MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Blackbosom ❦ Cho Na Rae ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Jeu 19 Sep - 15:44
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1277-blackbosom-cho-na-rae
http://produce-u.forumactif.com/t1280-cho-na-rae-a-light-in-the-darkness
http://produce-u.forumactif.com/t1281-cho-na-rae-life-is-life
http://produce-u.forumactif.com/t1282-cho-na-rae-ring-my-bell
Cho Na Rae
Points :
95
Age :
25
Messages :
153
manager de jin sil
Cho Na Rae
featuring : Kim Minji ( Jiu - Dreamcatcher )
nom : 「」famille d'aristocrate et personne de haut rang, même si c'est un nom que l'on entend de moins en moins en ce moment.
prénom : 「나래」un prénom qui lui convient beaucoup plus depuis qu'elle est au courant des sens qu'Internet lui a donné : sans filtre.
âge : 25 ans maintenant et toujours occupée à autre chose que de se trouver une famille.
date de naissance : 4 Avril 1994, le quatre est également son chiffre favori, plutôt rare n'est-ce pas ?
lieu de naissance : L'accent du sud et la brise de la mer dans les cheveux, elle a fait ses premiers pas sur Jeju.
origines : 100% coréenne et ce n'est pas compliqué à dire, malgré ses facultés en langue.  
orientation : Elle se dirait pansexuelle, c'est plus simple à avouer quand le monde entier n'a pas les yeux rivés sur vous.
situation financière : Dépend de ce que monsieur le boss lui donne comme salaire, entre moyenne et aisée la plupart du temps.
situation amoureuse : Bien trop occupée à s'occuper d'un gamin insupportable pour chercher une relation sérieuse.
métier / études : Toujours incapable de se dire comment mais elle a fini manager du petit chouchou de la Joy Play, ce qui n'est pas un cadeau.
groupe : Joy Play
Histoire


Become what you must



Née dans une famille riche, elle était la première que la famille attendait : Cho Na Rae, son futur était déjà tracé devant ses yeux. Des jouets comme tous les autres enfants, mais des images différentes. De l'argent autour d'elle, des chèques, de l'or, mais rien dont elle avait le droit de toucher. Qui devait-elle être ? Une femme comme son exemple, comme sa mère, une femme qui serait proche de son mari, intelligente, contrôlant la maison entière, le cerveau. Elle serait dans l'ombre, dans les contrôles, mais personne n'en aurait la moindre idée. Une femme élégante, de pouvoir... Peut-être n'avaient-ils pas si faux que ça.

Certaines règles régnaient dans cette demeure : rien n'est défectueux, si quelque chose casse, c'est la faute de l'enfant. La franchise n'est pas importante, il faut être toujours au-dessus de tout. Ne jamais défier l'avis de la mère de famille, celle-ci a raison peu importe le sujet. Le silence est le meilleur moyen de se sortir d'un conflit. Ne pas partir du chemin que l'on vous donne.  

Seulement en grandissant, la petite fille découvrit un monde qu'elle n'aurait pas dû connaître. Le chant, la musique, tout ça était toujours correct à apprendre pour ses parents, la danse également, mais une fois que les passions combinent, elles n'étaient plus acceptable pour sa famille. La petite fille le savait très bien, en particulier parce qu'elle était loin de chez elle, mais surtout parce qu'elle devait montrer l'exemple, en tant que la plus grande des trois enfants de la famille, elle devait rester dans le droit chemin. Elle a pourtant choisi de prendre son propre chemin, de continuer ses passions, que ses parents approuvent ou non. Choisissant de vivre pour elle et non pour les autres, elle cachera malgré tout son péché pour elle, le temps au moins qu'ils décident de revenir sur leur terre mère.

Il en fallait plus, sa passion n'était pas assez utilisée à son goût, elle demandait plus. C'est par l'envie que ses pieds la menèrent vers ce vieux bâtiment qui semblait si vide de loin, mais en s'approchant, base, cris, bruit de pieds, tout l'amena à entrer pour y découvrir un petit paradis sur terre. Elle était bien jeune et sans expérience, mais cela ne l'empêchait pas de venir quand son âme sentait pour s'entraîner avec des personnes comme elle, rejetées d'autrui, mais passionnées. C'est à ce moment qu'elle commença à marcher vers l'ombre, en dehors de tout ce que ses parents lui conseillaient, en dehors de son destin originel, elle était libre.

Ne pas se montrer, être derrière tout le monde, mais briller par le pouvoir, tout ceci était impossible maintenant. Elle brillait dans la nuit, aux yeux de tout le monde, elle était une perle à polir. Un sourire qui rendait heureux, un talent naissant, et tout le monde lui disait, elle devrait essayer, tenter sa chance, elle le pouvait. Et c'est ce qu'elle fit, mais encore une fois, sans l'avis de la Reine. Elle n'avait pas besoin de savoir du temps qu'elle n'avait pas de nouvelle claire et nette.

« Maman, j'ai été prise dans une agence pour devenir idole.»


Elle le savait, la princesse allait tomber du château, mais elle ne pensait pas que les choses seraient si brusques. Quelques-unes de ses affaires déjà dehors, mais elle avait le droit à un choix clair : le refus, ou la solitude. La réponse était sûrement évidente aux yeux de la méchante Reine, mais sa fille préféra prendre le restant de ses affaires importantes, et partit loin de sa famille, s'ils ne veulent pas d'elle, elle trouvera quelqu'un d'autre. Heureusement pour elle, son refuge ne fut pas loin et elle le connaissait bien, et dormir au sol ne la dérangeait pas, elle vivait le meilleur de sa vie loin d'eux.

Combien de temps, dans le froid, l'incertitude d'un jour pouvoir avoir une famille à nouveau ? Deux ans de ce qu'elle se rappelle. Vivre de petits jobs, de quoi se faire assez d'argent pour manger et garder pour plus tard, ce n'était pas le plus confortable, mais elle ne se plaignait pas. Nonobstant, un message retentit pour la ramener vers les siens, le Roi était malade, gravement malade. Revenir à la maison pour s'occuper de lui était devenu malgré elle une obligation, mais avec ses occupations, tout semblait impossible. Alors elle abandonna son rêve, pour sa famille, pour revenir vers la lumière. Repris ses études pour se trouver un meilleur travail au futur, elle était maintenant un sujet dans ce palais, mais si sa présence rassurait le Roi, elle était heureuse.

Il est parti. C'est tout ce qu'elle vue. Un message de sa petite sœur sur son portable. Il n'était plus. Au fond, elle s'y attendait, mais elle espérait être présente, mais non. Son absence enragea plus la Reine qu'autre chose, qui jour après jour semblait perdre toute raison. Na Rae, qui s'occupait d'enfant à l'époque, ne pouvait rentrer chez elle sans être bâcher sur son soi-disant célibat, son âge et le fait qu'elle n'avait ni mari, ni enfant, ni grande maison à occuper. Un échec était ce qu'elle était. Est-ce que l'ancienne princesse était pour autant blessée de ces mots ? Pas le moindre du monde. Quand la Reine criait tout l'air de ses poumons, disant vouloir lui trouver un mari, celle-ci voyait déjà activement une femme dans son appartement plusieurs fois par semaine. Une collocation, c'étaient les mots qu'elle avait employé, mais c'était bien plus pour elle bien que ceci ne dura pas très longtemps.

Elle laissa sa mère cherchait parmi ses contacts un possible "mari" à faire fuir avec son caractère, pendant que l'enfant en elle se tourna vers son premier rêve, devant cette grande agence qu'elle avait idolâtré. Papiers en main, elle décida de tenter le coup, un autre angle de son rêve. Et aussi étonnant que ce fut pour elle, quelques semaines plus tard, on la rappela pour lui annoncer son nouveau travail, elle venait d'être accepté en tant que manager. Pour l'ancienne Princesse, un étrange sentiment la remplie, et si ce n'était pas ce qu'elle voulait ? Mais en observant quelques jours ses alentours, elle vit les choses comme un producteur derrière les lumières. C'était malgré tout beau à regarder, à admirer, et c'était amplement assez pour sa petite personne.

Si on la pensait faible d'avance, une personne remplaçable, qui partira dans les mois à venir, une lueur brille dans ses yeux. Cinq sont peut-être passés avant elle, mais elle n'est pas les autres. Elle n'était pas faible non plus. Ce n'était pas un enfant de 23 ans qui joue aux mafieux et aux rois du monde qui allait la briser. En particulier parce que son patron lui avait passé presque tous les droits. Du temps qu'elle le contrôlait assez pour éviter le retour des scandales, ça leur suffisait. Elle est habituée à s'occuper d'enfants. Un de plus ne changera absolument rien à sa vie.
Informations complémentaires
Caractère
Franche ⥈ C'est dans sa façon d'être, une preuve qu'elle s'est libérée de la doctrine de sa mère, et elle apprécie sa propre franchise. C'est une qualité à ses yeux, et jamais un défaut.
Ouverte ⥈ Elle donne peut-être l'impression de mordre plutôt que de rassurer, mais elle est assez ouverte à toute sorte de chose, du temps que la plupart du temps, elle n'est pas concernée. Mais si vous avez besoin d'une oreille, elle sera là.
Souriante ⥈ C'est la première règle de sa famille qu'elle n'a pas abandonné. Un sourire peut tout acheter, il attire les bonnes faveurs du monde et vous rajeunis de quelques années auprès des autres. C'est aussi un bon moyen de ne pas tomber dans la tristesse du quotidien.
Cynique ⥈ Reliée avec sa franchise, c'est sûrement une des raisons qu'elle n'aurait jamais pu devenir idole, elle a bien trop de gueule, et un humour qui suit... Ce n'est pas vraiment une image qu'on aime donner aux idoles, n'est-ce pas.
Passionnée ⥈ Ca n'apparaît peut-être pas une fois qu'on connaît son passé, mais elle aime réellement ce qu'elle fait. Une fois passionnée, il est plutôt difficile de la faire s'en détacher, cela ne va pourtant pas de même pour les personnes.
Protectrice ⥈ Sûrement du fait d'avoir gardé des enfants si longtemps, mais elle se voit très souvent comme un bouclier qui prend les coups pour les autres. Elle est forte, elle peut supporter. Après tout, tout ce qu'elle veut est le sourire de ses petits soleils.
Tout sauf flirty ⥈ Elle n'a jamais aimé l'idée de devoir draguer jusqu'au bout pour se trouver quelqu'un, et ce n'est même pas réellement quelque chose qu'elle aime recevoir personnellement. Que les choses se fassent lentement, naturellement, c'est beaucoup mieux.
Nostalgique ⥈ Un rêve de briser par le karma pourrait-elle dire, mais elle reste assez blessée d'avoir du tout abandonner, elle ne parle pas facilement de défaite, parce qu'elle déteste ça.
Bornée ⥈ Une tête dure et bonne chance pour la faire changer d'avis. On pourrait même parfois croire à un robot qui obéit à son code jusqu'au bout, mais c'est juste qu'elle est très têtue et déteste avoir tord.
Anecdotes
• On la surnomme le Phoenix depuis quelques années. Vous comprendrez pourquoi.
• Parle couramment anglais et chinois, elle a habité en Nouvelle-Zélande et en Chine pendant son enfance.
• Elle est l'aînée de la famille, ayant un petit frère et une petite sœur.
• Elle a fait parti d'un groupe underground pendant 5 ans pendant son adolescence, sous le nom de Blaze.
• Elle a également été trainee pendant deux petites années avant d'arrêter pour s'occuper de sa famille.
• Elle a plus été entraîné pour devenir actrice qu'idole pendant son temps en tant que trainee.
• Elle ne chante plus que dans les karaokés maintenant, elle refuse de chanter ailleurs, disant qu'elle n'a pas à se souvenir de son passé.
• A un faible pour les voix rock, mais ça, ça ne change pas que le plus important est ce que vous êtes à l'intérieur.
• Elle tient énormément l'alcool, elle peut descendre des bouteilles à la vitesse de Lucky Luke et pourtant ne pas avoir le visage une once rouge.
• Elle pâtisse parfois mais préfère jouer au barista en faisant des cafés gourmands, chocolat chaud et tout ce qui rassure autour de la cheminée en hiver.
• Encore nouvelle dans les bancs de la Joy Play, on lui dit qu'elle ne restera pas longtemps, mais c'est mal la connaître de dire ça.
• Sort d'une relation, enfin d'il y a un ou deux mois, avec une femme. Apparemment elle était la seule des deux à savoir aimer une personne de même genre.
• Elle dort très peu de nature, mais c'est aussi parce qu'elle sait les heures de pointes des fugueurs.
• Elle a un petit chien du nom de Snow.
• Joue du piano et du violon depuis son enfance, ses parents ont toujours voulu une touche de créativité chez leur enfant.
• Elle adore se teindre les cheveux, bruns, blond, rouge, si ça lui va, c'est parfait.
• Elle donne un surnom aux idoles de la Joy Play pour s'aider à se rappeler lequel est lequel. Ça donne des choses mignonnes pour certains, et moins pour d'autres.
Behind the screen
Pseudo : Vous savez qui je suis
Âge : Et donc aussi mon âge
Pays : Celui où on prononce toutes les lettres d'un mot. Et Chocolatine.
Commentaire : Je suis désolée pour Queenie mais... Je bloquais depuis plusieurs mois avec elle à vrai dire. Et c'est dur parce que je l'adorais mais, ça marchait plus pour moi. Alors je suis venue avec Narae en tête et j'avais tout de prêt depuis un petit moment...
PUIS MON ORDI A FAIT NOPE ET A TOUT SUPPRIMÉ ( et non pas corbeille ) ET J'AI DU TOUT RÉÉCRIRE ET J'AI EU ENVIE DE MOURIR.
Help me.





Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 15:52
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
http://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
http://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
http://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
21
Age :
22
Messages :
165
idole solo (joy play)
Elle est là héhé devil
La FAMEUSE manager de Sil héhé devil Va-t-elle rester ? Blackbosom ❦ Cho Na Rae 986257958

Bref, amuse toi avec ta princesse ma petite femme d'amour loving u
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 15:55
- -
http://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
http://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
http://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
http://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
2
Age :
24
Messages :
179
idole - membre de h&m
SECOND

Viens on s'aime d'amitié et d'eau pure, viens on se protège mutuellement, viens je t'invite au restaurant.. pardon.

Rebienvenue avec ce petit bébé ouiiii Je l'aime déjà de toute façon pablo




Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 15:58
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1277-blackbosom-cho-na-rae
http://produce-u.forumactif.com/t1280-cho-na-rae-a-light-in-the-darkness
http://produce-u.forumactif.com/t1281-cho-na-rae-life-is-life
http://produce-u.forumactif.com/t1282-cho-na-rae-ring-my-bell
Cho Na Rae
Points :
95
Age :
25
Messages :
153
manager de jin sil
@Seon Jin Sil C'est pas beau de spoiler S'il te plait~!

Et bien sûr qu'elle va rester, tu la prends pour qui ? oh! oh! oh! Même s'il fait de sa vie un enfer elle sera toujours là au coin des yeux à lui rappeler qu'elle contrôle sa carrière héhé devil

@Ha Min T'avais le temps tu sais... XD
Bouclier Double c'est son métier Shy

Le resto, ça ira merci pablo


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 16:07
- -
http://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
http://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
http://produce-u.forumactif.com/t682-kim-hae-ri-rps
http://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
54
Age :
26
Messages :
349
idole solo (dream ent.) - modo
Rebienvenue, j'espère que tu te sentiras mieux avec cette petite cutie

Tu connais la maison, le discord, les gens, les discours, mais voilà, si tu as des questions... tu sais où et qui trouver sourcil
J'ai hâte d'en savoir plus sur Na Rae, en tout cas Ohmygod (est-ce que j'ai besoin de dire combien ce prénom est sublime ? genre j'aime tellement les sons, il coule tout seul et rap monsteeeeer)

Bon courage pour remplir la fiche, du coup chui cute (et méchant ordi èwé)


Ô longs désirs, ô espérances vaines
Qu’encor Amour sur moi son arc essaie, que de nouveaux feux me jette et nouveaux dards, qu’il se dépite et pis qu’il pourra fasse : car je suis tant navrée en toute part que plus en moi une nouvelle plaie pour m’empirer, ne pourrait trouver place •• Louise Labé
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 16:15
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1277-blackbosom-cho-na-rae
http://produce-u.forumactif.com/t1280-cho-na-rae-a-light-in-the-darkness
http://produce-u.forumactif.com/t1281-cho-na-rae-life-is-life
http://produce-u.forumactif.com/t1282-cho-na-rae-ring-my-bell
Cho Na Rae
Points :
95
Age :
25
Messages :
153
manager de jin sil
@Kim Hae Ri J'espère aussi ;; Normalement ça devrait aller !

Je viendrais comme d'habitude toquer à vos portes si besoin ! Shy

J'ai bientôt fini, alors bientôt jeu de sourcils

Merkii coeur coeur


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 18:19
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1064-but-baby-i-was-born-to-do-the-killing-akane
http://produce-u.forumactif.com/t1103-fujioka-akane-it-s-my-kingdom-come
http://produce-u.forumactif.com/t1102-fujioka-akane-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1104-fujioka-akane-call-me
Fujioka Akane
Points :
199
Age :
23
Messages :
285
idole - membre des mystik (orion)
Rebienvenue Moon, l'élite de PU, notre Saaaaage coeurs dans les yeux

Ah oui, ça change de Queenie... La manager de Jin Sil donc..? Courage à elle rip
Cette histoire du fait qu'elle donne des surnoms... Je suis tellement curieux de savoir lequel elle va donner à Jin Sil du coup kewaaaaaa ? Et à tous les autres aussi kewaaaaaa ?

En vrai, Min et Na Rae pourraient au moins se comprendre pour l'histoire avec leurs mères. D est passée avec Min, je suppose que ça évoque un lien entre eux russe On va stalker, Min a besoin de gens qui le comprennent, il est mal aimé et maltraité, pauvre enfant

J'espère que tu te plairas bien avec cette petite cute
Je viendrai probablement te gratter des liens toute façon Sauf si tu me mets à la porte
Bon courage pour la validation coeur


夜の中息をはじめる
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 18:36
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1277-blackbosom-cho-na-rae
http://produce-u.forumactif.com/t1280-cho-na-rae-a-light-in-the-darkness
http://produce-u.forumactif.com/t1281-cho-na-rae-life-is-life
http://produce-u.forumactif.com/t1282-cho-na-rae-ring-my-bell
Cho Na Rae
Points :
95
Age :
25
Messages :
153
manager de jin sil
Ayayaya suis rien de tout ça moi kewaaaaaa ? kewaaaaaa ?

Ca change en effet... Déjà presque 10 ans de plus mais surtout plus... Supportable... Enfin ça dépend des cas. Ne t'inquiète pas elle est au courant du... Cas au quel elle est censée s'occuper. Blackbosom ❦ Cho Na Rae 2332605798
Les surnoms à voir avec le temps ~ hihi

Il est vrai qu'on a parlé lien avec D juste avant que je fasse ma demande de reboot, stalk si tu veux, juste sache que c'est rien de très gros. Blackbosom ❦ Cho Na Rae 2332605798

Je te mettrai pas à la porte ! Elle est déjà plus... Accessible que Jun sur certains points Blackbosom ❦ Cho Na Rae 2332605798 Je t'attendrai coeur


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 20:50
- -
http://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
http://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
http://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
http://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
91
Age :
19
Messages :
539
idole - membre de Spring Rain - modo
OMG COUCOU TOI

Ton vava est beau.

Cette fiche est magnifique.

Tu es magnifique.

Je t'aime.

Rebienvenue avec cette jolie miss... Et.. que vois-je ? Manager de Jin Sil...? Blackbosom ❦ Cho Na Rae 986257958 Omg, ça promet déjà beaucoup de..... galère pour elle Blackbosom ❦ Cho Na Rae 986257958

coeur coeur coeur


✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 20:59
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1277-blackbosom-cho-na-rae
http://produce-u.forumactif.com/t1280-cho-na-rae-a-light-in-the-darkness
http://produce-u.forumactif.com/t1281-cho-na-rae-life-is-life
http://produce-u.forumactif.com/t1282-cho-na-rae-ring-my-bell
Cho Na Rae
Points :
95
Age :
25
Messages :
153
manager de jin sil
HELLO

N'est-il pas parfait, ma femme a du talent S'il te plait~!

Si ça plaît Shy

T'es magnifique aussi tu sais hihi

coeur:
 

Je suis prête à faire ce sacrifice. Merci beaucoup coeur coeur coeur



Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep - 11:09
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
http://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
http://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
http://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
21
Age :
22
Messages :
165
idole solo (joy play)
EH SIL C'EST PAS UN MONSTRE oh!
Il sera pas trop méchant, bande de médisantes stare

j'aime narae je devais le dire /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep - 11:57
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1277-blackbosom-cho-na-rae
http://produce-u.forumactif.com/t1280-cho-na-rae-a-light-in-the-darkness
http://produce-u.forumactif.com/t1281-cho-na-rae-life-is-life
http://produce-u.forumactif.com/t1282-cho-na-rae-ring-my-bell
Cho Na Rae
Points :
95
Age :
25
Messages :
153
manager de jin sil
Méchant ou pas, je doute qu'il lui fasse très peur de toute façon hihi
Donc tu pourras te lâcher, on s'amusera comme ça Blackbosom ❦ Cho Na Rae 986257958

coeur coeur


Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep - 12:15
- -
http://produce-u.forumactif.com/t347-sukaphai-sumalee-dance-dance-dance
http://produce-u.forumactif.com/t406-sukaphai-sumalee
http://produce-u.forumactif.com/t405-sukaphai-sumalee
http://produce-u.forumactif.com/t407-sukaphai-sumalee
Sukaphai Sumalee
Points :
60
Age :
22
Messages :
589
professeur de danse & chorégraphe - admin

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum  !

MOT DU STAFF


Rebienvenue ici avec cette jolie princesse Shy

J'espère que tu t'amuseras encore avec ce personnage, et qu'il t'inspirera plus que notre chère Queenie (toujours dans nos cœurs TAT)

M'enfin du coup je te valide, rien à redire S'il te plait~!

Puis de toute façon, tu connais la maison bg smile

Va faire la misère à Jin Sil, il le mérite uwu !

go go pour qu'on se trouve des liens aussi Blackbosom ❦ Cho Na Rae 2332605798
©️linus pour Epicode & ©️boulet




☽ S U M A L E E☾
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Sep - 21:29
- -
http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
30
Age :
27
Messages :
406
manager des factory - admin
Mes excuses, je pensais être passer mais ce n'est pas le cas

Rebienvenue avec nous avec cette nouvelle bouille
La miss à l'air déjà plus approchable que notre Queenie nationale
(qui reste à toujours dans nos coeurs queeeeeenie)

J'ai hâte de la voir en rp ! coucou 2


Yellow C A R D
If you cross this line, it’s a violation, beep Keeping manners stop here ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep - 19:40
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
47
Age :
25
Messages :
617
idole solo (joy play)
Rebienvenue avec la magnifique Jiu ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce renouveau Shy


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: