Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

☼ C'est la voisine ft. INH Ye Eun ☼
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Logements :: Appartement de PARK Na Yeon
Aller en bas 
Sam 14 Sep - 23:30
- -
https://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060
https://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors
https://produce-u.forumactif.com/t1476-park-na-yeon-journal-rp#22844
https://produce-u.forumactif.com
Park Na Yeon
Points :
173
Age :
25
Messages :
554
Park Na Yeon
serveuse au vintage coffee
Na Yeon lâcha un soupir de contentement alors qu’elle regardait autour d’elle, admirant son nouveau chez elle. La décision de quitter son ancien appartement, elle n’avait pas été facile, loin de là, mais maintenant qu’elle était complètement installée… Elle n’arrivait pas à regretter. Parce qu’avec ce nouvel appartement, c’était une nouvelle vie qui s’ouvrait à elle, un nouveau futur, plus heureux, plus lumineux. Un futur où Sung Jun n’avait plus sa place, où ses blessures, si elles n’étaient pas totalement guérie, commençait à l’être.

Un léger toquement à sa porte lui fait quitter ses pensées et la rosette se presse d’aller ouvrir intriguée. Pour le moment, seul son patron, qui l’a aidé à trouver le logement, et Yun qui l’a aider à déménager savent qu’elle habite là. Elle n’a même pas prévenu Jun et Kaïla encore, ou Jonah. Mais quand elle ouvre, c’est une jeune femme qui se trouve devant elle, d’un peu prêt son âge. Enfin, elle suppose.

« Oui ? Je peux faire quoi pour vous ? »

La rosette penche sa tête sur le côté, intriguée. Elle se demande bien ce que peu lui vouloir cette inconnue, mais elle reste polie, son doux sourire sur ses lèvres, en attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Oct - 22:04
- -
Anonymous
Invité
Invité
Il y a peu de temps, c'est un défilé de déménageurs chargés qu'a croisé Ye Eun. Faisant des allers-retour entre le camion en bas et la porte juste à côté de chez elle. Quelqu'un venait donc d'emménager dans cet appartement. Fière de sa déduction, elle déchanta l'instant d'après en imaginant quel genre d'énergumène avait pu prendre cet appartement. Était-ce quelqu'un qui allait troubler la paix et le calme de ce malheureux jâtiment ou plutôt quelqu'un qui allait se faire tout petit et laisser les autres vivre en paix ?
Une chose était sûre : il ne fallait pas brusquer la personne tout de suite. Tant qu'on ne sait pas, mieux vaut éviter de s'en faire un ennemi. Le déménagement et tout le reste doit être plutôt fatigant et il fallait laisser le temps de se reposer au nouveau locataire.
Alors Ye Eun était simplement rentrée chez elle en silence. Un jour passa, puis deux, et au troisième elle estima qu'il était temps de toquer pour jauger quel type de personne c'était. Face à la porte, Ye Eun prit tout son temps pour inspirer et expirer, accrocher son sourire au visage, puis elle donna quelques petits coups sur la porte, bien jaugés. Elle voulait être entendue mais ne pas passer pour un gorille en tambourinant sur la porte. Elle s'ouvrit sur une jeune femme de son âge, qui était plutôt... jolie

"Oui ? Je peux faire quoi pour vous ?
-Je vous retourne la question. Je suis Ihn Ye Eun, votre voisine, dit-elle en pointant sa porte du doigt, je venais simplement vous demander si vous étiez bien installée, si vous n'aviez besoin de rien"
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 17:31
- -
https://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060
https://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors
https://produce-u.forumactif.com/t1476-park-na-yeon-journal-rp#22844
https://produce-u.forumactif.com
Park Na Yeon
Points :
173
Age :
25
Messages :
554
Park Na Yeon
serveuse au vintage coffee
Nayeon ne pensait pas qu’un déménagement pouvait être si long et si dur. Pourtant, quand on était que deux, surtout aussi faiblards qu’ils étaient avec Yun. Mais allez savoir comment, ils s’en étaient sortis, et maintenant la rosette vivait dans un appartement plus grand et plus en phase avec elle même. Forcément, elle ne s’attendait pas à entendre toquer à sa porte moins de trois jours après son aménagement.

Suspicieuse, la rosette ouvrit quand même la porte, se trouvant face à une parfaite inconnue. Malgré un sourire poli sur les lèvres, elle ne peut s’empêcher de pencher la tête sur le côté en entendant les déclaration de l’autre jeune femme, qui devait avoir un peu prêt son âge à vu d’œil. Mais quand elle comprend la raison de la présence de cette inconnue, qui c’est présentée comme s’appelant Ye Eun, un « oh » de surprise apparaît sur les lèvres de la serveuse.

« Enchanté ! Je m’appelle Park Na Yeon. »

Elle ne sait pas trop quoi faire, cette situation un peu incongrue à ses yeux. Elle n’avait pas prévu de parler à ses voisins, pensant bêtement que cela se passerait comme dans son ancien logement, ou chacun ignorait les autres. Mais il semblerait qu’ici se ne soit pas le cas.

« Oh, non, je n’ai besoin de rien. Vous voulez entrer prendre un verre ? Pour apprendre à se connaître ? »

Une demande innocente, rien de plus pour Nayeon, mais une demande qu’elle fait quand même en attendant une réponse qui ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Logements :: Appartement de PARK Na Yeon-
Sauter vers: