MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ It's a popular song, or a death of a man ? ft. Margie ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Studios
Aller en bas 
Sam 14 Sep - 23:48
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
http://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
http://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
http://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
24
Age :
23
Messages :
167
idole solo (joy play)
Jin Sil avait trouvé un studio tranquille dans l’agence de son père et il en profitait honteusement. Assez excentré, dans des couloirs moins fréquentés, il n’était clairement pas un des plus récent, ce qui expliquait qu’il soit si calme. Ne voulant pas être vu, c’était parfait pour le garçon, qui bien qu’il ne comprenait toujours pas pourquoi il faisait ça, avait décidée de composer une musique. Juste l’air. C’était venu tout seul, comme si ça coulait de source. Ici, plus de basses. Là, un son plus électro. C’était si naturel, qu’au fond ça effrayait le soliste, qui voyait bien que quelqu’un détestant la musique ne pourrait pas faire ça. Mais il ne pouvait clairement pas dire qu’il AIMAIT ce qu’il faisait. Non, ce n’était pas possible, c’était une corvée. Une corvée qu’il s’était infligée pour éloigner No Ram de sa vie.

Mais alors pourquoi il était encore sur scène, même après deux ans sans se promouvoir ? Pourquoi, il écrivait des paroles en vrac à sa mélodie qui était finie ? C’était trop de questions, auxquelles Jin Sil ne voulait pas répondre. Alors il fermait les yeux et se laissait porter par ce lui, qui bridait pourtant trop souvent.

Sauf que la porte du studio s’ouvrit, sur une jeune femme. Il ne la connaissait pas le soliste, mais il fallait dire qu’en étant revenu que depuis deux mois, et en travaillant sur un comeback non-stop depuis ce moment là, il n’avait pas prit la peine de regarder les nouvelles idoles de l’agence. Ni même les nouveaux trainee. Alors le coréen leva juste un sourcil dédaigneux quand elle entra, coupant la musique qui résonnait, ce qu’il venait de composer.

« Dégage, c’est occupé. »


Le moment était brisé, il n’arriverait plus à rien, et il ne souhaitait pas le voir se reproduire avant longtemps. Mais la fille restait plantée devant lui, attendant il ne savait quoi, pour son plus grand malheur.

« Tu veux quoi ? Non, parce que si tu veux me regarder dans le blanc des yeux, tu peux le faire. Ailleurs. »

Il n’était pas gentil Jin Sil, il ne voulait pas l’être à l’instant présent. Parce qu’il ne la connaissait pas et qu’il ne souhaitait pas être vu en train de composer par de parfaits inconnus. Il n’assumait pas lui même alors devant d’autres ? Déjà que Soldier soit sur son album était un petit miracle en soit, entièrement due à Se Yoon, mais il ne fallait pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Déc - 23:24
- -
http://produce-u.forumactif.com/t964-baek-margaret-its-like-i-m-the-universe-and-you-ll-be-n-a-s-a
http://produce-u.forumactif.com/t988-baek-margaret
http://produce-u.forumactif.com/t984-baek-margaret-rp-s-diary#14351
http://produce-u.forumactif.com/t1090-baek-margaret-mochi-mochi
Baek Margaret
Points :
63
Age :
22
Messages :
78
idole - membre des seven diamonds
C'était fréquent pour la jeune femme de se blesser que cela soit au dos ou la cheville. Elle s'était quasiment habituée à la douleur et puis elle n'avait pas trop le choix pour le bien de sa carrière. Elle appliquait délicatement la crème sur sa cheville puis rangea ses affaires en chantant sur un air fraichement inventé, les quelques vers qu'elle avait écrit il y a quelques semaines maintenant.

La porte du studio numéro trois était entrouverte et le studio était visiblement occupé. La membre des 7D avait bon coeur et ne cherchait pas à s'évincer dans l'intimité d'autrui. Pourtant, elle s'était naturellement faufilée dans la salle, elle voulait en écouter un peu plus et quoi de mieux qu'être au plus proche de la source qui l'inspirait. La main encore sur la poignée, elle s'était promis de partir après une minute.

Pour son plus grand étonnement, c’était un jeune homme qui occupait ces lieux. Il ressemblait à un ourson. Un ourson savant, quasiment un bisounours mais la jeune femme savait qui était la personne concernée et d’après les rumeurs il était loin d’être un bisounours.
Margaret finit par refermer la porte derrière elle et resta à l’intérieur admirant le travail du jeune soliste.

«Dégage, c’est occupé»

La londonienne le regardait avec beaucoup d’étonnement, l’avait-il enfin remarquée ? Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en regardant silencieusement le soliste. Il avait l’air si concentré, si passionné.

«Tu veux quoi ? Non, parce que si tu veux me regarderais le blanc des yeux, tu peux le faire. Ailleurs»

Roulant des yeux en mordant sa lèvre inférieure Margaret fut secouée par la visible irritation du jeune homme. Elle n’avait rien fait de mal après tout, elle était arrivée ici par accident. Bon c’est vrai elle aurait pu partir tout aussi discrètement qu’elle était venue, mais elle avait été comme médusée par ce qu’elle avait entendu.

«Vous êtes doué, j’aime ce que je viens d’entendre. Vous allez continuer à travailler sur ça? Vous comptez faire un album où autre ?»

Margaret, toute excitée, s’installe aux côtés de Jin Sil, tout en lui posant ces questions. Un moustique s’appelant curiosité l’avait piqué et pas qu’une fois.
Elle ne s'était même pas présentée, même s'ils sont tous deux issues de la même agence, il y a tout de même très peu de chance que le jeune homme connaisse au moins son nom. Elle tend sa main vers le jeune homme, avec un large sourire aux lèvres.

«Oh désolée, je m’appelle Margaret enchantée, Jin Sil, c’est ça ?»

Si elle le voulait, Margaret aurait pu devenir agent secret, elle avait tant d'information sur le jeune homme, mais elle a toujours été du genre à croire ce qu'elle voit.


"I am thankful to all those who said no. It’s because of them I did it myself."
Albert Einstein ©Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Studios-
Sauter vers: