Rumeurs
Rumeur 1Une émission de survival d'idoles serait sur le point de commencer !Rumeur 2Selon une étude non-scientifique, avaler une libellule augmente vos chance de réussites professionelles. Rumeur 3Un nouveau culte religieux semble se répandre sur la capitale. Plus d'informations en CB.Rumeur 4Un recensement est actuellement organisé.Rumeur 5Qu'est ce qui roule et ne tient pas debout ? #Neymar
SCORES
PU + RU
266 pts
DREAM Ent.
245 pts
JOY PLAY
137 pts
CIVILS
030 pts
5 faits sur moi

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur le forum voir les changements !
Les entraînements sont enfin ouvert aux candidats de l'émission. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs reprendra le 14 juillet.
N'oubliez pas de participer au recensement disponible jusqu'au 14 juillet si vous ne voulez pas disparaitre dans les archives ! infires man
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
JaeMin vient d'obtenir son permis ! Encore félicitations la pro des créneaux coeur !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jours, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SH

5 faits sur moi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 20 Aoû - 22:29

5 faits sur moi

Ce sujet aura pour but de se connaître un peu mieux Shy le principe est simple : à chaque post, vous mettez ce que vous voulez qui vous concerne  :minmin: enjoy coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Leo
Idole - Membre des FACTORY
Dim 20 Aoû - 22:32
1. je suis belge et je vis à bruxelles
2. j'ai trois chats et une tortue d'eau
3. je suis une TRES grosse dormeuse (n'est-ce pas minmin ? /meurt/)
4. j'ai les cheveux violets
5. je connais la chorégraphie de as if it's your last des blackpink /meurt/

Sukaphai Sulawan
Patineur artistique
Dim 20 Aoû - 22:45
1. Je vis en Belgique à Mons
2. J'ai un lapin, un chat et un chien. (je site pas les animaux de ma mère elle en à trop)
3. ça fait plus d'un ans que j'ai plus vu la couleur naturel de mes cheveux #changedecouleurcommedechemise
4. J'aime beaucoup, beaucoup,beaucoup,beaucoup les mangas
5. Je fais du rp depuis exactement 4 mois et 5 jours

- MTLMSF

à merde, c'est pas le bon flood Reflexion intense

Can you hear my heartbeat ? Tired of feeling never enough i close my eyes and tell myself that my dreams will come true. There'll be no more darkness when you believe in yourself you are unstoppable. Where your destiny lies, dancing on the blades, you set my heart on fire ▬ Don't stop us now, the moment of truth. We were born to make history

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 20 Aoû - 23:15
J'aime bien l'idée du Sujet Ohmygod

1 - Mon Pseudo c'est Boulet, parce que je suis vraiment un boulet. Genre, vraiment vraiment vraiment.
2 - J'ai un petit frère épique, mais grave chiant.
3 - Je suis petite sad.
4 - J'ai tendance à m'excuser un peu trop.
5 - Mon deuxième prénom veut dire Blanche en Breton hihi

☽ S U H A N ☾

Shin Jae Min
Idole - Membre des FACTORY
Dim 20 Aoû - 23:49
Oooooh j'avais jamais vu ce genre de sujet ! Shy

1 - Je suis Franc-comtoise pure souche *die* ET J'AIME LA CANCOILLOTTE kewaaaaaa ?
2 - J'ai 20 ans. Mais je les fait absolument pas.
3 - Je suis très maladroite. Genre vraiment. (rien que hier, je me suis encore cognée le genou contre une porte de placard boude)
4 - J'ai un chat qui s'appelle Patate coeur
5 - ça doit faire 3-4 ans maintenant que je fais du rp sur forum.

Kim Jae Won
Professeur de chant / Parolier
Mar 22 Aoû - 17:16
C'est cool, ce sujet 8D

@ Su Han genre ton deuxième prénom c'est Gwen ???????

1. J'ai aucune notion de distance ni de temps, c'est la galère quand je veux me garer, en voiture rap monsteeeeer Et je passe ma vie à me prendre les murs, portes et meubles... genre vraiment
2. J'ai un chat nommé Stan que Su Han adoooooooore et qui est un peu trop gros mais il vit chez ma mère avec sa grande soeur, Vanille
3. Je vis actuellement entre Lille (pour les cours) et la Bretagne où vit toute ma famille maternelle
4. Je sais jouer de la flûte traversière, du piano (myluv), du violon et de la guitare mais j'ai juste un piano et une flûte traversière xD
5. J'ai une grande soeur qui a 4 ans et demi de plus que moi et que je kiffe de toute ma vie (wesh, celui qui fait du mal à ma soeur j'le tue tronçonneuse) mais j'ai aussi deux demi-frères, un qui a 22 ans de plus que moi et l'autre qui a 17 ans de plus que moi bg smile

Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Atkins Su Han
Jeu 24 Aoû - 10:09
@ Jae Won - Wesh azy écrit le bien au moins oh!. Laisse moi mes deux NN j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux oh! Ouais mon deuxième prénom c'est GweNN et mon petit frère c'est ErwaNN 8D hihi (1)

2 - J'aime le chat de Jae Won, j'vous jure il est tellement cute vous avez envie de le câliner H24 flzblfjznflzl

3 - J'aime, un peu trop, le rose Reflexion intense

4 - Je le suis inscrite sur mon premier forum rpg j'étais en CM1 Reflexion intense. (Je vous jure que quand je retourne sur le forum et je vois certaines choses, je pleure intérieurement. )

5 - Mon chat, il s'appelle Gibbs, comme dans NCIS, et c'est un blasé de la vie. Je crois que j'ai jamais vu aussi blasé /meurt/.

☽ S U H A N ☾

Kim Jae Won
Jeu 24 Aoû - 21:22
@ Su Han omg vous êtes tellement des bretons wannabe dans ta famille, c'est chou hihi Puis j'suis désolée mais Gwen avec un seul N existe aussi u_u Je connais une bretonne qui s'appelle comme ça et avec un seul N 8D

1. Je suis extrêmement arachnophobe depuis que j'ai marché sur une de ces bestioles. Pieds nus. J'ai hurlé et après j'ai ventilé jusqu'à ce que ma sœur réussisse à me calmer. Maintenant un truc comme ça me touche et je fais une crise de panique, c'est beau, non ? 8D
2. J'ai peur des chiens, aussi, et j'aime pas du tout les insectes et j'aime pas les dindons parce que quand j'étais petite y'en a un qui m'a attaqué les pieds infires man
3. J'ai peur du noir, ça m'empêche de dormir quand il fait trop noir, oui, c'est bizarre mais j'y peux rien, trop noir et je suis pas rassurée boude
4. J'ai commencé le RPG en CE1-CE2, je sais plus trop quelle année mais c'était pas sur forum. Je RP sur forum depuis mes 14 ans, par contre  Shy
5. Je KIFFE le chat de Su Han omg il est tellement merveilleux et il est suuuuuuuuper câlin comme mon Stan-bébé coeurs dans les yeux

Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Sukaphai Sulawan
Patineur artistique
Mer 6 Sep - 21:26
1: j'ai 4 piercings plus deux trou à chaque lobe d'oreilles. J'en ai eu cinq mais malheureusement mon corps en a rejeter un oh!
2: J'ai les cheveux très court (à la garçonne) et rouge. Mais je vais surement changer de couleur dans pas longtemps et mettre une couleur plus froide, l'hiver arrive /meurt/
3: Je rêve d'avoir des tatouages, mais malheureusement, ça coûte bonbons russe
4: j'aime les jeux vidéo très beaucoup très beaucoup
5: j'écoute de la jpop et du jrock depuis un peu avant mes 8 piges (et je regardais des yaoi aussi) et j'écoute de la kpop depuis mes 10 wallah wallah 8D

Can you hear my heartbeat ? Tired of feeling never enough i close my eyes and tell myself that my dreams will come true. There'll be no more darkness when you believe in yourself you are unstoppable. Where your destiny lies, dancing on the blades, you set my heart on fire ▬ Don't stop us now, the moment of truth. We were born to make history

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Jeu 7 Sep - 5:08
1; Je suis connue pour posséder une infinité de pseudo (Moonshot, Nimeria, Potato Lord...) mais généralement les gens sur le fofos adorent me trouver des surnoms ridicules (et j'avoue que j'aime ça) du coup bah, faites vous plaisir pablo

2; J'aime un peu beaucoup trop les chats ;w;

3; Je suis multifandom. Du coup, j'aime pleins de groupes et j'ai dix-mille bias, c'est une calamitée boude toujours

4; Je suis une fragile. Ouai. Pour vous donner un exemple j'ai pas eu la force de regarder Produce 101 pendant que l'émission était diffusée (je suivais le top 20 par contre) tellement j'avais peur de chialer. Du coup, j'ai regardé seulement après que les 11 membres soient annoncés... Et j'ai quand même souffert... baby don't cry

5; J'aime LA BOUFFE. Genre, vraiment beaucoup. A mes huit ans je me suis mariée à un pot de Nutella et on à une vie très heureuse ensemble depuis. sourcil

Atkins Su Han
Lun 23 Oct - 10:38
1 - J'ai la moitié des cheveux de la même couleur que mon pull. jeu de sourcils

2 - Je me suis inscrite à des cours de danse, cette année boude.

3 - J'aime manger des bonbons le soir d'halloween. jeu de sourcils

4 - J'aime manger des bonbons même quand c'est pas le soir d'halloween /meurt/

5 - Je suis en vacances la semaine prochaine et je vais embêter Jae Won chez elle pour manger des bonbons le soir d'halloween .... /meurt/ rip

☽ S U H A N ☾
Dim 14 Jan - 12:53
Aw c'est trop cool comme idée de sujet happy

1. Je fais un peu trop les choses à la dernière minute, résultat, je stresse toujours quand je me rends compte que je dois bosser ou autre.

2. Mes UB sont Hyuna et Suga, depuis qu'ils ont pris cette place ils sont indétrônable. C'est comme le Yoonmin Reflexion intense

3. J'adore le café, je peux en boire à n'importe quelle heure et dormir après comme un bébé rip

4. J'ai commencé le rp le 31 octobre 2014 et au début je pensais pas aimer autant /meurt/

5. J'ai envie de rencontrer Gibbs et Neo, les chats de @Atkins Su Han S'il te plait~!

Kim Jae Won
Jeu 31 Mai - 12:41
J'essaye de relancer le flood u_u

1. Je ne supporte pas la fumée de cigarettes genre vraiment c'est une odeur qui m'empêche de respirer et je suis pas bien à chaque fois que j'en sens rap monsteeeeer
2. Je n'aime pas l'alcool non plus, je n'en bois pas du tout et je ne suis fichtrement pas curieuse d'en goûter, ni à la drogue ou à la cigarette, pouvoir être dépendante d'un truc comme ça et plus maîtriser mon corps... brr non merci infires man
3. Je n'aime pas les déménagements. Genre ça me fait angoisser, je n'aime jamais mon nouveau logement avant pas mal de temps, sans doute parce qu'on a beaucoup beaucoup déménagé, ma famille et moi... Du coup je vous explique pas comme je suis heureuse de devoir déménager à nouveau, cette année 8D
4. Je ne connais pas du tout ma famille paternelle genre j'ai rencontré qu'un seul de mes oncles, deux fois et une cousine de mon père deux-trois fois mais c'est tout Reflexion intense
5. Je ne supporte plus ma tante maternelle ni ses fils (même si le plus jeune semble être de plus en plus potables) et c'est peut-être dégueulasse mais j'ai hâte de me débarrasser d'eux !

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Ven 1 Juin - 19:41
Il était temps que je pose ma patte ~

1. Je me questionne sur l'avenir de mes perso Reflexion intense (je vous jure que j'en ai marre de douter d'eux mais là ... j'ai l'impression que je pourrais jamais rp)

2. Hormis mes cours, j'aime des sujets sympas et variés tel que la situation géopolitique sino-japonaise, sino-coréenne, coréenne&japonnaise (faut que j'essaye de descendre sur le Laos, le cambodge, et le Vietman). La politique intérieur chinoise est aussi pas mal. Pareil pour la Corée-du-Nord. Sinon j'aime bien le nucléaire et le risque nucléaire Reflexion intense

3. Je ne m'appelle pas Misuka merci capitain obvious, ni michi (qui enfaite la contraction de mon surnom avec le suffixe affectif chi). Ce surnom vient d'un vieux blog que je tenais et qui a depuis longtemps était supprimé hihi

4. J'essaye d'apprendre les bases de bases de codages mais pour l'instant je suis bloquée à la différence entre div style & div id

5. J'aime manger (quand je ne suis pas malade)

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Nam Young Shin
Ven 1 Juin - 23:08
hihi hihi

1 - Mon pseudo est un vilain plagiat mal fait du best perso de GOT

2 - Je m'intéresse de plus en plus à la psychologie, c'est super passionant en fait Reflexion intense

3 - J'essais de convaincre ma mère d'adopter un lapin... En vain, pour le moment ;w;

5 - Je fais du japonais depuis trois ans, mais mon niveau ne semble plus s'améliorer du tout boude toujours

5 - J'ai connu @Kim Hyon Jun aux cours de japonais d'ailleurs chui cute

Ahn Hee Won
Sam 2 Juin - 10:22
1 - Je me suis auto-assigner le décompte des activités et la mise à jour des membres en danger et des suppressions. j'aime souffrir en faite sad

2. Ton post m'a fait sourire YS loving u . Je voulais partir à l'origine vers une licence de psychologie mais j'ai préféré faire une autre licence pour ne pas regretter ... Parfois je me demande ce que je serais devenu si j'étais partit en psycho Reflexion intense

3. J'ai essayé un matin de colère d'apprendre les kanjis ... de tout cela me reste des vagues souvenirs inutiles Reflexion intense

4. Je conseille à MVDD de continuer à persévérer parce que ça fait des points pour le bac !

5. @KIM Hyon Jun m'a flipper quand son ordi' est mort crying

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.
Sam 2 Juin - 17:14
1. Je suis perturbée par le fait de voir un espace avant les points de suspensions... stare

2. Je suis multi-fadom mais principalement ARMY et Insomnia

3. Je stresse très très TRÈS facilement

4. J'ai parfois tendance à être une acheteuse compulsive rip

5. Je suis mariée à @Atkins Su Han... Sisi, même qu'elle a une bague Jungkook et moi une bague Suga /meurt/

Atkins Su Han
Sam 2 Juin - 17:36
1 - Je suis perturbée de ne pas voir d'espace devant les points de suspension de @Ahn Min Young stare

2 - Je suis en plein rush de fin d'année et je pleure ma maman

3 - Je dois faire du grand rangement dans ma chambre qui est plus bordélique que jamais, et je pleure aussi ma maman

4 - J'aime pas les orages, du coup en ce moment je pleure (encore) ma maman quand y en a un /meurt/

5 - J'ai plus de place sur mon mur pour afficher des posters, c'est triste ;w;

☽ S U H A N ☾

Kim Jae Won
Sam 2 Juin - 18:49
1. Je suis une grande romantique chui cute
2. Ma vie amoureuse est aussi vide que le centre de la terre cry baby
3. J'ai des problèmes de peau genre actuellement j'ai une plaque de sécheresse sur l'intérieur de mon poignet droit depuis cet hiver et elle commence ENFIN à partir... un peu...
4. Je commence à ne plus avoir foi en la médecine, sauf lorsqu'il s'agit de mes allergies Reflexion intense
5. J'adore lire mais je n'arrête pas de me laisser distraire du coup... mes lectures avancent lentement sad

Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Dim 3 Juin - 15:07
1. Je vous invite à aller voter aux topsites toutes les deux heures  coeur

2. Je me mens à moi-même chaque année en me disant que je vais me mettre au sport, sans succès (après c'est pas comme si c'était un soucis actuellement, mais cela sera un jour je pense Reflexion intense)

3. Le chiffre 3 est mon préféré chui cute

4. J'ai pris l'habitude de lire sur AFF avant de dormir. Ayant en partie écrémer les pages du site, je me tourne vers AO3.

5. Je suis curieuse de la fameuse fiction AFF préféré de YS (celle n'a pas été up depuis un bail) Reflexion intense

Jeu 7 Juin - 10:35
1- Je sais pas ce que je fais ici, je devrais bosser paperasse

2- Techniquement j'ai rien à faire bave

3- J'ai faim sushi

4- …

5- Vive le sommeil

Ahn Hee Won
Lun 11 Juin - 23:09
1. Je suis fatiguée

2. J'ai toujours de la place dans mon estomac pour des bonnes choses

3. j'ai tendance à me lever tard

4. Ca m'énerve de me lever la nuit alors je me questionne longuement si je dois bouger ou pas

5. je suis très frileuse

© ZIGGY STARDUST.

Kim Jae Won
Mer 13 Juin - 13:56
1. Je ne supporte pas la chaleur infires man
2. Quand j'étais petite je lisais "Géopolitique du Moyen-Orient" ou un truc du style, sur les genoux de mon grand-père... en tenant le bouquin à l'envers et avant de savoir lire hihi
3. J'ai facilement le mal des transports rap monsteeeeer
4. J'adore les fruits rouges sauf la myrtille cutie
5. Dormir est ma passion bave

Nam Young Shin
Mer 13 Juin - 16:24
1. Je déteste dormir avec la porte ouverte... Ce qui est dommage, car ouvrir les portes la nuit est le passe-temps favori de mon chat ;w;

2. Je sais jamais ce que je peux mettre dans cette rubrique du flood Reflexion intense

3. J'essaie de mettre un peu du random du coup Reflexion intense

4. Du Loona vient de résonner dans mes oreilles kewaaaaaa ?

5. Je viens de comprendre que ce post ne servait pas à grand chose, mais tant pis ! hihi

Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Mer 13 Juin - 18:08
1 - J'ai l'impression d'avoir une vie de fou chargée alors que j'ai révisé tout pour le bac en trois jours. Et ma première épreuve est seulement lundi. Je vais devoir tout reréviser parce que je m'y suis pris trop tôt. Et du coup j'ai pas le temps. =c
2 - Je stress pour mon JLPT en décembre, alors que c'est qu'en décembre.
3 - Ma professeur de japonais est trop choupie avec un bonnet de shika. Depuis qu'on l'a vu avec un de ces bonnets à Nara, cette image ne quitte plus mon esprit.
4 - C'est méchant, mais je me suis moqué d'un pote en S qui s'est fait niquer à son oral de bac de français. En même temps, il est tombé sur les trucs qu'il avait pas révisé, c'est drôle quoi '<'
5 - J'ai encore de la teinture bleue, j'ai trop envie de me teindre les cheveux et de faire un cosplay de Soraru... Mais je dois attendre le 30 que mes épreuves soient passées, parce que je me vois mal débarquer avec des cheveux bleus à un oral de bac dans un lycée catho' qui tolère même pas un trou au niveau du genoux à ton pantalon.
5 bis - Tous les LV3 japonais plus haut, je vous hug très fort ♥️

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant