MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Rattrapons le temps perdu ☼
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원) :: Le bistrot de tata Yvonne
Aller en bas 
Jeu 5 Sep - 21:01
- -
http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Hee Won
Points :
62
Age :
20
Messages :
970
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Rattrapons le temps perdu
Les jours ensoleillés semblaient prendre leur quartier d'été dans les bureaux de la DREAM. Les comptes allaient mieux. Les ventes du dernier album des H&M avaient explosé. Les fans réclamaient maintenant les FSNight. Cette tâche était plus difficile. A ce sujet épineux, se rajoutait les MystiK, Lunaire qui attendait toujours un comeback enfermé dans un placard, et le besoin de trouver des nouveaux talents pour compléter les rangs précaires de l'agence. HeeWon commençait à comprendre qu'il ne pouvait pas consacrer toute sa vie à son travail. Ce comportement était beaucoup trop nocif pour la santé. Progressivement, le compositeur arrivait à reprendre un peu de contrôle sur sa vie pour s'octroyer des créneaux où il pouvait juste vivre. C'est dans cette optique qu'il essayait de maintenir les liens avec son demi-frère, Min Young et son cousin, Jumin. Si ce dernier travaillait au même endroit que lui, le croisait était difficile. Ils avaient tous les deux des emplois du temps beaucoup trop différemment. Mais, en se donnant un peu de mal, rien n'est vraiment difficile. C'est avec ce raisonnement qu'HeeWon avait rendez-vous pour manger un bout avec son cousin. Ce fut un restaurant français qui fut choisis un peu par hasard. Son cousin venait de lui envoyait un message lui indiquant qu'il venait d'arriver sur les lieux, HeeWon se dépêcha de franchir les quelques mètres le séparant du restaurant. Heureusement pour lui, il n'y avait pas grand monde. Il n'y avait dans ce monde qu'une chose pire que les endroits bondés lui donnant envie de fuir à toute allure : les fans de son frère.

- « Ha Hyung ! »

Au fond du restaurant, derrière un paravent, HeeWon distingua le touffe de chevelure de son cousin. Ne perdant pas plus de temps, le blond partit prendre place devant Ju Min, un timide sourire aux lèvres.

- « Comment vas-tu ? Cela fait un moment qu'on s'est pas vu comme ça. C'est dommage que Min Young n'a pas eu le temps de nous rejoindre ... »

En réalité, ils savaient tous les deux la réalité de l'absence de son frère. Min Young n'avait pas de temps à perdre avec des personnes sans importances. JuMin et HeeWon faisaient plus ou moins partis de cette catégorie selon les classifications en cours. Mais, son frère semblait changer. Peut-être pourrait-il s'ouvrir un peu plus à sa famille ? Seul l'avenir pourra leur dire.

- « Commandons, si tu le veux bien. Je meurs de faim. »

La pause-déjeuner avait été courte. Il était temps de rattraper cela. HeeWon vit au loin une serveuse se dirigeait vers un, un calepin dans les mains.

:
 




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep - 18:12
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1149-ahn-jumin-act-like-nobility
http://produce-u.forumactif.com/t1164-ahn-jumin-links#17576
http://produce-u.forumactif.com/t1165-ahn-jumin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Jumin
Points :
14
Age :
25
Messages :
101
idole - membre des fs night
Rattrapons le temps perdu
Jumin n'aurait jamais vraiment penser que son cousin, Hee Won, aurait voulu plus de contact que ceux qu'ils avaient au sein de l'agence, c'est-à-dire quasiment aucun. Mais ce dernier, devenu le PDG temporaire de l'agence, s'était retrouvé avec une charge de travail bien plus énorme que lorsqu'il ne faisait que composer pour les groupes ou solistes. Quelque part, il se demandait si cela n'affectait pas sa santé et bien qu'il ne le montrait pas clairement sur son visage, ça le rassurait de voir qu'il pourrait s'en assurer à travers les peu de fois où il t'avait vu.

Avec un peu de difficulté, finalement, un rendez-vous a été donné. Une rencontre entre cousins, sans Min Young, il imaginait bien, et un bon repas. En tout cas, si le silence s'installait, le repas pourrait servir d'excuses. C'est ainsi qu'il se dirigea vers le restaurant français qui a été choisi au hasard, il avait pu partir plus tôt que le pauvre PDG de la Dream Ent, profitant ainsi pour se trouver une place au fond du restaurant, derrière un paravent. Mieux valait être à l'abri des regards pour profiter de la compagnie, et du repas.

Par prudence, le leader des FS Night te prévient par message, prenant ainsi son temps pour s'installer et décortiquer le menu. Il pensait même à flâner sur son téléphone mais une voix familière le fit se redresser.

- « Ha Hyung ! » reconnaît-il ta voix, il tourna légèrement son visage, pour s'assurer qu'il s'agissait bien de toi avant de te faire signe de la main. Tu le rejoins bien vite, sourire aux lèvres et tu reprends après t'être installer. « Comment vas-tu ? Cela fait un moment qu'on s'est pas vu comme ça. C'est dommage que Min Young n'a pas eu le temps de nous rejoindre ... »

Jumin se retient de lâcher un commentaire bien vulgaire quant à l'absence du demi-frère de l'interlocuteur. Avec le temps, il devinait les raisons de son absence, pas besoin d'être Sherlock Holmes pour cela.

- Un peu fatigué par la séance d'entraînement mais je vais bien. Et toi, comment vas-tu ? Il réfléchit quelques secondes sur votre dernière rencontre, et effectivement, cela faisait un petit moment. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un moment, même à l'agence, on se croise très peu de fois. Oublions-le, on sait déjà, l'un comme l'autre, comment il est.

Le rappeur lâcha un petit Tch avant de te donner le menu quand tu fais mention de commander quelque chose. Tu n'avais pas tort, lui aussi, il mourrait de faim.

- J'y ai jeté un œil, regarde le temps que je fasse signe à un serveur. annonça-t-il alors qu'il te laisse quelques secondes pour déjà feuilleter le menu pour qu'il puisse faire signe à une serveuse qui s'approche, calepin en main. Elle vous salue puis demanda la commande. Jumin passa sa commande en premier, il demanda donc un faux-filet accompagné de pommes frites et d'un vin rouge. Il se tourne vers toi en y repensant, si vous preniez la même boisson, autant prendre une grande bouteille et dans le cas contraire, une petite bouteille juste pour lui.

- Au fait, tu bois également du vin ou tu prends autre chose ?

:
 


Ahn Jumin
Act like a noble, be a noble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원) :: Le bistrot de tata Yvonne-
Sauter vers: