MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ take that pillow | ft. han maël & atkins su han ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements :: Appartement des FACTORY
Aller en bas 
Lun 16 Sep - 0:00
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
125
Age :
23
Messages :
1528
idole - membre des factory - modo
take that pillow | maël&suhan
Le fauteuil de l'appartement du groupe était si confortable qu'il n'était pas rare d'y trouver deux trois membres en train de se détendre. Et justement, c'est ce lieu que les deux plus vieux de Factory partageaient actuellement, tous deux devant une émission télé. Le mi-chinois alternait écran de télévision et écran de téléphone, ne portant que la moitié de son attention au programme télé. Disons que son jeu semblait bien plus intéressant que ce dernier, et il lui était assez difficile de décrocher. Les jeux de tactique, c'était définitivement son truc, de toute façon, surtout qu'il passait sa vie à collectionner les personnages et à jouer tous les événements. Yun était à peine addict, oui, mais il était bien difficile pour lui de l'admettre. Enfin, après avoir terminé son niveau, il se reconcentra sur la télévision pour se rendre compte que l'émission d'avant venait de se terminer et qu'un film n'allait pas tarder à être joué. En se réinstallant un peu dans le canapé, il glissa quelques mots à son voisin : « Eh, tu l'as déjà vu, ce film ? » Sans ajouter autre chose après que Maël lui ait répondu, l'idole semblait bien concentré sur le début du film. Quelques minutes s'étaient déjà déroulées lorsque le sino-coréen poussa un léger "oh" alors qu'une chanson était jouée pendant une scène. Chanson en anglais qu'il connaissait un peu, ce qui le poussa à chanter tout doucement, sans faire attention à son accent qui laissait réellement à désirer. Disons qu'il chantait plus du yaourt qu'autre chose, et forcément, cela donnait à Maël une occasion en or pour le charrier. Ce dernier n'eut d'ailleurs presque même pas le temps de finir sa phrase, l'un des coussins du fauteuil venait de lui atterrir en plein visage alors qu'à côté, Yun poussait un « Yah. » de désapprobation.






take me to a place where we both don't have to face the things we faked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements :: Appartement des FACTORY-
Sauter vers: