MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ De retour pour te jouer un mauvais tour ? [feat. Min Young] ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements :: Appartement d'AHN Min Young
Aller en bas 
Mer 28 Aoû - 22:47
- -
http://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
http://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
http://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
50
Age :
23
Messages :
284
compositeur (joy play)



De retour pour te jouer un mauvais tour ?
Le temps passe lentement… mais alors super lentement quand la personne qui partage votre existence disparait. On ne peut pas lancer d’avis de recherche lorsque votre moitié part pour son travail ? J’aurai franchement mis des affiches partout en ville sinon. Malheureusement Chaton a pris un avion pour se rendre au Japon… SANS MOI ?! Quel homme cruel ! Son boulot passerait avant tout pourtant parfois je voudrais que tout se stoppe juste pour qu’il soit avec moi. Bordel ! Je suis accro ?! Cela ne va pas du tout. Mes plans ne se déroulent pas comme je les avais imaginés. Mon sheitan prend une place de plus en plus importante dans mon existence. Je rêve même de choses auxquelles je ne songeais pas avant. Lesquelles ? Vivre avec une personne, paresser dans le lit en sa compagnie, respirer bêtement ses vêtements quand il est absent pour avoir la sensation qu’il est toujours présent, avoir envie de faire ma vie avec lui… La liste me parait plus longue. Cette relation me rend niais, en même temps je me sens bien avec lui. Min Young a une influence positive sur mon existence. Il me donne la force de poursuivre mes projets, confiance en moi. Son regard me couve de toute son affection même quand il se plaint de moi. Ne plus vivre avec lui… cela me fout des angoisses mais cette situation est temporaire. Il faudra bien que je reprenne mes habitudes de vieux garçon. Passons… on en parlera plus tard.

Je me rends dans le salon pour allumer plusieurs bougies dont quelques unes parfumées. Je prends une douche pour être le plus beau. Je me suis encore rajouté un tatouage. Est-ce que mon homme appréciera ce nouveau clin d’œil à notre histoire ? Cela me rend nerveux mais je voulais vraiment inscrire ses initiales sur mon corps. Heureusement elles sont cachées puisque le tatouage se trouve près de mon aine et elles sont incorporées dans un nœud infini tibétain. Les lignes sombres cicatrisent bien. Super ! Je peux donc le dévoiler ce soir. Comment le prendra-t-il ? Cela me stresse. On verra bien ! Il allait pas me faire une scène pour deux malheureuses initiales riquiqui perdues dans les lignes du tatouage ? Il en serait capable. Cela me paraissait plus être un geste romantique tout d’un coup. Je me monte la tête probablement pour rien. Espérons que je me trompe…

Quand la serrure émet un cliquetis caractéristique, je fonce dans le canapé en prenant une pose digne de Kate Winslet dans Titanic puis attends mon homme. « Chaton ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Sep - 16:57
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
47
Age :
25
Messages :
617
idole solo (joy play)
L’avion amorça enfin son atterrissage et Min Young se massa les temps tout en retenant un bâillement. Ce voyage au Japon avait été plutôt intéressant mais aussi fatiguant et il avait hâte de rentrer pour retrouver son appartement, son lit, et aussi Woo Jin. Il aurait bien aimé qu’il soit là, qu’il ne reste pas tout seul à Séoul et qu’ils visitent Tokyo ensemble, il était certain que ça l’aurait intéressé. Cela n’avait, malheureusement, pas été possible et après cinq jours en dehors du pays du matin calme, le voilà de retour chez lui. L’idole ne se fit pas prier pour monter dans le van qui le reconduirait chez lui, saluant les fans qui étaient venus l’accueillir à l’aéroport. Son masque couvrait son visage ainsi que son sourire mais rien ne masquait ses yeux fatigués mais pétillants malgré tout. Il monta alors dans le véhicule prévu et laissa ses yeux se fermer maintenant qu’il était à l’abris des regards derrière les vitres teintées. Il avait hâte de rentrer mais l’excitation ne l’empêcha pas de s’endormir pendant le trajet, ne voyant rien de celui-ci. Il finit par arriver à destination, soupirant de soulagement de pouvoir enfin retrouver son précieux chez lui. Il remercia le staff qui était avec lui, leur assurant qu’il pouvait monter sa valise seul. Autant profiter de l’ascenseur. Il faillit dormir dedans tant il était long à monter et la petite musique typique n’aidait pas non plus. Pourquoi il habitait aussi haut ? Heureusement, son supplice prit enfin fin et il put avancer jusque sa porte. Ayant déjà préparé ses clés, il put les insérer dans la serrure pour entrer. Il se déchaussa, soupirant de bien-être avant de mettre sa valise dans l’entrée pour aller directement dans le salon où il avait entendu la voix de Woo Jin. Celui-ci l’attendait avec une pose digne des plus grandes actrices américaine et Min Young décida d’avancer à quatre pattes sur le canapé, remontant le corps de son copain avant de lui voler un baiser puis se lever. Sans rien dire, il se barra du salon, accrocha sa veste, repris sa valise pour aller dans la chambre. Il abandonna le contenant dans un coin avant de sauter un plat ventre sur son précieux lit. « Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. » Il aurait pu se mettre à ronronner tandis qu’il enfouit son nez dans les oreillers pour respirer l’odeur de son copain et releva un peu le torse pour pouvoir être entendu. « Woo Jin, ramène tes fesses ! » Dit-il assez fort pour qu’il puisse l’entendre du salon si jamais il y était encore.


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep - 23:42
- -
http://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
http://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
http://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
50
Age :
23
Messages :
284
compositeur (joy play)



De retour pour te jouer un mauvais tour ?
Attendre impatiemment le retour de mon homme… un spectacle auquel je ne pensais pas assister de mon existence. Mon organe mou avait terminé en mille morceaux après qu’un connard a choisi de faire son existence avec une jeune femme au lieu d’assumer notre relation. Je croyais que jamais je pourrais laisser une autre personne se faire un chemin vers mon cœur… avant de croiser le chemin de Ahn Min Young. Ce rappeur avait su capter toute mon attention en se positionnant comme un défi, une chose inaccessible. Nous en avons parcouru du chemin depuis que nous avons franchi cette limite invisible qui nous séparait. Nos mondes s’entrechoquaient désormais. On était plus une idole avec un membre de son staff. On est devenu des amants, des compagnons, des partenaires. Les choses ne seront pas toujours parfaites parce que nous avons chacun un caractère épouvantable mais je sais que je peux puiser en lui la force dont j’ai besoin pour poursuivre. Il est mon pilier ! Son absence avait été presque insurmontable. Je savais quand quoi nous nous embarquions. Cependant je minimisais l’impact de Min Young dans mon existence. Je m’en rendais compte pendant ses longues journées sans lui. Il y avait plus personne pour me gueuler dessus. Le silence est angoissant. Heureusement cette période est révolue ! Aujourd’hui mon homme revient alors je dois marquer le coup… Je ne trouve rien de mieux que m’allonger dans le canapé tout nu. Cette seule idée m’a traversée donc on ne critique pas. Je suis tout émoustillé quand la serrure tourne. Mon cœur bat même beaucoup plus vite. Je suis impatient de revoir sa bouille, d’entendre sa voix. Je l’appelle pour que monsieur ne fonce pas directement dans la chambre sans me voir. Lorsque Chaton vient vers moi à quatre pattes, mes lippes dessinent un grand sourire joyeux. Son baiser, certes rapide, me fout la tête dans tous les sens. Il y a un million d’étincelles derrière mes paupières, une envolée de papillons dans mon estomac. Une sensation de bien-être. Malheureusement cette bulle explose quand ce sheitan m’abandonne pour prendre sa valise puis se rendre dans la chambre. QUOI ? Les battements de mon cœur se stoppent. Pourquoi ? Pourquoi il me fait ça ? Il n’avait pas ressenti le même sentiment d’abandon que moi ? Je me suis levé machinalement pour le suivre essayant de comprendre son geste. Je meurs lorsque monsieur saute sur le lit, enfouit son visage dans les oreillers et semble au comble du bonheur. Mon expression affiche clairement mon incompréhension. Je retourne vers le salon pour prendre mon pantalon extra large qui cache le bas de mon corps puis mon pull manches longues couleur crème. Une fois couvert, je débarque dans la chambre et pose mes fesses sur le bord du lit. Est-ce que je suis triste ? Oui probablement dans un sens. Ce ne sont pas les retrouvailles que j’avais imaginé. Il devait être fatigué ! Il avait bossé au Japon. Ce n’était pas un voyage pour se détendre. « Tu as mangé ? » Je tire sur mes manches. « Je peux préparer quelque chose ou commander si tu préfères » Je me tourne légèrement vers Min Young. « Repose-toi ! Je vais m’occuper de tes affaires et faire une lessive. »

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 1:01
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
47
Age :
25
Messages :
617
idole solo (joy play)
Ce voyage au Japon avait été plutôt fatiguant pour Min Young qui était plus que ravi de rentrer pour profiter un peu du confort de son appartement ainsi que de la présence de son homme avant de reprendre les répétitions le lendemain pour l’unit M². Heureusement, il n’avait jamais perdu le rythme de la vie d’idole sinon il serait actuellement sur les rotules en train de réclamer son précieux sommeil. Il fut plutôt soulagé une fois dans l’ascenseur qui le mènerait à son étage, étant assez soulagé de pouvoir enfin rentrer chez lui. Il traîna sa valise jusqu’à sa porte puis pénétra dans son appartement avec, la posant dans un coin de l’entrée avant de se déchausser. Il alla ensuite jusqu’au salon où devait se trouver Woo Jin et se mordit la lèvre inférieure en le voyant dans le canapé à l’attendre en tenue d’Adam. Cependant, plutôt que lui accorder le plaisir de lui sauter dessus tout de suite, il alla vers lui à quatre pattes pour l’embrasser puis s’enfuit dans la chambre en embarquant sa valise au passage pour éviter de laisser dans l’entrée pendant trop de temps. Il sauta sur son précieux lit avant de humer les draps qui avaient l’odeur du compositeur qui manquait d’ailleurs à ses côtés alors il l’appela pour qu’il vienne le rejoindre, posant sa joue sur l’oreiller avec les sourcils froncés lorsqu’il le vit s’assoir sur le lit, habillé. Il le regarda sérieusement, comme s’il était en train de lui parler avec les yeux ou à essayer de lui passer un message avec sa pensée mais ça ne semblait pas fonctionner. Il passa sa langue sur ses lèvres tout en tapotant le lit avec ses doigts comme s’il jouait sur un piano avant de lâcher une petite plainte. Il attrapa le poignet de son homme pour le tirer vers lui, l’obligeant à s’allonger sur le dos à ses côtés. Sans demander de permission, il s’installa sur lui en mode koala, posant son menton entre ses pectoraux. « Je veux manger un Sin Woo Jin, tout cru, tu crois que c’est faisable ? » Demanda-t-il avec un sourire espiègle en allongeant ses jambes puis en enfouissant son visage dans le creux de son cou pour y déposer un baiser pour remonter vers son oreille. « Tu m’as manqué aussi, j’avais juste envie de dire bonjour à mon lit pour pouvoir me concentrer pleinement sur nos retrouvailles. » Assura-t-il avant de poser ses lèvres à la commissure des siennes avant de glisser sa main dans la boite qui se trouvait sur la table de nuit pour y prendre un papier. Ne l’ouvrant pas de suite, il préféra embrasser Woo Jin avant de se relever un peu.



❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Oct - 23:27
- -
http://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
http://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
http://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
50
Age :
23
Messages :
284
compositeur (joy play)



De retour pour te jouer un mauvais tour ?
Ces retrouvailles me paraissaient froides… comment Min Young pouvait mettre le nez dans son appartement, juste déposer un baiser sur mes lèvres en manque des siennes pour se rendre ensuite dans la chambre ? Est-ce que ma présence ne lui avait pas manqué ? Je serai heureux juste avec un « petit peu ». Il ne me fallait pas grand-chose pour illuminer ma journée. Cette simple phrase repousserait mes idées sombres. Je me disais de plus en plus que notre colocation arrivait à son terme. Il avait probablement envie de sa liberté. Je me suis trop longtemps imposé alors il est temps de prendre le taureau par les cornes et commencer réellement mes recherches d’appartement. Chaton en avait marre de moi ? Nous étions encore un « bébé » couple alors que nous ne sommes pas prêts pour vivre ensemble encore. Je croyais que ma tenue inexistante exciterait ses sens. Il était seulement passé devant moi comme on peut le faire dans des musées quand l’œuvre ne nous touche pas. Mon ego venait d’en prendre un coup. Je repassais mes vêtements amples pour le rejoindre dans la chambre puisque monsieur beuglait mon nom. Je proposais de réaliser un repas pendant que ce sheitan se reposerait. Son planning était chargé lors de son séjour japonais. Il avait besoin de reprendre des forces ?! Mon cœur venait de se terrer dans les tréfonds de mon corps pour oublier la souffrance que son comportement faisait naitre en moi. Une expression de chien battu sur le visage. Mes mains tirèrent sur mes manches pour créer une protection entre lui et moi. Je me fis pourtant basculer en arrière avant de me faire grimper dessus par un petit singe nommé Min Young. Il se positionna en mode koala, son menton contre mes pectoraux. Le poids de son corps contre mon torse fit gonfler ce dernier de bonheur !! Mon cœur sortit de son trou pour jeter des paillettes dans ma poitrine alors que son odeur familière chatouilla mes narines. Je me lassais pas de son parfum ni de sa présence. Cette rencontre avait bouleversée ma vie pour toujours. Mes mains se posèrent sur ses hanches avant de remonter sous son haut. Le contact de sa peau sous mes doigts était divin. Il me donnait vraiment la sensation d’être à la maison. Il me suffisait de l’avoir près de moi pour ça. Sa voix profonde m’arracha un sourire alors que Chaton demandait s’il pouvait me manger tout cru. « Tu finirais par t’ennuyer sans moi, Chaton ?! » Je me laissais envahir par ce rappeur qui m’emprisonna dans son étreinte avant d’enfouir son visage dans mon cou, endroit sensible de mon anatomie. Un long frisson me parcourut alors que mes lippes s’entrouvraient pour laisser échapper un petit soupir de bien-être. Il y avait rien de mieux que d’avoir cet homme avec moi. Ses paroles reçurent un rire joyeux comme réponse. Il voulait dire bonjour au lit avant de se consacrer pleinement à moi ? Il est excellent ! Il aura toujours le dernier mot ? Je devrais essayer de gagner des points sur ce terrain sinon j’allais me faire bouffer. Sa main glissa dans la boîte mystère. Une idée merveilleuse ! Elle pimentait nos moments intimes tout en testant nos limites. Que contenait le papier tiré ?

Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct - 0:56
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
47
Age :
25
Messages :
617
idole solo (joy play)
Depuis longtemps, Min Young était du genre assez pudique lorsqu’il s’agissait de sentiments parce qu’il n’avait jamais été habitué à en éprouver ou à en faire la démonstration. Il avait toujours eu l’habitude d’être du genre solitaire sans rien dire de ce qu’il ressentait, surtout depuis que son premier petit-ami lui avait clairement fait comprendre qu’il n’était qu’un jeu pour lui, pour cet être trop naïf qu’il était encore à l’époque. De ce fait, il n’avait pas pu s’empêcher d’agir comme il en avait l’habitude, à savoir, privilégier son amour pour le matériel plutôt que l’humain même s’il savait au fond de lui qu’il ne pouvait pas agir comme ça. Surtout avec Woo Jin. Ils étaient quand même en couple depuis un moment maintenant, ils vivaient dans le même appartement et, surtout, le cadet avait son cœur fragilisait depuis le départ de son cadet. Et, plutôt que de profiter de son amant qui l’attendait nu dans le canapé du salon, l’idole avait préféré seulement l’embrasser avant d’aller retrouver son lit alors qu’ils avaient été séparés pendant cinq jours. Certes, il était fatigué et préféré clairement d’être sur un lit avec son homme plutôt que le canapé mais il avait merdé parce que plutôt que lui dire, il l’avait un peu trop ignoré et l’avait blessé. Allongé dans son lit, l’aîné avec regardé son copain qui s’apprêtait à repartir dans l’espace de vie mais il en était hors de question ! De ce fait, il attrapa le plus jeune pour le forcer à s’allonger avant de jouer au koala dans une étreinte. « Ouais, je m’ennuierais parce que mine de rien je me suis habitué à t’avoir pas loin chaque jour. » Dit-il pour rassurer le compositeur avant de lui faire un bisou dans le cou, s’excusant de cette façon pour la manière dont il avait agi précédemment. Avouant aussi la raison pour laquelle il avait fait ça d’ailleurs avant de piocher un papier dans la boîte mystère pour éviter d’avoir droit à une des réactions parfois disproportionnées, à ses yeux, de la part de son amant. Cependant, plutôt que de lui dire de suite, il préféra jouer un peu.



❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov - 15:58
- -
http://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
http://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
http://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
50
Age :
23
Messages :
284
compositeur (joy play)



De retour pour te jouer un mauvais tour ?
Est-ce que Min Young avait déposé un brevet pour sa technique imparable du koala ? Cette méthode hyper efficace vous clouait sur place. Aucun mouvement n’était permis quand vous étiez pris au piège de cette étreinte. Les personnes plus fortes arrivaient probablement à se déplacer mais ma force de poulet ne me permettait pas de faire une telle chose. Il faut aussi avouer que cette technique avait le don de réchauffer mon petit cœur meurtri. Ce dernier avait été trop blessé par le passé et se remettait doucement auprès de Chaton. Son absence avait été douloureuse, craignant que la distance lave les sentiments tendres que le jeune homme pouvait ressentir pour moi. Les choses avaient été compliquées entre nous pendant une période mais nous semblions plus forts désormais. Cependant notre couple était encore un « bébé » et pouvait rompre à tout instant. Il y avait donc des gestes qui prenaient beaucoup d’importance comme son mode koala. Je souris bêtement alors que mon corps est emprisonné entre ses jambes et ses bras. Le poids de son corps est apaisant. Je me sens comme dans un cocon dont on ne voulait pas que je sorte. Mon cœur se gonflait de bonheur tandis que mon diabolique rappeur confirmait que ma présence était nécessaire dans son environnement proche. Cela me rendait heureux. Il m’en fallait peu pour être heureux comme Baloo dans le Livre de la jungle. Son bisou me donna des frissons alors qu’il tendait la main pour piocher dans la boîte mystère. Je me suis amusé pendant son absence à y glisser des papiers aussi. Il a pioché quoi ? Aucune idée ! Min Young me demanda de lui montrer mon manque. Nos bouches se sont alors trouvées pour des baisers passionnés mais aussi affamés.

Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements :: Appartement d'AHN Min Young-
Sauter vers: