MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Le début d'un chantage. ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Studios
Aller en bas 
Sam 14 Sep - 21:12
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1253-izunaki-yuta-rowoon
http://produce-u.forumactif.com/t1257-izunaki-yuta-social-life
http://produce-u.forumactif.com/t1259-izunaki-yuta-rp-s
http://produce-u.forumactif.com/t1262-izunaki-yuta-telephone
Izunaki Yuta
Points :
139
Age :
21
Messages :
147
idole - membre des factory
Le début d'un chantage - Feat. @Seon Jin Sil
Yuta passait souvent quand il le pouvait par les entrainements et notamment ses entrainements vocaux, bien que la danse lui prenait du temps aussi. Il ne voulait pas se laisser aller sur ses acquis, tout ce qui l'intéressait était d'être encore plus parfait. Puis si ça pouvait le faire rester seul, hors de la vue de ses membres c'était d'autant meilleur, car moins il les voyait mieux il se portait. Certes il les apprécie mais il ne se l'avouera jamais. Il les tolérait vraiment que pour le groupe et donc sa propre carrière. Autant dire que le japonais prenait sur lui même, bien qu'avec le temps cela s'était dissipé un peu, mais son égocentrisme faisait qu'il ne pouvait pas en faire plus pour eux, il estimait que d'être dans le même groupe que lui était suffisant et une chance pour eux. Bref pour en revenir, Yuta était donc dans une des salles d'entrainements dans les studios, une bouteille d'eau pas très loin en cas de dessèchement de la gorge, à force de chanter. Ses écouteurs et son téléphone aux oreilles et en main, il démarrait l'une de leur musique. A chaque erreur, il recommençait, ménageant tout de même sa voix, mais la colère prenait place, et c'est en japonais que le jeune homme jurait. Ses origines reprenaient le dessus à chaque fois qu'il n'arrivait pas à faire bien, et qu'il commençait à perdre patience. Tans pis si personne ou peu de monde ne le comprenait quand il était ainsi, il s'en fichait pas mal. Le temps passait et il parut satisfait de lui même pour aujourd'hui.

Après plus de deux heures d'entrainement, il décida de sortir enfin de la salle pour rejoindre le logement des Factory, bien qu'il préfèrerait aller ailleurs pour prendre l'air, mais il y avait des règles, et bien qu'il s'en passerait il n'avait pas le choix pour le bien de sa carrière.
Alors qu'il referma la porte et se tourna pour s'en aller, son regard fut attiré par quelqu'un qu'il reconnu. Leur ancien leader marchait en sa direction. Une image lui apparut en tête, celle de Jin Sil en possession de drogue et tout ce scandale. Lui connaissait la vérité, il n'en avait rien dit jusqu'à maintenant. Combien de temps il ne l'avait pas revu ? Honnêtement cela faisait bien plus d'un an selon ses calculs. Comment il réagirait si il venait le complimenter sur son récent comeback ? Yuta réfléchissait et honnêtement il ne se voyait pas le complimenter ou dans le genre. Ce n'était pas lui ça. Mais fallait bien une excuse pour entamer la conversation et du coup pour revoir le garçon. Le japonais gardait son regard sur l'ancien membre du groupe et quand il supposa qu'il pouvait l'entendre il parla.

"Cool ton comeback."

Certes il venait de complimenter celui qu'il considérait comme un ami, pour être honnête c'était bien le seul. Mais il ne l'avait pas dis de manière enjoué, c'était plus de façon à entamer la conversation. Il n'irait pas plus loin concernant ses compliments sur son comeback, mais si Jin Sil connaissait Yuta, il le saurait déjà.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   


★ Egocentric Narcissistic is my name ★
Pourquoi essayer de faire de moi un être comme vous ? Vous ne m'arrivez même pas  à la cheville. Laissez tomber parce que dans tout les cas vous serez blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep - 23:38
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
http://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
http://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
http://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
24
Age :
23
Messages :
167
idole solo (joy play)
Jin Sil, il sortait d’une réunion avec son père. Réunion parce que n’ayant pas de manager, il se gérait lui-même et le « grand-patron » avait voulu féliciter son fils pour son comeback réussi. Il fallait dire qu’en le laissant tout gérer comme il le souhaitait, ça ne pouvait qu’être mieux que le précédent désastre qui avait été ses débuts. Mais ne revenons pas là-dessus. Le coréen sortait du bureau, un peu énervé, malgré lui. Parce qu’à chaque fois qu’il venait voir Mr. Seon ici, il espérait idiotement, naïvement presque, que l’homme lui parlerait comme son fils. Par comme un objet, pas comme s’il était une de ses idoles lambda. Parce qu’il ne l’était pas. Mais le garçon était restait stoïque, ne disant rien, agissant comme si tout cela ne l’atteignait pas. Après tout, il devait tirer une croix définitive sur son envie d’amour familial, ça n’arriverait jamais.

Rapidement, pour se vider la tête le plus rapidement possible, le soliste traversa les couloirs de l’agence, tournant et descendant, pour se rendre vers les salles d’entraînements. Il voulait bouger, oublier avec la danse. Il l’aurait sûrement fait, si une voix ne l’avait pas interpellé sur sa route, le coupant efficacement dans son élan. Un regard lui apprend que c’est Yuta qui lui a adressé ce léger compliment, qu’il sait de politesse plus qu’autres choses. Les sourcils froncés, un simple signe de tête pour le remercier, l’ancien leader de l’autre arçon finit par le rejoindre.

« Yuta. Ça fait… Un paquet de temps. »

Le visage fermé de Jin Sil montre bien que quelque chose le tracasse et pour cause. Maintenant qu’il a le japonais sous les yeux, il se rappelle qu’il sait. Il sait que la drogue acheté était à lui. Il sait qu’il a piéger No Ram, et ça, le coréen à dut mal à l’accepter. C’est une inconnue dans son plan, une inconnue qu’il a dut mal à accepter, après deux ans, à méditer et repenser à ce qu’il avait fait.

« On peut aller parler. Dans un endroit tranquille ? »

L’ancien leader est passé naturellement en japonais, maintenant qu’il le maîtrise couramment. Ce qu’il a à dire, si personne d’autre que le visual narcissique des FACTORY ne pouvait l’entendre ce serait bien. Même si son coeur se serre un peu, il sait qu’il ne peut pas reculer Jin Sil. Son amitié avec Yuta, qui sait si elle survivra à ce qui suivra, mais c’est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 0:59
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1253-izunaki-yuta-rowoon
http://produce-u.forumactif.com/t1257-izunaki-yuta-social-life
http://produce-u.forumactif.com/t1259-izunaki-yuta-rp-s
http://produce-u.forumactif.com/t1262-izunaki-yuta-telephone
Izunaki Yuta
Points :
139
Age :
21
Messages :
147
idole - membre des factory
Le début d'un chantage - Feat. @Seon Jin Sil
Quand leur ancien leader le rejoignit après avoir entendu ses mots, aucune émotion et notamment aucun sourire se fit. Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu, puis il ne souriait pas vraiment habituellement, la seule personne ayant eu droit à ses vrais sourires n'était autre que sa soeur. Un simple signe de tête se fit à ses mots. Effectivement ça faisait longtemps, il ne l'avait pas vu, et surtout ils ne s'étaient pas reparlé. Bien sur que leur relation s'était effritée, et ce depuis ce fameux jour. Yuta avait ressassé lui aussi à propos du scandale de leur leader, parce que lui savait la vérité. Si au départ il avait été confiant, aujourd'hui il aurait préféré ne rien en découvrir, parce que c'était juste un lourd fardeau sur ses épaules. A plusieurs reprises il avait été tenté de le dire pour se soulager, mais ça aurait pris trop d'ampleur et surtout les retombées sur FACTORY auraient été horrible. Mais il n'en demeure pas moins que le jour où il pourra s'en débarrasser il le fera, surtout si ça peut mettre sa carrière en l'air, il n'hésitera pas à trahir. Son regard se reporta sur le coréen.

"Effectivement ça date."

Le japonais regardait toujours son vis à vis dans les yeux, il avait la confiance et l'assurance, alors regarder quelqu'un dans les yeux et le fixer longuement ne le dérangeait pas. La seule personne avec qui il ne le faisait pas était leur manager, il perdait toute assurance avec elle.
Mais son expression changea en expression de surprise en entendant Jin Sil parler japonais. Il fronça les sourcils et une fois sa surprise passée il répondit lui aussi en japonais.

"Où veux tu aller parler ?"

Honnêtement il ne s'était pas attendu à l'entendre parler japonais et encore moins à ce qu'il veuille aller lui parler. De quoi voulait il tant parler sans que personne ne l'entende ? A cet instant le japonais comprit, surement que ça aurait un rapport avec ce que Jin Sil avait fait, cette histoire de drogue et ce qui s'était ensuivit.

"Tu veux parler de cette histoire ?"

Il avait regardé les alentours avant de parler, puis il avait continué de parler en japonais et le ton de sa voix s'était faite basse pour être sur que personne d'autre n'entendrait.
Le japonais regardait par la suite son ancien leader dans les yeux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   


Légende des couleurs :
Spoiler:
 


★ Egocentric Narcissistic is my name ★
Pourquoi essayer de faire de moi un être comme vous ? Vous ne m'arrivez même pas  à la cheville. Laissez tomber parce que dans tout les cas vous serez blessés.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Studios-
Sauter vers: