Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

☼ yuan.zip [ m i c r o c o s m e ] ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Lun 30 Déc - 11:09
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1330-yuan-zip-m-i-c-r-o-c-o-s-m-e
https://produce-u.forumactif.com/t1438-maeng-yuan-mango
https://produce-u.forumactif.com/
https://produce-u.forumactif.com/
Maeng Yuan
Points :
59
Age :
26
Messages :
284
Maeng Yuan
mannequin - membre de Red Carpentry


maeng yuan
featuring : bae joo hyun
nom : ça se prononce comme avec le fruit [ m a e n g ] elle a précisé, puis eux, ils se sont donné pour loisir de l'appeler mangue.
prénom :  elle voulait aussi préciser que [ y u a n ] se prononçait comme dans haine, mais elle a laissé tombé.
âge : ça fait maintenant [ v i n g t - t r o i s ] ans et elle déteste toujours autant le orange.
date de naissance : c'était un dix de ce mois là [ a p r i l i s ] pour que sa naissance ressemble à une blague.
lieu de naissance : pendant un voyage à [ o s l o ] la capitale norvégienne.
origines : un jus de fruit aux arômes diverses 50%[chine] 39%[coree] 9%[japon] et de ce qu'il reste, on vole vers l'amérique.
orientation : parce qu'elle ne s'est jamais intéressée aux dames [ h e t e r o ] et sans plaisances
situation financière : sa famille est [ a i s é e ] puis yuan, elle se débrouille pas mal.
situation amoureuse : cataclysme sans saveur [ a p o c a l y p s e ] désirée mais indifférente. désireuse mais flemmarde.
métier / études : musicienne mais yuan, elle pose pour des magazines depuis sa plus tendre enfance. [ m o d e l ] elle aimerait s'imposer dans le cinéma et éventuellement, présenter des émissions
groupe : civilis
Histoire
gamine émerveillée par les anciennes pratiques manuelles telles que la couture et la broderie, fascinée par l'allure des machines à écrire et mieux intéressée par la famille des violons que par celle formée par les instruments populaires. enfant bizarre, silencieuse et quelque peu crainte des autres. après tout, elle était héritière de cette grande famille, jouer dans son sens ne vaudrait pas de se faire ennemie du jeune couple qui lui avait donné naissance. abandonnée par ses géniteurs et laissée sous la garde soucieuse de la gouvernante, son regard se dirigeait sans cesse, de la fenêtre du manoir, vers le jardin de la famille voisine. de là, la benjamine à la chevelure tressée pouvait apercevoir des écolières de son âge, jouant autour d'un arbres, leurs sourires dans les airs et des chiens blancs avec elles dans leurs délires. jalouser pour cette petite vision amusante, lui avait valu d'abandonner sa lecture pour les garder à l’œil, ces jeunes demoiselles, remarquant par la même occasion que la situation avait pour ainsi dire toujours été la même. yuan délaissée et les autres enfants vivant ce que leur jeunesse aiguë leur permettait de faire. elle se voyait être éperdument envieuse, et sa collection d'antiquités ne pouvait guerre y remédier. elle s'était maintes fois imaginée à la place de l'une de ces filles sans que ce ne soit pour autant réel, l'illusion finalement jetée au placard, et le sortilège pour évanouir son sourire.

de toutes les façons, l'adolescente de sept ans plus tard ne s'en était plus vraiment préoccupée, suivant le fait que ses déceptions furent plus tenaces que son envie. enfants au sourires arc-en-ciel face aux présents qu'on leur proposait après chaque visite et déconcertés finalement lorsqu'il n'y en avait pas. fallait-il donc que la demoiselle les rémunère pour le temps qu'elles lui accordaient. entre amis, cela ne devrait pas être gratuit ? alors non, yuan n'était hélas pas de ce monde de désespéré pour lequel tout serait idéal dans la satisfaction de leurs besoins. que ça lui tape sur les nerfs ou pas, yuan ferait en sorte de s'élever à la façon de la princesse qu'on lui a toujours fait pensé être et ainsi dissimuler son angoisse dans une mine figée, inexpressive, neutre, hautaine; comme si elle s'en était toujours royalement foutue, de la populace.

quand même, elle n'avait pas été un monstre, cette princesse en exercice, comprenant vite que les choses n'étaient pas pareilles pour tout le monde, qu'il ne fallait pas s'attacher aux clichés et qu'elle devrait pouvoir ravaler sa fierté et s'adapter si elle ne souhaitait pas rester dans l'ombre de la solitude toute sa vie. par chance, son âme en avait rencontré d'autres de plus dignes, de plus compréhensifs, de plus matures et de plus humains. yuan en avait même appris une chose importante, du collège, qu'elle n'était pas la seule à supporter, qu'elle n'était pas la seule à craindre. si elle pouvait ne pas en aimer, il y en avait aussi qui se trouvaient dans cette même position par rapport à elle. après tout, elle n'était guerre parfaite, et les autres n'étaient pas les seules à devoir faire des efforts. aussi, il n'existait aucune formule magique susceptible d'arranger les choses comme elle le voulait sur le coup, et quand elle allait se réveiller pour le jour suivant, rien ne la ferait dire qu'il aura été question d'un cauchemar, c'était donc à ses pauvres mains de coudre le tissu malgré la fragilité de celui ci et l'aspect pointu de l'aiguille.

dans ce constat, la brunette avait accompli une image un peu moins glacée de sa personne, et s'était libérée de ses tourments en même temps que d'une bonne partie de la coquille qui s'était cassée. absolument que pour une majorité des brebis, les choses étaient restées toujours aussi superficielles. comment s'est passé ta séance photo ? est ce que je pourrais devenir mannequin aussi ? j'aimerais tant faire des publicités comme toi... c'est vrai que tu apprends à danser maintenant ? tu vas devenir une idole ? je pourrais venir avec toi à la fête avec cette belle voiture dans laquelle on t'accompagne ? tu crois que ton agent pourrais faire de moi un mannequin aussi ? jusqu'à ce que ça la dépasse complètement, que son travail en tant que model ou danseuse ne soit que la seule chose qui les attire vers elle tout en n'oubliant pas de quand même essayer de comprendre leur vision petite de la réalité.

entre photo shootings, tournées publicitaires, cours de musique et cours de danse, la jeune fille semblait avoir tout pour elle, parlant entre les plaintes des adolescentes qui rêvaient d'être à sa place, d'avoir leurs parents pour les pousser dans le monde du show-business. sauf que la princesse ne semblait pas être consciente de sa chance, selon eux [ ces mêmes opportunistes, ces même tricheurs, ces hypocrites sans scrupule ] elle gaspillait son talent et les efforts de ses géniteurs, en se montrant rebelle. parce que oui, yuan aurait pu débuter dans un groupe dès l'âge de dix-huit ans, mais elle a dit non, parce que la demoiselle faisait ce qu'elle voulait, ce que lui chantait sa petite tête de linotte. yuan n'était pas une désespérée, elle ne courait pas après la fortune et la gloire. elle composait quand ça lui sonnait à l'oreille et gardait ça dans son placard, elle dansait ou chantait quand ça lui plaisait et n'en faisait pas une obligation. pour remporter du pognon, elle ne faisait rien de plus que regarder la caméra et entendre le petit bruit que celle-ci faisait à chaque cliché du photographe. lorsqu'elle était fatiguée, elle arrêtait tout, se couchait sur un transat et regardait la piscine sans y plonger. yuan, elle avait un peu perdue sa passion, parce qu'on l'avait transformée en calvaire dès son enfance. apprends-ci, apprends-ça; regarde la caméra, fais semblant de sourire. les autres, ils voyaient cette torture comme un jeu.
Informations complémentaires
Caractère
humour potentiellement incompris, sarcastique dans sa façon d'être calme; yuan, elle avait gardé un palais d'enfantillage dans sa maturité. jouer, ne pas perdre, lever la main et dire first lorsqu'elle arrivait la première quelque part, même s'il n'y avait personne pour l'entendre, c'était toujours un plaisir. elle a expérimenté le gâchis qu'était le glamour et s'y est encore mieux attachée parce qu'elle adorait complexer. puis, elle avait toujours eu un de ces chics pour se faire détester rien qu'à son expression faciale naturellement hautaine, on croit que c'est de famille. pour certaines raisons, elle n'aimait pas tout le monde et n’essayait pas vraiment de le cacher. elle traitait les trouble-faits comme des extraterrestres, la plupart des hommes étaient des extraterrestres... ou bien parfois, des nains de jardin... [humour incompris] elle fuyait le trop d'enthousiasme et ignorait les fanatiques.

a p r i c o ❧ c o m e d i a

ces mascarades selon lesquelles elle pouvait avoir l'air plus froide que nature prenaient pourtant fin quand on savait la peureuse qu'était réellement cette fille: une introvertie, simplement, qui préférait se cacher derrière ses magouilles et demeurer seule pour ne pas avoir à les fréquenter parce que yuan avait remarqué qu'accorder de l'attention aux autres et leurs offrir un peu de ses bonnes grâces, c'était s'épier soit même et les laisser vous jeter comme un papier lorsqu'ils n'avaient plus besoin de vous, ou bien effacer de leurs souvenirs tout ce que vous aviez pu faire de bien à la moindre erreur de votre part, lorsque vous ne leur plaisiez plus.sa rancune était spatiale, parce qu'elle était exagérément sensible ❧ édulcorée, patiente, taquine, souriante, mais cachée.

❧ p r o b l e m a t i q u e
depuis son enfance jusqu'à maintenant, elle avait toujours eu du mal à supporter l'insouciance des autres à son égard, la traîtrise même quand ce n'était pas vraiment le cas, quand on la laissait seule au milieu d'une foule, quand on lui reprochait ses plus petites erreurs, elle fermait ses oreilles pour ne plus rien entendre & elle faisait comme si rien ne l'affectait, alors que ça ne l'aidait pas.
Anecdotes
yuan à la gouvernante qui osait lui dire que ses glaces aux cerise étaient finies : « you're not a voice, you're just a ringing in my ears » en plus elle avait insisté cette femme pour accentuer sa crise existentielle, mais yuan : « and if i heard you, which i don't, i'm spoken for i fear » elle avait été bien obligée d'aller lui en chercher, ces glaces.

la cantine du collège et la demoiselle avec ses croqueuses de diamant mineures juste à la suite de sa marche. une personne repérée à son endroit et la mauvaise graine commençant dès lors à pousser pour germer en trois syllabes : « c'est ma place... » sans doute un étonnement précoce qui avait rendu la nouvelle écolière figée sur place à la réception de l'information. « t'as pas entendu ce que yuan a dit ? c'est sa place ! » et puis qu'est ce qu'elle lui avait demandé à cette crédule en background à la défendre rien que pour un paquet de chips gratuit l'après midi? elle soupira en un sol mineur.

des petits mots dans son casier, ce n'était pas vraiment étonnant. par moments c'était pour lui avouer une flamme qu'elle n'arrivait pas à comprendre, et dans d'autres circonstances pour lui jeter un paquet de haine à la figure. « haine... ça rime avec mon prénom ça... » maintenant yuan faisait un peu plus attention, histoire de ne pas se retrouver avec un pot de peinture sur la figure en ouvrant les choses. mais puisqu'elle avait toujours eu pratiquement de la chance: le premier pot avait attéri sur l'hypocrite qui avait voulu lui rendre service en ouvrant la porte à sa place. mangue n'avait pas rit, non, elle s'était juste trompée de disque musical.
Behind the screen
Pseudo : boraemie
Âge : 18 ans parce que 2020
Pays : 404 error
Commentaire : stare stare staaaaare stare






Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Déc - 12:14
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)
Ah, ça triche en se donnant 18 ans sans les avoir ? tchtchtch bébé 2002, profite d'en avoir 17 cinq minutes là è.é
18 ans c'est grave un âge nul è.é
Et pourquoi tu stare là ? Tu veux t'battre ? stare

Rebienvenue pikite aemie boraemie, et bonne chance pour ce reboot chui cute

Hâte de voir ce que tu vas faire de ta bébé mangue chui cute
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Déc - 13:09
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1330-yuan-zip-m-i-c-r-o-c-o-s-m-e
https://produce-u.forumactif.com/t1438-maeng-yuan-mango
https://produce-u.forumactif.com/
https://produce-u.forumactif.com/
Maeng Yuan
Points :
59
Age :
26
Messages :
284
Maeng Yuan
mannequin - membre de Red Carpentry
@Seon Lunaire j'fais ce que je peux pour grandir, eukay ? stare
en plus il reste que deux jours et six mois environ MAIS DEUX JOURS

jE pEux auSsi tE rEtOUrnEr lA mêMe QueSTiOn
Hey
Jungkook
ok...

merci beaucoup coeur j'ai hâte de terminer cette fichette et de vous faire popo avec ma yuan coeurs dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Déc - 13:11
- -
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenue yunie sur son nuage

Je trouve que ça ne se fait pas de revenir avec Irene, mon coeur est super fragile et elle ne fait qu'empirer mon état yuan.zip [ m i c r o c o s m e ] 3926305714 yuan.zip [ m i c r o c o s m e ] 457123220 yuan.zip [ m i c r o c o s m e ] 457123220 Hâte d'en savoir un peu plus sur cette beauté  kyle

Du coup on prononce comment "Yuan" ? oh!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Déc - 13:23
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1330-yuan-zip-m-i-c-r-o-c-o-s-m-e
https://produce-u.forumactif.com/t1438-maeng-yuan-mango
https://produce-u.forumactif.com/
https://produce-u.forumactif.com/
Maeng Yuan
Points :
59
Age :
26
Messages :
284
Maeng Yuan
mannequin - membre de Red Carpentry
@Baek Margaret yuan.zip [ m i c r o c o s m e ] 1392572142 la cutance, viens j'te kidnappe pour mes feels yuan.zip [ m i c r o c o s m e ] 1392572142
merci, merci coeur je fais aussi vite que je peux love

en fait le "an" dans "yuan" c'est pas comme dans "anne"
mais dans "haine" en fait  hyungwon
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Déc - 14:52
- -
https://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
https://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
https://produce-u.forumactif.com/t1458-kim-hae-ri-rps
https://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
57
Age :
31
Messages :
603
Kim Hae Ri
idole solo (angel) - modo
Ooooh, Irene Ohmygod Ohmygod Ohmygod Elle est tellement magnifique, je me meurs bave rap monsteeeeer rip

Rebienvenue à la maison, donc, petite Aemie love Nous avons très peu d'informations pour l'instant, donc pour la peine je te stare parce que je suis curieuse et que toi-même tu nous stares stare
En tout cas, n'hésites absolument pas à venir voir le staff, on sera toujours ravies de t'aider, te conseiller, te guider etc yunie sur son nuage Bon courage pour ta fiche et pour les cours, je suis sûre que tout va bien se passer chui cute

Aussi, je ne suis pas passée sur le sujet de suppression/reboot parce que Hye Ri a été plus rapide, mais sache qu'on comprendra toujours et que ta démarche était très courageuse, je tiens à te remercier de ton honnêteté, surtout que je sais combien ça peut être dur =3 Et ne t'inquiètes pas, on vous attendra tous autant de temps qu'il le faut parce qu'on est une famille et que PU sera toujours notre maison à tous donc prends bien soin de toi et te stresse pas trop pour les RPs, le RPG est censé être quelque chose qui détend, ça ne devrait jamais te faire du mal ou n'importe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc - 15:06
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1330-yuan-zip-m-i-c-r-o-c-o-s-m-e
https://produce-u.forumactif.com/t1438-maeng-yuan-mango
https://produce-u.forumactif.com/
https://produce-u.forumactif.com/
Maeng Yuan
Points :
59
Age :
26
Messages :
284
Maeng Yuan
mannequin - membre de Red Carpentry
@Kim Hae Ri merciiiiiii  Shy j'essaie de remplir ça tant que je peux et je vous stare toujours avec mes deux yeux stare
sehun
t'inquiètes et merci pour ta compréhension des choses, c'est réconfortant. la situation actuelle avec mes cours me déborde un peu et c'est pour ça que j'ai eu peur que rester sur le forum causerait quelques problèmes pour moi et le staff avec mon activité générale. mais je suis plus ou moins rassurée et je pense essayer quand même de pouvoir me faire quelques rp's courts de temps en temps. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Jan - 23:03
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1330-yuan-zip-m-i-c-r-o-c-o-s-m-e
https://produce-u.forumactif.com/t1438-maeng-yuan-mango
https://produce-u.forumactif.com/
https://produce-u.forumactif.com/
Maeng Yuan
Points :
59
Age :
26
Messages :
284
Maeng Yuan
mannequin - membre de Red Carpentry
de nouveau moi, désolée, j'ai pas réussit à finir avant la fin de cette semaine sad je pourrais avoir quelques jours en plus s'il vous plait ? si ce n'est pas trop abuser Shy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Jan - 9:32
- -
https://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
https://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
https://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
https://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
219
Age :
27
Messages :
1582
Lee Yun
idole - membre de factory - modo
@Maeng Yuan bien sûr chou coeur on te laisse une semaine en plus yunie sur son nuage
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Fév - 11:33
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
https://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
https://produce-u.forumactif.com/t1457-kwon-tae-hyun-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
147
Age :
28
Messages :
828
Kwon Tae Hyun
idole - membre de Spring Rain - modo
Coucou, jolie @Maeng Yuan ! A que coucou

Je viens aux nouvelles, comment t'en sors-tu, avec ta fiche ? S'il te plait~!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Fév - 23:19
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1330-yuan-zip-m-i-c-r-o-c-o-s-m-e
https://produce-u.forumactif.com/t1438-maeng-yuan-mango
https://produce-u.forumactif.com/
https://produce-u.forumactif.com/
Maeng Yuan
Points :
59
Age :
26
Messages :
284
Maeng Yuan
mannequin - membre de Red Carpentry
@kwon tae hyun coucouuuu love je viens je de finir avec les anecdotes donc là vomit de paillettes j'ai officiellement tout rempli coeur merci pour votre patience sad
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Fév - 12:41
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs des Civilis. Tu mènes une vie plus ou moins paisible en regardant de loin ou de près Produce U et les différentes agences d'idolisme. Peut-être cherches-tu à rejoindre cette émission ? Ou encore une agence dans le futur ... Si un jour l'envie te prend, contacte un membre du staff !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Mais être civils, c'est avoir le pouvoir de tout renverser. A toi de faire en sorte que Produce U fonctionne, que la Joy Play coule et que la Dream surpasse les attentes de tous. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton groupe. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! Et si les civils n'ont pas de paliers à passer, vous avez l'avenir des artistes entre vos mains ! Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. D'ailleurs, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum  !

MOT DU STAFF

Nous sommes vraiment désolé pour le délai sad

Elle a un sacré caractère cette Yuan Ohmygod
A côté Ji Han la princesse, n'était qu'une roturière superman

Ta fiche est parfaite, on te valide !
Ca nous fait plaisir de te voir continuer l'aventure PU avec nous !
On se retrouve sur ta fiche de liens  smile

©️linus pour Epicode & ©️boulet
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: