MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Training in the darkness [Pv : Jumin] ☼
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Agence DREAM entertainement :: Salles d'entrainements
Aller en bas 
Dim 15 Sep - 15:36
- -
http://produce-u.forumactif.com/t479-kwon-jonah-un-jour-j-irais-a-ny-avec-toi
http://produce-u.forumactif.com/t518-kwon-jonah-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t643-kwon-jonah-journal-rp#7813
http://produce-u.forumactif.com
Kwon Jonah
Points :
-7
Age :
23
Messages :
86
idole - membre des fs night
Training in the darkness

Ahn
Jumin

Kwon
Jonah

Jonah ressentait le besoin de performer davantage sur sa danse. Il a beau être l'un des chanteurs principaux du groupe, sa danse ne s'était pas améliorer, il devait la travailler. Cependant, il ne souhaitait pas le faire seul et son choix se porta sur le leader des FS Night, car après tout, lui aussi la danse n'était pas sa spécialité. Ce dernier était orienté vers le rap, un rap puissant et rapide à la Outsider, ce qui faisait le charme du groupe. Jonah s'était donc jeté sur son leader quelques jours auparavant. Jeter était un bien grand mot, il a tout simplement attendu le bon moment pour coincer le leader au détour d'un couloir et lui proposer gentiment de faire un entraînement de danse avec lui. Si au début celui-ci était réticent à l'idée de danser, il finit par accepter sous le regard à la chat potté de Jonah. Notre ami savait s'y faire pour convaincre son entourage. Les deux membres de FS Night s'étaient donc donné rendez-vous dans l'une des salles d'entraînement de l'agence avec un horaire où la majorité des trainers étaient occupés ainsi, ils n'allaient pas être dérangé pendant leur séance.

Jonah fut le premier arrivé sur les lieux. Même si la chaleur serait de rendez-vous elle aussi pendant l'entraînement, notre diva s'était habillé d'une façon très vêtue puisqu'il portait un jogging avec une veste assortie. Il est vrai qu'il faisait froid dans les salles.

Dès que Jumin arriva en second, Jonah se sentit soulagé que ce dernier ne l'ai pas laissé en plan. Il lui adressa un sourire angélique histoire de le motiver un peu. Ils devaient s'entraider et se soutenir, c'était la base pour les membres d'un groupe. - On s'échauffe et après, on choisit sur quel titre on danse ? Qu'en penses-tu ? Il commença à s'étirer tout en demandant l'avis au leader. D'habitude, c'était lui qui donnait les instructions aux FS Night bien qu'il arrivait parfois à Jonah d'y mettre son grain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Agence DREAM entertainement :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: