Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

☼ [FANFICTION] BLOOM BLOOM POW ☼
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX :: Wattpad
Aller en bas 
Mar 27 Aoû - 21:43
- -
Anonymous
PaillettesdansmavieJunie
Invité
Y'a pas de codes baby don't cry russe

Mais on éditera en soudoyant un membre du staff hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû - 22:06
- -
Anonymous
PaillettesdansmavieJunie
Invité
BLOOM BLOOM POW
par PaillettesdansmavieJunie
+

Chapitre 1 : Une énième rentrée et son lot d'emmerdes
👁 374 ★ 187 🗨 42

PaillettesdansmavieJunie


Un réveil sonne, bruyamment, tirant son propriétaire du sommeil.Une main sort de la couette chaude pour l’éteindre, alors qu’une tête émerge du cocon doux. Aujourd’hui, c’est la reprise des cours, et le garçon dans le lit n’a qu’une envie : rester chez lui. Son ventre est tordu par le stress, mais il sait qu’il n’a pas le choix et quitte son lit. Comme un automate, il va vers la salle de bain, observant son reflet.

« Allez Min, ce n’est rien. Juste un premier jour d’école. »


Ha Min, troisième rentrée scolaire de l’année. Un record pour le garçon. Oh, il devrait avoir l’habitude avec les mutations de sa mère, mais il stressait toujours autant à chaque fois qu’il débarquait dans un nouvel établissement. Nuls doutes que celui-ci serait comme les autres, qu’il serait mit de côté à cause de son côté intello.

Min secoue sa tête, arrangeant quelques mèches de cheveux avant d’enfiler ses lunettes et de descendre dans la cuisine. Il voit un post-it posé, qu’il ne prend même pas la peine de lire. Encore un mot de sa mère qui devait lui dire qu’elle ne rentrera pas avant deux ou trois jours. Comme quoi, peu importe l’endroit, ce genre de chose ne changeait pas, il ne pouvait pas compter sur elle.

Le garçon mangea à peine avant de remonter enfiler son uniforme et prendre ses affaires de cours. Il était plus que temps de partir dans son nouveau lycée, et il n’en était pas enchanté. Écouteurs sur les oreilles, il sort de chez lui, prenant la direction de son établissement. Il ne sait pas pourquoi, il espère encore que tout se passera bien. Qu’il ne sera pas juger pour sa tête ou ses capacités scolaires en arrivant…

Bien trop vite à son goût, il arrive devant les grilles du lycée. Il ne peut pas s’en empêcher, il s’arrête devant, le cœur battant. C’est qu’il a beau en être à sa troisième rentrée de l’année, c’était une chose qui restait intimidante et Min ne s’y faisait pas. Mais vous savez ce qu’il se passe quand on reste planté devant une grille ? À un moment ou un autre, on finit par terre. Min en fit la douloureuse expérience en finissant sur le sol, les quatre fers en l’air.

« Le minus, tu peux pas dégager de mon chemin ? »


Min, il n’ose pas bouger au début. Mais ce faire appeler « minus », c’est un peu dur pour lui. Doucement, sans un mot, il se relève pour faire face au garçon qui vient de le mettre à terre. Il serait d’un naturel bagarreur, il aurait fait ravaler ce sourire narquois sur les lèvres de l’autre. Mais Min, c’est un gentil garçon, et vu sa condition de nouveau, il ne veut pas partir du mauvais pas. Il s’incline donc doucement, un sourire contrit sur les lèvres.

« Désolé, je n’aurais pas dut m’arrêter devant les grilles.
- Exactement. Maintenant dégage de mon chemin le microbe »


Seul le silence répond à l’inconnu, tandis que Min se pousse pour le laisse passer. S’ils étaient tous comme ça ici, il ne donnait pas cher de sa peau. Dire qu’il espérait vainement se faire intégrer, cela semblait compromis. Il suffit juste de voir comment les autres élèves regarde le type qui l’avait poussé pour cela. Comme un Dieu vivant. Même si, concrètement, Dieu ne serait pas aussi con et imbu de lui même.

Secouant la tête, le coréen ramasse ses affaires tombées au sol avant de reprendre sa marche vers l’accueil. Même ça, c’est difficile. Crétins d’administratifs qui ne fournissent même pas un plan pour les nouveaux élèves ! Soupirant, Min se décide à demander son chemin. Mais c’est si dur d’aller vers les inconnus, juste y penser lui donne envie de faire demi-tour.

« Tu cherches ton chemin ? »

Le coréen se retourne vers la voix, intimidé. Un garçon blond en face de lui, mais heureusement, il n’est pas comme l’autre abruti qui l’a poussé. Déjà, finit le visage narquois et la veste en cuir, c’est un doux sourire qui lui est adressé. Timide malgré tout, Min baisse la tête devant lui, incapable de soutenir son regard.

« Oui, je cherche l’accueil. Je ne trouve pas et je tourne depuis quelques minutes.
- Oh, je vois, répond en riant le blond, Suis-moi, je vais t’y emmener. »


Min, il n’a même pas le temps de le remercier qu’il se fait embarquer, sans pouvoir rien dire. Pire qu’une pipelette, sa nouvelle rencontre se présente mais pour le garçon, il y a tellement d’informations qu’il ne retient qu’une chose : le nom de son sauveur. Yi Sunti. Heureusement que le garçon fait la conversation pour deux, parce que le coréen était bien incapable de placé un mot, sa gorge trop serré par le stress de cette énième rentrée.

« Et voilà, on est arrivé !
- Merci. C’est gentil d’avoir prit le temps de m’accompagner jusqu’ici.
- Oh mais pour des garçons aussi adorables que toi, je le refais cent fois ! »


Les joues un peu rouges face aux derniers mots du blond, Min s’incline une dernière fois devant lui avant de pénétrer à l’accueil. Il a le sentiment qu'il le reverras. Un peu plus assuré maintenant qu’il est arrivé à destination, il s’avance vers la secrétaire. L’administratif, ça, il connaît et il peut gérer. C’est une routine, qui se répète, une à deux fois par ans. Donner les papiers à sa nouvelle école, se battre avec sa mère absente pour en récupérer certains. Mais la force de l’habitude fait qu’il ne s’en formalise même plus.

On lui dit d’attendre, que quelqu’un va l’emmener dans sa salle de classe, rencontrer ses nouveaux camarades et son professeur principal. La boule dans sa gorge revient, accompagnée de sa fidèle amie, celle dans son estomac. Il remercie le ciel de n’avoir presque rien manger ce matin, sinon, il aurait eu du mal à tout garder dans son estomac.

« Jeune homme, suivez-moi. »

Silencieusement, Min emboîte le pas à la femme sévère qui vient d’arriver. La directrice adjointe de ce qu’il a compris. Elle le baratine pendant tout le trajet sur les règles de vie dans l’enceinte de l’établissement et lui, il ne répond que distraitement. De toute façon, il n’est pas le genre de garçon à être irrespectueux, bien au contraire. Non, lui, il est complètement concentré sur l’épreuve qui l’attend, une fois la porte de sa classe passée. Se présenter, une nouvelle fois. Une énième fois. Faire face à des paires de regards trop inquisiteurs, trop curieux. Se faire catégoriser comme le nouveau, l’intello qui ne vaut rien. Mais il peut s’en sortir, il le sait. Il le fait à chaque fois, avec plus ou moins de succès.

Le moment fatidique est arrivé. La directrice adjointe, Park Ha Reum où un truc du genre, vient de toquer à la porte. Une voix grave lui dit d’entrer et après un dernier regard en sa direction, la femme le laisse au bon soin de son nouveau professeur.

« Oh, tu dois être le nouvel élève ?
- Oui. »


La voix de Min est faible. Il aimerait qu’elle soit plus forte, plus confiante. Mais il ne l’est pas, il est bien au contraire trop terrifié. Ses yeux restent fermement posés sur le sol, attendant les directives de l’homme qui a prit la parole, sûrement son prof principal.

« Très bien, je suis ton professeur principal, Hyun Kang Jun. Je te laisse te présenter à la classe. »

Min avale de travers, mais il avance tête baissée devant ses, désormais camarades. Il relève finalement son visage après quelques secondes, juste le temps pour lui de se recomposer un visage neutre. Son regard se fixe au-dessus de toutes leurs têtes, évitant soigneusement ses nouveaux visages.

« Bonjour, je m’appelle Ha Min. J’ai dix-sept ans et je viens d’emménager ici. Merci de m’accueillir dans votre classe, termine-t-il en s’inclinant. »

Son cœur bat à cent à l’heure, tellement vite que Min à l’impression qu’il pourrait faire exploser sa cage thoracique. Cet exercice, peut importe le nombre de fois où il l’avait fait, il restait difficile. Se retournant vers son professeur principal, qu’il trouve finalement assez jeune à y regarder de plus prêt, il attend qu’il lui indique sa place.

« Tu peux t’installer à côté de Jin Sil, au fond de la classe.
- D’accord, merci ».


Il s’incline une dernière fois devant l’homme avant de se diriger vers le fond de la classe, entre les rangées de table. Le regard fermement fixé sur le sol, il avance rapidement vers sa destination, sans croiser le regard de personne. Il peut déjà entendre les chuchotis sur son passage. Comme s’il avait besoin de ça. Finalement, il atteint sa destination et il relève sa tête pour voir qui est son camarade de tablée, commençant à parler.

« Merci de me lai... »

Sa phrase se coupe d’elle-même alors qu’il reconnaît le visage de son voisin de table… C’était vraiment lui son camarade de tablée ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX :: Wattpad-
Sauter vers: