MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Wan Young Nae \\ Did you know that the frog was in love? ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Sam 14 Sep - 17:26
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1261-wan-young-nae-did-you-know-that-the-frog-was-in-love-guess-who#19160
http://produce-u.forumactif.com/t1269-wan-young-nae-huh-huh-he-s-in-love-with-the-rabbit#19304
http://produce-u.forumactif.com/t1268-wan-young-nae-because-he-always-says-rabbit#19303
http://hhttp://produce-u.forumactif.com/t1270-wan-young-nae-call-me-naemi#19313
Wan Young Nae
Points :
35
Age :
15
Messages :
33
idole - membre des mystik (ara)
Wan Young Nae
featuring : Im Yeo Jin
nom : Wan
prénom : Young Nae, mais tout le monde m'appelle Naemi.
âge : 15 ans et toute mes dents malgré le nombre de sucreries que je mange. Hihi !
date de naissance : 11 novembre 2003
lieu de naissance : Daegu, Corée du Sud
origines : Simplement coréenne. Une coréenne parmi tant d'autres.
orientation : Hétéro
situation financière : Moyenne
situation amoureuse : Le néant... C'est triste, je sais. Cependant, ça ne me dérange pas pour autant.
métier / études : Lycéenne et trainee à Dream Ent.
groupe : DREAM entertainment
Histoire
Mon histoire... Pour vous la raconter comme il se doit, je dois remonter avant ma naissance. Ne vous en faites pas. Ce n'est que quelques mois plus tôt...

☆✧☆✧

Par une belle journée d'avril, ma mère se rend à l’hôpital pour son rendez-vous annuel. Tout semble en bon état. Hors, quelque chose de surprenant apparaît sur les tests. Elle est enceinte. Le médecin lui explique, immédiatement, les risques de vivre cette grossesse à un âge aussi avancé que le sien. Pourtant, elle ne veut rien entendre. Elle veut me garder, coûte que coûte. Puis, elle avait tout de même déjà réussi à mettre au monde son deuxième enfant, mon frère, à quarante-deux ans. Alors, pourquoi ne serait-elle pas capable ? L'impossible est possible. Il faut simplement de la bonne volonté... Et faire extrêmement attention. D'ailleurs, ma mère se fait suivre par des médecins pendant des mois. Chacun veille à ce que tout se passe bien. Ma mère, quant à elle, ne fait aucun grand effort. Elle se ménage le plus possible. Avec l'aide de mon père, elle y arrive un peu plus. Il faut dire que mon grand frère est une personne à besoin particulier. Il est autiste. Ce n'est, donc, pas facile tous les jours. Quand j'y pense, ils auraient pu clairement avoir peur de ce risque. Je veux dire... Certes, mon frère n'est pas l'un des plus lourd cas qui existe, mais tout de même. Mes parents ont vraiment beaucoup de courage. Je ne suis pas sûre que la moitié des gens auraient fait ça à leur place. Ça montre à quel point ils me veulent. Ils espèrent même que le dernier membre de la famille, pour compléter le tout, soit une fille. Mais, bien entendu, peu importe le genre et ce que je deviendrai, ils m'aiment déjà très fort.

La chance semble être avec eux. Après un accouchement des plus difficile, ma mère me met au monde. Je ne semble avoir aucun problème apparent. C'est l'une des raisons pour laquelle ils décident de me prénommer Young Nae. Un prénom qui signifie le début de la gloire. Enfin, c'est ce qu'ils auraient aimé.

☆✧☆✧

Malheureusement, il semble qu'il faille qu'il y ait toujours un "mais". Un "mais" qui n'arrive qu'en mai 2007. J'ai trois petites années. Je suis vraiment très mignonne et je parais très sage... En photo. Enfin, ça ne fait que deux mois que j'ai commencé le jardin d'enfants. Mon éducatrice demande à rencontrer mes parents pour parler de moi. Il semble que je ne sois pas comme les autres enfants de ma classe. Elle explique que j'ai beaucoup d'énergie et que te concentrer sur quelques choses pendant plus qu'une minute m'est difficile. Je papillonne sans arrêt partout. Mes parents sont en accord avec ce qu'elle dit. Enfin... Jusqu'à ce qu'elle émette la supposition que je suis peut-être un enfant hyperactif. Bien entendue, elle essaye de leur expliquer que rien est sûre, mais que plusieurs signes semble l'indiquer.

Les années passent. Mes parents oublient cette fâcheuse remarque. Je suis, pour eux, qu'un simple enfant. Puis, ils ne veulent pas faire le deuil de l'enfant "parfait". Pas une seconde fois. Je rentre, donc, au primaire.

Mon comportement ne semble pas avoir changé. Je suis toujours aussi survolté. Mes parents et le personnel éducatif ont beaucoup de difficulté à me calmer, à me cadrer. Parfois, je cause même quelques crises à mon frère. Je suis souvent en réflexion à l'école parce que je "n'écoute pas". Il faut que mes parents fassent face à la musique. Ils m'amènent à faire des tests sous les grandes recommandations de mon professeur. Lorsque les résultats arrivent, le spécialiste déclare à mes parents - avec grande précaution - que je suis atteint du TDAH (trouble déficitaire de l'attention avec l'hyperactivité). Il explique que ce n'est pas la fin pour moi. Il faut simplement m'aider, me faire pratiquer et me faire faire le plus d'activités physiques possible. Il cite plusieurs personnalités connu ayant ce trouble pour montrer qu'ils s'en sont bien sortie. Bien entendu, il n'a pas le choix de proposer du méthylphénidate (le médicament pour me calmer, me rendre comme les autres). Il leur donne la prescription sans obligation. Pour mes parents, il en est hors de questions. Ils m’inscrivent donc à la piscine, au patin, au karaté et à la gymnastique.

☆✧☆✧

Vers l'âge de huit ans, je découvre la KPOP. Mon monde est complètement à l'envers. Bien entendu, j'en ai toujours écouté, mais cette fois, c'est différent. J'ai des coups de cœur. Je veux faire comme eux, être comme eux. Ça l'air si amusant. C'est, donc, comme ça que je commence, doucement, à rêver de devenir une idole. Je chante et fais de ton mieux pour suivre les chorégraphies de mes deux groupes favoris. Ce n'est pas toujours facile, mais je m'amuse beaucoup. Sans surprise, ce sont les chansons énergiques que je préfère le plus. Cependant, les chansons douces de mon groupe masculin favoris me bercent pour que je puisse m'endormir le soir.  

☆✧☆✧

En 2014... Malgré tous les efforts de mes parents, ils n'en peuvent plus. Ils sont fatigués et à leur âge, ils veulent pouvoir se reposer et prendre soin d'eux. Ce n'est pas avec une hyperactive et un autiste sur les bras qu'ils pourront. C'est trop demander et ce même s'ils nous aiment beaucoup. Ils demandent donc de l'aide au plus vieux de mes frères. Ils lui demandent de prendre soin de moi. Au départ, ça ne fait pas mon affaire. J'ai l'impression qu'on me met de côté et je me sens un peu fautive. Mais le plus vieux me rassure et ma positivité revient comme par magie. Cela dit, je lui donne beaucoup de travail. Enfin... Mon hyperactivité le fait et c'est pour cela que, parfois, je le remercie sans contexte. Je sais qu'il fait de son mieux pour bien m'encadrer. Il trouve de nouvelles solutions pour que je puisse me concentrer. Je me sens bien. J'ai l'impression que je suis un poids un peu moins lourd pour lui que pour mes parents.

Bien entendu, je continue toujours mes activités. Elles me rendent un peu plus apte à prendre mon temps, à écouter. Puis, le fait que je touche un peu à tout me permet de découvrir ce que j'aime et ce que je n'aime pas vraiment. D'ailleurs, mon frère accepte même de me faire prendre des cours plus poussées de musique. Le professeur m'encourage énormément. Je me sens bien même si j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. C'est ce dernier qui me montre de quoi il s'agit. Le chant. Il me dit qu'il m'entend souvent chanter et que je devrais peut-être tenter cette voie. Mes amis le secondent immédiatement en me disant : « À chaque chose que tu fais, tu chantes. Tu es souvent plus concentré ainsi. » Boum ! Le déclic. Je demande, donc, à mon frère des cours de chant. Pour le convaincre, je lui redis pour la millionième fois que je veux devenir une idole plus tard. Il finit par céder à quelques conditions. L'une d'entre elle est de faire monté ta moyenne en math et de la garder. Ce que je réussis. La deuxième est de prendre des cours de danse, car « savoir danser est l'une des bases pour être idole » me dit-il. Bien entendu, je le crois sur parole. Il est tout de même manager. Je commence donc ce merveilleux cours.

☆✧☆✧

2016... Le temps est, enfin, venu de montrer ce que je sais faire. C'est, donc, nerveuse que je me rends aux auditions donner par les agences. J'échoue à certains endroits. On me montre souvent la porte en me disant que je n'ai pas le style de l'agence. Mais quel est mon style ? Je n'en sais rien et je commence à déprimer. C'est à ce moment que mon frère me propose d'aller vers l'agence, qui selon lui, irait mieux avec ma personnalité : la Dream Entertainment. Je ne comprends pas en quoi. Il m'explique que l'un de ses amis travaillant là-bas d'écrit l'agence comme un endroit familial. « N'est-ce pas l'agence qui... Commence à tomber ? » Personne ne veut monter dans un bateau qui coule. Je ne fais pas exception. « Ce l'est, mais c'est justement ce qui la rend encore plus intéressante. Elle veut remonter la pente et tu pourrais faire partie de celle qui va les aider. Ça serait bien, non ? »

Mon frère a raison. C'est avec le sourire et mon énergie que je me rends à l'audition. Tout se passe bien malgré les quelques petites erreurs. Il semble qu'il se passe même mieux que ce que je l'imaginais, car je reçois une réponse positive quelques jours plus tard.

☆✧☆✧

Ça fait, maintenant, plus d'un an que je suis trainee à l'agence. Tout se passe assez bien. Je fais du mieux que je peux et ça semble capter l'intérêt du staff. Ces derniers finissent même par me proposer de faire partie d'un projet. Un projet pour lequel je me donne complètement. J'ai hâte de pouvoir enfin débuté.
Informations complémentaires
Caractère
Je suis une boule d'énergie. Il est très rare que je puisse rester en place. D'ailleurs, ça me cause souvent des problèmes. Je n'arrive pas à facilement me concentrer. Je papillonne beaucoup et je suis facilement distraite. Par ailleurs, je suis légèrement maladroite. Faire dégât avec un gros pichet de jus, fait. Faire tomber quelques trucs des rayons d'un magasin, fait. Bref... Je suis aussi très affectueuse et j'adore ce qui est mignon. Je me considère comme quelqu'un qui est très positive. Il m'arrive de douter, mais j'oublie rapidement avec un petit encouragement. Parlant d'encourager, je crois être l'une des championnes dans ce domaine. Je suis une vraie cheerleader à ma façon. Hihi ! J'adore rigoler et je fais des blagues qui ne sont pas toujours drôles... Certaines sont simplement mauvaises. Enfin, je suis gourmande et je suis une grande rêveuse.
Anecdotes
☆ J'ai une cicatrice en dessous de mon pied droit. J'ai eu cette dernière en grimpant pour aller chercher mes céréales favorites dans l'armoire. Mon bol est tombé pendant que je descendais. Puis, j'ai marché sur un morceau bien pointu. Je suis allé à l’hôpital pour qu'on me le retire et me soigne. Je ne pouvais pas marcher dessus pendant deux mois. Je peux dire que c'étaient les pires mois de la vie de mes parents et de mes professeurs. ✧Je suis une vraie fangirl. Je dépense même un peu trop pour mes artistes favoris.  ☆ Je chante souvent et à ceux qui me demandent pourquoi, je leur réponds que ça rend joyeux. ✧ J'ai la Phasmophobie. J'ai peur des esprits, fantômes. Donc, je n'entre jamais dans les maisons hantées. ☆ Je ne dors jamais sans une peluche. Sinon, je n'arrive pas à m'endormir comme il faut et je fais de mauvais rêves. ✧ J'adore les sucreries même si on ne veut pas m'en donner souvent. On me dit que j'ai assez d'énergie comme ça. ☆ Mon fruit préféré est le litchi. ✧ Je regarde encore des émissions pour enfants comme Doraemon, ...  ☆ Je sais jouer du piano et du violon. D'ailleurs, j'adore Stirling.  ✧ Je suis allergique au poil de chat. Cependant, je ne peux m'empêcher de les câliner. J'ai, donc, toujours des médicaments pour allergie.
Behind the screen
Pseudo : Pamrosée
Âge : Dans la vingtaine... xD
Pays : Canada
Commentaire : En vrai, je ne sais pas trop quoi vous dire sure moi. Mis à part que je suis en amour avec la KPOP depuis 10 ans et ça doit aussi faire ce nombre d'années que je joue sur RPG. J'adore les câlins. Vous allez voir, vous allez en avoir tout plein. Sinon, j'ai hâte joué avec vous.  






Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep - 17:35
- -
http://produce-u.forumactif.com/t347-sukaphai-sumalee-dance-dance-dance
http://produce-u.forumactif.com/t406-sukaphai-sumalee
http://produce-u.forumactif.com/t405-sukaphai-sumalee
http://produce-u.forumactif.com/t407-sukaphai-sumalee
Sukaphai Sumalee
Points :
51
Age :
21
Messages :
586
professeur de danse & chorégraphe - admin
Welcome here ma jolie yunie sur son nuage !

On s'est croisé sur la cb (sisi, Su Han et le macareux des iles ne font qu'un bg smile) ~ Mais c'est toujours mieux de te souhaiter la bienvenue directement ici ouiiii

J'espère que tu te plairas sur le forum, tu verras, on est une bonne bande de fifou je crois que ça se voit, au vu des pseudos de certains *tousse*

Quoi qu'il en soit, c'est super cool que tu soit intéressée par une Mystik yunie sur son nuage ! Tu feras plein d'heureux love !!!

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie demoiselle du coup ouiiii ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff ( @Ahn Hee Won | @Atkins Su Han (moi bg smile) | @Kim Hae Ri | @Lee Yun) ou bien si ça concerne plus le pré-liens, un membre de la Dream Entertainment pourra surement mieux de répondre que moi ouiiii ~ !

Alors bon courage pour ta fiche ~ S'il te plait~! !

Wan Young Nae \\ Did you know that the frog was in love? 1423956684




☽ S U M A L E E☾
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep - 17:36
- -
http://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
http://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
http://produce-u.forumactif.com/t682-kim-hae-ri-rps
http://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
124
Age :
26
Messages :
340
idole solo (dream ent.) - modo
Bienvenuuuuue officielement Ohmygod Ohmygod omg:

Je suis tellement contente qu'on ait une nouvelle bouille, surtout pour Mystik, ça fait plaisir de voir le groupe se remplir cry baby coeur

Et oui, que cela soit un membre des Mystik ou de la DREAM, on répondra toujours à tes questions love


Ô longs désirs, ô espérances vaines
Qu’encor Amour sur moi son arc essaie, que de nouveaux feux me jette et nouveaux dards, qu’il se dépite et pis qu’il pourra fasse : car je suis tant navrée en toute part que plus en moi une nouvelle plaie pour m’empirer, ne pourrait trouver place •• Louise Labé
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep - 17:56
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1064-but-baby-i-was-born-to-do-the-killing-akane
http://produce-u.forumactif.com/t1103-fujioka-akane-it-s-my-kingdom-come
http://produce-u.forumactif.com/t1102-fujioka-akane-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1104-fujioka-akane-call-me
Fujioka Akane
Points :
183
Age :
23
Messages :
192
idole - membre des mystik (orion)
Bienvenue de manière plus officielle petite merveille S'il te plait~! Oui, toi tu as le privilège te pas te faire appeler "espèce de nouvelle", ou un truc du genre, parce que tu joues une MystiK, du coup voilà *meurt*

Encore une fois, on est vraiment super contents de voir que tu comptes faire une Ara T-T
Promis, tu seras chouchoutée, et on t'aime déjà très fort T-T

Aaaaah, et 15 ans OMG, tu seras potentiellement la maknae des MystiK OMG  whouaaa
La bébé des MystiK  cry baby  coeur

Bon, comme pour chaque arrivée à la Dream, il faut aussi rappeler quelques trucs nécessaire, afin que tu comprennes l'ambiance générale... A savoir :
Hee Won est un PDG très sensible, sois gentil avec lui, et touche pas à ses instruments si tu tiens à la vie.
Général Gaston du Troisième Régiment de Dragons Parachutiste, réduit en Gaston, ou Gaz' pour les moins courageux, est le petit chien VIP du coin, qui a donc le droit de squatter partout, qu'importe ce que tu fais (ferme la porte des toilettes, de préférence, donc...). Pour te donner une idée de la bête, histoire que tu ne grondes pas le vrai chef des lieux, c'est un espèce de roquet blanc à moustache avec un air hautain (et c'est le chien de Ha Min, pour toutes réclamations)... Dans tous les cas, il y a peu de chance que tu gagnes face à lui, quel que soit le conflit.
Il y a à la Dream aussi une certaine Hae Ri, connue pour son talent musical (luv Riri coeur), mais aussi pour son sacré caractère (elle est gentille en vrai, juste maladroite). Même son jumeau, Jun,  n'ose pas s'y frotter. Elle cuisine des trucs parfois, mais n'y touche pas si tu tiens à la vie. D'ailleurs, Jun refile souvent de la bouffe aux gens, qui refilent souvent le plat en sachant que ça vient de Hae Ri : n'y touche SURTOUT PAS. Comme à la Dream on fait un échange de bons procédés, tu peux refiler le tout aux FSNights, ou à Lunaire, mais c'est quand même plus gentil de donner à manger à la poubelle plutôt que d'empoisonner tes collègues un peu (beaucoup) naïfs.  :bg smile:  
Min et Jun, c'est LA bromance de l'agence, donc faut pas se mettre entre eux. Observe et apprends le pouvoir du fanservice multicolore.
Min n'est pas l'homme de ménage de l'agence, et le petit chien dans ses pattes c'est Miel, pas une poussière.
Les FSNights sont mimis tout plein (mais évite de tirer les joues de Jumin, il se peut que tu perdes des doigts), donc si tu cherches des âmes innocentes dans le coin...
Ne JAMAIS aller à la cave de la Dream. Pourquoi ? Déjà il fait noir, ensuite il fait froid, enfin, il y a Kangelo. Kangelo, ou Dark Porg, le mec prisonnier depuis des siècles, qui "fermente" apparemment. Il y a aussi des grenouilles (ça c'est vrai et vérifié). Mais des rumeurs ajoutent qu'il y aurait également des Porgs et de pauvres trainees maltraités (à vérifier, mais ça ne serait qu'une rumeur).
Si tu vas mal, si tu es triste, si tu es seul, si tu as faim, si tu es perdu, compose le numéro de la SPA, aka le numéro de Lunaire. Le service marche pas H24, mais si t'es abandonnée, seule et misérable souslal pluie en pleine nuit ça peut servir.
Évidemment, les MystiK ne sont pas à oublier. Elles ont pour la plupart un fort caractère, et font un peu la misère à tout le monde... Si ce n'est qu'en terme de râlage H24, Young Shin, le photographe, les bat à plate couture. Tu le reconnaîtras à sa grande taille celui-là, et si tu vois un furet dans les couloirs (apparemment, il se transforme en furet passé 18h).
LE ship de l'agence, c'est le Shinmalee, YS et Sumalee, soutenu par l'ensemble du coin, même s'ils sont toujours pas ensembles, mais personne ne sera étonné quand ça arrivera.  hyperactif
Puis respectons Hee Won, c'est un gentil PDG, et il a autorisé la transformation de l'agence en zoo. A savoir qu'en plus des chiens, il y a aussi des Porgs, le rat de Sunhi, et surtout Hae Ri et Jun, qui sont de sacrés animaux sauvages. Il y a des parties de cache-caches et de loups dans les couloirs, fais gaffe aux arrivées par surprise aux croisements des couloirs.

On espère que tu te plairas sur Produce U en tous cas coeur

Et oui, encore une fois, si t'as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, et aux membres de la Dream et aux MystiK déjà là pour des détails plus en relation avec le groupe coeur

Bonne chance pour finir ta fiche dans tous les cas


夜の中息をはじめる
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep - 23:05
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1261-wan-young-nae-did-you-know-that-the-frog-was-in-love-guess-who#19160
http://produce-u.forumactif.com/t1269-wan-young-nae-huh-huh-he-s-in-love-with-the-rabbit#19304
http://produce-u.forumactif.com/t1268-wan-young-nae-because-he-always-says-rabbit#19303
http://hhttp://produce-u.forumactif.com/t1270-wan-young-nae-call-me-naemi#19313
Wan Young Nae
Points :
35
Age :
15
Messages :
33
idole - membre des mystik (ara)
@macareux des îles : Je suis contente de le savoir ! cutie
Je n'hésiterai pas, promis. ouiiii
Merci pour tout love

@kim hae ri : Awnnnnnnnnnnnnn.... caliiin 2
Tu es trop chou et j'ai trop hâte jouer notre lien. coeurs
Merci beauté cherry

@fujioka akane : Awnnnnnnnnnnnn.... Thankies. loving u
J'aimerais bien l'être aussi. Sinon, je le serais par mon caractère. xD

Wan Young Nae \\ Did you know that the frog was in love? Tenor

Je ne sais pas si je vais être capable de tout retenir, mais merci et j'en prend note.

Puis... Finalement, je ne suis plus sûre de vouloir rester à la Dream. Il y a trop de choses bizarre qui s'y produit. J'ai peur des fantômes, moi. baby don't cry
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 1:24
- -
http://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
http://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
http://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
72
Age :
23
Messages :
99
idole - membre des seven diamonds
Bienvenue avec cette douceur Shy Shy Shy ouiiii ouiiii

J'espère que tu te plairas sur le forum loving u


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 3:12
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1253-izunaki-yuta-rowoon
http://produce-u.forumactif.com/t1257-izunaki-yuta-social-life
http://produce-u.forumactif.com/t1259-izunaki-yuta-rp-s
http://produce-u.forumactif.com/t1262-izunaki-yuta-telephone
Izunaki Yuta
Points :
89
Age :
21
Messages :
119
idole - membre des factory
Bienvenue sur le forum ouiiii ouiiii

J'espère que tu t'amuseras bien ici. coeur


★ Egocentric Narcissistic is my name ★
Pourquoi essayer de faire de moi un être comme vous ? Vous ne m'arrivez même pas  à la cheville. Laissez tomber parce que dans tout les cas vous serez blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 3:30
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1261-wan-young-nae-did-you-know-that-the-frog-was-in-love-guess-who#19160
http://produce-u.forumactif.com/t1269-wan-young-nae-huh-huh-he-s-in-love-with-the-rabbit#19304
http://produce-u.forumactif.com/t1268-wan-young-nae-because-he-always-says-rabbit#19303
http://hhttp://produce-u.forumactif.com/t1270-wan-young-nae-call-me-naemi#19313
Wan Young Nae
Points :
35
Age :
15
Messages :
33
idole - membre des mystik (ara)
Merci à vous deux loving u falling in love
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 9:41
- -
http://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
http://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
http://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
http://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
48
Age :
21
Messages :
270
idole - membre des factory
Bienvenue, je suis un peu en retard et je suis pas sous la bonne forme.. Mais je suis contente de voir une petite nouvelle Dream! Je viendrai passer te voir avec @Ha Min (Comment ça je m'auto tag? J'ai pas le droit? stare )

Sinon je te souhaite pas bonne chance pour finir ta fiche vu que tu l'as déjà fini hihi J'espère que tu te plairas ici Shy ouiiii




“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
It's not hard, in this rough jungle. It was me who ran into it, i'm okay.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 9:52
- -
http://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
http://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
http://produce-u.forumactif.com/t664-miura-jun-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
67
Age :
26
Messages :
485
idole - membre de h&m
@Fujioka Akane Arrête de faire peur aux gens comme si la Dream était une agence de dingue oh!

Bienvenue à toi ma petite ! ( Aw Queenie est plus la plus jeune, je suis triste ulgeo shipji ana )

C'est sympa d'être intéressé par les MystiK ! J'espère en tout cas qu'on ne t'a pas fait trop peur en haut et que tu comptes malgré tout rester parmi nous, la Dream est surtout une grande famille ! ( un peu le grand bazar et certains ont des caractères compliqués mais tout le monde s'aime un peu au moins ) Et tu seras la petite maknae, bien sûr que tu vas avoir un petit trône pour toi aussi !

C'est tout plein tout ça mais je suis pas encore très réveillée alors je lirais ça plus tard Wan Young Nae \\ Did you know that the frog was in love? 2332605798



WIN THIS FIGHT
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 10:20
- -
http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Hee Won
Points :
62
Age :
20
Messages :
970
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Bienvenue sur Produce U
Cela nous fait énormément plaisir de voir une nouvelle bouille nous rejoindre !

D'autant plus avec cette chipie de Yeojin  !! falling in love

Et une MystiK ! Mon coeur est si heureux coeur
Ce groupe a tellement de possibilités. Ca me fait vraiment plaisir de le voir progressivement se remplir !

Comme te l'as dit Hye Ri et Riri, plus haut, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ouiiii

J'espère que PU pourra devenir une seconde maison pour toi !
J'ai vraiment hâte de te voir sur le forum !




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 13:33
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1261-wan-young-nae-did-you-know-that-the-frog-was-in-love-guess-who#19160
http://produce-u.forumactif.com/t1269-wan-young-nae-huh-huh-he-s-in-love-with-the-rabbit#19304
http://produce-u.forumactif.com/t1268-wan-young-nae-because-he-always-says-rabbit#19303
http://hhttp://produce-u.forumactif.com/t1270-wan-young-nae-call-me-naemi#19313
Wan Young Nae
Points :
35
Age :
15
Messages :
33
idole - membre des mystik (ara)
@park hae sun : Merci  coeur
(Tu as totalement le droit ! Je le fais souvent moi-même. xD)

@miura jun : pat-pat // Je suis désolé. Câlin ? we gonna fly~
Hmmm... Je vais rester. Puis, avec un peu d'encouragement de la part de mes collègues/amis, ça devrait aller. Je vais même rapidement positiver. ouiiii

Un trône ? Oh ! ** Ça veut dire qu'on est tous des rois, reines, princes ert princesse dans cette agence ? Génial !  Ohmygod

T'inquiète, je comprends que l'envie de lire - à peine réveiller - autant ne soit pas au rendez-vous.  loving u

Merci jump

@justiceforethan : Awnnnnnnnnnnnnnnn... Tu es trop chou.  falling in love
Je n'hésiterais pas, promis.  smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 14:46
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse
UNE NOUVELLE Ohmygod Ohmygod Ohmygod

BIENVENUE PARMI NOUS !

Tu as des fini ta fiche et tout, t'es une rapide ananas .

J'espère que tu te plairas parmi nous, mais il n'y a pas de doute là-dessus hihi !

Bon jeu à twa jumping lama cherry


ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 15:12
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1261-wan-young-nae-did-you-know-that-the-frog-was-in-love-guess-who#19160
http://produce-u.forumactif.com/t1269-wan-young-nae-huh-huh-he-s-in-love-with-the-rabbit#19304
http://produce-u.forumactif.com/t1268-wan-young-nae-because-he-always-says-rabbit#19303
http://hhttp://produce-u.forumactif.com/t1270-wan-young-nae-call-me-naemi#19313
Wan Young Nae
Points :
35
Age :
15
Messages :
33
idole - membre des mystik (ara)
Merci beaucoup ! Ohmygod
Hâte de jouer avec vous ! ouiiii

PS : Super choix d'avatar. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 18:01
- -
http://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
http://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
http://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
http://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
85
Age :
19
Messages :
508
idole - membre de Spring Rain - modo
Bienvenue à toi cutie pie coeur
Excuse moi de mon retard, on s'est rapidement croisées sur la chatbox mais je voulais quand même passer pour te souhaiter le bienvenue sur le forum yunie sur son nuage

C'est une jolie petite puce que tu nous introduit là, et une petite MystiK, en plus de ça Ohmygod
Tu fais beaucoup d'heureux en choisissant une membre, NaeNae risque d'être chouchoutée par toutes ses unnies hihi

J'aime beaucoup comme tu as écris ton histoire, c'est tout doux, ça se lit tout seul, c'est super agréable ** J'ai hâte de voir ta petite évoluer sur le forum, et j'espère vraiment que tu te plairais parmi nous love

Je viendrais te voler un petit lien hihi
Spoiler:
 

Amuses-toi bien par ici yunie sur son nuage


Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Dream Entertainment. Ton principal but, désormais, sera de faire en sorte que ton agence détrône la Joy Play (ou pas en fait, ça c'est toi qui voit).

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, pour battre la Joy Play, il va falloir se démener ! A toi de faire en sorte que ton agence se surpasse, et finisse première des classements en renversant la leader du marché. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum love !

MOT DU STAFF


coeurs  coeurs  coeurs  coeurs  coeurs  coeurs  coeurs  coeurs


©️️linus pour Epicode & ©️️boulet


✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: