichage de messages, ainsi qu'une nouvelle liste de membres ! Concernant l'affichage de vos profils sur les sujets, vous remarquerez qu'une nouvelle case de lien a fait son apparition~ Vous pouvez désormais ajouter le lien de votre téléphone via votre profil, c'est pas beau Ohmygod ? ~ Mais siii, vous le voyez, c'est ce petit icon :   Ohmygod

En tout cas... Oh, oui, j'entends l'un d'entre vous me le souffler à l'oreille...

PRODUCE U A DEUX ANS !! Ohmygod

Plus que d’habitude, nous tenions à vous remercier pour le soutien et l’amour que vous montrez au forum, que vous soyez inscrit depuis longtemps ou depuis peu. Si le forum a pu souffler ses deux petites bougies, c’est entièrement grâce à vous coeur

Rien que pour l'occasion, nous vous avions offert le jour j un petit sujet bien intéressant contenant quelques easters egg du forum, vous l'aviez lu ? S'il te plait~! Dans tous les cas, c'est toujours agréable de relire toutes ces petites anecdotes, pas vrai ? Alors je vous redirige par ici rien que pour le plaisir yunie sur son nuage ~

Pour en venir aux nouveautés, maintenant… Parce que oui, une MAJ sans nouveautés, c’est beaucoup moins drôle pablo

La première, et pas des moindres, concerne le staff ! Eh oui, les plus perspicaces l'avaient peut-être déjà remarqué, mais cela fait quelques semaines déjà que nos chères Riri et Nimie nous apportent leur aide yunie sur son nuage ~ Et c'est pourquoi vous pouvez désormais apercevoir les magnifiques bouilles de Yun et Hae Ri sur la PA, car ces deux demoiselles rejoignent nos forces, un graaaaaaand, que dis-je, un énoooooorme merci à elle pour leur soutien, et le travail qu'elles ont apportés au forum, et particulièrement à cette maj à nos côtés Shy ! En tant que modératrices, elles pourront désormais répondre à vos demandes, et s'occuper de la gestion du forum ouiiii ~ Félicitations pour votre mutation  happy

Autre nouveauté ~

Afin de ne plus avoir à fouiller les messages de chaque membre au moment de vérifier l’activité (ce qui peut vite être assez long), lorsque ces derniers n’ont pas mis à  jour leur journal rp (on vous voit stare), nous avons pensé à un nouveau système qui facilitera la tâche à tout le monde~ Désormais, pour être considéré comme actif sur le forum, il vous suffira de venir nous donner le lien de l’une de vos réponses RP du mois (par personnage, évidemment) à la suite du sujet de recensement que nous ouvrirons dès le 1er septembre ! Mais attention, un oubli de votre part risque de vous valoir une place dans la liste des inactifs du mois... Pensez donc bien à venir signaler votre activité lorsque vous postez un RP pour la première fois du mois sur le forum Shy

/!\ NB /!\ : Votre activité du mois d'Août sera relevée comme les précédentes fois ~ smile

Nous précisons que cela ne vous empêche pas de tenir à jour votre journal de RPs, donc merci de ne pas oublier, cela nous permet d'avoir un aperçu global de votre activité, ce qui est très pratique lors des demandes de DC, par exemple ouiiii  

En parlant justement de l’activité de chacun…

On est bien gentilles, on le sait, mais parfois on se dit qu’on est un peu trop laxiste concernant certaines choses, et les membres en danger en font malheureusement partie. C’est pourquoi, à partir de maintenant, et pour tous les prochains décomptes d’activité, chaque personne se retrouvant dans la liste des membres en danger devra régulariser sa situation dans un délai de deux semaines, et non plus quatre semaines comme nous le faisions avant. Nous rappelons aussi que vous avez l’occasion de poster une absence si vous n’êtes pas en moyen de poster de RP ce mois-ci pour x raison. Aussi, sortir des membres en danger, en postant un RP, ne vous exempte pas de poster votre RP du mois. Ce que nous entendons par là, c’est que vous devrez rattraper votre retard au niveau des RPs, qui ne comptera pas comme RP du mois en cours Shy

Voilà, maintenant que les sujets ayant un peu tendance à fâcher ont été abordés, il est temps de passer à des annonces bien plus joyeuses ! yunie sur son nuage

Pour la première petite nouveauté, nous vous annonçons que les demandes d'activités ont été repensées ! Pas de panique, le système reste toujours similaire, il est juste question de changer certains lots et surtout de vous proposer un plus grand nombre de possibilités pour faire avancer votre personnage dans sa carrière ! Cependant, les nouveaux lots ne seront disponibles qu'à partir du 1er septembre ! cutie

De plus... Peut-être l'avez vous déjà vu ? Vous pouvez maintenant remarquer un petit nouveau parmi les réseaux sociaux du forum...

Le peuple chikorien le demandait, le peuple chikorien l’a eu ! Ce n’est pas sans fierté que nous vous annonçons que la section wattpad du forum vient d’ouvrir. Le codage a été entièrement réalisé par notre boulet national ! Via la partie multimédias, vous pouvez désormais ouvrir votre profil Wattpad pour y poster vos écrits ! Vous pouvez vous rendre juste ici pour découvrir tout ça ! serpentin

Pour accompagner cette nouveauté, nous vous annonçons aussi l’ouverture d’une section dédiée spécialement à nos chers idoles : STARPEDIA yunie sur son nuage Qu’elles nous viennent de la Joy Play, de la Dream Ent., d’une Agence Autre, ou encore de la très attendue Rolling'Us, vous pourrez dorénavant retrouver les différentes fiches qui résument leur vie et leur carrière ! Vous connaissez nautiljon ? Eh bien, dites-vous qu’il s’agit plus ou moins du même principe, sisi ! Alors, nous vous laissons jeter un coup d’oeil par ici.

Pour vous y retrouver plus facilement, sachez que les fiches des artistes sont rangées en fonction de leur agence. Au sein même des agences, vous retrouverez les fiches des artistes d’un côté, et les fiches de groupe d’un autre. Ce qui veut donc dire que si vous cherchez la fiche de H&M pour en savoir plus, il faudra aller dans le sous forum des groupes. Et si vous souhaitez des informations sur notre tendre et cher Miura Jun, il faudra se rendre du côté des artistes ananas

Cependant, comme vous pouvez le constater, la partie des groupes n'est pas encore disponible... Nous vous donnons donc rendez-vous un peu plus tard  sourcil

PS : Nous avons rempli les fiches de chacun avec les informations que vous nous avez donné en réponse à l'envoi du formulaire. S'il s'avère que votre fiche n'est pas présente, c'est simplement car nous n'avons malheureusement rien reçu de votre part... S'il te plait~!

Cette grosse mise à jour s'accompagne aussi d'une mise à jour des principaux (et plus convoités) sujets de la partie flood pablo ~ N'hésitez pas à venir spammer tous ces nouveaux topics qui ne demandent qu'à être remplis ici bg smile

Le forum ne fête pas son anniversaire tous les jours, et c’est pour cela que nous vous avons prévu quelques surprises pour l’occasion ! Cependant, on s'est dit qu'on avait plusieurs choses à mettre en place le 1er Septembre, alors ce sera la date parfaite pour commencer les festivités en bonne et due forme we gonna fly~

Pour continuer, toutes les meilleures choses ont une fin larmes so much Et comme vous êtes probablement nombreux à le savoir, l'émission phare du forum a pris fin très récemment avec l’annonce des six heureux vainqueurs qui formeront désormais le premier groupe de la Rolling Us

Pour ceux ayant pu nous faire un petit coucou lors de la soirée chatbox de l'annonce des six heureux élus, vous aurez pu remarquer un magnifique gif censé teaser le nom du groupe MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 2332605798.

Vous pouvez déjà admirer leur magnifique couleur vert pomme... Il est l'heure de laisser place aux membres de...

U-NIVERSE

Ce dernier se compose donc de :

@Noh Hyuk
@Atkins Li Han
@Min Kaila
@Bakh Ewan
@Kim Ji Han
@Seo Hak Nyeon


En tout cas, un immense bravo à eux, ils se sont bien démenés pour en arriver là !

Pour les plus curieux, nous vous invitons à lire le septième et dernier épisode de Produce U : juste ici. sortez les mouchoirs

Quant aux participants n'ayant malheureusement pas pu avoir une place dans le groupe, on espère très bientôt les revoir sur le devant de la scène, eux aussi !

En tant que trainee de la Joy Play, Ethan rejoint de nouveau les rangs de l'agence.
Rose May retourne progresser en tant qu'actrice dans son agence indépendante où Tae Hyun l'a rejoint et Ye Rin rejoint les civils, en espérant pouvoir se faire remarquer par l'une des agences, qui sait ?

Ce qui nous amène donc à vous faire une autre annonce.

Le groupe PRODUCE U s'avère désormais fermé étant donné que le programme n'est plus diffusé ! Et oui, on sait que les épisodes risquent de vous manquer, mais pas de panique ! Peut-être l'agence Rolling Us décidera-t-elle de lancer une nouvelle saison en remarquant le succès de son premier groupe issu du programme ?

Pour rester sur les épisodes de Produce U… Comme vous devez le savoir, il vous a été demandé de voter, récemment et, comme à chaque fois… Certains d’entre vous n’ont pas voté sad Par conséquent et dans la continuité des précédents votes, certains d’entre vous ont pu remarquer qu’ils avaient un compte de points négatif… Car oui ! Pour dynamiser un peu le forum (et parce que ça n’a pas été fait depuis longtemps), tous les comptes de points ont été remis à zéro. Tout est beau et propre, prêt à recommencer en beauté bg smile

Dans cette continuité et pour fêter l'anniversaire du forum (les célébrations ne font que commencer, fallait bien au moins vous faire un cadeau maintenant non ? Ohmygod), toutes les idoles ont le droit à une activité gratuite ! N'hésitez pas à venir le demander rapidement dans votre flood privé, vous avez 1 semaine (soit, jusqu'au fameux... 1er septembre pablo) pour le faire, après, l'offre s'envolera comme un oiseau qui fuit l'hiver dans les pays chauds... crying

De plus, nous tenions à faire un petit coup de pub pour... Shadow ! C’est le nom d’une excellente chanson de Taemin (et des NU’EST W au passage et d’un personnage de sonic), il est vrai, mais c’est surtout le nom de la catégorie des rumeurs diverses du forum. Envie de déclarer votre amour pour H&M ou tout simplement lancer une fanwar entre les FACTORY et les FSNIGHT ? C’est là que cela se passe ! On vous rappelle que les messages sont à poster en anonyme. Pour ce faire déconnectez vous de votre compte, et poster en invité sur le sujet avec le code disponible. Alors n'hésitez pas à venir faire un coucou aux autres anonymes colporteurs de ragots rire diabolique

Comme certains ont pu le remarquer (ou non), deux RPs particulièrement spéciaux ont vu le jour cet été du côté de nos agences. Ce ne sont pas des events mis en place par le staff, mais bel et bien des RPs de groupe que les membres ont lancés ensemble. Alors, pour les retardataires, nous vous rappelons qu’un mini event est disponible du côté de la Joy Play qui a décidé de partir quelques jours à Jeju Island, quelques-uns seraient même déjà en train de se faire le match du siècle sur le sable fin et sous les rayons du soleil. Du côté de la Dream Ent. (un problème de moyens financiers peut-être ? MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 2332605798 Hee Won, que fais-tu oh! !) c’est dans une ambiance différente, mais pas pour autant moins agréable, que nous rencontrons les membres de l’agence. Alors si vous avez envie de rejoindre vos collègues autour d’un bon barbecue, c’est maintenant ou jamais ouiiii.

Oh, et d'ailleurs, si vous voyez des catégories manquantes à l'appel, c'est normal ! Vu que l'émission a pris fin, PRODUCE U a été déplacé dans le quartier de Jongno, de même pour l'event de Septembre 2018 dont les sujets encore actifs on été déplacé à Hyehwa superman
Concernant ce même événement, commençant à dater, les sujets n'ayant pas reçu de réponses depuis plusieurs mois ont été archivés ~

Et maintenant, il est temps de faire les comptes parce que c'est le moment parfait pour ça, vous ne trouvez pas ? rire diabolique Sortons les gros nombres !


Produce U compte 54 membres !
Nos perfects membres ont postés un total de 17958 messages !
Parmi ces 17958 messages se trouvent 1864 réponses RP !
Et le forum est ouvert depuis.... roulement de tambour...


741 JOURS


Ohmygod  Ohmygod  Ohmygod


MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ Giphy


C'est probablement le meilleur moment pour vous faire des remerciements déchirants, maintenant que tout a été abordé. Le forum a connu de nombreuses périodes un peu difficiles, des périodes de doutes, et des périodes probablement assez vides pour vous, mais si on s'accroche autant, c'est réellement grâce à vous ~ Nos membres qui, à l'heure d'aujourd'hui, sont encore avec nous Shy
Si on est là, c'est réellement grâce à vous tous, alors merci de votre soutien  coeur

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 0:08
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)
Stop avec le soleil en Bretagne, il fait trop chaud, rendez les nuages là

Félicitation pour les 2 ans, et la MAJ itout coeur

JE LE SAVAIS ! Les canards c'est un complot de MS ! Je le savais ! Je l'avais dit ! J'en étais certain ! Elle a possédé Hye Ri ! Elle l'a manipulée ! D8
Beau travail à maman Hye Ri, Nimie, Riri, et, c'est contre mes valeurs, mais MS aussi S'il te plait~!

Félicitation à ma bébé soeur préférée pour sa montée en grade. Jtm Nimie S'il te plait~! T'es une chauve-souris magique S'il te plait~!
Félicitations aussi à mamie Riri, même si j'espère que tu nous taperas pas =c

LA SECTION WATTPAD OMG. I'm here bitches, on va remplir ça, ça va être mortel Ohmygod La team est là, on est déter', on est à fond ( Saya, Nim, D, si vous passez par là, faudra qu'on continue la fameuse fanfic Jun x Min *meurt*)

Une mise à jour du flood aussi ? Oooooh. Puis le Nautiljon du coin, ooooh pablo
"cher et tendre Jun... Ouais, le nounours il vous met un coup de pattes, et z'êtes morts, faîtes gaffe à pas le prendre pour un caniche non plus

C'est les soldes pour les activités ? Oh, bah on va pas se gêney alors *meurt*

Shadow supérieur à Sonic sinon, je dis ça, je dis rien. Un hérisson noir et rouge, ça envoie plus de pâté qu'un hérisson bleu. Fight me è.é

Félicitations encore pour ma MAJ coeurs
On vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 2:32
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1330-yuan-zip-m-i-c-r-o-c-o-s-m-e
https://produce-u.forumactif.com/t1438-maeng-yuan-mango
https://produce-u.forumactif.com/
https://produce-u.forumactif.com/
Maeng Yuan
Points :
59
Age :
27
Messages :
284
Maeng Yuan
mannequin - membre de Red Carpentry
est ce que j'ai vraiment envie de pleurer, là hyungwon
c'est la maj de ma vie? jpp de ton talent hyeri et bien sûr aidée par mii, nos deux nouvelles komodos et marley, vous êtes géniales! Ohmygod
j'adore ce design, le doré et le bleu, c'est comme si on brille dans le ciel?
...
MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 3557650613 MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 3557650613
c'était nul?
MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 367510333 eukay...
après, l'idée du wattpad, j'adore, je sens de loin les ship criminel s'emmeler, superbe initiation MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 646219809
on vous aime fort, merci pour tous vos efforts, en tant que membre je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir nabi-nabilla kyle clin d'oeil à mes fiches
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 10:12
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t1496-min-kaila-o-dance-the-night-away
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
149
Age :
26
Messages :
1008
Min Kaila
idole - membre de u-niverse
Alors il faut bien commencer la chose alors :

HAPPY BIRTHDAY PU !



Ensuite, bravo à notre boulet intergalactique et le meilleur boulet de l'univers tout entier pour ce magnifique design ( avec l'aide de notre chère et tendre MS bien sûr coeur ) :Ohmygod Ohmygod Ohmygod coeur coeur coeur
Ce bleu avec ce petit jaune ET LES CANARDS QUI FLOTTE SUR L'ECRAN, C'EST L'HEURE DE LA PÊCHE AUX CANARDS ! MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 1421545971

Félicitation aux deux petites modo ( oui même toi Riri je t'appelle petite stare ) qui, je sais, ont déjà énormément contribué à leur job, vous faites un super boulot les filles ! MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 3396045006

1864 réponses rp, ça fait beaucoup de rp omg. Mais encore plein à venir sourcil

Et pour finir, je me permets d'être légèrement plus personnelle ici parce qu'aujourd'hui, en plus de cette magnifique MAJ, ça fait un an jour pour jour que je me suis inscrite sur PU. Shy J'ai un peu de mal à me dire déjà un an surtout que de base j'avais tellement peur de la nouveauté et de voir plein de gens que je connais pas que je me disais que j'allais sûrement pas rester, boy was I wrong hihi
En quelques semaines à peine je me voyais déjà pas partir de si tôt et c'est toujours le cas ! Je reste là pour vous faire chierdes rps libres à gogo parce qu'apparemment c'est ma spécialité ? Reflexion intense Et aussi surtout parce que vous êtes une bande de petites peluches au cœur tout doux attachants et attachiants hihi coeur
Que dire de plus que, même si je m'énerve pour rien ( en particulier en ce moment, mais veuillez m'excuser, c'est pas non plus la grande joie chez moi ) et que je râle, je vous aimes quand même bande de petits bisounours oh! coeur

Je souhaite à PU rien d'autre que de longues années et pleins d'autres rps ! Et à nos membres un bon temps sur ce BEAU forum qui est aussi une belle famille ( bordélique, mais une famille ) ! coeur
Le staff stare Si j'en chope une qui prend pas un peu de repos, je viendrais vous faire une visite de Papa Moon pas happy stare
Vous avez bien bossé, alors repos maintenant sergents. fouet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 11:22
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
83
Age :
28
Messages :
300
Lee Lahela
idole - membre de seven diamonds
Bravo pour ses deux ans d'activité coeur C'est un forum super qui mérite tout notre amour et notre investissement auprès de ce staff merveilleux ouiiii je vous souhaite encore une très looooooooongue vie ananas Cela fait un an que je suis parmi vous. Je voulais vous dire "merci" parce qu'auprès de vous j'ai grandi et appris à aimer de nouveau le rp sur les forums asiatiques. Je ne faisais plus confiance aux membres de ses forums, suite à de nombreuses histoires, mais vous avez effacé l'ardoise pour me faire aimer cet univers encore une fois ** Merciiiiii pour tout love Merci à Hye Ri qui a répondu à mon annonce sur Asian Café et Yuki qui m'a prise sous son aile vomit de paillettes salut

La MAJ est phénoménale Oo vous nous en avez pondu des nouveautés ! C'est incroyable ! Félicitations aux deux modératrices falling in love coeur coeurs dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 21:55
- -
Anonymous
Invité
Invité
JE suis explosée donc je reviendrai pour vous faire un long message d'amour .
MAIS QUELLE BEAUTE !!! moi et mes canards ( qui sont à l'honneur en fond du forum je note ) on eest très heureux d'être là !!! infires man coeur coeur coeur

Joyeux anniversaire petit fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 22:03
- -
Anonymous
Invité
Invité
Félicitations pour ses deux ans !!
Le forum est trop trop beau, j'aime les couleurs ça pétille c'est tellement chou :3
Et gros coup de cœur pour les canards qui flottent que j'essaie d'attraper ananas
Bonne continuation au forum et merci à vous pour tout coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû - 10:14
- -
Anonymous
Invité
Invité
Ca fait du bien de se lever de bon matin et de voir ça! Ohmygod Ohmygod

Bravo à vous pour cette magnifique MAJ! coeur Elle est magnifique, j'adore tout ce que je vois S'il te plait~!
Je me demandais où était les canards dont les autres parlaient, ils ont mis plus de temps à charger chez moi mais je les vois! Ohmygod

Bravo à Nim et Riri pour leur nouveau rang au staff cutie

Et bon anniversaire à PU! mulaaan mulaaan
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû - 19:51
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE PRODUCE U falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love coeurs dans les yeux coeurs dans les yeux coeurs dans les yeux coeurs dans les yeux coeurs dans les yeux coeur coeur coeur coeur

Franchement, le design il déchire touuuuuut !! Nimie, MS et Hyeri vous avez vraiment géré pour nous pondre cette merveille. On se croirait toujours en été en plus toujours la bave love lapiiiin (j'adore les canards jpp)
Bravo au Nimie et Riri pour leur place dans le staff ouiiii Shy

J'ai hâte de voir toutes les nouveautés du premier septembre aussi *-*
Et Ethan, il est où dans le groupe hein ? stare On prendra bien soin de baby à la JP, Nym lui fera plein de papouilles, de câlin, du thé et du chocolat chaud parce que son cousin c'est le plus mieux S'il te plait~!

En tout cas, c'est une magnifique MAJ pour un magnifique forum. Bravo les filles pour votre travail sans relâche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû - 23:47
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
MAJ n°6.2 : SURPRISES !

Coucou les Chikorés ananas

Chose promise, chose due... Nous revoilà de nouveau, c’est beau, non ? bg smile Puisque deux ans, ça se fête, nous avons décidé de prolonger votre plaisir et donc de vous offrir quelques petites nouveautés... Êtes-vous bien assis et attachés ? Les voilà !! MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 1825042944

Tout d'abord, nous vous avions parlé du système de demande d'activités, pour les idoles, qui allait être revu... Eh bien ça y est, il est prêt, alors n'hésitez pas à aller voir dans votre flood spécial, pour admirer ça~
De plus, à ce sujet, nous tenions à préciser deux-trois petites choses Shy
Dorénavant, le staff ne gèrera plus les activités des idoles, sauf s'il s'agit d'activités qui nécessitent l'intervention du PNJ. Ce qui veut dire que, par exemple, si vous possédez une chaîne YouTube personnelle, ce sera à vous de penser à poster votre clip.
Nous vous demanderons aussi de penser à rappeler au staff de poster l'éventuel clip ou vidéo, via le PNJ, si cela est nécessaire. En effet, étant humaines (sisi, promis, nous le sommes héhé devil) il est tout à fait possible qu'on oublie (malheureusement...) de s'occuper du post, alors pour éviter un oubli, faites-nous un petit rappel tout gentil  S'il te plait~!
Nous vous demandons aussi de faire attention, lorsque vous demandez une activité musicale : les chansons solo sont à laisser aux idoles solo et les chansons de groupe aux groupes. En effet, il faut être réaliste, Tiffany ne pourrait que difficilement chanter seule I Got A Boy, alors merci de faire attention à ça, à l'avenir~  ouiiii
De plus, si vous décidez de faire un événement en secret (bande de petits cachottiers sourcil), merci de ne pas l'envoyer à un compte PNJ, privilégiez plutôt le compte d'une des admins~

Sur une note plus positive ! Comme nous vous en avions parlé précédemment, un nouveau sujet a été créé, afin que vous puissiez signaler votre activité, à partir de maintenant. Vous pouvez donc venir l'admirer ici. Vous remarquerez que la liste des membres du forum est présente sur le sujet. Pourquoi, vous demandez-vous ? Pour que nous puissions voir plus clairement qui a RPé et qui n'a pas RPé, dans le mois~ En effet, postez votre réponse à la suite du sujet, et votre nom disparaîtra sous peu de la liste superman
Merci de penser à garder votre journal de RPs à jour malgré tout, comme dit précédemment, il est utile lorsque nous avons besoin de vérifier votre activité loving u
D'ailleurs, nous demandons aux personnages suivants de rapidement mettre leur journal de RPs à jour :
- @Chae Shin Woo
- @Kang Ji Yeon
- @Lee Lahela
- @Sin Woo Jin

Que dire d'autre...? Ah, oui hihi Vous l'avez sûrement vu, mais notre splendide loterie anniversaire est de retour... Rassurez-vous, les lots les plus importants ont été modifiés, vous aurez donc l'occasion de tout redécouvrir pablo
Cependant, cette année, nous avons décidé de restreindre un peu son utilisation (vous pourriez vous en lasser, sinon...) : vous ne pourrez désormais tirer le dé qu'une fois par personnage et une fois par weekend (donc le samedi ou le dimanche). Vous êtes curieux de découvrir les nouveaux lots ? Alors rendez-vous par là !

Un tout nouveau dé fait son apparition, juste pour le mois de septembre... Êtes-vous prêts ? MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 1254666903 Il s'agit d'un dé vous permettant d'obtenir un scénario de RP au hasard ! Grâce à cela, vous pourrez gagner le double des points, par réponse et aussi en finissant ce RP alors, si vous êtes intéressé, c'est par ici fufufu

De plus, quelques petites intrigues ont été ajoutées, n'hésitez pas à venir les consulter, elles sont toutes fraîches, toutes belles, toutes neuves, appréciez-les bien hihi C'est par ici~

Voici venu le temps (descathédrales) des petites informations en vrac Ohmygod

- Le réglement de wattpad a été légèrement mis à jour~

- Les fiches de groupe de Starpedia sont désormais disponibles ! Vous aimez les surprises, hein ? Alors soyez un peu patients, encore, ça arrivera prochainement... Les plus rusés connaîtront l'explication MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 2332605798

- Le dé des défis de RP a été déplacé dans le forum des jeux de points renommé pour l'occasion MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 2332605798 et a d'ailleurs vu quelques petites modifications... happy

- La gratuité des événements d'idoles est désormais finie, si vous êtes en retard n'hésitez pas à contacter le staff pour arranger ça~ Vous avez jusqu'au 1er septembre au soir pour cela Shy

Enfin, nous vous annonçons que puisque vous perdez régulièrement vos points, avec vos activités d'idole, nous ne voyons pas l'intérêt de continuer à les comptabiliser... Nous avons donc décidé de ne plus les afficher ouiiii

Pour des nouvelles moins joyeuses... Comme tous les mois, le décompte des membres en danger a eu lieu, vous le trouverez ici, ainsi que la liste des membres supprimés, sad

PS : Avez-vous remarqué un petit changement dans le QEEL...? C'est bizarre, on dirait que les "Coming Soon" ont disparu... Après, moi je dis ça, je dis rien... pablo

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 0:29
- -
https://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
https://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
https://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
99
Age :
28
Messages :
158
Chae Shin Ran
idole - membre de seven diamonds
Je viens de perdre un neurone en me cognant la tête y a 15 minutes, du coup si je dis nawak, c'est normal hyperactif

J'adoooore les nouveautés, gogo rp pour avoir droit aux demandes d'évènements Ohmygod Ohmygod Ohmygod
Et la loterie coeurs dans les yeux coeurs dans les yeux coeurs dans les yeux coeurs dans les yeux falling in love falling in love

En tout cas, tout est super, j'ai hâte de voir la suite du déroulement du forum ouiiii

Je vous fais tout plein de bisous et je vous envoie tout plein de love Shy coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 13:35
- -
Anonymous
Invité
Invité
MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ Source
JOYEUX ANNIVERSAIRE
MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 1825042944  MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 1825042944  MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 1825042944  MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 1825042944  MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ 1825042944
on fire  on fire  on fire  on fire  on fire
bounce  bounce

J'sais même plus quoi dire tellement qu'il y a de nouvelles choses le mort Déjà, je suis contente de faire partie de vos membres ouiiii coeur  Je suis là depuis un an, j'ai fait la moitié du chemin avec vous chui cute  Je prends aujourd'hui tout autant de plaisir à me connecter sur le forum pour vous rejoindre S'il te plait~!  
Kangjun va aussi évoluer dans quelques temps comme les nouveautés par rapport au nouveau groupe U-NIVERS vomit de paillettes Félicitation aux gagnants de l'émission, impatient de voir ce qu'ils vont donner fufufu hihi

Félicitation aux deux petits noms de le staff également if you happy clap yo love  Et les canards, ce n'est pas moi @Seon Lunaire boude toujours  pourquoi tout de suite moi uesh ? stare

Aimez encore longtemps Hyun Kang Jun parce que lui et moi, nous vous aimerons encore longtemps caliiin bisou

MAJ n°6 - Produce U fête ses 2 ans grâce à vous ❤ Do-Hwan-save-me-gif-4
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: MAJ-
Sauter vers: